Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMelancholic songs ... - Page 15 I_icon11Voir ses messagesMelancholic songs ... - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Melancholic songs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 15 Profil11
Melancholic songs ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 22:00

Rappel du premier message :

... si vous en avez à partager : ce sujet est fait pour ... tous les styles musicaux sont acceptés ...

Melancholic songs ... - Page 15 Image

... merci d'avance up il est possible aussi d'y poster des poèmes ou des images/photos !

Dernière édition par Nikolune le Dim 1 Mar 2015 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 21:20

Clarisse a écrit:
Puisque nous parlons de ces messieurs, brun ou châtain aux yeux clairs aussi pour moi, verts plutôt que bleus. coquin

Les yeux verts sont plutôt rares Clarisse ... as-tu la chance d'en voir souvent ?

... love ...

Clarisse

Clarisse

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 10:16

Je dois avoir de la chance Nikolune car j'ai rencontré plusieurs fois des bruns/châtains aux yeux verts. Le jeune homme du mois d'avril 2014 rencontré au bord de la mer en faisait partie. Very Happy

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 10:55

Bonjour sunny !

Oui tu as de la chance ... sourire ... je ne sors pas assez souvent lol du coup j'en vois peu
(de plus, je n'ose pas trop regarder les mecs dans les yeux !) ...

Je ne me rappelle plus de cet homme dont tu parles, dans quel post en as-tu fait mention ?

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 11:50

Nikolune a écrit:
rosalinda a écrit:
et tes recherches en généalogie ne t'ont pas aidé a retrouver une piste des origines de ton gp

Mon père y a pensé, mais ne l'a pas fait ...
Je connais seulement son nom de famille (il en avait déjà une en Argentine) et j'ai une (vieille) photo de lui avec ma grand mère : mon père est presque le portrait craché du sien !

Je te ferai un scan de celle-ci quand je la retrouverai wish !

Hello fleurr ... Rosa ... fleurr !

J'ai (enfin) retrouvé cette photo sourire ...

Spoiler:

... elle date certainement de la fin des années 40/début 50.

Je ne te demande pas si tu reconnais le lieu lol, mais qu'en penses-tu ?

rosalinda

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 12:11

c'est à santander ?

rosalinda

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 15:50

si c'est santander j'hesite entre la promenade qui part du parc de la mataleñas ,longe le golf actuel et va jusqu'au phare du cabo mayor ....Il y a encore des barrière de ce type sur cette promenade ....
sinon vu les formes de rocher derrière j'hesite aussi avec la playa del camelo ....par contre depuis le temps et avec l'assaut des marée ces barrières n'existent plus mais l'arrière plan actuel donne ça

Melancholic songs ... - Page 15 5330020816_019905145a_b

Tu as un des principaux rocher del camelo et derrière la peninsule de la magdalena (là ou il y a la residence d'ete royal du roi alphonse 13,dernier roi avant l'arrivée de franco)

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 20:50

rosalinda a écrit:
c'est à santander ?

Je n'en suis pas sûr, mais il est certain que c'est dans le coin ...

rosalinda a écrit:
... Il y a encore des barrière de ce type sur cette promenade ...

Ah bon ? Elles sont solides alors lol !

rosalinda a écrit:
... sinon vu les formes de rocher derrière j'hesite aussi avec la playa del camelo ...

Tu as une bonne vue, car la photo est trouble : le temps était apparemment brumeux ce jour-là ...

rosalinda a écrit:
Tu as un des principaux rocher del camelo et derrière la peninsule de la magdalena
(là ou il y a la residence d'ete royal du roi alphonse 13,dernier roi avant l'arrivée de franco)

Dis donc, tu connais bien les lieux up merci Rosa !

En parlant de Franco, voici l'une des innombrables versions de cette chanson patriotique (contre son régime dictatorial) très connue ...

... et une autre dans une version plus moderne :

rosalinda

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 21:05

ecoute regarde par rapport à la photo d'origine si les ombres rocheuses correspondent a celles que je t'ai mise des lieux actuel Wink

et pour les barrières sur la promenade du cabo mayor tu en as encore de ce style mainteant il me semble que ce n'est plus de bois mais une sorte de beton moulé sur le bois mais ce n'est pas sur toute la ballade seulement des parties à d'autres endroit elles sont differentes ...Par contre comme elles sont assez en hauteur par rapport au niveau de la mer elles sont épargnés par l'usure des marées (mais pas par l'erosion du temps)

oui je connais bien l'endroit j'adore mais tu le sais; et franchement ça me manque vraiment braille

Clarisse

Clarisse

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 21:15

Nikolune, le jeune homme dont je parle, c'est de l'histoire ancienne. Je ne me rappelle d'ailleurs plus dans quel sujet j'y faisais mention.
Je suis passée à autre chose depuis...

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 21:30

rosalinda a écrit:
ecoute regarde par rapport à la photo d'origine si les ombres rocheuses correspondent a celles que je t'ai mise des lieux actuel Wink

C'est vrai que je pourrais utiliser (par exemple) Google Map pour le faire, mais le mieux c'est que je demande des renseignements à celle qui est concernée
(ma grand-mère) tant qu'elle est encore en vie ...

rosalinda a écrit:
... et pour les barrières sur la promenade du cabo mayor tu en as encore de ce style mainteant il me semble que ce n'est plus de bois mais une sorte de beton moulé sur le bois mais ce n'est pas sur toute la ballade seulement des parties à d'autres endroit elles sont differentes ...Par contre comme elles sont assez en hauteur par rapport au niveau de la mer elles sont épargnés par l'usure des marées (mais pas par l'erosion du temps)

Il me semble aussi que c'est du béton moulé, sinon gare à l'érosion bigsourire !

rosalinda a écrit:
oui je connais bien l'endroit j'adore mais tu le sais; et franchement ça me manque vraiment braille

Je le sais et je te comprends : j'en ai entendu dire tellement de bien, paraît-il que les gens se promènent beaucoup en soirée ... tu confirmes ?

rosalinda

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 21:40

Nikolune a écrit:

rosalinda a écrit:

Je le sais et je te comprends : j'en ai entendu dire tellement de bien, paraît-il que les gens se promènent beaucoup en soirée ... tu confirmes ?[/center]

oui enfin c'est surtout l'espagne les gens vivent beaucoup la nuit et beaucoup dehors....l'espagne c'est une ruche dans le sens ou quand tu sors dans la rue (passé 16h); car avant c'est calme plat et tout est fermé et pas un chat dehors; tu as comme unbruit de fond qui est celui des conversations incessantes,des musiques etc .... C'est fond sonore perpetuel ... et promène dans une rue à 15h reviens à 16h la rue est meconnaissable tellement en 1heure de temps elle grouille de monde et de bruit!

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 22:00

Ce rythme de vie me plairait bien : sieste l'après-midi et petite virée dans la soirée ...
Quelle chance ils ont de vivre ainsi ces espagnols !

rosalinda

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 22:05

oui c'est un rythme different que j'aime beaucoup mais bon à coté de ça je peux te parler des effets de la crise la bas et c'est bien triste de voir tout ces jeunes de 20 /30 ans partir en angleterre ,en allemagne en amerique du sud juste pour pouvoir aller bosser car ils n'arrivent pas à bosser dans leur propre pays, Je pourrais te parler des emprunts immobiliers sur plus de trente ans voir beaucoup plus et où t'espère juste qu'au final se sera payer et que ce n'est pas tes enfant qui finiront de payer à ta place etc ....

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 22:10

Il y a (souvent ou toujours ?) le "revers de la médaille" ... boring ...

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 22:45

Clarisse a écrit:
Je dois avoir de la chance Nikolune car j'ai rencontré plusieurs fois des bruns/châtains aux yeux verts. Le jeune homme du mois d'avril 2014 rencontré au bord de la mer en faisait partie. Very Happy

Clarisse a écrit:
Nikolune, le jeune homme dont je parle, c'est de l'histoire ancienne. Je ne me rappelle d'ailleurs plus dans quel sujet j'y faisais mention.
Je suis passée à autre chose depuis...

C'était juste une "rencontre-flash" alors ... sourire ...

Certains yeux clairs sont entre le vert (au sunny), le bleu et le gris (temps couvert), ils sont variables ...

Ouvrir un post/sondage pour connaître la couleur des yeux des membres du forum me tente ...

Clarisse

Clarisse

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 22:50

Nikolune a écrit:
Ouvrir un post/sondage pour connaître la couleur des yeux des membres du forum me tente ...
Je t'en prie Nikolune.

Nikolune a écrit:
Certains yeux clairs sont entre le vert (au Melancholic songs ... - Page 15 2470577416), le bleu et le gris (temps couvert), ils sont variables ...
Je connais un regard comme celui que tu mentionnes. Gris bleu. Très séduisant !

rosalinda

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 22:50

bleu qui virent au gris pour moi Wink

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 23:00

Clarisse a écrit:
Je t'en prie Nikolune.

Je vais essayer de lancer ce petit sondage (ce sera le premier !) ...

Nikolune a écrit:
Je connais un regard comme celui que tu mentionnes. Gris bleu. Très séduisant !

Hum love je n'en dirai pas plus !

rosalinda a écrit:
bleu qui virent au gris pour moi Wink

Moi aussi (je crois) : c'est notre côté mélancolique lol !

rosalinda

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 23:03

je ne sais si c'est notre coté melancolique mais c'estr la couleur de mes yeux Wink

rosalinda

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 14:49

contribution du jour

rosalinda

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2015 - 21:51

parfois melancolie et nostalgie se mélange ....

Des paroles de chanson ont juste un echo d'histoire de vecu ....

"Nos raisons renoncent, mais pas nos mémoires
Tendres adolescences, j'y pense et j'y repense
Tombe mon soir et je voudrais vous revoir
"

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2015 - 22:05

Je ne connaissais pas cette chanson de J. J. Goldman ... merci Rosa fleur !

J'ai appris dernièrement, en regardant une émission sur lui, que Sirima avait été assassinée par son mari ... ranversant ... parce qu'il ne supportait pas son succès naissant !

Pendant toutes ces années je me demandais ce qu'elle était devenue ...

rosalinda

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2015 - 22:11

tu dois etre la rare personne à ne pas connaitre cette histoire à propos de sirima!

AH bon tu ne connaisais pas je voudrais vous revoir ?????

la version live concert est très jolie

http://www.jukebox.fr/jean-jacques-goldman/clip,je-voudrais-vous-revoir,35m0s.html

et puis je trouvais qu'elle etait très à propos par rapport à d'autres fil de discussion Wink

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2015 - 22:50

Et bien oui, je suis passé à côté de cette nouvelle terrible (après renseignement ça s'est passé quand j'avais 12 ans environ) ... triste ...

Je ne me rappelle pas avoir déjà entendu "je voudrais vous revoir" que je préfère réécouter en version YouTube car elle est sans pub ...

C'est vrai qu'elle est très à propos, tu as raison ... Wink ...

rosalinda

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2015 - 22:55

très à propos et elle sonne très vrai!

Contenu sponsorisé

Melancholic songs ... - Page 15 I_icon_minipost_participate

Melancholic songs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant