|
| |
Auteur | Message |
---|
Astralie
| Sujet: Opération Jeu 24 Mar 2016 - 14:12 | |
| Rappel du premier message :Bonjour le Forum! J'ai besoin de vos lumières... Je m'explique. Voilà des années que je projette de me faire opérer des seins afin de limiter un peu ma conversation... J'ai enfin l'opportunité de le faire puisque je suis en pleine reconversion et que du coup, j'ai du temps. J'ai donc pris rdv chez le chirurgien début avril prochain pour qu'il prenne connaissance du chantier! J'aimerais savoir si cette période (jusqu'à la fin 2016 en gros) est propice pour me faire opérer, car bien qu'esthétique, cela reste un acte chirurgical que je ne prends pas à la légère. Et pis, j'ai quand même un peu la pétoche aussi...! Merci d'avance pour le temps que vous voudrez bien me consacrer! Bises! |
| | |
Auteur | Message |
---|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Opération Mer 14 Sep 2016 - 19:41 | |
| A priori ça devrait être plutot positif . la Lune n 'est pas sur ton ascendant ni en cancer , elles era en exaltation en taureau . elle n 'est pas vide de course il y aura donc un résultat . le maitre de l heure sera la lune, bien postionnée dans le signe de ta 10 . on sera 19jours après la nouvelle lune et du coté de l'astro médicale tibétaine pas d 'incidence puisque ce sont les cuisses ce jour la qu'il ne faut pas opérer Bon courage en tt cas et j espère que tu seras contente du résultat |
| | | Astralie
| Sujet: Re: Opération Jeu 15 Sep 2016 - 11:14 | |
| Arffff, je fais une lipo des cuisses en même temps.... Maintenant, plus le choix, j'y vais de toute façon... Merci Poussière d'Etoile dans tous les cas |
| | | Astralie
| Sujet: Re: Opération Dim 25 Sep 2016 - 15:58 | |
| Un petit retour... Tout s'est bien passé. Le résultat est juste magnifique... Mon chirurgien est un artiste Maintenant faut juste que je récupère, car je suis quand même remuée par tout ça. Normal. Bises le Forum! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Opération Dim 25 Sep 2016 - 18:08 | |
| .....bon alors y a plus qu'à m'envoyer une photo en MP ! What !? |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Opération Lun 26 Sep 2016 - 10:21 | |
| super Astralie j espère que le resultat dans quelques temps sera à la hauteur de ce que tu voulais
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Opération Lun 26 Sep 2016 - 16:30 | |
| Reposes-toi bien, et bois beaucoup d'eau pour éliminer les toxines --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Astralie
| Sujet: Re: Opération Lun 3 Oct 2016 - 14:17 | |
| Coucou Cobra, Poussière et Céleste, Merci pour vos messages, ça me touche beaucoup et Cobra, tu me fais rire!!! J'adore! Je me remets super bien, je bois des litres de flotte pour évacuer au max. Demain mon chir retire les points, pour le moment la cicatrisation se fait nickel. Je me sens hyper chanceuse quand je vois le résultat... Même à 15j, c'est bluffant. Hâte d'être à demain pour les voir complètement nus, sans aucun pansement ni strips! Plein de bises à vous |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Opération Mar 4 Oct 2016 - 21:22 | |
| Courage Astralie , ça va être top et tu vas attaquer une nouvelle vie On demande pas d'envoyer des photos:bigsourire: mais bon est ce que c'est reussi ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Opération Mer 5 Oct 2016 - 5:31 | |
| - Citation :
- On demande pas d'envoyer des photos
- si ! si ! moi je veux voir ! - espèce d'obsédé ! - normal , je suis un mec - |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Opération Mer 5 Oct 2016 - 9:21 | |
| j'avais failli rajouter .. sauf Cobra ... mais j'ai pas osé |
| | | Astralie
| Sujet: Re: Opération Jeu 6 Oct 2016 - 15:42 | |
| Franchement? J'ai des seins de dingue! Ça fait quelques chose quand le chir te fait passer face au miroir et que tu te découvres pour la 1ère fois... J'ai retrouvé le corps que j'avais avant que cette saloperie de pilule ne me déglingue et que ma grossesse et l'allaitement finissent le "travail". J'ai attendu 20 ans cette opération. Souffert psychologiquement de ce corps qui n'était pas le mien, que la chimie m'avait imposé. 20 ans... Je suis capricorne, saturne m'a aidée à patienter... Je peux dire que je l'aime mon saturne! Sincèrement, si certaines hésitent, je vous recommande de sauter le pas. Evidemment il y a l'aspect financier qui joue, mais c'est pas cher payé au regard des bénéfices dont l'esprit profite par la suite. Je me sens en accord avec moi-même, en harmonie. Ce peut paraître très superficiel pour beaucoup, mais il est essentiel d'être en harmonie avec soi-même, corps et esprit en accord. Je me tiens à la disposition de celles qui auraient éventuellement des questions, avec plaisir et bien volontiers. Bises à tutti |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |