Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLe cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Le cycle Mars - Jupiter en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2011 - 21:58

Rappel du premier message :

Je commence en mai ; donc ceux ayant cet aspect dans leur TN sont ( en théorie ) concernés par ce transit ; pour les femmes ça peut en parti se reportait sur votre homme , frère ou autre personnalité masculine .

c'est un aspect qui apporte une forte puissance au niveau physique , au travail , voir aussi en terme d'ambitions ; en général il y a augmentation de l'activité ( sportive, professionnelle voir aussi diable pour certains bigsourire ) ...possibilité aussi d'un besoin de s'affirmer de manière plus étendue , ex : quelqu'un qui ascensionne dans la politique .
Évidemment il faut tenir compte des autres planètes, du contexte de vie .
Pour quelqu'un qui voyage ça peut être une période il y a plus de voyages , ou alors la personne peut partir plus loin que d'habitude ....en parlant d'habitudes , avec Uranus en toile de fond elles devraient plus ou moins changer.

- Mars en aspects ( peu importe lequel ) avec Jupiter

- Mars en Sagittaire ....voir aussi en Poissons ( d'ailleurs avec le lien dans la carte du 1 ier mai certains devraient le ressentir )

- Mars en IX ...ou maître de la IX donc les planètes s'y trouvant seront indirectement touché par ce transit

- Jupiter en Bélier , en maison I , maître de la I donc les planètes s'y trouvant seront indirectement touché par ce transit

quand Jupiter passera en Taureau ...ce que j'ai écris plus haut devrait encore être valable mais a un degré moindre , sauf Asc Scorpion ...Par contre si Mars natal et/ou Jupiter natal est en lien avec Vénus natale ou si cette dernière gouverne les 2 premiers ,alors le transit pourrait là aussi agir .

dans une moindre mesure mais pas certains :

- Mars en I , asc Bélier , asc Scorpion ...tout ça c'est surtout le fait que Mars va être contact avec une autre planète de feu ( à l'origine ) c.a.d donc Jupiter qui amplifie l'effet martien .

chose intéressante : pendant que Saturne se trouve dans un signe vénusien : Balance ...son antagoniste légendaire : Jupiter sera lui dans l'autre signe vénusien : Taureau

Dernière édition par Cobra le Lun 4 Avr 2011 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2011 - 11:35

Je viens de découvir un truc :

- Mars en Vierge va rétrograder à 23°06' le 24 janvier 2012
- Jupiter en Vierge va rétrograder à 23°14' le 8 janvier 2016

je pense donc que l'investissement dans quelque chose durant 4 ans devrait être expotentiel ( je ne sais pas trop si je choisis le bon mot ) au bout de cette durée .

peut-être que c'est un cycle normal ?

si je prend le dernier transit de Mars en Lion , il avait rétro à 19°41' le 20 décembre 2009 , Jupiter sera rétro à 22°37' le 9 décembre 2014 donc là ça fait 5 ans

doute2 ...bref, a surveiller je pense là aussi pour les " entrepreneurs "
Revenir en haut Aller en bas

Le cycle Mars - Jupiter en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3