Auteur | Message |
---|
Mézigue
| Sujet: Re: Votre année personnelle Dim 1 Jan 2017 - 19:47 | |
| - jag de bellouet a écrit:
- oui, mais qui a raison ?
Non, l'année personnelle démarre TOUJOURS le 1 janvier pour tout le monde mais on commence à ressentir ses effets en octobre de l'année d'avant. A l'anniversaire c'est la maison astrologique qui change ( ou domaine pour certains numérologues) puisqu'elle est en rapport avec l'âge. |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Votre année personnelle Dim 1 Jan 2017 - 19:55 | |
| Pour les années numérologiques je vous conseille de consulter les interprétations de cette praticienne qui sont très pertinentes car bien souvent ce ne sont que des lieux communs qui tournent en boucle...( année 1 commencement, 9 , fin des choses....c'est beaucoup plus poussé que ça la numérologie): http://www.persoth.com/pages/numerologie/ |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Votre année personnelle Dim 1 Jan 2017 - 19:55 | |
| Je connaissais pas cet aspect des maisons astro en numerologie .. j'ai trouver ce lien, donc si je me repère bien ma maison est la 3 ?
http://homeusers.brutele.be/dossiers/numerologie/maisons.htm |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Votre année personnelle Dim 1 Jan 2017 - 19:59 | |
| |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Votre année personnelle Dim 1 Jan 2017 - 20:02 | |
| je viens de faire 46 ans |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Votre année personnelle Dim 1 Jan 2017 - 20:07 | |
| Tu dépends de la maison 4 et non de la 3. Tu dépendras de la 3 quand tu auras 47 |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Votre année personnelle Dim 1 Jan 2017 - 20:09 | |
| Quelle année tu es que je regarde les influences ? |
|
| |
jag de bellouet
| Sujet: Re: Votre année personnelle Dim 1 Jan 2017 - 20:10 | |
| Alors, une année personnelle 6 en maison 2 ? car j'imagine qu'il y a des combinaisons heureuses et d'autres moins ?
|
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Votre année personnelle Dim 1 Jan 2017 - 20:12 | |
| Attends Jag, tu as quel âge ? |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Votre année personnelle Dim 1 Jan 2017 - 20:13 | |
| alors si je me réfère au tableau que j'ai mis , je vois le 3 jusqu'en sept et 2 a partir de mon anniversaire , en même temps je suis pas une lumière avec les chiffres .. Sinon je suis de 1970 ( re ) , le 24 septembre ..
Dernière édition par Vassangel le Dim 1 Jan 2017 - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
jag de bellouet
| Sujet: Re: Votre année personnelle Dim 1 Jan 2017 - 20:13 | |
| je viens d'avoir 47 ans le 21 novembre 2016 |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Votre année personnelle Dim 1 Jan 2017 - 20:15 | |
| - Vassangel a écrit:
- alors si je me réfère au tableau que j'ai mis , je vois le 3 jusqu'en sept et 2 a partir de mon anniversaire , en même temps je suis pas une lumière avec les chiffres .. Sinon je suis de 1970 ( re ) , le 24 septembre ..
La plupart des tableaux sont faux Vassangel ( je pratique depuis 13 ans...) car il ne faut pas partir de 0 mais de 1 ans...; |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Votre année personnelle Dim 1 Jan 2017 - 20:19 | |
| - Vassangel a écrit:
- alors si je me réfère au tableau que j'ai mis , je vois le 3 jusqu'en sept et 2 a partir de mon anniversaire , en même temps je suis pas une lumière avec les chiffres .. Sinon je suis de 1970 ( re ) , le 24 septembre ..
Tu seras donc en année 7 en 2017 en en maison 4 jusqu'au 24 septembre. Je pense que le passé va refaire surface pour toi et qu'il va y avoir beaucoup d'introspection. Une ambiance très lourde où les choses avancent lentement, très lentement. Il y aura sans doute des blocages et des incompréhensions. Modifications des responsabilités dans ton travail aussi ? ça te parle tout ça ? |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Votre année personnelle Dim 1 Jan 2017 - 20:21 | |
| - jag de bellouet a écrit:
- je viens d'avoir 47 ans le 21 novembre 2016
Tu seras donc en année 6 maison 3 Il y aura quelque chose de double pour toi cette année ( double activité? heures sup ? double relation...?) Un nouveau poste de travail ou un changement de lieu de travail ou de résidence ? Tu éprouveras aussi pe le besoin d'écrire ou de te raconter. Tu me diras |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Votre année personnelle Dim 1 Jan 2017 - 20:27 | |
| - Mézigue a écrit:
- Vassangel a écrit:
Tu seras donc en année 7 en 2017 en en maison 4 jusqu'au 24 septembre. Je pense que le passé va refaire surface pour toi et qu'il va y avoir beaucoup d'introspection. Une ambiance très lourde où les choses avancent lentement, très lentement. Il y aura sans doute des blocages et des incompréhensions. Modifications des responsabilités dans ton travail aussi ? ça te parle tout ça ? et bien oui .. pour l'année que je viens de passer .. excuse moi hein ,je creuse pour comprendre mais on a pas les même chiffres , tu prends les tiens de où ? par contre ok pour l'année perso en 7 je te met les liens que j'ai trouvé et qui confirme la 3 et la 2 , dis moi sinon comment tu calcules , c'est interressant http://www.magie-voyance.com/forum-esoterique/topic4140.html http://homeusers.brutele.be/dossiers/numerologie/maisons.htm |
|
| |
jag de bellouet
| Sujet: Re: Votre année personnelle Dim 1 Jan 2017 - 20:32 | |
| merci mezigues... il est vrai que la numérologie n'est pas mon fort |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Votre année personnelle Dim 1 Jan 2017 - 20:36 | |
| C'est ce qu'explique une grande numérologue américaine ( ou canadienne je ne sais plus) Brenda Piché. 1 an = maison 1, 2 ans = maison 12.... Je sais que la plupart des sites commencent à 0 ans....mais personnellement avec la pratique j'ai pu constater que c'était un calcul erroné et je préfère croire les pontes en la matière... |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Votre année personnelle Dim 1 Jan 2017 - 20:45 | |
| |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Votre année personnelle Dim 1 Jan 2017 - 20:48 | |
| Oui d'autant que Pluton est en 12 ( introspection) et maîtrise la 3...( entourage proche) Ton soleil maîtrise la 11, le relationnel... |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Votre année personnelle Dim 1 Jan 2017 - 20:49 | |
| Tu le ressentiras surtout lors de la rétro de Saturne je pense |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Votre année personnelle Dim 1 Jan 2017 - 20:50 | |
| En année 7 on commence souvent une thérapie... |
|
| |
Karen2119
| Sujet: Re: Votre année personnelle Dim 1 Jan 2017 - 20:54 | |
| Mézigues tu pourrais m aider stp par rapport à la numérologie quel chiffre je dois regarder 5 pour après anniversaire mais avant j ai pas trop saisi le tableau, par contre suis en maison 1, 48 ans à mon anniversaire. |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Votre année personnelle Dim 1 Jan 2017 - 21:00 | |
| Pourquoi tout le monde met un S à Mézigue ? A 48 ans tu seras en maison 12 |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Votre année personnelle Dim 1 Jan 2017 - 21:01 | |
| - Mézigue a écrit:
- En année 7 on commence souvent une thérapie...
oui exact , j'ai commencer des seances kinesiologie je suis dans la démarche d'évolution personnelle , donc pour moi c'est plutot positif et je suis préparée à être forte et faire face j'ai lu ça et d'ailleurs ça m'encourage du coup : " 4 : La famille et le foyer sont au premier plan. La carrière subit une évolution heureuse. En affaires, des contrats bénéfiques sont envisageables. Domaine 4 : la vie domestique, le foyer, le père et la maison sont valorisés. Des transactions immobilières ou commerciales ainsi que des affaires familiales sont possibles. Un déménagement est envisageable ou des problèmes avec ou à cause de vos parents. La fin de vos ennuis émotionnels ou affectifs qui duraient depuis longtemps est probable. " La dernière phrase est très parlante |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Votre année personnelle Dim 1 Jan 2017 - 21:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre année personnelle
| |
| |
|