Ce qui est effrayant c'est la naïveté des peuples. Ils commencent seulement un peu à se réveiller et à se rendre compte que la politique et les médias (une alliance indéfectible) les entretiennent à rester des gastéropodes. Surtout par les temps qui courent.
En fait, il existe un projet (secret) qui prend ses sources dans les "sociétés secrètes" depuis quasi la révolution française, disons (je ne sais pas si on peut encore appeler ça la franc-maçonnerie, c'est le genre mais un niveau au dessus, c'est des cercles très privés, aréopages du gratin mondial, l'élite industrielle, scientifique, militaire, financière, politique, les ultimes aristocrates et têtes couronnées, ça a pour nom Bilderberg, Trilatérale, CFR, Le siècle etc.). Le projet est simple, ces gens veulent dominer le monde et c'est ce qui se passe. En outre, ils planchent au moyen de se débarasser de trois quart de la population car sept milliards pour se partager ce qu'il reste sur cette malheureuse terre et avec les goinfres qui nous occupent, ça ne sera bientôt plus possible.
Sans doute tous ceux qui sont conviés au banquet n'ont-ils pas tout-à-fait les mêmes desseins mais il existe bien parmi eux (les familles instigatrices, les barons du mouvement) un noyau dur de gens sans foi ni loi et cyniques qui s'emmerdent sans doute dans l'existence comme des rats morts et qui voient le monde comme un terrain de jeu, une partie d'échec amusante. Une clique immensément riche et décadente sans doute qui espère accaparer la totalité des richesses et se les partager dans un dernier baroud de l'espèce humaine, après avoir saccagé le ciel et la terre et pucé les individus comme de vulgaires clébards pour en obtenir un total contrôle (on leur expliquera bien entendu que c'est pour leur bien et la facilité administrative générale etc.).
Et bien sûr, l'Europe politique, économique et les E-U (qu'ils dominent de par leurs avoirs. Ils ont TOUT acheté)sont des moyens radicaux d'amener leur plan dans sa dernière ligne droite.
Voilà, qu'on appelle ce foutoir des illuminati, Nouvel Ordre Mondial ou ce qu'on voudra n'a pas d'importance. Il s'agit d'une clique qui de générations en générations a rêvé d'être les maîtres du monde et va y arriver tant la solidarité entre les gens a été sapée depuis des siècles et la politique a joué un rôle énorme dans la division des pekins entre eux. Notre époque d'individualisme encensée, encouragée, formatée par la mode et la presse (eux , toujours) afin qu'on ne parvienne plus jamais à l'UNION, la solidarité qui est une menace pour tout Etat à dessein totalitaire (c'est ça le complot).
Les révoltes qui arrivent un peu partout, c'est très bien. C'est très sain. Il faut vendre chèrement sa peau à ces escrocs et ces criminels en col blanc (qui ont le sang de la Grèce, des pays d'Afrique et du Moyen Orient plein les mains et encore de tant d'autres pays; tiens, ça recommence au Brésil, après au Vénézuela...).
Mais, en vérité mes frères, je vous le dis, si l'Europe commençait réellement à retrouver une unité dans la révolte chez tous les damnés de la terre d'Europe (malgré les millions de réfugiés qu'"ils" comptent bien faire venir pour empêcher justement cette unité et fustiger la concurrence des gens entre eux), ils nous inventeront une guerre avec le voisin russe ou une saloperie mondiale pour faire diversion. "Ils" ont toujours fait ça.
Pourquoi pensez-vous que les américains débarquent à l'Est et s'invitent sans qu'on ne leur demande en Europe? Autant pour mater d'éventuelles rébellions en Europe que pour éventuellement mettre Poutine au pas si il ne se soumet pas bien vite à l'Empire (et pour faire frémir la Chine).
C'est très mal parti...Mais la lutte récurrente semble être le lot de l'Homme ici-bas.
C'est qu'on soit resté en paix si longtemps qui est extraordinaire, dans le fond.
Alors bien sûr les médias, ils appartiennent aux grands groupes de pression, dès lors font mumuse avec le politique. C'est devenu très clair.
Et donc le problème, c'est que derrière ceux qui traitent leurs voisins de complotistes (un peu comme on dénonçait les communistes ou les juifs finalement, les minorités en tout cas, selon les vues de l'Etat dominant bien entendu, relayé par tous les petits lampistes et lèche-culs obligés), on trouve l'habituel panel de lâches, d'égocentriques, d'autruches qui ne veulent pas regarder la réalité en face car ils ne peuvent pas s'avouer s'être trompés, qu'on les a roulé dans la farine en leur disant du matin au soir qu'ils étaient libres (comparés à l'Afrique, le Tiers monde etc.)de dépenser tout leur fric comme ils l'entendaient et qu'ils étaient ici en sécurité et en démocratie etc. Lobotomisés par le monde libre pendant 40 ans ou plus. Pendant ce temps on pensait en coulisse le moyen infaillible (un bon crash boursier par exemple)pour leur piquer un jour leur maison, leur avoir de façon quasi légal, faire de leur fils un individualiste forcéné et égocentrique, prêt à dénoncer son père si les circonstances l'y poussaient, leur femme férue de liberté et d'indépendance au point de demander le divorce si ils sentaient un peu trop l'ail les jours de pleine lune, les faire bosser jusqu'à 67 ans pour rembourser une seconde fois aux banques l'empalmage du magot, leur foutre au cul des services privés à foison inconfortables et hors de prix, des assurances privées en lieu des soins de santé qu'ils ne sauront plus se payer vu que leur taf se sera fait la malle chez les niakoués ou les bantous etc.
Bon, je vais m'arrêter là.
En fait, moi je ne me vois pas du tout comme un complotiste.
Juste comme quelqu'un qui adore délirer