Sujet: Aspects du mois de MARS Mar 1 Mar 2016 - 6:43
Rappel du premier message :
Bon mois de MARS à tout les membres !!
À cause des fuseaux horaires, l'Eclipse pour PARIS est le 9 MARS !
Ephémérides
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 1 Mar 2016 - 7:12, édité 2 fois
Auteur
Message
Anita
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mer 23 Mar 2016 - 14:41
Un coucou ensoleillé depuis les falaises d Etretat, c est tout simplement magnifique !
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mer 23 Mar 2016 - 14:52
...de plus, sous un soleil magnifique.... Bien le bonjour à Arsène (Lupin)...
Bonne promenade normande....
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mer 23 Mar 2016 - 19:03
Anita a écrit:
Un coucou ensoleillé depuis les falaises d Etretat, c est tout simplement magnifique !
On veut des photos!
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mer 23 Mar 2016 - 20:00
Les vents sont "déchaînés" ici ...
Anita
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mer 23 Mar 2016 - 20:47
Merci Violette la promenade fut des plus belles, de celles à mettre dans les annales... C était pourtant mal parti, je sais pas ce que j ai fabriqué à l aller, je suis pas passée par les plus courts chemins, tout en le savant bien, j ai du mettre plus d une heure de plus pour parvenir à Etretat, ça ne m arrive jamais j ai en général un très bon sens de l orientation ( mars-Uranus ?) j ai même dû m arrêter et me servir pour la toute première fois de mon gps, une épopée je pestais sur la météo, bref tout ça certainement pour emprunter le très beau pont de tancarville que je ne connaissais pas :-) ah Etretat ça se mérite, puis grand soleil, même vu des dauphins au loin, very very bonne journée ( la venus Neptune dans le ciel opposé à jupi sur mon soleil, je kiffe bcp d aller m entretenir avec le grand Neptune en ce mois de Mars) Oui Plume d accord,je vous met quelques photos à mon retour...fin de semaine ;-)
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mer 23 Mar 2016 - 23:13
et tu rajoutes la nat le top ! belle semaine Anita près de Neptune l'éclipse ici en Aquitaine c'était aussi soleil et chaleur génial !
Anita
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Jeu 24 Mar 2016 - 20:37
Merci Blou j'espère que tu profites aussi tout plein je vais tacher de mettre quelques photos..
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Jeu 24 Mar 2016 - 21:02
Bonsoir,
Demain, vendredi 25 mars vers 11h00 (carte sur Paris), Saturne passera en phase rétrograde au carré exact de Vénus et Jupiter (T-carré en signes mutables).
Degrés Sabian 16/17° Sagittaire : «Une cérémonie pascale au lever du soleil rassemble une foule immense.» Le contexte culturel encourage notre aspiration à participer à un rite collectif de renaissance. Renaissance.
Saturne rétrograde:
Anita a écrit:
very very bonne journée ( la venus Neptune dans le ciel opposé à jupi sur mon soleil, je kiffe bcp d aller m entretenir avec le grand Neptune en ce mois de Mars) Oui Plume d accord,je vous met quelques photos à mon retour...fin de semaine ;-)
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Jeu 24 Mar 2016 - 21:46
http://www.la-destinastrologie.com/astrologie-traditionnelle/aspects-cr%C3%A9ateurs-d-%C3%A9nergie/v%C3%A9nus-saturne/ vlà un lien pr le carré vénus saturne - mince pâques risque d'être un peu froid Anita,une vue du ciel de la presqu'île, ma conj lune neptune s'est posée là! enfant j'habitais près d'une rivière, ado près d'un fleuve et maintenant plouf ds l'océan. c'est amusant. Merci Angèle pr la carte - le rite de reconnaissance - cela me fait penser à des pleurs ceux des voisins et amis Belges. ce carré tombe mal je trouve dans toute cette horreur. Vénus va t elle pouvoir suivre le vieux saturne, elle est abîmée
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Jeu 24 Mar 2016 - 21:49
Merci beaucoup Angèle
Quelques nouvelles de mon rendez vous ... j'ai passée deux jours de rêves .... j'ai fais un bon de 30 ans en arrière .... la vie d'avant la belle vie , enplus le monsieur est a do ra ble !!! attentionné , gentil drole j'espère que cela va durer toujours
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Jeu 24 Mar 2016 - 21:54
ton mars chez neptune en 12 t'as fait bonne route Cévennes ...... génial bonne continuation
Anita
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Jeu 24 Mar 2016 - 22:01
Cévennes que de bonnes nouvelles bonne chance pour la suite avec cet adorable monsieur
Blou c'est magnifique t'as bcp de chance de voir ce spectacle au quotidien... je crois que je m'y plairais bien aussi au bord de mer, pour l'instant le travail est ailleurs mais peut être un jour
Angèle serait-ce la petite histoire des degrés qui m'aurait donné envie, prémonitoire ? à l'insu de mon gré ? surement mais je crois que je vais y aller plus souvent en stations balnéaires , et hors saison c'est le top
(photos sur "reveries du promeneur", post plus approprié)
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Jeu 24 Mar 2016 - 22:03
ouii Blou super , tout tout était génial je suis sr un petit nuage en plus la pleine lune était de toute beauté
Merci Anita
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Jeu 24 Mar 2016 - 22:10
ah en plus conj mars sur vénus nat :applaudi:Cévennes
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Jeu 24 Mar 2016 - 22:35
Blou a écrit:
Merci Angèle pr la carte - le rite de reconnaissance - cela me fait penser à des pleurs ceux des voisins et amis Belges
Intéressant le lapsus que tu fais Blou, il est question de « renaissance » dans les degrés Sabian et non de « reconnaissance ». Au vu du contexte actuel, je trouve que l’ajout du « co » ( = avec, ensemble) est fort bien venu .
Cévennes a écrit:
j'ai passée deux jours de rêves
Très contente pour toi Cévennes .
Cévennes a écrit:
j'ai fais un bon de 30 ans en arrière
Intéressante cette réflexion avec Saturne qui transite ton Ascendant et Uranus ta IV….
Anita a écrit:
Angèle serait-ce la petite histoire des degrés qui m'aurait donné envie, prémonitoire ? à l'insu de mon gré ? surement mais je crois que je vais y aller plus souvent en stations balnéaires , et hors saison c'est le top
Je me souviens bien des degrés Sabian de Vénus 3/4 °Poissons lors de son carré partile à Mars (et qui avaient engendré de forts jolis échanges ) : "Un trafic automobile intense sur un isthme étroit reliant deux centres balnéaires.»
Si on ajoute les degrés Sabian de la PL éclipsée Degrés Sabian du Soleil 3/4° Bélier «Deux amoureux flânent sur un chemin écarté.»
Degrés Sabian de la Lune 3/4° Balance «Un groupe de jeunes gens réunis autour d'un feu de camp en une intime communion.»
et ceux de Saturne Degrés Sabian 16/17° Sagittaire : «Une cérémonie pascale au lever du soleil rassemble une foule immense.»
Moi je dis que tu es en totale harmonie avec les énergies célestes du moment…
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Ven 25 Mar 2016 - 10:15
Cévennes a écrit:
Quelques nouvelles de mon rendez vous ... j'ai passé deux jours de rêves .... j'ai fais un bon de 30 ans en arrière .... la vie d'avant la belle vie, en plus le monsieur est a do ra ble !!! attentionné, gentil drôle j'espère que cela va durer toujours
Je suis heureux pour toi car je sais que tu mérites de passer de bons moments à deux ...
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Ven 25 Mar 2016 - 10:33
Merci Nico
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Ven 25 Mar 2016 - 10:44
Cévennes a écrit:
Merci Nico
Les transits ont été favorables pour vous deux !!!
Anita
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Ven 25 Mar 2016 - 19:49
Angèle a écrit:
Je me souviens bien des degrés Sabian de Vénus 3/4 °Poissons lors de son carré partile à Mars (et qui avaient engendré de forts jolis échanges bigsourire ) : "Un trafic automobile intense sur un isthme étroit reliant deux centres balnéaires.»
Si on ajoute les degrés Sabian de la PL éclipsée
Degrés Sabian du Soleil 3/4° Bélier «Deux amoureux flânent sur un chemin écarté.»
Degrés Sabian de la Lune 3/4° Balance «Un groupe de jeunes gens réunis autour d'un feu de camp en une intime communion.»
et ceux de Saturne
Degrés Sabian 16/17° Sagittaire : «Une cérémonie pascale au lever du soleil rassemble une foule immense.»
Moi je dis que tu es en totale harmonie avec les énergies célestes du moment… danse
Je ne sais pas Angèle... le traffic sur l'isthme étroit me fait penser au pont de Tancarville emprunté après un grand détour mais ensuite pas d'amoureux et heureusement car sur les falaises il ne faut pas que le chemin soit trop "écarté" "l'intime communion" oui avec les énergies neptuniennes et de la nature.
...le degré de Saturne me fait penser au baptême ce we de ma nièce auquel je ne vais pas...lassée des manoeuvres de division familiale de ma frangine... elle est en conflit avec mon père depuis 2 ans du jour au lendemain et sans aucune raison, elle ne l'a donc pas invité alors qu'à Noël lorsqu'elle avait daigné passer le voir "pour le café", elle lui en avait parlé devant moi... un peu fatiguée de ce climat qu'elle impose, et des efforts à sens unique... bref j'espère que mon absence la fera réfléchir .. même si je n'y crois plus mais pas simple à gérer non plus cette prise de position, ma mère tente de jouer sur ma corde sensible : la culpabilité "la petite est très déçue que tu ne viennes pas", de répliquer "elle sera surtout déçue de ne pas y voir son grand-père" bref bref il fait quoi comme carré ce Saturne ? exact à Jupi et à Venus
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Ven 25 Mar 2016 - 20:29
Peu importe où l'on trouve la plénitude, le principal c'est de la vivre, quoiqu'en pense les autres.
Anita
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Ven 25 Mar 2016 - 20:32
D'ailleurs dans ma RS Lune en VII cancer opposé Pluton asc et grand carré Mercure IX-Uranus III je crois que j'y suis...je ne sais pas trop quelles en seront les conséquences "relationnelles" avec elle, il va y en avoir c'est certain... (Angèle je voulais aussi te dire le post n'existe plus parce que j'avais un peu trop raconté ma vie "factuelle" (à mon goût) mais j'ai gardé au chaud ta belle interprétation )
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 26 Mar 2016 - 5:01
@ Anita ,
y a quelque chose d’officiel on dirait pour le printemps : un contrat , une retrouvailles je pense que c’est d'abord en rapport avec le boulot voir aussi familial . Un rayonnement possible qui peut être bridé aussi , ça reste temporaire .
sokantik2
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 26 Mar 2016 - 6:51
Salut à tous,
Je profite de ce post pour dire que j'ai vraiment été chahutée ces mois de février et mars (qui n'est pas terminé), un relationnel avec mon amoureux très rock and roll et "désénergisant" car sortis de la période lune de miel, nous entrons dans la phase paramétrage de la relation. Je précise beaucoup de chahut à cause d'une tierce personne de notre entourage et que j'ai du mal à "encadrer"
Je suis un peu étourdie et très interrogative quant à l'esquisse de notre futur.
Hâte de sortir de cette phase.
Quand j'y pense, j'ai entendu une phrase dans un film récemment que j'ai réceptionnée assez douloureusement, "finalement mariés ou pas, notre cheminement dans la vie est un exercice solitaire, le mariage permet juste de l'oublier de temps en temps",
Voilà mon état d'esprit! avec le désir d'un retour au calme, vers quand d'après vous?
Bon week-end à tous
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 26 Mar 2016 - 7:09
Citation :
"finalement mariés ou pas, notre cheminement dans la vie est un exercice solitaire, le mariage permet juste de l'oublier de temps en temps"
c'est plutôt vrai ; combien reste avec une personne juste pour ne pas être seul ?
Pour toi Solantik, vu la progression de Saturne vers ta Vénus , j’appellerais ça une préparation au grand test de 2017 ....mais qui ce fait déjà sentir avec Mars en Sagittaire cette année ( qui côtoie Saturne ) .
sokantik2
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 26 Mar 2016 - 7:32
" j’appellerais ça une préparation au grand test de 2017"
Cobra tu ne t'es pas gourré de syllabe. Une SEparation ou une PREparation?
Je m'aperçois que je dois faire beaucoup de compromis pour conserver l'harmonie et du coup je me sens frustrée... hé oui