Pour Loïc Nottet, sa sensibilité et son énergie me touchent dans "Million Eyes". Je suis sensible à sa voix atypique et d'une façon générale aux personnes qui sortent de l'ordinaire.
Dernière édition par Navane le Jeu 27 Avr 2017 - 21:44, édité 5 fois
Je pense que le regard que l'on croit que les autres auront sur soi et sa sur-interprétation sont bien plus enfermants que leur réel regard. Ce qui peut être encore plus lourd c'est le regard qu'on porte sur soi...
C'est completement ça , a l'age de 12 ans j'ai commencer à être méga complexée , j'ai du attendre la trentaine lors de ma première grossesse pour que ça me passe . Je pense que cela démarre avec le regard des autres tout d'abords , voir l'approbation ,l'amour et la bienveillance dans les yeux de ses parents , avoir de la reconnaissance qui permet de prendre confiance en grandissant , petite j'avais des problèmes d'intestins assez important et j'avais toujours du bide , je me souviens qu'un soir à la danse nous descendions des vestiaires et je portais fièrement mon tutu pour la première fois , il y avait 2 femmes d'un certains age au bas de ceux ci et elle s'extasiaient devant mes petites camarades qui passaient devant elles : ho qu'elle est jolie, ho qu'elle est gracieuse ! quand je suis arrivé à leur niveau une des deux m'a regarder et m'a balancer : "ha toi par contre ça te va pas du tout puis il faudrait penser a faire un petit régime hein ! on dirait un vilain canard ! " et elles ont rigolé ... J'ai même pas les mots pour décrire ce que j'ai pu ressentir , la honte et la tristesse qui m'a traversé , j'avais 6 ans et au bout de 3 cours j'ai abandonné .. Cette chanson est touchante car je pense que nous sommes nombreux à s'être reconnaitre un jour dans ce genre de pensées
Vassangel, alors que la petite fille que tu étais voulait juste danser... C'est rude pour une enfant d'être ainsi pointée du doigt. Bêtise. Je comprends que cela t'ai profondément marquée. Certains propos peuvent effriter la confiance en soi et servir de terreau à des croyances sclérosantes quand des messages encourageants et bienveillants vont structurer cette confiance. Ces croyances fausses sont parfois difficiles à déloger mais, avec patience et réajustements en fonction des expériences de vie qui offrent alors une perspective nouvelle, ça finit par viendre... Y'a même eu un bébé avec pour toi
Le loock seventies ainsi que les tentatives pour déboucher un canal lacrymal obstrué sont là pour approuver un de tes choix vidéomusical passé et apprécié Navanne
Quand je dis qu'ils sont partout, qu'ils voient et entendent tout... Ça va pas arranger mes tendances parano J'avais bien saisi Stinger que tu avais intercepté dans ton vol intersidéral mon choix musical... En même temps, tu dois avoir une sacrée vue de là-haut
Vassangel, je découvre ce titre et je réécouterai avec plaisir. Les ambiances hypnotiques fonctionnent bien sur moi... Merci
Pour me faire pardonner ces deux vidéos qui n'avaient pas lieu d'être sur ce post. Un compositeur que j'apprécie beaucoup... Anton Rubinstein meurt d'une maladie cardiaque. Il s'est senti toute sa vie comme un étranger : « Les Russes me qualifient d'Allemand, les Allemands de Russe, les juifs de chrétien et les chrétiens de juif. Les pianistes me considèrent comme un compositeur, les compositeurs comme un pianiste, les classiques comme un moderne, les modernes comme un réactionnaire. Ma conclusion est que je ne suis qu'un pitoyable individu ». https://youtu.be/mxWtisbDYTg
Message de la sécurité root'ière des clips déjantés:
Ils ont dû la croiser elle aussi. Elle les a tous décoiffé :
Spoiler:
« Laisse-moi conduire que je te montre ce qu'elle a sous le capot » qu'il lui dit
https://www.youtube.com/watch?v=aurbCgYiCKE
Deuxième message de la sécurité root-ière des clips déjantés:
Moins salissant et aventureux, certes, mais tout aussi déjanté et bon, opte pour la grosse doudoune et éclate-toi bien dans le rire et la folie douce, hein :
Ah!, je crois que je viens de comprendre ce qu'il s'est passé pour la chanteuse de "the Cardigans"... Tout est parti de là ;