Auteur | Message |
---|
sokantik2
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Mer 20 Jan 2016 - 6:45 | |
| Mais oui, réfléchir... Mercure!! Il a fallu que tu me poses la question. |
|
| |
twigcester
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Mer 20 Jan 2016 - 7:34 | |
| |
|
| |
Arvida
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Mer 20 Jan 2016 - 8:50 | |
| Hello ! en M3 chez moi.. Je suppose que je risque d'avoir des petites disputes, des mots cruels "sans faire exprès", mais que je serais sans doute aussi très à l'écoute ? Et je vous vois dire que sera bof bof, et je ne comprends pas vraiment pourquoi ! pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Mer 20 Jan 2016 - 10:24 | |
| - Arvida a écrit:
- Hello ! en M3 chez moi.. Je suppose que je risque d'avoir des petites disputes, des mots cruels "sans faire exprès", mais que je serais sans doute aussi très à l'écoute ?
ange: ...question et réponse sans doute contenues en deux lignes . Vous connaissez vos "petits défauts". Quant aux mots dits "cruels" : les changer en de mots plus ...adoucis. En effet, ce transit en maison III concerne le langage, la frâtrie, les études.... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Mer 20 Jan 2016 - 11:41 | |
| Le transit de mars en scorpion-sagittaire se fera dans ma maison 10 et 11 sur ma conjonction au de ma . J'espère que ça va me donner la pêche pour débuter de nouveaux projets professionnels et les mettre en place. Mars en scorpion courant derrière Saturne, ça rend tenace ! Mais à mon avis, tant que mars n'aura pas dépassé Saturne et le carré de Neptune (donc dans sa période en sagittaire), il y aura des choses à revoir, à approfondir... pas pour rien qu'il retourne faire un tour en scorpion... le temps de redescendre à la cave pour être certain d'avoir bien creusé le sujet, d'avoir percé tous les mystères. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Mer 20 Jan 2016 - 14:09 | |
| Oui , Lilith! " le temps de redescendre à la cave pour être certain d'avoir bien creusé le sujet, d'avoir percé tous les mystères". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Mer 3 Fév 2016 - 8:43 | |
| Helllooo Mitsouko, si on continuait les pérégrinations de mars en scorpion ?....puis-je continuer sur ton post, ses aventures ? Nous avons vu sur le post de la lunaison de février, que le vaillant mars était carré à la nouvelle lune verseau, et que cela pouvait induire de l'électricité dans l'air..... ...pour ne pas perdre le fil de ce post ....tout en préservant nos....énergies.... |
|
| |
mouphy
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Mer 3 Fév 2016 - 9:27 | |
| est actuellement dans ma XII, j'attends qu'il arrive dans mon j'ai besoin qu'il me booste. Il y croisera ma en avec j'ai hâte. |
|
| |
dolce
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Mer 3 Fév 2016 - 9:46 | |
| Mouphy pareil!! en plus la est passé dedans pdt 2j j'etais vraiment pas au Top!! je fais beaucoup de reves et je pense que ca ricochette sur ma M6 otite depuis 2 semaines.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Mer 3 Fév 2016 - 9:48 | |
| Je pense que tant que mars est en maison XII, surtout en scorpion : "j'voudrais bien...mais j'peux point".... et qu'arrivé dans l'ascendant : il se libère et passe à l'acte ? .... |
|
| |
dolce
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Mer 3 Fév 2016 - 10:00 | |
| Bah oui bah pour moi c'est pas avant le 6 mars (ma RS commence le 8 mars) il retrograde le 28 mai jusqu'au 30 juin repasse sur mon ASC le 2 aout et va rejoindre ce qui va faire echo à mon en M5 à suivre.... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Mer 3 Fév 2016 - 12:31 | |
| Mars Scorpion avec le carré que lui forme le Soleil , ça a péter aujourd'hui au boulot , ça été bref mais bon ....L'an passé c'était pareil à la même période il me semble . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Mer 3 Fév 2016 - 12:40 | |
| je me demande quelle est l'énergie du soleil actuellement....un soleil de verseau, ce n'est pas un soleil léonin...le soleil est en exil dans ce signe. Alors, on peut se demander si mars n'aurait pas le "dessus" par rapport à l'impulsion de la NL prochaine ? |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Jeu 4 Fév 2016 - 5:15 | |
| le sun verseau ba oui on réfléchit on brille pas (c'est ce qui fait que je comprends pas pourquoi suis asc lion)- moi en ce moment je m'occupe de valeurs verseau les jardins partagés, l'entraide,comment trouver du travail qui soit porteur pr la planète. plein de trucs me traverse la tête je mets les gens en connexion enfin j'essaie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Jeu 4 Fév 2016 - 5:24 | |
| coucou Blou, Plus verseau que toi ? impossible....avec cet uranus en lion collé à ton ascendant lion.....: les autres...les autres...les autres.... "Il est grand temps de rallumer les étoiles - G. APOLLINAIRE"... Cela te va très bien............ |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Jeu 4 Fév 2016 - 12:01 | |
| ca provoque l'effet inverse je retourne chez uranus et saturne ah ah mars scorpi est en bon aspect à vénus capri en ce moment un peu de répit avant que la locomotive se heurte à saturne |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Jeu 4 Fév 2016 - 17:59 | |
| J'aime Mars en Scorpion, c'est tonique dans ma I. Beaucoup d'énergie et d'impulsions. |
|
| |
dolce
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Ven 5 Fév 2016 - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Dim 21 Fév 2016 - 6:26 | |
| Etrangement, le transit actuel de mars en scorpion me donne l'impression qu'il peut faire des ....excès(le geyser qui jaillit).......alors que l'on pense plutôt à jupiter dans ce cas (les excès) ? quidddd ? Sans doute que sa rétro va lui donner l'occasion de Revoir ce qui a "cloché" dans ses excès s'il y a eu.... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Dim 21 Fév 2016 - 7:36 | |
| Certainement parce que dirige et qu'il peut être le déclencheur de tous les affres de ce même . Ne pas oublier que le est en "croissant" à partir du , le libère tout ce qui est en sans retenue, puisque le quinconce croissant est un aspect d'inconscience active donc de désinhibition de l'action. Cependant l'aspect entre et est lui un Quinconce Décroissant, donc les évènements qu'un Uranus pourrait produire devrait être le résultat d'une énergie maitrisée et longuement préparée. Une notion d'énergie bien métabolisée se dessine, une action, un évènement ayant du sens et provoquant une orientation décisive, une forme de tournant collectif soutenu par maitre du 3e décan et toujours la source de la production d'Uranus. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Dim 21 Fév 2016 - 8:49 | |
| Merci du rappel, Aurous! J'avais oublié Uranus en Bélier dans ma VI. |
|
| |
dolce
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Dim 21 Fév 2016 - 10:01 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Dim 21 Fév 2016 - 13:07 | |
| hey Mitsouko, nous raconteras -tu l'arrivée de mars au sagitt ?c'est le 6 mars - soon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Dim 21 Fév 2016 - 13:21 | |
| hé oui, sans doute, allons-nous ouvrir un nouveau post pour le transit de mars en sagittaire ? en route pour aller trouver son frein (saturne) ..... mais il mettra son frein moteur (rétro) sinon : "il court, il court le mars et en sagittaire, il est pas prêt de s'arrêter"....sauf ....... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Dim 21 Fév 2016 - 14:06 | |
| - Un agent ( Mars ) trouble ( carré Neptune ) dans une boite ( Saturne )
- Le retour des maisons closes ( Madame Claude est décédée le 189//12/2015 )
- Une personne tente de fuir par tous les moyens l'emprise d’une autorité
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
| |
| |
|
| |
| Transit de Mars en Scorpion . | |
|