Je peux lire dans tes stupides pensées Qui deviennent quelquefois silencieuses Je vois le message sur le mur Nous ne pouvons pas être sauvés, on le savait de toute façon
Comment mon cœur est-il censé faire pour battre ? Comment mon cœur est-il censé faire pour battre ? Comment mon cœur est-il censé faire pour battre sans toi ?
La pluie d'été tombait On oubliait le monde qui nous entourait En restant pour compter les étoiles Et on croyait, on croyait que le monde nous appartenait
Comment mon cœur est-il censé faire pour battre ? Comment mon cœur est-il censé faire pour battre ? Comment mon cœur est-il censé faire pour battre sans toi ?
Comment mon cœur est-il censé faire pour battre ? Comment vais-je faire pour m'en sortir ? Comment mon cœur est-il censé faire pour battre sans toi ?
Je peux lire dans tes stupides pensées... Comment mon cœur est-il censé faire pour battre ? Comment vais-je faire pour m'en sortir ? Comment mon cœur est-il censé faire pour battre sans toi ?
I can't see the stars anymore living here Je ne peux plus voir les étoiles en vivant ici Lets go to the hills where the outlines are clear Allons sur la colline où les contours sont nets
Bring on the wonder Provoque le miracle Bring on the song Provoque le chant I pushed you down deep in my soul for too long Je t'ai enterré dans mon âme depuis trop longtemps
I fell through the cracks at the end of our street Je me suis effondré dans les fissures à la fin de notre route Lets go to the beach, get the sand through our feet Allons sur la grève, mettre nos pieds dans le sable
Bring on the wonder Provoque le miracle Bring on the song Provoque le chant I pushed you down deep in my soul for too long Je t'ai enterré dans mon âme depuis trop longtemps
Bring on the wonder Provoque le miracle We got it all wrong Nous avions tout faux We pushed you down deep in our souls for too long Nous nous sommes enterrés dans nos âmes depuis trop longtemps
I don't have the time for a drink from the cup Je n'ai même pas le temps pour une gorgée de la tasse Let's rest for a while 'til our souls catch us up Reposons nous pendant un instant jusqu'à ce que nos âmes nous rattrapent
Provoque le miracle Bring on the wonder Provoque le chant Bring on the song Je t'ai enterré dans mon âme depuis trop longtemps I pushed you down deep in my soul for too long
Provoque le miracle Bring on the wonder Nous avions tout faux We got it all wrong Nous nous sommes enterrés dans nos âmes depuis trop longtemps, alors accroche-toi We pushed you down deep in our souls, so hang on
Provoque le miracle
Provoque le chant Bring on the wonder Je t'ai enterré dans mon âme depuis trop longtemps Bring on the song
I pushed you down deep in my soul for too long
Trabuco
Sujet: Re: Melancholic songs ... Sam 9 Mai 2015 - 1:58
Romantic ou mélancolic...... ?
rosalinda
Sujet: Re: Melancholic songs ... Dim 17 Mai 2015 - 19:04
ça faisait longtemps que je n'etais pas venue ici ...
Parce que quand les aurevoirs sont difficiles c'est la mélancolie qui nous envahit et nous ratrappe
rosalinda
Sujet: Re: Melancholic songs ... Dim 17 Mai 2015 - 19:41
pfff et en plus je radote
rosalinda
Sujet: Re: Melancholic songs ... Dim 17 Mai 2015 - 22:15
et là je ne radotte pas car celle ci elle n'y est pas ... et elle est superbe <3 digne de mistral gagnant
Mon paradis perdu c'est mon enfance A jamais envolée, si loin déjà La mélancolie s'acharne, quelle souffrance J'ai eu 10 ans, je n'les ai plus, et je n'en reviens pas.
Les souvenirs s'estompent et le temps passe La vie s'écoule, la vie s'enfuit, et c'est comme ça Léo a dit "avec le temps, va, tout s'efface" Sauf la nostalgie qui sera toujours là
Où sont-elles mes cabanes dans les bois Et mes soldats de plomb ? Où sont Akim et Blek le Roc et puis Zembla ? Sont-ils morts pour de bon ? Ils sont là, chaque seconde au fond de moi.
Mon paradis perdu c'est mon enfance Qui était douce comme le miel quelquefois Auprès de mes frères et mes soeurs quand, en silence Nous écoutions les belles histoires de mon gentil Papa
Où sont-ils mes châtaigniers et mes torrents Des Cévennes de mon coeur ? Où est-elle ma Bête du Gévaudan Qui me faisait si peur ? Ils sont là, chaque seconde, au fond de moi.
Où est-il mon vieux vélo tout déglingué Ma panoplie de Zorro, mon Jokari ? Ma canne à pêche en bambou, et les allées Du parc Montsouris ? Ils sont là, à chaque seconde au fond de moi.
Mon paradis perdu c'est mon enfance A jamais envolée, si loin déjà Mon paradis perdu c'est l'innocence Que je retrouve en toi Mon enfant, ma Lolita...
Ulysse21
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mar 19 Mai 2015 - 16:02
J'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé,
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Sam 23 Mai 2015 - 8:10
"Il y a des gens ... qui partent ... parce qu'ils ne nous aiment plus ... et puis il y a des gens qui partent ... parce qu'ils ne s'aiment plus ..."
Paroles :
Tout ne rime à rien quand on n'a même plus peur Toutes les raisons de rester sont les leurs Rien ne te retient, surtout pas le bonheur Que tu ne cherches plus, C'est plus l'heure
Je suis là pour ne pas regretter l'absence Des mots et des liens qui empêchent le silence Dis moi s'il-te-plait ce qu'on verra trop tard Le dernier aveu est-il ce regard ?
Parce que tu pars Parce que tu pars On restera brisé devant l'irréparable Parce que tu pars Parce que tu pars On éteindra tout contre soi l'intolérance Parce que tu pars
Jure le que cet échec N'est pas ton avenir Ce qui t'aura pris la tête Oublie-le pour te choisir Et si tu veux bien On cassera la gueule A ce coup du destin Qui rend seul
Parce que tu pars Parce que tu pars On restera brisé devant l'irréparable Parce que tu pars Parce que tu pars On éteindra tout contre soi l'intolérance Parce que tu pars, Parce que tu pars Parce que tu pars, Parce que tu pars On questionnera chaque journée inévitable Parce que tu pars, Parce que tu pars On éteindra tout contre soi l'intolérance Parce que tu pars, Parce que tu...
Astralie
Sujet: Re: Melancholic songs ... Sam 23 Mai 2015 - 9:41
karen10
Sujet: Re: Melancholic songs ... Sam 23 Mai 2015 - 17:16
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Sam 23 Mai 2015 - 19:45
Rosalinda : j'aurais besoin d'un conseil musical STP ...
Ulysse21
Sujet: Re: Melancholic songs ... Jeu 4 Juin 2015 - 15:51
Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or, le platine lui grave d'un cercle froid la marque des esclaves à chaque doigts.
Désolé de t'avoir fait souffrir Rosalinda
Anita
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mer 10 Juin 2015 - 20:33
Trabuco
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mer 10 Juin 2015 - 20:58
Anita
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mer 10 Juin 2015 - 21:16
Dans la série des Gainsbourg
dans la série des J.L. Aubert, mon étoile polaire et mon pied à terre, je vois l'univers, je nous vois unis-vers
j'initie la série Bashung cruellement absent je crois, j'ai pas repris toutes les pages...
où qu'ils ont Nikolune, Rosalinda, revenez vite
Anita
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mer 10 Juin 2015 - 21:22
donnez-moi des nouvelles données... à perte de vue des lacs gelés..., y en a chez le grand Monsieur Bashung des mélancholics songs...
rosalinda
Sujet: Re: Melancholic songs ... Ven 12 Juin 2015 - 16:06
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Sam 13 Juin 2015 - 20:48
Hooo Rosa contente
J'espère que je ne fais pas un doublon mais j'aime bcp celle-ci de Bashung ...