Excuse me for a while Excuse-moi un moment While I’m wide-eyed Alors que j'ai les yeux écarquillés And I’m so down caught in the middle Et je suis tellement bas pris entre deux feux
Have you wondered for a while T'es-tu demandé un instant I have a feeling deep down J'ai le sentiment profond You’re caught in the middle Que tu es pris entre deux feux
Yeah, I might seem so strong Ouais, je pourrais sembler tellement forte Yeah, I might speak so long Ouais, je pourrais parler tellement longtemps I've never been so wrong Je ne me suis jamais autant trompée
et chez les latino version portorico la melancolie se chante un peu comme ça .... Et l'amour s'en va et la melancolie s'installe ...
traduction a écrit:
{Et comment est-il}
En te regardant dans les yeux, je jurerais Que tu as quelque chose de nouveau à me raconter Commence donc, n'aie pas peur Demain ce sera peut-être trop tard Demain ce sera peut-être trop tard Et comment est-il ? À quel endroit est-il tombé amoureux de toi ? D'où vient-il ? À quoi passe-t-il son temps libre ? Demande-lui. Car il a volé un bout de ma vie. C'est un voleur qui m'a tout pris. Et comment est-il ? À quel endroit est-il tombé amoureux de toi ? D'où vient-il ? À quoi passe-t-il son temps libre ? Demande-lui pourquoi a-t-il volé un bout de ma vie. C'est un voleur qui m'a tout pris. Prépare-toi, car il se fait tard Et prends le parapluie au cas où il pleut Il sera en train d'attendre de t'aimer Et je serai jaloux de te perdre Et couvre-toi, cette robe grise te va bien Souris car je ne me suis pas douté que tu avais pleuré Et laisse-moi, que je puisse préparer mes bagages Pardonne-moi si je te demande autre chose Et comment est-il ? À quel endroit est-il tombé amoureux de toi ? D'où vient-il ? À quoi passe-t-il son temps libre ? Demande-lui. Car il a volé un bout de ma vie. C'est un voleur qui m'a tout pris.
puisque nous sommes en amerique latine et que les latinos savent très bien faire rimer rupture, regret et melancolie ....
Te Extraño, Te Olvido, Te Amo (Je Te Regrette, Je T'oublie, Je T'aime)
Traigo en los bolsillos tanta soledad Je porte dans les poches tant de solitude Desde que te fuiste no me queda mas Depuis que tu es partie il ne me reste plus Que una foto gris y un triste sentimiento Qu'une photo grise et un triste sentiment Lo que mas lastima es tanta confusion Ce qui me désole le plus c'est tant de confusion En cada resquicio de mi corazon Dans chaque recoin de mon coeur Como hacerti un lado de mis pensamientos Comment te faire comprendre mes pensée
Por ti por ti, por ti Pour toi, pour toi, pour toi He dejado todo sin mirar atras J'ai tout laissé sans regarder en arrière Aposte la vida y me deje ganar J'ai parié la vie et je me suis laissé battre
[Refrain] [Refrain] Te extraño, porque vive en mi tu recuerdo Je te regrette, parce que ton souvenir vit en moi Te olvido, a cada minuto lo intento Je t'oublie, à chaque minute j'essaie Te amo, es que ya no tengo remedio Je t'aime, c'est que je n'ai pas de remède Te extraño, te olvido, te amo Je te regrette, je t'oublie, je t'aime
He perdido todo hasta la identidad J'ai tout perdu jusqu'à mon identité Y si lo pidieras mas podria dar Et si tu me le demandais je pourrais donner plus Es que cuando se ama nada es demasiado Quand on aime rien n'est trop Enseñaste el limite de la pasion Tu m'as appris les limites de la passion Y no me enseñaste a decir adios Mais tu ne m'as pas appris à dire adieu He aprendido ahora que te has marchado J'ai appris maintenant que tu es partie
La pointe d'humour avant de sauter par la fenêtre.....
Lluvia en el sol...... en même temps, le nord de l'espagne sans la pluie, ca serait un peu comme un baba sans le rhum...
Je pense que ce fil devrait être remboursé par la sécu... avec le nombre de suicide qu'i va engendrer ça va faire des économies de remboursement d'anti-dépresseur...
L'air qui me prend la tête en ce moment... (de ces chansons qu'il faut ecouter en boucle.... qui prennent la tête mais qui dès qu'on a perdu un peu l'air...vite vite un shoooot sinon c'est le malaise)
trabuco la pluie dans le nord de l'espagne c'est comme dire qu'il pleut tout le temps chez les chtis et/ou bretagne Et franchement le nord de l'espagne a vraiment beaucoup de charme ....oui je sais je ne suis pas objective
Trabuco la vidéo a été désactivée par le propriétaire !
je poste la vidéo..... 9 mn plus tard elle n'y est plus ?????
J'ai de la veine dis donc... je vais acheter un gratte gratte
Rosalinda a écrit:
trabuco la pluie dans le nord de l'espagne c'est comme dire qu'il pleut tout le temps chez les chtis et/ou bretagne Et franchement le nord de l'espagne a vraiment beaucoup de charme ....oui je sais je ne suis pas objective boring
Ahah mais j'ai pas dit que c'était pas charmant.... mais j'ai été dans le nord de la France et ben y pleut plus qu'ailleurs quand meme hein..
à Oviedo je me rappelle j'étais toujours à l'inverse de tout le monde... les gens sortaient avec le parapluie... je l'avais pas et tu pouvais être sûr qu'il allait pleuvoir dans la journée..
Le lendemain pour pas me faire avoir, je prenais le parapluie, bien sûr j'étais le seul âne dans la rue avec un parapluie et bien sûr y tombait pas une goutte de la journée.... j'ai pas compris à quoi se fiaient les gens
mais Sinon le nord oui c'est joli... San sebastian, san vicente de la barque, picos de europa, Oviedo, Cudillero, Santiago, les rias altas etc etc etc....
Bon sinon ma chanson que je chante.... enfin que je chante... (normalement c'est aerosmith mais je crois que je préfère celle là...d'habitude je suis pas un adepte de la br.....te malmsteenienne mais là ça reste correct)
Trabuco oui les pics d'europes sont splendides et sans vicente de la barquera Oyambre ....Et que dire des ruelles de potes ... etc .... se perdre dans les rues de comillas et s'emerveillé à chaques coin de rues .... qu'il pleuve ou pas d'ailleurs.... A quoi ils se fient pour sortir ou non sans parapluie je ne sais pas ....
Je ne pourrais pas redevenir brune. On dirait une tueuse à gages :-)
Tu crois Mitsouko ? Pourtant, les cheveux bruns alliés aux yeux clairs donnent certainement un beau mélange. Puisque nous parlons de ces messieurs, brun ou châtain aux yeux clairs aussi pour moi, verts plutôt que bleus.