Dans la projection de notre Anima ou de notre Animus, nous pouvons rechercher par exemple une nature cérébrale d'essence Mercuro-Saturnienne, une nature joviale d'essence Vénuso-Jupitérienne, une nature primesautière d'essence Mercuro-Marsienne, une nature émotive d'essence Luno-Neptunienne ou d'autres configurations.
Veuillez pardonner ma superficialité vénusienne mais je me demandais si, selon vous, au-delà d'une attirance pour telle ou telle nature, l'attirancephysique ou plutôt morphologique pouvait se lire dans un thème ? Pensez-vous qu'on puisse y déceler l'attirance pour tel ou tel physique ?
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Re: Attirance Physique Mer 1 Avr 2015 - 22:55
mitsouko43 a écrit:
Je me permets de rappeler qu'il y a deux ans, j'ai subi l'errance d'un homme qui visiblement ne savait pas "où il en était" avec les femmes. J'en ai subi des conséquences physiques et morales très dommageables Ma remarque allait dans ce sens.
Je pense qu'il a été "victime de la société" et que du coup tu en as subi les conséquences ... (ce n'est pas facile à expliquer) ...
Dernière édition par Nikolune le Mer 1 Avr 2015 - 23:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Attirance Physique Mer 1 Avr 2015 - 23:00
Mael21 a écrit:
Très mauvaise idée que celle d'étouffer sa curiosité, non? On peut-être curieux et respetueux de l'intimité des autres à la fois, il me semble en tout cas. Que tu veuilles te modérer, mais taire toute curiosité c'est dériver vers une existence sans questions, je trouve cela tristement vide comme aspiration...
J'ai déjà eu des "no réponse" à mes questions (c'est vexant) alors je la lui poserai en privé Maëlle ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Attirance Physique Mer 1 Avr 2015 - 23:09
Nikolune a écrit:
J'ai déjà eu des "no réponse" à mes questions (c'est vexant) alors je la lui poserai en privé Maëlle ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Attirance Physique Mer 1 Avr 2015 - 23:25
Nikolune a écrit:
J'ai déjà eu des "no réponse" à mes questions (c'est vexant) alors je la lui poserai en privé Maëlle ...
... comme ça si elle ne me répond pas, j'aurais moins la honte !
Et puis rien ne pourra empêcher ma nature d'être curieuse !
(Même pas une certaine "ambiance cheloue" dans certains posts.)
Dernière édition par Nikolune le Mer 1 Avr 2015 - 23:45, édité 1 fois
poussiere d etoile
Sujet: Re: Attirance Physique Mer 1 Avr 2015 - 23:31
Oui tu as raison c'est très vexant non pas tant la honte mais vexant
Invité
Invité
Sujet: Re: Attirance Physique Mer 1 Avr 2015 - 23:40
En fait "cela" est arrivé à pas mal de membres je crois !
Alors j'essaye d'évoluer en "prenant" les gens d'une autre manière, en tous cas je sais à quoi m'en tenir avec eux !
Clarisse
Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 2 Avr 2015 - 8:35
Nikolune, il est arrivé aussi que mes questions sur le forum restent sans réponse. Parfois, c'est volontaire de la part des membres, parfois non, il y a tellement de messages qu'il peut nous arriver d'en rater. Dans ce cas, un MP est tout indiqué, si, bien sûr, tu penses que le message a été raté...
Invité
Invité
Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 2 Avr 2015 - 8:43
Citation :
(Même pas une certaine "ambiance cheloue" dans certains posts.)
Ah oué y a eu des ambiances cheloues dans les posts ? Merde pour une fois qu'il y avait du croustillant , je le ai même pas vue !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 2 Avr 2015 - 13:11
il n'a pas vu ! le Roméo aux formes marquées de ton avatar, c'est koi la galette sur sa tête ? C'est koi qu'il tient dans sa patoune ? sa provision de capotes pour la journée ?
zouzou7
Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 2 Avr 2015 - 15:26
@ Nikolune:
poussiere d etoile a écrit:
Nikolune a écrit:
Il n'y a pas si longtemps que ça (et même encore aujourd'hui ), "afficher" son attirancephysique pour quelqu'un du même sexe était un "problème" ...
Deux garçons qui se tiennent la main ou deux filles "différentes des autres" qui s'embrassent étaient plus que mal vus alors que deux personnes de sexe différents qui s'aiment pouvaient se balader dans la rue sans aucun problème ...
C'est assez frustrant de ne pas pouvoir profiter des premiers instants de bonheur amoureux au "grand jour" comme le font la majorité des ados ... quand on est "différent" il faut alors se cacher : c'est pas juste (merci la société ---> sociologie ?) !
Cc Niko si un jour tu as la chance de pouvoir partir en amoureux avec ton copain choisis Istanbul tu seras aux anges les garçons se tiennent pas la main s'enlacent . Quand je suis arrivée la bas au début je me disais eh zut c'est pas juste ils sont tous gays
Nikolune
Pour un avant goût du voyage, je t'invite à consulter mon post http://astro-ciel.1fr1.net/t6633p25-de-l-orient-a-l-occident
Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 2 Avr 2015 - 15:37
Montpellier est connu tout de même comme étant une ville ou il y a pas mal d'homosexuels.. ( enfin, sans vouloir tomber dans les préjuger). D'ailleurs,ma soeur et son copain se sont retrouvés une fois au mauvais endroit... il y a "des lieux de rencontre", ils ne se sont pas attardés.
Hagakure
Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 2 Avr 2015 - 15:42
zouzou7 a écrit:
Merci de ton retour Hagakure
le est-il moins important que la ? Et pour la du partenaire ?
Le trigone est, en soi, moins puissant que la conjonction.Mais moins puissant ne veut pas dire moins bien.
Un trigone Lune-Saturne ne semble plus facile à vivre qu'une conjonction Lune-Saturne qui apporte son lot de frustrations.
Schématiquement, par ces trigones, on peut dire que Saturne sécurise les émotions Lunaires et structure les idées Mercuriennes.
zouzou7
Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 2 Avr 2015 - 16:22
Merci Hagakure pour ces explications.
Je pensais à mon mercure par exemple conjoint à lune de mon partenaire et non pas à saturne trigone à la conjonction mercure lune de mon partenaire, cela change-t-il l'interprétation ?
pixel
Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 2 Avr 2015 - 17:07
Bonjour Aurous :)
aurous a écrit:
Merci de l'attention, pixel Je ne suis meilleur astrologue que dans la spontanéité... alors là, avec ta demande, ça va être compliqué, surtout que je ne suis pas rémunéré...
C'est bien ce que j'ai apprécié... la finesse de tes observations autant concernant mon TN, qu'à bien d'autres occasions, car je lis par-ci, par-là ce qui se passe sur le forum.
Sinon, je souhaitais te laisser me dire les choses spontanément lol. Et tu demandes quel type de rémunération pour tes fines observations ?
Hagakure
Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 2 Avr 2015 - 17:22
zouzou7 a écrit:
Merci Hagakure pour ces explications.
Je pensais à mon mercure par exemple conjoint à lune de mon partenaire et non pas à saturne trigone à la conjonction mercure lune de mon partenaire, cela change-t-il l'interprétation ?
Tout dépend comment la conjonction est aspectée.Mais, en soi, c'est une certaine facilité (conjonction) à s'exprimer (Mercure) instinctivement (Lune), à verbaliser (Mercure) ses ressentis (Lune).
Hagakure
Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 2 Avr 2015 - 17:25
Bonjour,
Urano a écrit:
Bonjour Haga,
As-tu déjà entendu parlé pour un homme, qu'il y avait la femme de tous les jours , soit la Lune et la femme du placard...(la maitresse) Vénus.
Je connaissais le terme d'amant (Mars) ou d'amante (Vénus) mais homme/femme du placard, non.
Lune-Cancer en IX reliée à Mercure-Neptune-Pluton.Vénus-Vierge XI-XII reliée à Soleil-Neptune-Uranus.Maison V en Poissons, maitres de V en III (Neptune) et en VII (Jupiter).
Je vais essayer de compartimenter entre ma femme de tous les jours et du placard mais c'est pas toujours simple.
Elle serait d'allure féminine, classe, respectable, avec son air de ne pas y toucher (Vierge).Qu'elle sache se tenir, se contrôler extérieurement et socialement, tout en sachant se désinhiber dans l'intimité.
L'attirance et la répulsion de l'ambivalente Vierge face à la sexualité est assez particulier, une fausse note et le charme peut se dissiper soudainement.
Physiquement, elle aurait de grands yeux bleus, une belle chevelure dorée (Soleil), des traits fins, des attaches fines (Mercure), pas trop grande, pas trop épaisse.Un petit bout de femme.
Que tout puisse concourir à dégager une allure fragile, de douceur, presque une certaine candeur, un coté enfantin (Cancer-Neptune).
Il n'y rien de plus charmant qu'une femme qui n'a pas conscience de son charme.Qu'elle ne se mette pas elle-même sur un piédestal mais qu'elle donne envie qu'on cherche à l'y mettre.
Dans l'intimité, j'ai besoin de ressentir un abandon total à l'autre, quelque chose de fusionnel, capable de se donner sans limite (Neptune).Capable de lever ses inhibitions et les miennes (Vierge), sans jugements, ressentir qu'elle le fait parce que c'est moi et qu'on partage quelque chose d'unique.Je veux qu'elle puisse être celle que personne ne connait (bon, là, c'est peut être l'égo masculin qui parle ).Qu'elle me fasse me sentir utile (Vierge), important.
De l'esprit et une certaine grandeur d’âme me semblent indispensables.Généreuse et sacrificielle : Qu'elle puisse s'émerveiller des petites choses de la vie et être sensible à la souffrance d'autrui.
mag971
Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 2 Avr 2015 - 18:45
URANO a écrit:
Bonjour Haga,
Les attirances....physiques....en voilà un sujet passionnant...
Mais cependant il est nécessaire de faire quelques cloisonnements de significateurs...
As-tu déjà entendu parlé pour un homme, qu'il y avait la femme de tous les jours , soit la Lune et la femme du placard...(la maitresse) Vénus.
Pour la femme, le soleil étant l'homme de tous les jours, et mars l'homme du placard....
C'est souvent deux choses très différentes.
Ensuite il y a l'attrait viscéral symbolisé par mars (pour l'homme et la femme). ET parfois des natifs peu enclins à avoir une attirance (peu de feu intérieur).
Et enfin je placerais la Lune Noire qui va gérer nos fantasmes et notre rapport à l'érostisme.
Notre dominante natale aussi va faire que l'on entre avec certains archétypes plus attirants à nos yeux que d'autres.
Ensuite que dire de notre propre intégration du corps, de son vécu (toucher, sensualité) et qui fait que l'on va s'autoriser à être attiré...alors que certain rapport à saturne vont interdire l'attirance(par éducation, par culture, parce que "ça ne se fait pas").
Et enfin l'attirance débouche bien évidement de la pratique sexuelle, car qui dit attirance , dit envie, et bien souvent l'envie d’être bousculé ou pas par l'autre, avoir les sens retournés ou pas (les kinesthésique et les visuels seront plus enclins à l'attirance, qu'un auditif par exemple. Il faudra alors charmer avec la voix).
J'ai pas eu le courage de regarder les 6 pages de posts...mais comme l'attirance...... cela parle et asticote bien nos petits instincts animaux et notre moteur de motivations....cela prouve que l'on est tout simplement en vie !
Je rejoins totalement ton point de vue, il y a l'homme dans la vie de tous les jours et celui dans l'intimité
Invité
Invité
Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 2 Avr 2015 - 19:20
Bonsoir ...
Clarisse a écrit:
Nikolune, il est arrivé aussi que mes questions sur le forum restent sans réponse. Parfois, c'est volontaire de la part des membres, parfois non, il y a tellement de messages qu'il peut nous arriver d'en rater. Dans ce cas, un MP est tout indiqué, si, bien sûr, tu penses que le message a été raté...
Tu as raison Clarisse ...
D'ailleurs cela m'est arrivé de ne pas répondre instantanément à une question, par la suite je n'ai plus retrouvé le post dans lequel je devais le faire ... pour autant je me rappelle de la question en suspend et de la personne qui me l'a posée ! Sinon, je n'ai pas envie de faire un MP à une personne qui n'est pas capable de me répondre sur le forum ... (une fois ça "passe", deux fois ça ne "passe" plus !)
... ... ...
Pour Elena :
Tu m'avais demandé (il y a un moment déjà ) si je m'intéressais à la généalogie, et bien oui l'origine des gens m'intéresse bien plus que leur orientation sexuelle ou leur attirancephysique, mais il me semble que parler de ses racines est un sujet tabou ...
Ensuite, tu m'avais demandé aussi si c'était la première fois que je fréquentais un forum, et bien oui, Astro-ciel est le premier (et le seul) où je suis inscrit (je l'avais mentionné dans mon post de présentation) ...
Prends soin de toi à bientôt Elena !
Invité
Invité
Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 2 Avr 2015 - 21:25
URANO a écrit:
Citation :
(Même pas une certaine "ambiance cheloue" dans certains posts.)
Ah oué y a eu des ambiances cheloues dans les posts ? Merde pour une fois qu'il y avait du croustillant , je le ai même pas vue !!!!
Ben oui, ça arrive que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde et qu'il y ait des divergences entre nous ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 2 Avr 2015 - 21:28
zik a écrit:
C'est koi qu'il tient dans sa patoune ?
On dirait (un peu) le parfum "Angel" de Thierry Mugler ... ...
Spoiler:
L’Etoile taillée dans le bleu du ciel, facettée comme un diamant, capte la lumière pour briller de tout son éclat.
Dernière édition par Nikolune le Jeu 2 Avr 2015 - 22:09, édité 1 fois
mitsouko43
Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 2 Avr 2015 - 21:35
Si la Lune représente la femme et si Vénus représente la maitresse, quelle planète représente l'amant?
mitsouko43
Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 2 Avr 2015 - 21:35
Si la Lune représente la femme et si Vénus représente la maitresse, quelle planète représente l'amant?
Invité
Invité
Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 2 Avr 2015 - 21:35
zouzou7 a écrit:
@ Nikolune:
poussiere d etoile a écrit:
Cc Niko si un jour tu as la chance de pouvoir partir en amoureux avec ton copain choisis Istanbul tu seras aux anges les garçons se tiennent pas la main s'enlacent . Quand je suis arrivée la bas au début je me disais eh zut c'est pas juste ils sont tous gays
Nikolune
Pour un avant goût du voyage, je t'invite à consulter mon post http://astro-ciel.1fr1.net/t6633p25-de-l-orient-a-l-occident
Merci Zouzou je veux bien y aller (en Turquie) mais avec toi et Poussière d'étoile ce serait plus sympa !
Sinon, le Liban ...
J' bien Tarkan, il a l'air d'être sympa (et mignon aussi !) ...
... gros ! ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 2 Avr 2015 - 21:45
sarah_ a écrit:
Montpellier est connu tout de même comme étant une ville ou il y a pas mal d'homosexuels.. ( enfin, sans vouloir tomber dans les préjuger). D'ailleurs,ma soeur et son copain se sont retrouvés une fois au mauvais endroit... il y a "des lieux de rencontre", ils ne se sont pas attardés.
Spoiler:
Montpellier a été la ville la plus "gay" de France (il me semble) ...
Les "endroits pour gays" sont très fréquentés en particulier à la belle saison (beaucoup de touristes), les "lieux de rencontres" dont tu parles : les dunes, les discothèques (avec leur "dark room"), ... ?
Hi hi hi !
sarah_
Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 2 Avr 2015 - 22:31
Spoiler:
non, c'était un jardin ou un parc. Un type est venu en courant, il a fait demi tour quand il a vu ma sœur.. Petite anecdote rigolote.