Théodora
| Sujet: Re: Faiblesse d'un organe Dim 12 Juin 2016 - 11:51 | |
| Mea culpa, effectivement mes calculs étaient erronés et l'AS est bien en Balance ce qui nous donne l'AS à 5°57 ( ceci pour répondre à Céleste) mais notre Saturne reste malgré tout en vierge et là je suis d'accord avec toi, Dadou, qu'elle se situe en maison XII. Pour info, ce n'est pas ma fille...mais bon du coup il faut que je cherche dans mes archives un thème avec des planètes en maison VI...Un grand merci à tous les participants. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Faiblesse d'un organe Dim 12 Juin 2016 - 16:07 | |
| Bonjour Théodora, ( je me réfère au theme tropical ) Je regarde aussi la position de Neptune qui par sa nature désordonné peut rendre un organe défectieux... En à la ça peut provenir de l'alimentation, toucher la digestion paresseuse, puis éventuellement affecter les organes de l'abdomen... ( estomac, tube digestif ) Voir le tableau médical --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Théodora
| Sujet: Re: Faiblesse d'un organe Dim 12 Juin 2016 - 19:12 | |
| En fait, sur ce thème en astro traditionnelle ce dont on remarque au premier abord est l'importance des planètes en maison V. Sachant que par analogie la maison V correspond au Lion que le Soleil (vitalité du sujet) est situé en signe d'eau et que le maître de L'AS, soit le Scorpion, lui-même signe aqueux dont le maître est conjoint à la Lune (planète de l'émotion, de l'émotivité, de la sensibilité et surtout du psychisme), j'en aurai déduit difficultés à canaliser ses émotions ce qui risque d'induire le sujet vers des pathologies gastriques ou digestifs. Je reconnais que je tiens moins compte des trans-saturniennes. Avec toute ma reconnaissance pour ce temps consacré à mon étude qui finalement était erroné vu que mon calcul fut défaillant dès le départ. Mais ceci m'aura obligé à être plus vigilante et surtout m'aura permis de me remémorer mes cours astro traditionnelle....comme quoi tout a une utilité. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faiblesse d'un organe
| |
| |
|