|
| Aspects du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Février Dim 31 Jan 2016 - 21:52 | |
| Rappel du premier message :Voici comme toujours le calendrier d'Aspects du mois de Février 2016... pour remettre les pendules à l'heure, on aura droit à un 29 ce mois-ci pour une année bisextile
Ephémérides --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 12 Fév 2016 - 18:43 | |
| tant mieux ma fille m'a piqué mon ciré petit bateau excellente nouvelle ras le bol de la pluie et du vent ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 12 Fév 2016 - 18:45 | |
| - Cobra a écrit:
- J'ai croisé une dame ce matin qui m'a dit que le retour du beau temps se fera à la NL ; sur Météo France c'est le soleil dès le 22 ....jour de NL .
De Pleine Lune tu veux dire.... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 12 Fév 2016 - 18:47 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 12 Fév 2016 - 18:56 | |
| 10 jours de pluie et de froid |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 12 Fév 2016 - 19:09 | |
| Surtout le froid la semaine prochaine mais bon on est au milieu de l'hiver , et on a pas eu à se plaindre côté températures .
Un collègue de travail m'a dit avoir vérifier plusieurs fois la théorie qui dit que les 12 jours après Noël indique le temps de chaque mois ...alors je ne sais plus trop ce qu'il m'a répondu mais je crois que mars avril mai juin ça caille , là je suis sceptique ....bon c'est vrai que le mois de mai a été parfois pourri ( avec le peu de souvenirs que j'en ai ) mais si il fait froid ça sera un peu comme là quand passe de 10° à 3 ou 4° ...donc en mai ça serait du genre 16° passant à 11° , enfin je suppose ; donc forcément on va se cailler vu qu'on s'habitue au fur et à mesure de la température moyenne . |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2016 - 11:15 | |
| Bonjour, Aujourd’hui, samedi 13 février 2016 à 23h43, Mercure entre en Verseau (carte sur Paris).- Mercure en Verseau:
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2016 - 11:20 | |
| - Citation :
- Aujourd’hui, samedi 13 février 2016 à 23h43, Mercure entre en Verseau (carte sur Paris).
avec un carré à Mars vers la fin du mois ....Mars qui gouverne Uranus patron donc de Mercure et en formation d'un trigone avec ce denier . Un peu ( sic! ) nerveuse la période ; à moins que Saturne , en sextile , atténue . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2016 - 11:32 | |
| C'est peut-être à cause de que je n'ai pas bien dormie cette nuit !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2016 - 11:39 | |
| - Céleste a écrit:
- C'est peut-être à cause de que je n'ai pas bien dormie cette nuit !!
lol....moi également.... mercure qui entre en verseau chez uranus et saturne..... c'est un mercure....électrisé. pouvant faire fuser plein d'idées.... (uranus chez mars, et mars....on sait où il sévit ) |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2016 - 11:45 | |
| moi j'aime pas en c'est tellement l'fun dormir, je me reprendrai plus tard,,, mais c'est pas mieux de dormir dans la journée, surtout un samedi quand tout le monde est à la maison --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2016 - 12:15 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2016 - 14:28 | |
| bonjour en j'aime pas il fait un a mon la volonté en prend un coup je me sens agitée et la communication est difficile et avec en je préfère rester bouche cousu peut etre c'est qu'il va transite mes moyenne et corrigée en III |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2016 - 15:07 | |
| mercure en signe d'air est quand même plus à l'aise dans ses baskets que dans dans la rigueur du capricorne où il a fait un coucou à pluton..... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2016 - 15:56 | |
| pas faux ça ! ...et si il y avait un black out des mobiles ? et paf !.......roooh |
| | | mouphy
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2016 - 16:27 | |
| va passer sur ma conjonction N en maison III activant le à :mars:N et à N .On verra bien. |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 14 Fév 2016 - 4:12 | |
| Avertissement froid intence pour le Quebec!!! Cette nuit, les températures atteindront avec les facteurs vents -36 à -48 degré par endroit Je peux vous dire qu'on est pas mal mieux dans nos courtures pour la saint-valentin --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 14 Fév 2016 - 5:57 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 14 Fév 2016 - 10:41 | |
| avec mercure sur sun, je vais m'avancer ds mon travail aujourd'hui pr bien commencer la semaine et chocolat film avec. En aquitaine, de la pluie à n'en plus finir.....et du vent. Ras le bol aussi. Céleste je me rêve le froid avec un ciel très bleu et le feu de cheminée. La pluie incessante ne fait pas le même effet sur l'humeur. aujourd'hui je vais regarder le fofo et la course des astres Bon dimanche à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 14 Fév 2016 - 10:56 | |
| Afin de réchauffer....les coeurs.... https://youtu.be/1DjPw9GGwlw Ce qui m'est venu en tête en vous lisant...... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 14 Fév 2016 - 13:01 | |
| De retour du lac : 2 arbres arraché , le haut d'un pin , comme si il avait pris la foudre ....et un saule cassé à 1 mètre du sol ; et je vous dis pas toute la merdouille qui est remontée sur la berge ( d'un côté c'est bien ça nettoie le lac ) ; le niveau à dû monter d'au moins 50 cm voir plus ....des branches partout à ramasser ......et " la gadoue , la gadoue , la gadoue ! " . |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 14 Fév 2016 - 20:18 | |
| Si les arbres étaient en santé, ils peuvent repousser et ça peut faire très joli ! Ici c'est terrible le froid et la saint-Valentin,, voilà une image qui represente bien, en plus ma fille est partie depuis vendredi en survie hivernale !!! J'ai hâte qu'elle revienne à la maison , même si je sais qu'ils sont bien équipés pour passer a travers la fin de semaine, je préfère savoir que mes enfants confortable au chaud !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 14 Fév 2016 - 22:01 | |
| Elle est revenue et en pleine forme!!! Elle était instructeur et s'occuppait de 35 jeune wow !!! Je suis très fière d'elle !
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 14 Fév 2016 - 22:06 | |
| WOW quelle belle réalisation !!! BRAVO à ta fille ! |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 15 Fév 2016 - 3:11 | |
| Oui et elle évolue très bien là dedans parce qu'elle aime ça tout plein! Se retrouver dans la nature l'aide à mieux se connaitre ! À chaque fois, elle gagne de la confiance et estime d'elle même Dire que toute petite elle était tellement timide , l'expérience des cadets l'a beaucoup changer Je la trouve bien courageuse en tout cas !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 15 Fév 2016 - 5:22 | |
| Vénus en Verseau va progresser vers un carré à Mars en Scorpion = " j't'aime bien , laisse moi libre mais je veux quand même te posséder toi ." possible qu'il ne commence à se manifester que vers la fin du mois ...vu que Mercure fera déjà un carré à Mars ....le 29 c’est pas mal : un week-end pouvant donner lieu à de vives discussions , mais il pourrait en ressortir aussi de l'innovation ; on pourra entendre parler de nouvelles découvertes ....comme dernièrement avec les particules de Einstein : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Février | |
|
Page 3 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |