|
| |
Auteur | Message |
---|
Hagakure
| Sujet: Attirance Physique Dim 22 Mar 2015 - 0:05 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, Dans la projection de notre Anima ou de notre Animus, nous pouvons rechercher par exemple une nature cérébrale d'essence Mercuro-Saturnienne, une nature joviale d'essence Vénuso-Jupitérienne, une nature primesautière d'essence Mercuro-Marsienne, une nature émotive d'essence Luno-Neptunienne ou d'autres configurations. Veuillez pardonner ma superficialité vénusienne mais je me demandais si, selon vous, au-delà d'une attirance pour telle ou telle nature, l' attirance physique ou plutôt morphologique pouvait se lire dans un thème ? Pensez-vous qu'on puisse y déceler l' attirance pour tel ou tel physique ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hagakure
| Sujet: Re: Attirance Physique Mer 25 Mar 2015 - 23:54 | |
| |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Attirance Physique Mer 25 Mar 2015 - 23:59 | |
| - la fleche a écrit:
- ben en fait moi je fonctionne vraiment par coup de foudre ,quand c'est niet c'est niet et si je ressent pas l'intelligence ,il n'y a rien qui passera ,faut pas m'emmerder pour des broutilles ,sinon c'est la que la personne baissera dans mon estime....mais castratrice non pas vraiment....Faut juste que je me sente apprécié et c'est parti ,y'a moyen de bien s'amuser avec moi si on sait me comprendre ,mais la c'est autre chose...
J'ai pas voulu dire que tu cherchais des "castratrices". Mais, qu'avec tes planètes féminines virilisées, tu pouvais être confronté à des femmes "masculines" dans leur tempérament. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 26 Mar 2015 - 0:00 | |
| Merci beaucoup Hagakure ta description se réfère-t-elle au type de partenaire ? Car là, j'ai l'impression que tu me décris... n'oublie pas le . Un partenaire avec un charme androgyne et féminin un homme et androgyne pour une femme ? |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 26 Mar 2015 - 0:12 | |
| - zouzou7 a écrit:
- Merci beaucoup Hagakure ta description se réfère-t-elle au type de partenaire ? Car là, j'ai l'impression que tu me décris...
Bah, il y a plusieurs éléments, j'ai rapidement dressé le portrait Vénus-Lune car il me paraissait "possible" comme type physique pouvant t'attirer mais c'est plutôt à toi de le dire. Sinon pour ton physique, Jupiter-Neptune-Vénus, planètes de type dilaté, sont valorisées, ceci pouvant expliquer cela. - Zouzou7 a écrit:
- n'oublie pas le . Un partenaire avec un charme androgyne et féminin un homme et androgyne pour une femme ?
Uranus se range dans les planètes rétractées, il ressemble un peu à Mercure, donc, oui, pourquoi pas parler d'androgynie. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 26 Mar 2015 - 0:22 | |
| Merci Hagakure Il y tellement d'influences...j'ai du mal à cerner, et mars est en lion en MXI et pluton en MII... mes partenaires masculins ont souvent un charme assez féminin, mais pas obligatoirement ronds, la manière de parler ...dés fois un côté un peu exotique, les yeux verts... mais je grossis et maigris beaucoup, je fais le yoyo c'est par période plus ou moins longues de trois ans...je reprend deux fois plus que je perds, voir le post de Capitolin sur les régimes, ça doit être du a ma reception mutuelle gémeaux sagittaire et aux signes mutables.... |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 26 Mar 2015 - 0:38 | |
| - zouzou7 a écrit:
- mais je grossis et maigris beaucoup, je fais le yoyo c'est par période plus ou moins longues de trois ans...je reprend deux fois plus que je perds, voir le post de Capitolin sur les régimes,
ça doit être du a ma reception mutuelle gémeaux sagittaire et aux signes mutables.... Antarès : "Saturne dans les Gémeaux donnera : poitrine étroite, extériorité grande et sèche, maigre."Sachant que Jupiter donne la pléthore, la dilatation, le circulation, le gonflement. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 26 Mar 2015 - 0:45 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 26 Mar 2015 - 1:06 | |
| @ Hagakure Ben justement, j'ai conjoint asc + dans les mêmes signes que La Fléche. Caractère un peu masculinisée oui, mais avec collée à mon ascendant, ça me féminise dans le physique et mes manières tout de même surtout avec le maître d'asc , en signe féminin du . Pour les hommes, avec mon oppo et , des hommes un peu plus féminins dans leur apparence à ce que j'en comprends. Mais corpulents bien sûr avec l'influence de sur mon . Toutefois, il y a une large opposition de à mon , ce qui donnerait une attirance pour la dominante . Pour monsieur, il a dissonante avec + + => attirance pour des femmes qui ont un caractère + masculin, mais avec la dissonanace de , attirance vers le type vénusien soit plutonien, voire les deux en même temps. Ceci dit, avec le carré - , il est attiré par des femmes ayant des traits très doux de type ou voire colorés par - . Or j'ai conjoint asc , qui me donne l'apparence physique, qui est parallèle à mon , c'est un mélange des deux qui joue de beaucoup sur mon physique. Ceci dit, j'avais vu que sur Astro-ciel, il y a des fiches qui décrivent l'apparence physique selon le type planétaire voire du signe dominant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 26 Mar 2015 - 1:17 | |
| |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 26 Mar 2015 - 10:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 26 Mar 2015 - 11:15 | |
| |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 26 Mar 2015 - 17:24 | |
| - Venusie a écrit:
- Ben justement, j'ai conjoint asc + dans les mêmes signes que La Fléche.
Caractère un peu masculinisée oui, mais avec collée à mon ascendant, ça me féminise dans le physique et mes manières tout de même surtout avec le maître d'asc , en signe féminin du . La tendance martienne (Vénus-Pluton-Asc, Lune-Bélier, Mars exalté, trigone Soleil), est nettement perceptible dans ce que je perçois de tes interventions sur le forum. Je précise, au cas où, que ce n'est pas une critique. - Venusie a écrit:
- Mais corpulents bien sûr avec l'influence de sur mon .
Jupiter est également en aspect à Mars, ce qui peut accentuer la tendance pour des hommes corpulents, bien bâtis ? - Venusie a écrit:
- Toutefois, il y a une large opposition de à mon , ce qui donnerait une attirance pour la dominante .
J'ai pas saisi le lien entre un Soleil lunarisé et une dominante vénusienne ? Avec Soleil et Mars en signe de terre, tu es attiré par les hommes répondant aux caractéristiques de cet élément ? - Venusie a écrit:
- Ceci dit, j'avais vu que sur Astro-ciel, il y a des fiches qui décrivent l'apparence physique selon le type planétaire voire du signe dominant.
http://astro-ciel.1fr1.net/h37-signe_zodiaque |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 26 Mar 2015 - 17:31 | |
| - la fleche a écrit:
- oui mais pas que...Il y'a du vrai certainement mais c'est moi qui commande ...
Tu es, il me semble, le seul, sur ce fil, qui a mentionné, comme priorité, qu'il ne te fallait surtout pas une chieuse. Lune du Bélier au carré de Mars, lutte de pouvoir en perspective. |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 26 Mar 2015 - 17:34 | |
| |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 26 Mar 2015 - 17:49 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 26 Mar 2015 - 17:56 | |
| @ Hagakure
Le Soleil lunarisé a tendance à être attiré par des dominantes lunaires soit saturniennes (ou encore marsiennes parce que le Capricorne est le lieu où Mars est exalté ). C'est en ceci que je pense que concernant l' attirance, il faut aussi prendre en compte les luminaires en lien avec les planètes en exaltation aussi. Pour l' attirance vers la dominante vénusienne/ plutonienne, c'est lié à la Lune Verseau carré Pluton ( + Lune trigone Vénus ) chez monsieur. C'est plus clair comme ça ? - Hagakure a écrit:
- Avec Soleil et Mars en signe de terre, tu es attiré par les hommes répondant aux caractéristiques de cet élément ?
Tout à fait. Surtout s'ils ont eux-mêmes un et , qui sont leurs attributs masculins en signe de terre comme mon compagnon actuel qui a son en et :mars:en . D'ailleurs, ça ne m'a pas empêchée d'être aimantée par quelques ( signe d'exaltation de ) à cause de mon opposition - . Ensuite mon descendant en + dont l'opposée est la , me pousse plus vers des vénusiens aussi. De type bien bâtis ( à dominante de terre ) comme tu l'as relevé. Après avec mon , décrit bien le physique jupitérien des hommes que j'ai souvent attiré (la taille moyenne bof, ils étaient grands et sportifs sinon bien élégants avec le trigone de à mon qui attire aussi bien les dominantes ) : - Citation a écrit:
- "Taille moyenne, bien formé, svelte, glabre. Extériorité un peu fière, dominatrice; regard fixe et pénétrant, voix sonore et bonne diction, sobriété des gestes. Forme harmonique du corps composé de courbes légères. Sujet bien en chair mais carnation bien répartie. Teint ambré. Visage ovale, front haut et uni, cheveux blonds et fins, sourcils minces, grands yeux, bouche fine et bien close, menton saillant légèrement.
~ Georges Antarès ~" Sinon j'ai trouvé ça via le cache de Google et en complément au tableau de Céleste : ( click ) Il y a du vrai dans le , ça m'indique souvent des hommes intellectuels aux traits très classiques et beaux de type "antique" si on veut mais en plus corpulent avec l'influence de sur mon et . Sinon tu te reconnais là dedans en ce qui concerne les femmes ? |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 26 Mar 2015 - 18:16 | |
| @ Hagakure J'oubliais juste une chose, tu as parlé de Mars comme étant ma dominante. Ca je suis d'accord mais il n'y a pas que ça qui joue dans mon caractère, il y a aussi Vénus-Pluton à mon ascendant qui sont mes dominantes aussi ( avec un peu de Saturne conjoint Vénus par la tradition ancienne des parallèles et contre-parallèles ). Pourquoi le parallèle de Saturne à ma dominante Vénusienne ? Tout simplement parce que ça me donne une apparence très mince ( le demi-sextil de Mercure Balance en signe d'air à mon ascendant Scorpion joue un rôle aussi pour ma silhouette qui se rapproche plus de celui des Gémeaux ). Sinon pour l' attirance vers des hommes vénusiens, je pense que ça s'explique aussi par le demi-carré de mon Soleil Vierge à Vénus + la Lune Bélier. |
| | | Anita
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 26 Mar 2015 - 19:53 | |
| - Hagakure a écrit:
- Anita a écrit:
- mais en fait l'attirance quand je la ressens n'est pas pour un type d'hommes et elle est toute inexplicable et unique..
Peut être parce que tu ne dissocies pas l'attirance physique de l'attirance du physique ?
@Hagakure oulala pas simple à comprendre ta phrase quand deux Vierges se rencontrent je ne trouve pas de points communs dans les traits physiques (j'ai tout essayé ? ) j'aime plutôt les grands, de ma taille ou plus grand mais j'ai été 4 ans avec quelqu'un de plus petit donc... j'en déduis que je ne suis pas attirée par "un" physique en particulier, l' attirance est plus magnétique (Pluton ?), transcendante j'ai envie de dire, que physique (basée sur des critères genre couleur cheveux, yeux etc ça compte pas). Pour moi il y a la vraie attirance, celle qui me prend viscéralement, qui me tombe dessus et je me sens alors "mordue", de l' attirance "raisonnée" passée au crible de la Vierge, parfois le drame c'est que ces deux composantes ne sont pas d'accord ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 27 Mar 2015 - 4:04 | |
| Heureuse de vous lire ça vaut plus qu'une tablette de chocolat. |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 27 Mar 2015 - 17:10 | |
| Bonjour, - Venusie a écrit:
Le Soleil lunarisé a tendance à être attiré par des dominantes lunaires soit saturniennes (ou encore marsiennes parce que le Capricorne est le lieu où Mars est exalté ). Si j'ai bien compris ce que tu veux dire : Un Soleil lunarisé est attiré par des dominantes lunaires (jusque là je te suis) et également par les dominantes de planètes du signe opposé au domicile de la lune, soit le Capricorne ? Donc, quand tu dis : "Toutefois, il y a une large opposition de à mon , ce qui donnerait une attirance pour la dominante ", l' attirance pour la dominante Vénusienne, c'est parce que celle-ci dispose de la Balance, signe opposé de la la Lune au Bélier ? Désolé, si je suis un peu lent à comprendre. - Venusie a écrit:
- Après avec mon , décrit bien le physique jupitérien des hommes que j'ai souvent attiré (la taille moyenne bof, ils étaient grands et sportifs sinon bien élégants avec le trigone de à mon qui attire aussi bien les dominantes ) :
Tu as les trois planètes maitresses des signes de feu reliées : Soleil opposé Jupiter/trigone Mars lui-même sextile à Jupiter.L'élément feu représentant la force/puissance physique. - Venusie a écrit:
- J'oubliais juste une chose, tu as parlé de Mars comme étant ma dominante. Ca je suis d'accord mais il n'y a pas que ça qui joue dans mon caractère, il y a aussi Vénus-Pluton à mon ascendant qui sont mes dominantes aussi.
J'ai dit que quand je te lisais, je ressentais une tendance Martienne (j'incluais le Scorpion). Ce qui ne veut pas dire que tu es exclusivement influencé par Mars, d'une parce que je ne connais pas et que c'est plus un ressenti de ma part, et de deux, parce qu'on est toujours un mélange de plusieurs tendances dominantes. - Venusie a écrit:
- ( avec un peu de Saturne conjoint Vénus par la tradition ancienne des parallèles et contre-parallèles ).Pourquoi le parallèle de Saturne à ma dominante Vénusienne ? Tout simplement parce que ça me donne une apparence très mince ( le demi-sextil de Mercure Balance en signe d'air à mon ascendant Scorpion joue un rôle aussi pour ma silhouette qui se rapproche plus de celui des Gémeaux ).
Tu ne penses pas que c'est aussi la présence de ton maitre d'asc au Capricorne qui peut jouer sur ton physique ? Outre le faisceau Mercurien (Soleil-Vierge, Mercure relié à l'asc, maitre d'asc en maison III). - Venusie a écrit:
- Sinon j'ai trouvé ça via le cache de Google et en complément au tableau de Céleste : ( click )
Sinon tu te reconnais là dedans en ce qui concerne les femmes ? Alors, si j'essaye de faire ressortir les tendances de mes planètes féminines : Une tendance Mercurienne (Vénus en Vierge, Lune carré Mercure). Une tendance Solaire (Vénus conjoint Soleil). Une tendance Lunaire (Lune du Cancer). Une tendance Neptunienne (carré Vénus, opposée Mars). Une tendance Plutonienne (sextile Lune). Si je regarde les descriptions des deux liens, je m'y retrouve dans : La Solaire : "Visage ovale, front haut et uni, cheveux blonds et fins, sourcils minces, grands yeux, bouche fine et bien close, menton saillant légèrement."La Mercurienne : Chair peu apparente laissant passer les os et deviner les muscles.Visage allongé, traits fins, front convexeLa Saturnienne : Corps maigre et sec, bosselé et anguleux.Face rectangulaire allongée; nez long, mince, à convexité brusque; menton osseux et carré ou en forme de galoche.Les influences Lunaire et Neptunienne, je dirais que c'est plus dans ce que la personne dégage, au niveau du caractère, de l’âme, de la douceur, de la fragilité, etc qui me plait.Mais pas tellement sur des critères purement physiques/morphologiques. Faudrait que j'essaye de trouver des physiques de personnes célèbres qu'on puisse visualiser un peu mieux mes propos.
Dernière édition par Hagakure le Ven 27 Mar 2015 - 17:25, édité 1 fois |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 27 Mar 2015 - 17:22 | |
| - Anita a écrit:
- @Hagakure oulala pas simple à comprendre ta phrase quand deux Vierges se rencontrent
Oui, disons, qu'il y a l' attirance d'un être, dans ce qu'il peut dégager dans son ensemble, son "âme" et l' attirance plus visuelle, sur des critères plus esthétiques. Je cherchais plus à comprendre la seconde avec ce fil. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 27 Mar 2015 - 17:35 | |
| Hagakure, je me joins à votre conversation pour poser ma petite question : saurais-tu me dire en regardant mon TN quel type d'homme m'attire physiquement, esthétiquement ? |
| | | belier.asc.vierge
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 27 Mar 2015 - 20:59 | |
| moi je dirai que tu aimes les hommes style balance donc charmeur diplomate |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 27 Mar 2015 - 21:26 | |
| - Clarisse a écrit:
- mon TN quel type d'homme m'attire physiquement, esthétiquement ?
Je ne suis pas hagakure (dieu m'en garde !) mais j'imagine qu'il faut regarder ta vénus en sagittaire... Quelqu'un de corpulent, protecteur, magnétique... |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 27 Mar 2015 - 22:04 | |
| belier.asc.vierge et Electrode, charmeur et diplomate, magnétique, oui. Surtout pas corpulent, plutôt mince. En fait, je crois avoir les mêmes goûts que Mitsouko, question physique même si je n'ai pas le Soleil en I. Nous avons en commun Mars en Balance. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attirance Physique
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 15 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |