SaS
| Sujet: Re: Mon noeud en verseau Mer 2 Nov 2016 - 16:34 | |
| bjr à tous, Merci pour vos réponses constructives qui aident vraiment - violette a écrit:
- : "il y a certainement un blocage émotionnel à surmonter, oui..."
j'ai toujours un problème émotionnel avec les rencontres de tous les jours, les parler pour ne rien dire... extérieurement je peux paraitre sociable mais intérieurement je suis compressé, pressé d'en finir, guette mon faux pas dans la conversation... dès que je dis aurevoir, a+, ouf libéré délivré, je me décharge...A chaque petit moment de sociabilité banal, j'ai une charge électrique qui est là qui se traduit dès fois par,il est vrai, des moyens originaux de mettre l'autre à l'aise, de taquiner jovialement, d'avoir un humour inspiré par le moment mais cette charge intérieurement est un fardeau émotionnel: la peur de blesser, de ne pas se faire comprendre, de s’immiscer , de ne pas intéresser, de ne pas être intéressant. Et vu tous les enjeux, on se dit tout de suite, qu'avec une bonne vieille solitude on gagne au change; le blocage qu'il faut lever je pense c'est qu'il n'y a rien à attendre dans ces relations si ce n'est le pur bonheur intérieur d’être humain parmi les humains: il n'y a ni reconnaissance à chercher, ni approbation, ni jugement. Juste vivre naturellement parmi ses semblables et essayer d' trouver plénitude. Bonne Aprem! |
|
silver
| Sujet: Re: Mon noeud en verseau Mer 2 Nov 2016 - 19:22 | |
| Sas ! J'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit, je ressens exactement la même chose Ceci dit tu es verseau, ça doit quand même t'aider un peu pour aller vers ton noeud nord. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon noeud en verseau
| |
| |
|