Auteur | Message |
---|
Cassiopée
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Lun 6 Fév - 22:25 | |
| Merci Poqueline ! |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Mar 7 Fév - 22:08 | |
| Au et natal , je me demande toujours comment vous faites pour hiérarchiser les transits ... |
|
| |
Trabuco
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Mar 7 Fév - 22:36 | |
| Le 26/02 à 14h54, soit 4h50 aprés la date de ma RS. Je me demande si je peux considérer que j'ai une éclipse dans ma RS ou juste une conjonction.
Vous avez des livres ou des articles sur le net sur les éclipses ? J'ai pas vu grande chose... C'est peut-etre parce que y pas grand chose à dire hormis que ça active le point où se passe l'éclipse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Mar 7 Fév - 22:43 | |
| Et ben ça envoie en ce moment ces premières NL 2017 !!
NL trigone Soleil orbe +0°35' trigone Pluton orbe -0°52' carré Saturne orbe +0°09'
Mars Uranus trigone Uranus orbe -1°38'
|
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Mar 7 Fév - 22:45 | |
| Je viens de contrôler je n'ai aucun aspects NL/Eclipse |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Mer 15 Fév - 11:30 | |
| non seulement on a NL et éclipse mais en plus , comme si l'éclipse et ne suffisait pas la exact wouaw ça décoiffe , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Mer 15 Fév - 11:35 | |
| ...pis même...pis même que je rajouterais à cette nouvelle lune, la compagnie du dieu de la Mer : Neptune... Une nouvelle lunaison pour nager et se préparer pour les grandes vacances au bord de la mer..... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Mer 15 Fév - 11:40 | |
| Hé ben , y aura du monde au portillon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Mer 15 Fév - 11:45 | |
| - Cévennes a écrit:
- Hé ben , y aura du monde au portillon
oui...prévoir des bouées d'sauvetage.... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Mer 15 Fév - 12:17 | |
| Attention attention , pour le 26 février , nous louons des bouées d'sauvetage , grosse demande actuellement ! pensez a réserver la votre Modèles pour femmes - Spoiler:
Modèles pour Hommes - Spoiler:
et comme est dans l'coup , ce ne sera juste qu'une illusion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Mer 15 Fév - 12:28 | |
| ALERTTTEEEE.....à Mal........heuuuu non... à astrociel (plutôt un parachute ?).... Pour moi, la p'tite bouée du modèle pour femme ne m'intéresse pas....c'est celui qui la tient qui m'intéresse.....très beau modèle vénusien..... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Mer 15 Fév - 12:43 | |
| les fonds marins vont être mis en lumière (sun and moon) pêche miraculeuse? myriade de gros thons? Neptune nous demande de plonger dans les profondeurs, pas de bouée et nus allez Cévennes , faut que ouvre un magasin de lunettes de plongée - j'ai dans l'idée que les artistes vont faire de très belles peintures à ce moment là |
|
| |
basco
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Mer 15 Fév - 13:13 | |
| vous etes des |
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Mer 15 Fév - 14:11 | |
| Axe XII - VI pour moi J'aurais le pile poil superposé à mon natal 3'14 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Mer 15 Fév - 14:14 | |
| |
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Mer 15 Fév - 14:27 | |
| @Violette: En fait je suis à la recherche d'un emploi en ce moment justement. J'ai les cours d'acting du coup faut que ça me permette de pouvoir faire les 2 et ça c'est moins facile. Après je suis que ça touche également mon estime de moi, ma propre valeur, etc depuis que le passe sur mon en XII J'ai toujours été fascinée par cette maison là. La XII est certes mystérieuse mais si on y met ne serait-ce qu'un peu de lumière , on peut y trouver de belles choses auxquelles on n'avait pas forcément prêté attention auparavant. Je me concentre uniquement sur ce qui nous permet d'aller vers la lumière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Mer 15 Fév - 14:32 | |
| |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Ven 24 Fév - 6:09 | |
| Encore tout frais tout chaud... La vidéo de Roland Legrand au sujet de cette nouvelle lune https://www.youtube.com/shared?ci=aK6acn4h0tw --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Ven 24 Fév - 7:37 | |
| Oooooww roro le J'ai fais des séminaires avec lui c'était cool Au passage je vous laisse le lien d'un site d'un de ses éléves avec qui j'ai gardé contact, il est suisse, et franchement il m'a bluffé quand il a regardé mon thème ! http://soleil-bleu.ch/ Le blog est tout nouveau, il l'a lancé la veille de la rétro de |
|
| |
soph
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Ven 24 Fév - 8:56 | |
| NL avec Uranus/Mars conjoint Saturne N [réactualise sextile Mercure N] = carré pluton opposition Jupi????? Pov' Saturne!!!! Vénus 12° conjoint mon NN 14°? Mercure trigone mon amas Cancer mais carré Lune N C déjà pas mal!!!.... |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Ven 24 Fév - 9:11 | |
| Super interessant ce monsieur , ça m'a beaucoup parler en tout les cas , sans le "vouloir" les énergies me poussent , mon nouveau site que je met en place avec mon idée de projet pour ce printemps, la refonte de mon activité, qui si j'ai bien compris, est en train de se transformé pour repartir sur du neuf d"ici 3 semaines a la prochaine NL en , mais aussi la remise en cause d'une amitié qui me parait de plus en plus désuette actuellement, je comprends mieux pourquoi je m'éloigne de cette personne .. Sinon mon ainé est ça sent pas l'entente cordiale ce wk Par contre pas très rassurant concernant l'actualité .. |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Ven 24 Fév - 17:24 | |
| - Céleste a écrit:
- Encore tout frais tout chaud...
La vidéo de Roland Legrand au sujet de cette nouvelle lune
https://www.youtube.com/shared?ci=aK6acn4h0tw Je le trouve très juste et ouhhh ca va décoiffer |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Ven 24 Fév - 17:42 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Sam 25 Fév - 20:22 | |
| sur la cuspide de ma ouit en trigone à lune neptune natale : on verra ca sera la surprise ! C'est demain belle nouvelle lune faites des voeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Sam 25 Fév - 22:38 | |
| Cette éclipse va activé mon soleil en 10 de très près , et quand on voit les aspects du natal , ça va être la grande surprise . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février
| |
| |
|
| |
|