Hier j'ai eu une nouvelle qui m'a laisser avec cette reflexion ; "tout ça pour ça" ..ou "ça a été beaucoup de bruit pour rien" .. Je me suis retrouvé avec des sentiment ambivalent entre mon égo qui trouve la situation bien cynique et une petite voix qui me dit : dans le fond le but du jeu est que je l'a échappé belle..
Tout a commencer avec l'arrivé du
c
n où bien entendu j'ai vécu une immense explosion évènementielle , une implosion des émotions, intense, brutale, souffrante , depuis quelques mois c'est
qui à décidé de faire un bras de fer à ma
, après tout plus on est de fou
.. et c'est d'ailleurs au tour de
de rentrer dans la danse avec son
et il a bien l'intention de profiter de la fête
.. Bref ma pauvre Lune ne sait plus comme tourner rond !
...
Alors peut être que je me trompe mais du coup sous ma douche ce matin j'ai eu une conversation avec moi , très sérieuse et je me suis dit : il serait peut être temps que tu grandisses un peu nan ?? et là va savoir je suis aller voir ma
(Cobra nan laisse tomber l'allusion grivoise
)..
Je crois que cette
me donne un coté immature en ce qui concerne le monde des sentiments , je me sens comme une petite fille qui croit aux contes de fée , où les princes existent , où le bien fini toujours par triompher .. Alors bien sur , on imagine bien que la plupart du temps je tombe de haut, je suis déçue et je me laisse blesser .. Quand je regarde ces 3 transits je vois qu'entre le secoueur de prunes et le jeteur de poudre aux yeux , le froid et profond
, vient par son oppo , équilibré , creuser dans le bon sens , éliminer les mauvaises racines dans cette maison 4 .
Serait ce le temps de la maturité des sentiments , vais je passer de la petite fille butée à la sagesse d'accepter la nature humaine ?
Je me sens comme ça : comme quelqu'un qui à mis 2 doigts dans la prise de courant , dans ce moment ou on arrête de penser en réalisant le choc qu'on vient de se prendre , où on sent les battements de son coeur se calmer ...quand on réalise qu'on est toujours en vie ..