Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Série télé - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSérie télé - Page 3 I_icon11Voir ses messagesSérie télé - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Série télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Série télé - Page 3 Profil11
Série télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Série télé
Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep - 17:48

Rappel du premier message :

Prime suspect

http://www.serieslive.com/news/ce-soir-aux-usa-maria-bello-debarque-en-flic-sur-nbc/15810/

Person of Interest

http://www.serieslive.com/news/ce-soir-aux-usa-cbs-joue-gros-avec-person-of-interest/15806/

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: Série télé
Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Avr - 8:20

Desperate Housewives : encore 4 épisodes , le final ( soirée avec les 2 derniers épisodes ) c'est le 13 mai .....pour info il y a déjà eu un mort parmi un homme proche d'une des femmes ...et c'est leur dernière saison .

The good wife finit sa 3 ième saison le 29 avril ( 22 épisodes ) , une 4 ième saison a été commandée .

Fringe : dernière saison, épisode final (22 ) le 11 mai .

une très bonne série : Personn of interest , un homme a créé une machine qui détecte les crimes qui vont se produire " si votre numéro sort , nous vous trouverons " , ce gars est épaulé par un ancien agent de la CIA ( très charismatique et efficace ) , c'est un peu les défenseurs de la veuve et de l'orphelin qui travaillent dans l'ombre .

Série télé - Page 3 Person10Série télé - Page 3 Person11

The Finder
: on fait appelle à lui quand on cherche quelque chose ou quelqu'un, le mec est à la fois cinglé et génial ...il est accompagné de d'un grand black ( celui qui est était dans la Ligne verte ) patron d'un bar " le bout du monde ", d'une jeune délinquante sous surveillance et doué en piratage , et d 'un agent de la police ( une femme ...sexy bigsourire ) .

Série télé - Page 3 The_fi10

Revenge , un soap opéra , une fille reviens pour se venger des riches qui ont fait subir à son père .

Série télé - Page 3 Mv5bmz10

Unforgettable : " Ex-flic, l'énigmatique Carrie Wells a le don de se souvenir d'absolument tout, de chaque date, lieu, événement. Le moindre détail reste gravé dans son esprit. Les bons souvenirs, et les plus atroces, comme la découverte du cadavre de sa sœur alors qu'elle n'était qu'une enfant. Un souvenir effroyable qui la hante encore aujourd'hui, d'autant que ce crime n'a jamais été résolu.

Alors qu'elle mène une vie nouvelle à New York, Carrie, témoin d'un meurtre, est amenée à collaborer avec l'enquêteur chargé de l'affaire, qui s'avère être son ancien partenaire et petit-ami. En dépit de ses sentiments confus pour le détective Al Burns, Carrie décide d'intégrer de façon permanente son équipe pour aider à résoudre les affaires criminelles - et éventuellement élucider l'assassinat mystérieux de sa sœur. Tout ce qu'elle doit faire est de se souvenir."

Série télé - Page 3 Mv5bmt13

Nikita ( saison 2 ) ...si vous aimez l'action et les rebondissements ; dans la lignée du film .

Série télé - Page 3 Mv5bmj11

Body of proof : ya un côté les experts ...et des pointes d'humours . " Megan Hunt est une brillante neuro-chirurgienne de Philadelphie reconvertie en médecin légiste, suite aux répercussions d'un accident de voiture qui a failli lui coûter la vie. Dotée d'un tempérament volcanique, elle n'a pas son pareil pour faire parler les corps des victimes. Tous ces indices associés à un flair certain lui permettent d'avoir un temps d'avance sur la police et de résoudre des affaires de meurtre..."

Série télé - Page 3 Mv5bmj10

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour tout le monde :

Modern Family , mini série de 20 mn à voir absolument si vous aimez rire ; mini série de 20 mn/épisode . " Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu'un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d'imaginer qu'elles allaient tant en révéler... Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l'a quitté. Leur différence d'âge est pour lui un challenge de tous les jours. Sa fille, Claire, a elle-même bien du mal à gérer sa vie de famille depuis que son mari, Phil, est persuadé d'être en phase avec ses enfants adolescents alors qu'il ne fait que les embarrasser ! Quant au frère de Claire, Mitchell, il vit avec son petit-ami Cameron et ils viennent d'adopter Lily, une petite Vietnamienne... "

Série télé - Page 3 Mv5bod10

Hart of dixie : " Brillante et ambitieuse médecin, Zoe Hart hérite d'un cabinet médical dans une petite ville du Sud des Etats-Unis. D'abord réticente suite à un accueil glacial, la jeune new-yorkaise est comme un poisson hors de l'eau dans ce cadre pittoresque. Elle décide néanmoins de prolonger son séjour à Bluebell. La ville et ses habitants lui permettront-ils de se (re)découvrir ? " ....le fond de l'histoire c'est des histoires d'amours .

Série télé - Page 3 Mv5bmt10

Jane.By.Design
: " Jane Quimby est une adolescente de seize ans qui décide d'entrer dans le monde du travail en faisant ses études en alternance. Pour entrer dans l'entreprise de haute couture Donavan-Decker elle ment sur son âge et alterne donc deux identités, l'une au lycée et l'autre dans la mode. Le seul au courant de tout est son meilleur ami Billy Nutter qui entretient une relation avec l'ennemie de Jane : Lulu Pope. La mère de Jane et Ben est partie de chez eux alors que Jane était encore petite et son frère Ben a abandonné ses études afin de s'occuper de sa sœur et est devenu son tuteur légal. Il va devenir l'assistant du coach sportif dans le lycée de Jane. "
y a un côté " le diable s'habille en Prada "

Série télé - Page 3 Jane-b10

Suburgatory : " Les péripéties de Tessa, une adolescente rebelle, qui déménage, à son grand malheur, avec son père de New York à une banlieue huppée qui représente tout ce qu'elle déteste. Elle se fait rapidement une amie dans son lycée, bien qu'elle soit un peu étrange, mais aussi une ennemie, dont la mère, Dallas Royce, est une femme avec des lèvres géantes et des seins énormes et faux..."
c'est tâche , mais c'est marrant , à voir quand on se fait chier bigsourire ...mini série de 20 mn/épisode.

Série télé - Page 3 Mv5bmt11

2 broke girls : " Max, une serveuse travailleuse, se retrouve à aider Caroline, une nouvelle au restaurant autrefois richissime, mais ayant tout perdu à la suite des fraudes de son père. Max propose à Caroline d'être sa nouvelle colocataire.
La série démarre à New York et raconte la vie de deux serveuses d'une vingtaine d'années. Tout les sépare mais en travaillant ensemble dans un restaurant de Brooklyn, elles finiront par se lier et décideront de monter ensemble leur propre pâtisserie. Pour cela, elles ont besoin de 250 000 dollars. À la fin de chaque épisode s'affiche la somme récoltée jusque là."

on se marre , c'est aussi le genre de série que j"'aime pas à cause des rires derrières mais bon on oubli vite vu les trucs tordus que balance Max . mini série de 20 mn/épisode.
A réserver au plus de 12 ans quand même , vu certains dialogues .....

Série télé - Page 3 Mv5bmt12

Cobra

Cobra

Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Avr - 16:35

Desperate Housewives : c'est bientôt la fin et les actrices sont émues !

http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Desperate-Housewives-c-est-bientot-la-fin-et-les-actrices-sont-emues-226259

Cobra

Cobra

Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Mai - 18:45

le dernier , ou plutôt les 2 derniers épisodes de Desperate , c'était dimanche 13 mai ...alors là fin je ne vais pas vous la dire mais disons qu'au sens large il y a une fin à tout ( je ne parle pas de la fin de la série ) ...et proche de la toute dernière minute , il y a une part de spiritualité ....et aux dernières secondes là par contre c'est bigsourire .

Ça passe sur canal + en ce moment....et je pense à la rentrée sur M6 ( 23 épisodes ) .

Pour les fans de Fringe, il y aura finalement une ultime saison ( la 5 ième ) mais composée de seulement 13 épisodes .

The good wife aura sa 4 ième saison ....la saison 3 je suppose sur M6 à la rentrée

Personn of interest saison 2

Revenge saison 2

Nikita saison 3

Body of proof saison 3 ( 13 épisodes )

Modern Family saison 4

Hart of dixie saison 2

Jane.By.Design : ????

Suburgatory saison 2

2 broke girls saison 2......elle va passer sur TF1 ou M6

Cobra

Cobra

Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin - 9:28

Kathryn Joosten est décédée

http://www.ozap.com/actu/desperate-housewives-kathryn-joosten-est-decedee/441208

Paix à son âme ange , j'avais un doute en regardant le dernier épisode ..et ben je comprend maintenant . Je crois qu'ils ont finis le dernier épisode en avril ...ça se trouve Vénus rétro actuelle repasse sur le degré du dernier jour de tournage.

rose

rose

Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin - 11:43

C'est me fait bien de la peine, elle était bien dans la série. RIP fleur P

Cobra

Cobra

Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 20:15

Spartacus: War of the damned

http://www.serieslive.com/news/les-premieres-images-de-spartacus-war-of-the-damned/16727/

Cobra

Cobra

Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov - 11:42

A la fin de l'épisode 9 de la saison 3 de Personn of interest ...et ben c'est dégueulasse ! c'est pas juste !  

et au début du 10 ième épisode ça commence avec cette chanson , les paroles sont poignantes :

Cobra

Cobra

Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov - 12:56

chanson qui correspond bien à Vénus/Pluton actuel ...d’ailleurs quand je regarde des séries télé je trouve souvent qu'elles sont diffusées en synchro avec le ciel .

d'ailleurs dans une ça parle de Hanoucca une fête juive où les miracles se produisent , cette année elle dure du 27 novembre jusqu’au 5 décembre .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hanoucca

Invité

Invité

Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Nov - 8:30

@COBRA : tu connais "Breaking Bad" ? Dément^^

Cobra

Cobra

Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Nov - 9:02

@ Navane ,

j'ai à peine survolé un épisode , ça ne m'a pas emballé .

Invité

Invité

Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Nov - 9:35

Coucou,

lol on a vu tellement de séries TV qu'on en devient difficile : actuellement il y a beaucoup de choix.

Je regarde Tunnel sur Canal + : une série franco-britannique qui est "sympa" ... Wink 

Invité

Invité

Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Nov - 17:10

Pourtant je suis difficile niveau série^^ sourire  Mais ouais après ça dépend de chacun...
Dans Breaking Bad ce qui est intéressant c'est le franchissement des limites, les mauvais aspects de la personnalité en sommeil, qu'est ce qui fait qu'un jour on passe de l'autre côté, qu'on devient un autre, un autre qui fait de grosses conneries mais qui reste ou plutôt en devient presque attachant, et la morale dans tout ça... et au fur et à mesure que ça avance se pose ensuite la question de l'égo
Je m'emballe bigsourire 

Cobra

Cobra

Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Nov - 19:39

Voilà ce que je regarde

- 2 Broke Girls - 3
- American Horror Story 3
- Boardwalk Empire 4
- Elementary 2
- Hart of Dixie 3
- Lost girl 4
- Modern Family 5
- Nikita 4
- Person of Interest 3
- Revenge 3
- Revolution 2
- Ripper Street 2
- Sleepy Hollow
- South Park 17
- The Blacklist
- The Good Wife 5
- The Michael J. Fox Show
- The Tomorrow People
- The Walking Dead 4
- The.Carrie.Diarie 2

- Copper ( mais la saison est terminée et non renouvelée )

magiel

magiel

Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Nov - 20:52

hummmmmm .......... alors 21 séries Cobra !!!

applaudi 

Annalou

Annalou

Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Nov - 21:11

C'est vrai que l'actuel Vénus/Pluton apporte une note profonde aux sentiments.coeur 

Perceneige

Perceneige

Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Nov - 21:17

ranversant , je ne connais pas une seule de ces séries débile , mais je ne suis pas trop télésériefan sourire 

Invité

Invité

Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov - 9:28

@COBRA : waw, tu es un vrai sérieovore applaudi 
De ta liste, j'en ai quelques unes à regarder (on m'a laissée un disque dur rempli de chouettes petites choses). Il y a notamment "Boardwalk Empire", "Revenge", et il me semble "The Walking Dead"

Cobra

Cobra

Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov - 10:34

@ Navane ,

oui comme y a rien à la télé je me fais des soirées vidéos ; tout les titres que tu as cité sont top ...Revenge c'est dans le style " Santa barbara " .
Boardwalk Empire c’est la mafia au temps des années 20-30 ...très bien filmé et interprété ...la saison 4 pas terrible par rapport au 3 premières .
et "The Walking Dead" c'est les zombies mais ça fait surtout ressortir le rapport entres les humains ....une série qui fait un carton .

Cobra

Cobra

Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Déc - 19:33

Elementary débarque sur M6 le vendredi 3 janvier !

Citation :
Joan Watson fait connaissance avec l'homme dont elle doit devenir le «compagnon» et veiller à ce qu'il ne sombre pas à nouveau dans la drogue. Il s'agit d'un certain Sherlock Holmes, ressortissant britannique au mode de vie décalé, qui est aussi consultant au NYPD pour résoudre des affaires d'homicides complexes. Devenus colocataires pendant la durée du suivi psychologique de Holmes, Joan Watson accompagne Holmes lors d'une enquête sur le meurtre de la femme d'un psychologue, tuée dans son appartement, mais dont le corps a disparu

les acteurs jouent très bien leur rôle surtout celui qui fait Sherlock Holmes ; si vous aimé les séries avec des déductions.....

Série télé - Page 3 Folder10

Annalou

Annalou

Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Déc - 20:51

Ah super ! J'adore le personnage de Sherlock Holmes et surtout dans la série "Sherlock" qui est top ! De nouveaux épisodes se tournent en ce moment... applaudi 

Invité

Invité

Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc - 12:13

Qui ne tente rien !  bigsourire 
Coucou Cobra  santa 
Je cherche les épisodes de la série française (je sais que ce n'est pas ta tasse de thé) mais mais on ne sait jamais !  boring rijaune 
Ce sont des téléfilm policiers avec Thierry Godard .
Dame de ...
dame de carreau , dame de pique, dame de sang ....etc etc
Impossible pour moi de les trouver en streaming sur google. Peut-être que tu as un tuyau !?

Cobra

Cobra

Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc - 13:35

@ Ginger ,

j'ai tapé son nom dans 2 sites , sur un ça me donne " un village français " qui passe sur France 3 ; mais j'ai remarqué dans les périodes rétro qu'il ressortent des vieux trucs sur les sites de téléchargements , maintenant est-ce que tu cherches existe en DVD ? sinon je ne pense pas que tu le trouvera en streaming .

Invité

Invité

Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc - 15:58

Oui c'est l'acteur d'un "village Français" et d'"engrenages"
Je ne crois pas que ça existe en DVD c'est une série France2.
En streaming j'ai tout remué rien trouvé  Rolling Eyes  hein 
 bisou 

Véga★

Véga★

Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc - 0:26

Je regarde une vieille série, Mysterious Ways, à l'époque, j'avais vu que quelques épisodes. http://www.dpstream.net/serie-776-saison-1-episode-09%20%5BFR%5D.html J'aime bien le jeu des acteurs/trices.
Je n'aime pas les séries de maintenant :/.

JOJOPP

JOJOPP

Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc - 1:52

Mes séries préférées sont nombreuses ^^

Dexter, American Horror Story, Bates Motel, Community (ça, au contraire des autres séries, c'est hyper marrant). Ensuite, j'ai eu ma période Charmed et plus je vieillis plus je trouve la série Friends pas si nulle que je le pensais... même si pour que je regarde faut que je sois tombé dessus en zappant. The Big Bang Theory j'adore aussi ^^
Une vieille série qui passe la nuit sur la chaîne des séries : Seconde B, de 1991 à-propos de lycéens de 2nde dans un quartier sensible.

Contenu sponsorisé

Série télé - Page 3 I_icon_minipost_participate

Série télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant