|
| Aspect du mois de Décembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois de Décembre Mar 1 Déc 2015 - 4:52 | |
| Rappel du premier message : --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Sam 26 Déc 2015 - 10:36 | |
| Bonjour et merci Angèle , toujours fidèle c'est bon alors si Uranus reprend la route ! |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Sam 26 Déc 2015 - 10:49 | |
| Merci beaucoup Angèle ! la fin de la rétrogradation d'Uranus est une information capitale pour moi. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Sam 26 Déc 2015 - 11:19 | |
| Merci Angèle! Une planète directe avant la rétrogradation de Jupiter et de Mercure! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Sam 26 Déc 2015 - 14:32 | |
| tu m'as devancé Angèle et oui Uranus direct ce jour hum le degré sabian : mince ca va secouer les mémères sur le banc! |
| | | Etienne
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Sam 26 Déc 2015 - 16:56 | |
| - Blou a écrit:
hum le degré sabian : mince ca va secouer les mémères sur le banc! Ah tiens c'et pour ça que je me suis inscrit aujourd'hui. enfin ça s'pourrait . j'aime ton humour Blou. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Dim 27 Déc 2015 - 11:39 | |
| |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Dim 27 Déc 2015 - 12:19 | |
| - Angèle a écrit:
- En repassant direct, ce qui a été soulevé de façon introspective lors de la phase rétrograde est susceptible de s’exprimer ouvertement, consciemment.
- Angèle a écrit:
- Coucou Clarisse,
A noter que la sortie de boucle de rétrogradation d'Uranus se fera sur le degré 20 du Bélier, sur ton Saturne. Ce degré 20 est d'autant plus important qu'Uranus y sera stationnaire à nouveau vers le 29 décembre 2016 (sortie d'une nouvelle rétro). Tout à fait Angèle. J'ajoute que ce même Uranus sera carré au Milieu du Ciel natal cet été. Sachant que Saturne, la planète transitée, est aussi maître de la maison X, le changement professionnel, en gestation depuis des années (n'est-ce pas chère Angèle ), a toutes les chances de voir enfin le jour. Ou du moins de démarrer. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Dim 27 Déc 2015 - 13:22 | |
| Clarisse, une petite info supplémentaire, comme ça, en passant... Degrés Sabian (Dane Rudhyar) 20/21° Bélier: «Un boxeur pénètre sur le ring.» Expression et exaltation de l'agressivité sociale. Envie d'affirmer une force victorieuse.
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Dim 27 Déc 2015 - 14:14 | |
| Copier-coller d'un autre post : - Citation :
- Je vais le souligner ailleurs mais en ce qui concerne les vieux dossiers ,le Soleil est depuis quelques jours encadré par Saturne et Pluton .....Mars sort à peine de son opposition à Uranus ....Vénus est en Scorpion ....Mercure conjoint à Pluton carré Uranus ...et la PL c’est fait sur l'axe Cancer / Capricorne ...mélange d’émotionnel et de dureté ( entres autres ) . Bref c'est une période nettoyage .....qui va durer au moins jusqu'en janvier ( Mercure R ) .
fin de l'encadrement Saturne - Soleil - Pluton après la conjonction des 2 derniers c.a.d le 6 janvier ....bonnes fêtes |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Dim 27 Déc 2015 - 15:12 | |
| - Angèle a écrit:
- Clarisse, une petite info supplémentaire, comme ça, en passant...
Degrés Sabian (Dane Rudhyar) 20/21° Bélier: «Un boxeur pénètre sur le ring.» Expression et exaltation de l'agressivité sociale. Envie d'affirmer une force victorieuse. Oh... merci infiniment ! Y'a plus qu'à se retrousser les manches. Ou enfiler ses gants de boxe ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Lun 28 Déc 2015 - 9:11 | |
| Je ne vais pas ouvrir un post pour donc voilà :
" Période des héros ou des fuyards ? "
Mars Scorpion trigone Neptune Vénus Sagittaire conjointe Saturne / carré Neptune
bref le héros ( Mars ) viendra-t'il délivrer sa princesse ( Vénus ) enfermée dans sa tour ( Saturne ) ? C'est aussi l'amant...ou l'amante...qui ferme ...ou qui se faisait fermer ...la porte au nez ?
etc..etc..... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Lun 28 Déc 2015 - 10:09 | |
| Merci Cobra! Ah! Le Prince , où est-il? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Lun 28 Déc 2015 - 11:23 | |
| Angèle Chez toi, comme chez moi, cela se passe dans la IV.Ca devrait swiguer dans les foyer |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Mar 29 Déc 2015 - 19:20 | |
| - Cévennes a écrit:
- Ca devrait swiguer dans les foyer ......
..... et dans tout ce qui peut constituer nos bases, nos repères. S'affranchir de certains patterns ? Demain, mercredi 30 décembre 2015 vers 8h17, Vénus entrera en Sagittaire. - Vénus en Sagittaire:
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Mar 29 Déc 2015 - 19:27 | |
| - Angèle a écrit:
Demain, mercredi 30 décembre 2015 vers 8h17, Vénus entrera en Sagittaire. avec son maitre pas vraiment à l'aise en Vierge ....qui est donc gouverné par un Mercure conjoint à Pluton ( en tous cas le premier va revenir vers le second ) ...et c’est 2 là sont gouvernés par Saturne lui-même gouverné par Jupiter , et la boucle est bouclée . Drôle ( sic ! ) de mayo .... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Mar 29 Déc 2015 - 23:56 | |
| et pis, vénus partira rêver au carré de neptune : Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile Telle est ma quête, Suivre l'étoile En savoir plus sur http://paroles.zouker.com/jacques-brel/la-quete-don-quichotte,89028.htm#u8JjE9Dyx2h6U983.99 manquerai plus de tomber sur un allumé le soir de "rêve"illon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Mer 30 Déc 2015 - 11:35 | |
| - Cobra a écrit:
- ben l'herbe avait poussée mais depuis que ça a gelé ça a limité la repousse , par contre le biquettes il y en a , c’est chiant elles se couchent sous la lame de la tondeuse . J'ai fait ma dernière tonte au lac , et encore j'ai pas beaucoup enlevé .
Ce matin débroussaillage et nettoyage , hier j'avais débité un arbre que le service municipal devait me sortir du lac .....ça y est , enfin ! après plus d'un mois ! Je me tape un autre demain mais il est sur le bord de la berge .
y a des bourgeons, c'est pas bon car les arbres ne se reposent pas . Je n'pensais pas qu'il avait déjà gelé chez toi ... ici : juste un petit rafraîchissement, faut dire que je suis situé à une vingtaine de kilomètres de la mer et à une altitude d'environ une dizaine de mètres ... Dis donc, ces biquettes seraient-elles un peu suicidaires ??? Oui, peu de repos pour la nature et toi, tu sembles infatigable ... !!! Cet après-midi, je vais certainement tailler deux mûriers-platanes dans le jardin car il fait enfin beau et que tous les jours des jardiniers passent pour proposer leurs services ... - Céleste a écrit:
- Non Niko,,, on fait pas de bain traditionnel pour Noel ici...
pour la raison qu'habituellement nos lacs et rivières sont glacés dur ! on fait plutôt des petites cabane sur la glace pour pêcher des petits poissons
Click ICI Oui c'est vrai !!! Merci pour ce click, cette pêche doit être sympa : à faire au moins une fois dans sa vie ... |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Mer 30 Déc 2015 - 11:53 | |
| Merci Angèle ! Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont en natal, Vénus en Sagittaire : une nouvelle Révolution Vénusienne s'amorce... De quoi tomber en pâmoison, n'est-ce pas Blou ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Mer 30 Déc 2015 - 11:58 | |
| Mais cela n'arrête jamais ces révolutions |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Mer 30 Déc 2015 - 12:03 | |
| Oui Plume, restons zen. C'est une chose de connaître ces différents types de Révolution (du Soleil à Saturne), c'en est une autre de faire la part des choses. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Jeu 31 Déc 2015 - 17:54 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Jeu 31 Déc 2015 - 21:58 | |
| Vénus carré Neptune, je suis tombé sur une jeune photographe ( et Poissons ) sur Badoo , pas réponse pour l'instant mais c'était juste pour causer photo . Elle a une page facebook pour monter ses shoots ( assez chauds certains , lol ) . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre
| |
| |
| | | | Aspect du mois de Décembre | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |