|
| |
Auteur | Message |
---|
Hagakure
| Sujet: Attirance Physique Dim 22 Mar 2015 - 0:05 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, Dans la projection de notre Anima ou de notre Animus, nous pouvons rechercher par exemple une nature cérébrale d'essence Mercuro-Saturnienne, une nature joviale d'essence Vénuso-Jupitérienne, une nature primesautière d'essence Mercuro-Marsienne, une nature émotive d'essence Luno-Neptunienne ou d'autres configurations. Veuillez pardonner ma superficialité vénusienne mais je me demandais si, selon vous, au-delà d'une attirance pour telle ou telle nature, l'attirance physique ou plutôt morphologique pouvait se lire dans un thème ? Pensez-vous qu'on puisse y déceler l'attirance pour tel ou tel physique ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 27 Mar 2015 - 23:06 | |
| Je me demande quelles astralités ce genre de silhouette peut emballer et quelles astralités éprouvent le besoin de se sculpter à ce point... - enilorak a écrit:
çà m'est arrivé d'ailleurs d'être physiquement attirée par des hommes que je trouvais très cons,
ben oui ! ils sont tellement reposants.... même une certaine vulgarité ne me dérange pas, je trouve même que ça ajoute un supplément de virilité, la personne n'est pas coincée Par contre je ne supporte pas les forts accents ! de toute façon l'attirance physique est paraît-il une question de polarités, alors... |
| | | belier.asc.vierge
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 27 Mar 2015 - 23:19 | |
| et a linverse pour connaître les gouts des hommes il faut regarder dans quel signe est leur venus
|
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Attirance Physique Sam 28 Mar 2015 - 15:17 | |
| Bonjour, - Clarisse a écrit:
- Hagakure, je me joins à votre conversation pour poser ma petite question : saurais-tu me dire en regardant mon TN quel type d'homme m'attire physiquement, esthétiquement ?
Il y a plusieurs tendances qui se dégagent : Plutonienne : Soleil-Scorpion Sextile Pluton, Mars conjoint Pluton. Vénusienne : Mars-Balance au carré de Vénus. Neptunienne : Soleil conjoint Neptune Lunaire : Mars sextile Lune. Uranienne : Mars conjoint Uranus Jupiterienne :Mars conjoint Jupiter Pas simple de trouver un fil conducteur. On peut classer par tendances similaires : Vénus-Lune-Neptune-Jupiter qui dilatent, une certaine douceur, une certaine forme de féminité, un coté plus sensuel avec des récepteurs ouverts : Grands yeux, nez charnu, bouche pulpeuse, etc Uranus rétracte, étage cérébral et instinctif dominant, androgyne.Pluton, donne un étage instinctif (bas du visage) très puissant, un nez en bec d'aigle et un regard perçant. Je ne saurais pas en dire beaucoup plus. - Clarisse a écrit:
- En fait, je crois avoir les mêmes goûts que Mitsouko, question physique même si je n'ai pas le Soleil en I. Nous avons en commun Mars en Balance.
Vous avez également toutes les deux une forte composante Solaire qui se rajoute à ce Mars Balance.Donc, un attrait pour tout ce qui beau, esthétique, artistique, raffiné, brillant, qui élève, etc Sachant que dans ton thème, on peut noter une composante vénusienne, on serait peut être plus dans un registre Solaire de type "Apollinien". |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Attirance Physique Sam 28 Mar 2015 - 20:51 | |
| Voilà pourquoi je posais la question Hagakure : les tendances sont multiples et contradictoires. Mais je pense que tu as bien cerné les choses et je t'en remercie. - Hagakure a écrit:
- une certaine douceur, une certaine forme de féminité, un coté plus sensuel avec des récepteurs ouverts : Grands yeux, nez charnu, bouche pulpeuse, etc.
étage instinctif (bas du visage) très puissant, un nez en bec d'aigle et un regard perçant. un attrait pour tout ce qui beau, esthétique, artistique, raffiné, brillant, qui élève, etc - Hagakure a écrit:
- on serait peut être plus dans un registre Solaire de type "Apollinien".
Solaire au sens irradiant mais peut-être pas de type "Apollinien" (j'ai regardé quelques photos de people de ce type). Ou mélangé à d'autres types. Des acteurs comme Delon, Todeschini, Rossi Stuart me plaisent physiquement. Mais le biais est qu'ils ont peut-être des planètes natales en contact avec les miennes. |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 29 Mar 2015 - 15:58 | |
| @Hagakure. Peut tu me faire une analyse un peu plus poussée que "virile" "castratrice",je suis sur que tu peux trouver d'autres choses puisque venus et lune ne font pas que des carrés mais aussi des trigones et des sextiles ?. Merci au cas ou.... |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 29 Mar 2015 - 19:32 | |
| Bonjour, - Clarisse a écrit:
- Solaire au sens irradiant mais peut-être pas de type "Apollinien" (j'ai regardé quelques photos de people de ce type). Ou mélangé à d'autres types.
Je me suis mal exprimé, quand je parlais de type solaire "apollinien", je parlais de ton thème, avec ce Soleil angulaire au DS, relié à l'asc et au MC respectivement par opposition et sextile, disposant en outre du Lune du Lion.Avec cette conjonction Soli-Neptunienne (certains astrologues accordent une dignité au Lion à Neptune), et cette composante Vénusienne, je voyais plus ta tendance Solaire tendre vers le type "apollinien" dans son expression esthétique, artistique, de dignité, de maitrise, etc. PS : Avec ce Soleil presque sur la pointe de la VII, tu confirmes la tradition qui lui accorde une prédisposition à l'union au sens légal du terme ? - la fleche a écrit:
- @Hagakure.
Peut tu me faire une analyse un peu plus poussée que "virile" "castratrice",je suis sur que tu peux trouver d'autres choses puisque venus et lune ne font pas que des carrés mais aussi des trigones et des sextiles ?. Merci au cas ou.... Jupiter reliée à la Lune et à Vénus donne, une tendance joviale, bon vivant, à savoir profiter de la vie, etc.Même si Jupiter est en aspect dissonant à Vénus, cela n’enlève pas le caractère enthousiaste, gai, mais peut éventuellement incliner vers des tendances un peu excessives. Cette tendance à profiter de la vie, enthousiaste, audacieuse se voit renforcer avec cette Lune du Bélier, très primaire, qui vit dans l'instant et le renouvellement.De surcroit, Lune-Jupiter-Mercure forme un grand trigone de feu. Vénus conjoint Uranus, c'est la tendance à fonctionner aux coups de foudre. Mercure trigone Lune, Uranus conjoint Vénus, c'est le pole cérébral, donc la recherche d'une femme avec de l'esprit, une certaine habilité cérébrale, etc. Physiquement, ce pole Jovi-Martien, plutôt gironde, pas toute frêle ? |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 29 Mar 2015 - 20:13 | |
| Tiens, je me pose une autre question: quel homme suis-je susceptible d'attirer selon mon TN? Un homme qui aime les femmes indépendantes (Lune en Sagittaire)? Ou est-ce que ça n'a rien à voir?
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 29 Mar 2015 - 20:22 | |
| pour l'homme c'est la lune qui représente la femme idéale - pour la femme c'est mars qui représente l'homme idéale
tu vas attirer les hommes qui ont une lune en sagittaire - un sun, une vénus ou un mars saggit ou en feu après faut voir les maisons |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 29 Mar 2015 - 20:24 | |
| Merci Blou! Je n'avais pas tout saisi :-)) |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 29 Mar 2015 - 20:41 | |
| Bonsoir Hagakure, J'ai maintenant tout à fait compris ce que tu voulais dire. Merci pour ces éclaircissements. L'union, oui, je me suis mariée très jeune. Très attirée par ce que le mariage avait de clinquant selon moi. Mon mari portait un nom à particule... J'ai ensuite divorcé après 6 ans de vie commune. Il m'est très difficile et parfois pénible de vivre seule aujourd'hui car on ne se défait pas facilement des besoins d'un Soleil au Descendant... En revanche, le reste de mon thème rend les relations avec les hommes improbables. Ceci expliquant cela. |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Attirance Physique Dim 29 Mar 2015 - 20:44 | |
| Je m'attendais tout a fait a tout /b] Jupiter reliée à la Lune et à Vénus donne, une tendance joviale, bon vivant, à savoir profiter de la vie, etc.Même si Jupiter est en aspect dissonant à Vénus, cela n’enlève pas le caractère enthousiaste, gai, mais peut éventuellement incliner vers des tendances un peu excessives. [b] tempere Cette tendance à profiter de la vie, enthousiaste, audacieuse se voit renforcer avec cette Lune du Bélier, très primaire, qui vit dans l'instant et le renouvellement.De surcroit, Lune-Jupiter-Mercure forme un grand trigone de feu. Vénus conjoint Uranus, c'est la tendance à fonctionner aux coups de foudre. je l'avais deja mentionné plus haut ,la lune belier peut en etre aussi responsable Mercure trigone Lune, Uranus conjoint Vénus, c'est le pole cérébral, donc la recherche d'une femme avec de l'esprit, une certaine habilité cérébrale, etc. c'est certain Physiquement, ce pole Jovi-Martien, plutôt gironde, pas toute frêle ? doute2 oui Merci |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Attirance Physique Lun 30 Mar 2015 - 9:15 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Merci Blou! Je n'avais pas tout saisi :-))
Salut Mitsuko, moi j'ai une en |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Attirance Physique Lun 30 Mar 2015 - 9:55 | |
| |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Attirance Physique Lun 30 Mar 2015 - 15:08 | |
| Bonjour, - mitsouko43 a écrit:
- Tiens, je me pose une autre question: quel homme suis-je susceptible d'attirer selon mon TN?
Un homme qui aime les femmes indépendantes (Lune en Sagittaire)? Ou est-ce que ça n'a rien à voir?
Par exemple, un homme Lune et/ou Vénus Scorpion, Soleil Balance ou Sagittaire.Là, je m'en tiens aux conjonctions mais on peut élargir aux oppositions, sextiles, trigones, etc.
Dernière édition par Hagakure le Lun 30 Mar 2015 - 15:15, édité 1 fois |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Attirance Physique Lun 30 Mar 2015 - 15:11 | |
| - Clarisse a écrit:
- En revanche, le reste de mon thème rend les relations avec les hommes improbables. Ceci expliquant cela.
Dans le sens conflictuel avec ce carré Vénus-Mars ? |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Attirance Physique Lun 30 Mar 2015 - 18:20 | |
| - Hagakure a écrit:
- Dans le sens conflictuel avec ce carré Vénus-Mars ?
Oui, le carré explique beaucoup de choses mais pas toutes. Les aspects dits difficiles à Vénus et à Mars ainsi que la conjonction Soleil-Neptune en maison VII me rendent, je crois, trop idéaliste pour être satisfaite dans la réalité. Je souligne bien que c'est ce que je crois ! - Hagakure a écrit:
- Par exemple, un homme Lune et/ou Vénus Scorpion,
Je confirme pour mes deux précédents compagnons de longue durée. Mon Soleil en Scorpion a sans doute attiré leur Vénus en Scorpion. Pour l'un d'entre eux, en plus du reste, sa conjonction Lune-Mars était conjointe à ma Lune en Lion. J'en ai parlé déjà sur un autre post. Je me répète... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Attirance Physique Lun 30 Mar 2015 - 19:44 | |
| - Hagakure a écrit:
- Bonjour,
- mitsouko43 a écrit:
- Tiens, je me pose une autre question: quel homme suis-je susceptible d'attirer selon mon TN?
Un homme qui aime les femmes indépendantes (Lune en Sagittaire)? Ou est-ce que ça n'a rien à voir?
Par exemple, un homme Lune et/ou Vénus Scorpion, Soleil Balance ou Sagittaire.Là, je m'en tiens aux conjonctions mais on peut élargir aux oppositions, sextiles, trigones, etc. Merci Hagakure. J'en prends bonne note! |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Attirance Physique Mar 31 Mar 2015 - 10:02 | |
| @ Clarisse, moi aussi je suis trop idéaliste avec la en maitre de cette Heureusement que mon tempère parfois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Mar 31 Mar 2015 - 12:15 | |
| En synastrie : une (de feu) , est-ce le "signe" d'une sensibilité compatible ? |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: Attirance Physique Mar 31 Mar 2015 - 12:56 | |
| - mitsouko43 a écrit:
je me pose la meme question .... Car ma lune et mon mars en taureu ne me pousse dans les bras du taureau .... |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Attirance Physique Mar 31 Mar 2015 - 13:12 | |
| Bonjour , nous sommes rarement la proie d'un seul et unique amour, j'ai retenu que pour chacun (homme ET femme) Il existe plusieurs types d'attirances - erotisme -> pour les hommes pour la femme désigne le type physique ou énergétique qui va magnétiser... le fruit de la passion dirons nous pour moi, j'ai , mon mari est tropical, pour les hommes qui m'ont attirés avant, tous des "p'tet ben k'oui, p'tet ben k'non"... - le sentiment de sécurité-> pour les femmes pour les hommes... le profil qui nous fait briller, qui nous rend conforme à nous idées de rôles ?? souvent d'ailleurs en référence à nos propres parents, que ce soit pour les retrouver ou pour s'opposer à leur transmission... , je recherchais un homme ayant des valeurs fortes, un étranger ou en tout cas qui me dépayse et qui m'enrichisse en terme de savoirs... pas trouvé - attraction spirituelle -> le partenaire (pas forcément celui ou celle qu'on épouse) pour les femmes, pour les hommes , celui ou celle qui vous fait grandir et qui efface les vécus de souffrance en amenant l'illumination... pour moi, , c'est pas en me donnant directement mais en me poussant à le faire seule qu'il y a contribué. SI on a conjoints, BINGO, une seule et même personne ...encore faut il la trouver et qu'elle soit open au marché!! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | rosalinda
| Sujet: Re: Attirance Physique Mar 31 Mar 2015 - 13:14 | |
| - Clarisse a écrit:
- Poussière d'étoile a écrit:
- Ma lune en cancer aime se projeter vers le signe en face ( comme toute lune d'ailleurs ) et dans mon cas c le le profil capricorne . peut etre parce que ma lune ne peut s'empecher aussi d 'etre ' saturnise"
J'apprends un truc Poussière d'étoile. Ma Lune en Lion viserait-elle le signe des Verseau en face ? l'humaniste, l'intellectuel ? perso pas convaincue ma lune taureau n'est pas plus attirée par le taureau que le signe d'en face .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Mar 31 Mar 2015 - 13:33 | |
| Il y a des choses qui me paraissent plutôt contradictoires. On peut être soi-même mince, triste etc et rechercher quelqu'un qui a de l'embonpoint et qui est jovial. C'est donc assez bizarre de rechercher sur nos planètes de personnalité notre type d'attirance physique puisqu'elles sont sensés décrire notre personnalité. A la limite, on peut imaginer une complémentarité, mais même la, cela me semble de la spéculation. De mon coté, le descendant en vierge peut expliquer pourquoi j'ai toujours été attiré par des femmes sérieuses socialement parlant, en même temps, l'ascendant poisson et la lune en sagittaire me procure le souhait d'apporter quelque chose sur le plan intellectuel (sagittaire) et sensuel (poisson). Je ne suis pas sûr qu'on puisse aller plus loin |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Attirance Physique Mar 31 Mar 2015 - 15:14 | |
| - Clarisse a écrit:
- Oui, le carré explique beaucoup de choses mais pas toutes. Les aspects dits difficiles à Vénus et à Mars ainsi que la conjonction Soleil-Neptune en maison VII me rendent, je crois, trop idéaliste pour être satisfaite dans la réalité. Je souligne bien que c'est ce que je crois !
Vénus, maitresse d'asc, en VIII au double carré de Mars-Pluton, Soleil-Scorpion, très/trop passionnée ? Enfin, si cela peut te rassurer, je suis ne pas beaucoup mieux loti : Vénus, maitresse d'asc, en chute, non loin de la XII, au carré de Neptune.Lune du Cancer à l'opposition de Neptune.Quel magnifique complexe Neptunien. - Nikolune a écrit:
En synastrie : une (de feu) , est-ce le "signe" d'une sensibilité compatible ? Oui, c'est un élément qui facilite la compréhension.C'est important de se sentir sur la même longueur d'onde. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Attirance Physique Mar 31 Mar 2015 - 15:23 | |
| Et en synastrie pour une Lune en feu trigone saturne et conjoint mercure du partenaire ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attirance Physique
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 15 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |