|
| |
Auteur | Message |
---|
Hagakure
| Sujet: Attirance Physique Dim 22 Mar - 0:05 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, Dans la projection de notre Anima ou de notre Animus, nous pouvons rechercher par exemple une nature cérébrale d'essence Mercuro-Saturnienne, une nature joviale d'essence Vénuso-Jupitérienne, une nature primesautière d'essence Mercuro-Marsienne, une nature émotive d'essence Luno-Neptunienne ou d'autres configurations. Veuillez pardonner ma superficialité vénusienne mais je me demandais si, selon vous, au-delà d'une attirance pour telle ou telle nature, l' attirance physique ou plutôt morphologique pouvait se lire dans un thème ? Pensez-vous qu'on puisse y déceler l' attirance pour tel ou tel physique ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 22 Mar - 21:06 | |
| Clarisse ça peut , la lune en lion a besoin d être respectée et a besoin d'une personne originale différentes des autres . elle peut meme être amenée a être attirée par des personnes un peu en marge, les incompris pour les "sauver" manière de parler . je ne sais pas si ça colle |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 22 Mar - 21:09 | |
| @ Poussière d'étoile et ClarisseJe suis comme vous, je projette souvent ma vers le signe de la , et je comprends mieux pourquoi j'aime beaucoup les hommes raffinés qui prennent soin d'eux. Pour les hommes, à ce que j'ai compris en ayant parlé avec mon compagnon il y a quelques mois, il aime beaucoup les qualités du ( il a son en et il le projette dans le signe d'en face ) : une femme qui soit une femme qui le montre, quelque chose comme ça. Cela correspond à ma dominante / . |
| | | Anita
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 22 Mar - 21:12 | |
| Clarisse y a ta conjonction Mars-Uranus qui t'oriente peut être vers des qualités uraniennes chez un homme Pour moi, les gémeaux ça ne fonctionne pas, j'en ai rarement croisé d'ailleurs,un scorpion est peu compatible avec la légèreté, frivolité Gémeaux je crois... |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 22 Mar - 21:19 | |
| Poussière d'étoile, très intéressant ce que tu dis : - Citation :
- la lune en lion a besoin d être respectée et a besoin d'une personne originale différentes des autres . elle peut meme être amenée a être attirée par des personnes un peu en marge, les incompris pour les "sauver" manière de parler .
Les deux hommes avec lesquels je suis restée le plus longtemps collent parfaitement avec cette description. Alors que les "incompris" ne m'attirent pas en général, consciemment en tout cas. Mon premier grand amour et peut-être le seul de ma vie était Verseau... Anita, Mars-Uranus, Mars-Jupiter et peut-être même Mars-Pluton, bref, le fouilli. Comme toi, avec les Gémeaux, ça ne marche pas.
Dernière édition par Clarisse le Dim 22 Mar - 21:31, édité 1 fois |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 22 Mar - 21:27 | |
| Je suis d'accord avec toi, Anita, à propos des Gémeaux. Mars-Uranus, j'ai cette Conjonction en TN comme Clarisse et j'ai été mariée 15 ans avec un Verseau. Un intellectuel mais l'Asc Lion a pris le dessus et c'est dommage pour lui. |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 22 Mar - 21:34 | |
| - Anita a écrit:
- Clarisse y a ta conjonction Mars-Uranus qui t'oriente peut être vers des qualités uraniennes chez un homme
Pour moi, les gémeaux ça ne fonctionne pas, j'en ai rarement croisé d'ailleurs,un scorpion est peu compatible avec la légèreté, frivolité Gémeaux je crois... Je pense pareil pour gemeaux et le scorpion ,ils ne s'entendent pas toujours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 22 Mar - 22:16 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- mitsouko43 a écrit:
- Oui, c'est sûr, Electrode
Si je regarde ma Lune, je ne suis pas convaincue: les Gémeaux sont trop agités pour moi bien que j'apprécie leur intelligence rapide et leur humour.
Mitsouko je n'ai pas dit que tu étais forcement attiré par des gémeaux mais une lune en sagittaire normalement a besoin de rencontrer qq avec qui elle peut partager des convictions et vis a vis duquel elle pourra élargir les frontières . Et plus l'individu en face sera à l 'écoute mais septique plus la lune sera attirée c dans ça que je voulais dire gemeaux C'est marrant comme Mitsou j'ai ma lune en sagittaire et ne suis pas attirée par les gémeaux. Je rejoins sa façon de voir les choses "Et plus l'individu en face sera à l 'écoute mais septique plus la lune sera attirée c dans ça que je voulais dire gemeaux" Je viens d'apprendre quelque chose ...pourtant j'ai besoin d'un signe plus stable et moins fou fou. . Je ne sais pas si ça marche pour tout le monde Poussière d'étoile ?! (mais veux pas d'un gémeau )
Dernière édition par Ginger le Dim 22 Mar - 22:22, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 22 Mar - 22:18 | |
| le TN de Roger Vadim Il a aimé le même type de femmes, blonde aux cheveux longs et les yeux bleus le plus souvent. photo Brigitte Bardot photo Catherine Deneuve photo Jane Fonda photo Annette Stroybergphoto Catherine Schneiderphoto M.C Barrault |
| | | Anita
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 22 Mar - 22:25 | |
| Mitsou est ce que tu es attirée par des Taureaux ??, parce que j'ai pu lire que lorsqu'il y a un amas, la personne est attirée ou recherche chez l'autre les qualités du signe opposé... chez toi en plus c'est la VII
|
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 22 Mar - 22:28 | |
| |
| | | silver
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 22 Mar - 22:28 | |
| Je me disais que la lune noire pouvait jouer aussi ? Comme elle est en rapport avec l'attirance. |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 22 Mar - 22:31 | |
| - Anita a écrit:
- Mitsou est ce que tu es attirée par des Taureaux ??, parce que j'ai pu lire que lorsqu'il y a un amas, la personne est attirée ou recherche chez l'autre les qualités du signe opposé... chez toi en plus c'est la VII
Donc ca fait les oppositions en synastrie ,parait'il que c'est ce qui marche le mieux avec les conjonctions. Je connais un couple homme lion ,femme lune lion ,et c'est carrement le cas du papa et la maman . |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 22 Mar - 22:35 | |
| |
| | | silver
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 22 Mar - 22:39 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
-
merci pour ce visionnage .effectivement elles se ressemblent beaucoup . On dirait que sa lune noire en balance joue non ? C'est aussi ce que je me suis dit |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 22 Mar - 22:43 | |
| Je ne connais pas de Taureau. En ce moment, ce sont les Béliers qui m'attirent et par rapport à mon TN , je ne vois pas! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 22 Mar - 22:44 | |
| - poussières d'étoiles a écrit:
- coucou Malaya
merci pour ce visionnage .effectivement elles se ressemblent beaucoup . On dirait que sa lune noire en balance joue non ? Coucou poussières d'étoiles et peut être, je l'ai zappé en pensant uniquement à la Lune/Poissons et Vénus/Sagittaire, il avait une belle synastrie avec MC.Barrault, ou la LN jouait un rôle, je regarde et je reviens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 22 Mar - 22:45 | |
| Je comprends Poussière d'étoile ... Je ne suis pas sûre que ce soit fiable non plus à moins que quelqu'un apporte des éléments concrets au cour du post. |
| | | Anita
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 22 Mar - 22:45 | |
| Malaya à la description j'aurais parié sur une Venus en Lion..et non, mais Venus est en signe de Feu tout de même, et au trigone Neptune Lion ? La Lune-Uranus-Jupi m'évoque des femmes trés photogéniques (Uranus photo ) et pulpeuses (Jupi) @d'accord Mitsou merci de ta réponse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 22 Mar - 23:06 | |
| C'est bien ce que je pensais poussières d'étoiles, les deux LN en conjonction à l'asc de M.C Barrault, et Jupiter/Uranus conjoint Soleil de M.C. Barrault - synastrie MC Barrault/R.Vadim:
Oui Anita et 4 femmes sont ou asc , Jane Fonda, B.Bardot, Catherine Schneider, Annette Stroyberg, y a pas de hasard |
| | | Blou
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 22 Mar - 23:17 | |
| il a la lune poisson en maison 7 - donc vénus et vénus au sagittaire c'est frappant ses ressemblances pour l'homme c'est la lune et vénus la femme idéale
dans un thème Mars montre le fonctionnement de notre désir et notre rapport au masculin. Pour une femme, la position de Mars est importante pour identifier son rapport aux hommes. Pour un homme, Mars indique son rapport aux hommes également, mais plus directement, Mars indique la manière dont le masculin s'exprime chez un homme. tiré d'astrologie autrement |
| | | poussiere d etoile
| | | | Blou
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 22 Mar - 23:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Lun 23 Mar - 0:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Lun 23 Mar - 0:24 | |
| - Blou a écrit:
- ouais ca se tient !
et comment AC Vadim - 2 LN C.Schneider en Vierge LN vraie Vadim - Soleil C.Deneuve en Balance LN vraie Vadim- Mercure/Jupiter BB en Balance(Jupiter maitre d'AC) NS/Saturne Vadim- LN/Vénus J.Fonda en Sagittaire LN Vadim- AC M.C. Barrault en Scorpion |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Attirance Physique Lun 23 Mar - 16:59 | |
| - Blou a écrit:
- est ce que tu cherches à mettre un physique sur un tn? peut-être j'ai mal compris ta demande. je pensais que tu cherchais les attirances
Oui, je parlais des attirances.J'ai relevé rapidement les éléments masculins de ton thème (Soleil-Verseau conjoint Mercure, Mars-Capricorne conjoint Saturne) pour savoir si ton attirance se portait sur des personnes correspondant à un physique de type "Saturne-Uranus-Mercure", soit élancé, rétracté, grand, fin, osseux, étage cérébral prononcé, etc. - mitsouko43 a écrit:
- C'est un bon sujet!
J'ai Mars en Balance et c'est vrai qu'intellectuellement, je recherche les hommes calmes, distingués etc. Mais physiquement, j'aime les hommes qui "brillent", les hommes beaux et ayant beaucoup de charisme, c'est peut-être mon Soleil en I ? ... Comme toi, Ginger, j'ai horreur des hommes grossiers dans leur expressions. C'est Mars en Balance en ce qui me concerne. Tout comme je n'aime pas trop les hommes qui sont agités.
Dans ton thème, le Soleil, conjoint Mercure, saturnisé, angulaire à l'ascendant, domine.C'est un aspect qui se rattache au "Surmoi" en psychologie avec toute la gamme qui en découle : Principes moraux exigeants, rigidité, attitudes scrupuleuses, tendances inhibitrices, maitrise/contrôle de soi, force intellectuelle, etc.Donc un homme pouvant correspondre à ces exigences, j'imagine. Tu peux détailler à quoi ressemble un "homme beau" selon tes critères pour faire le parallèle astro ? - Anita a écrit:
- Bonjour,
Mars en Lion, je n'ai pas d'attirance pour un type de physique particulier, ni forcément pour des bogosses qui ne savent que trop qu'ils sont beaux, mais plus pour ce que dégage la personne (Venus-Pluton prend le dessus ?), sa mentalité, sa façon d'être ... Un homme discret et pas tape-à-l’œil alors ? Un truc qui correspond à ton Soleil-Vierge quoi. - Anita a écrit:
- bon sinon physiquement (en plus d'une impression globale) je peux "kiffer" sur les dos, les épaules, les bras, les mains ...astrologiquement je ne sais Mercure maitre de VIII ?
Ah, le parallèle avec la VIII et les zones corporelles Mercuriennes ? Pourquoi pas, à creuser. - Ginger a écrit:
- Je ne sais pas pour moi Hegakure mais même sans regarder mon thème je ne suis pas attirée par les hommes ayant de l’embonpoint . Je n'en ai jamais fréquenté intimement ...
... Un peu comme toi sauf pour l'embonpoint , J'aime les hommes qui prennent soin d'eux mais sans tomber dans le fashion victime , class décontracté quoi ! Cérébral un petit peu oui et surtout pas vulgaire dans sa façon de parler.
Donc, mince (Soleil-Capricorne semi-carré Saturne), cérébral (Mars-Verseau), et élégant (conjoint Vénus) ? - Electrode a écrit:
- C'est vrai que le soleil c'est l'attirance. C'est l'astre sociable par excellence.
De mon coté, je sèche sur l'attirance physique (je suis attiré par des personnes comme moi, dans la moyenne, quoique avec un charme particulier), c'est plus le comportement qui m'importe (réceptivité, intuition, imagination, originalité etc...) Sans pour autant s’arrêter à un physique, tu n'as pas de préférence, une certaine récurrence dans l' attirance physique ? - la fleche a écrit:
- Pour moi je crois que c'est la lunaire .
Un melange scorpionne lune jupiter et surtout pas que ce soit une chieuse ,un bon caractere agreable et ca me suffit. De toutes maniere le physique est le reflet de l'ame . De type Lunaire, physiquement, tu veux dire ? Lune du Bélier au carré de Mars + Vénus Scorpion, un peu virile/castratrice cette composition ? - silver_horse a écrit:
- Sinon je ne sais pas trop comment interpréter mon en maison 4. ça a peut-être un lien avec l'ouverture d'esprit, le besoin d'établir une connexion émotionnelle puisque la maison 4 est celle de la lune...
Un homme capable d'exprimer son coté féminin ?
Dernière édition par Hagakure le Lun 23 Mar - 17:10, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attirance Physique
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 15 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |