Rappel du premier message :Coucou
C imminent mars fait son entrée en bélier , mars est maître ma10 et une partie de ma 4 et ma 5
Hier j'ai tapé fort pour me faire entendre , je lui ai parlé de la séparation qui dans notre cas est la seule solution
Que de préférence pour le bien de nos filles, cette séparation se fait sans histoires.. les beaux-parents ont participé à la discussion et semblent d'accord pour que nous nous séparions à l'amiable .. quant à mon mari il m'a dit qu'il fera tout Le nécessaire une fois rentrés dans le pays , je ne sais pas s'il est vraiment décidé où il me Le dit pour me faire taire jusqu'à ce que je me calme.
Ces derniers mois j'ai l'impression de voir mon propre pere en face de moi et cela m'horrifie ..
Jupiter dans ma 4 opposé Uranus bientôt mars le rejoindra tout ça sur mon axe 10/4 , en plus du carré d'Uranus à ma venus et ascendant.. probablement tout ses transits sont celles du divorce.
Je lui ai dit de ne pas m'exposer comme à chaque fois à mes parents et famille avec laquelle j'ai pris mes distances pour mon bien morale et ma sant, parce qu'ils vont empêcher cette séparation à tout prix, que ce n'ai pas la peine de les affronter à moi , je suis seule responsable de ma vie
Que ce mariage est fini ça fait longtemps déjà .