Sujet: Re: Melancholic songs ... Mar 24 Nov 2015 - 2:13
Niko ... Merci. J'ouvre mon ordi. Que de douleurs... Merci de penser à moi. Mon gendre est DCD. Le 29 Octobre nous étions tous en famille à Paris pour fêter l'anniversaire de Jade ma petit fille. 13 ans. C'était un joyeux anniversaire. Cadeaux .. bulles de champagne .... Eclats de rire Que du bonheur. Je suis rentrée le 2 Nov à Toulon. Le 6 Nov, Gilles mon gendre : Rupture d'anévrisme. Fatal. Incinéracion le 19 Nov. Je rentre de Paris. Je suis anéantie... Epuisée. Toutes mes forces vont vers ma fille et ma petite fille. Merci Je vous embrasse
Je reviens de Paris.
Malunamoi
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mar 24 Nov 2015 - 8:49
oh rigel, je te serre fort dans mes bras , à distance, pour t'envoyer un peu de force et te dire combien je suis de tout coeur avec toi, ta fille, et Jade
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mar 24 Nov 2015 - 11:00
Rigel a écrit:
Que de douleurs... Merci de penser à moi.
J'étais un peu inquiet par ton absence ...
Citation :
Je rentre de Paris. Je suis anéantie... Epuisée.
Dure épreuve pour vous trois ... je pense à vous très fort, repose-toi ...
Gros bisous Rigel !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mar 24 Nov 2015 - 17:32
Bisous à toi Niko ...Merci. Merci : petit mot tout simple mais chargé d'amour. Je vais me remettre tout doux à l'astro, juste avec vous.
Là, il m'a fallu du temps pour comprendre que Gilles en 48 ans avait fait toute sa vie. Une vie de "bataille" et d'amour. Ma Jadounette devra aussi affronter Sa Vie..
Bisous
Hagakure
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mar 24 Nov 2015 - 20:39
Pensées pour ta famille et pour toi, Rigel. Courage.
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mar 24 Nov 2015 - 23:12
Rigel, de tout cœur avec toi
Alcyli
Sujet: Re: Melancholic songs ... Sam 28 Nov 2015 - 11:30
Là, tu me donnes le "blues" plume. Malunamaoi que dirais tu d'un peu plus de gaieté sur ce post ??? Alcyli et toi ? Mélodie ne veux pas dire tristesse ... ? Un nuage dans les pensées... ? Non.
Merci pour ces belles mélancoliques chansons. Oui John Lennon quant à Cherry Blosson je ne connaissais pas et bien apprécié. Oui... mélancolie rime avec poésie Plume.. J'aime beaucoup Alfred de Musset
-Du temps que j'étais écolier, Je restais un soir à veiller Dans notre salle solitaire. Devant ma table vint s'asseoir .... "La Nuit de Décembre"
Maintenant ..Vous allez sourire.. Oui je vous vois !!! https://youtu.be/57tK6aQS_H0 Les Platters .. Oulala .. c'est loin tout ça .. mes 17 ans... Je ne l'écoute pas avec mélancolie mais avec une certaine nostalgie.
Dans ma veste de soie rose Je déambule morose Le crépuscule est grandiose
Heartless How could you be so heartless ? How could you be so heartless ? How could you be so heartless ?
Dandy un peu maudit, un peu vieilli Dans ce luxe qui s'effondre Te souviens-tu quand je chantais Dans les caves de Londres ? Un peu noyé dans la fumée Ce rock sophistiqué Toutes les nuits tu restais là
Heartless How could you be so heartless ? How could you be so heartless ? How could you be so heartless ?
Bandit un peu maudit, un peu vieilli Les musiciens sont ridés Et ce clavier comme c'est joli J'essaie de me rappeler Encore une fois Les accords de ce rock Qui t'étonnait comme les Anglais
In the night I hear them talk The coldest story ever told Somewhere far along this road He lost his soul To a woman so heartless How could you be so heartless ?
Même si j'essaie de me tenir à une distance raisonnable de la mélancolie il n'empêche que la chanson que j'écoute en ce moment l'est assez. Je vous souhaite à tous une belle soirée.