|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Aout Lun 1 Aoû 2016 - 5:35 | |
| Rappel du premier message : Très joyeux anniversaire à tout les du forum !
Voici les aspects du mois doux
... les Ephémérides
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mer 31 Aoû 2016 - 18:04 | |
| Merci Angèle ! Tendue tendue... ... Et dire que c'est un rétro qui chapeaute tout ça... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mer 31 Aoû 2016 - 18:11 | |
| Oui tendue cette éclipse ! Et dire qu'elle impacte les six prochains mois....
Moi avec cette rétro de Mercure, je n'ai qu'un mot en tête : Re-partir en vacances !!!!! Mais c'est la Re-ntrée alors je re-lativise !!!! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mer 31 Aoû 2016 - 18:58 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mer 31 Aoû 2016 - 23:09 | |
| Merci Angèle Aie aie aie sur mon ASC et papy natal pfiouuuuuu |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mer 31 Aoû 2016 - 23:36 | |
| rétro sur mon avec jupiter - c'est la rentrée pour moi demain - bon les jeux sont faits à bon entendeur salut ! bonne nuit fofo - faites de beaux rêves et belle nouvelle lune |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Jeu 1 Sep 2016 - 5:55 | |
| je clore le mois d'aout avec mon dernier cours de moto (sur la route duré 4 heures,,,) et qui 'normalement' me donnerait accès à l'examen pour un temporaire ... ben non ! je suis trop plouk au stop, difficulté avec la clotche que j'étouffe le moteur trop souvent que ça me sert à rien d'aller à l'examen pour le couler, ( j'ai jamais conduis une voiture manuel alors que la moto c'est la cata ) ils me propose donc de prendre des cours supplémentaires de perfectionnement afin de surmonter mes blocages ha làlà,,, j'ai pas ça dans l'sang moà !! pas grave, je vais m'acheter un motocross pour me pratiquer le reste de la saison dans le champs, et ce printemps je vais avoir réussie à dompter cette bête-lààà ! ,,, .... et pis de toute façon les aspects planétaires sont tellement difficile pour tout le monde en ce moment qu'il est sage de rester tranquille ,,, et mes cours sont en stand-by pour les six prochains mois . --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 1 Sep 2016 - 14:36, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Jeu 1 Sep 2016 - 8:29 | |
| Coucou Céleste , ne te décourage pas , tu as raison de toute façon l'hiver va clocher a la porte , cela te donnera plus d'assurance et le temps de '' dompter le lion rugisseur '' wraum wroooommmm pchiiiii |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Jeu 1 Sep 2016 - 14:35 | |
| Oui tu as raison Cévennes ,,ce n'est qu'une partie remise avec l'arrivée de la saison froide, je préfère nettement me remettre au tricot --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout
| |
| |
| | | |
Page 10 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |