No ha salido el sol Le soleil n'est pas encore apparu Y Ana y Miguel ya prenden llama Et déjà Anne et Michel s'enflamment Ella sobre el hombre y mujer Elle par dessus lui, homme et femme, Deshacen la cama Ils défont le lit
Y el mar que esta loco por Ana Et la mer, qui est folle d'Ana, Prefiere no mirar Préfère ne pas regarder Los celos no personan Les jaloux ne pardonnent pas Al agua, ni a las algas, ni a la sal. A l'eau, aux algues ni au sel.
Al amanecer, ya esta Miguel sobre su barca À l'aube Miguel est déjà dans sa barque "_Dame un beso amor "_Donne moi un baiser, mon amour, Y espera quieta junto a la playa" Et attend moi tranquillement près de la plage"
Y el mar murmura en su lenguaje : Et la mer murmure en son langage : "- ! Maldito pescador ! " _ Maudit pêcheur ! Despidete de ella Dis-lui adieu No quiero compartir su corazon" Je ne veux pas partager son coeur"
Refrain : Y llorar, y llorar, y llorar por el Et pleure, et pleure, et pleure pour lui Y esperar, y esperar, y esperar de pie Et attend, et attend, et attend debout En la orilla a que vuelva Miguel Sur le rivage, que revienne Miguel
Dicen en la aldea On dit dans le village Que esa roca blanca es Ana Que ce rocher blanc, c'est Anne Cubierta de sal y de coral Couverte de sel et de corail, Espera en la playa Attendant sur la plage
No esperes mas niña de piedra N'attends plus, fille de pierre, Miguel no va a volver Michel ne reviendra pas El mar le tiene preso La mer le retient prisonnier Por no querer cederle a una mujer Parce qu'elle ne veut pas le céder à une fem
Incluso hay gente que asegura Il y a des gens qui assurent Que cuando hay tempestad Que lorsqu'il y a une tempête Las olas las provoca Les vagues sont provoquées Miguel luchando a muerte con el mar Par Michl luttant à mort avec la mer
Y llorar, y llorar, y llorar por el Et pleure, et pleure, et pleure pour lui Y esperar, y esperar, y esperar de pie Et attend, et attend, et attend debout Y llorar, y llorar, y llorar sobre el mar... Et pleure, et pleure, sur la mer...
ah non du tout j'etais à 10 000 lieus du look grunge voir à l'opposé .... mais en fait je me suis retrouvé à seattle en periode grunge pas par conviction grunge juste par amour ...j'ai tout plaqué ma vie en france pour suivre monsieur
quand au phoenix c'etait une boite dans le sens piste pour danser mais salle de concert en meme temps ...Et en fait à l'entrée il y avait un planning des groupes qui passaient donc si un groupe faisait beaucoup d'entrée il etait de plus en plus programmé et parfois au nombre de fois où il etait programmé des producteur s'en interressaient ...ce qu'il s'est passé entre autre pour nirvana qui a debuté au phoenix ....
en fait quand tu payais l'entrée du phoenix tu payait une sorte de pass pour une serie de 7 ou 8 bars-boite donc souvent tu commençais la soirée dans l'un et tu passes dans un autre au gré des ambiances du soir et de l'humeur!
J'ai fait la même chose que toi. J'ai tout plaqué en France pour suivre un homme qu allait en Californie avec qui j'avais passé un mois de vacances! Mariée 6 mois après On devrait ragarder nos TN!
J'ai fait la même chose que toi. J'ai tout plaqué en France pour suivre un homme qu allait en Californie avec qui j'avais passé un mois de vacances! Mariée 6 mois après On devrait ragarder nos TN!
Moi aussi ! J'ai rencontré un californien , je l'ai suivi là bas à San Diego pendant 6 mois , on est revenu et on a vécu 12 ans ensemble
Moi aussi ! J'ai rencontré un californien , je l'ai suivi là bas à San Diego pendant 6 mois , on est revenu et on a vécu 12 ans ensemble
si vous trouvez le transit responsable vous me faites signe ou alors on ouvre une discussion et on parle ailleurs car on devie des musique là ...niko t'as le droit de venir
Uranus ....d'ailleurs je me demande si ce n'etait pas dejà lui le reponsable en 96
Possible que ce soit lui (en grande partie) voici ses transits sur ton TN ... ...
Spoiler:
Merci Capitolin pour ces deux titres, je connaissais Arno (la tête de Dechavanne ), mais pas Dick Annegarn ... pas mal la mélancolie venant de Belgique ! (Serais-tu originaire de là-bas ?)
Je suis partie un an à L.A. pour parfaire la langue puis Londres, Rosalinda tu ton Nœud Nord conjoint mon maître d'Asc' mercure en sagittaire'
c'est mon nn qui est conjoint à ton maitre d'asc c'est ça que je dois comprendre?
oui, exactement Rosalinda, tu as ton mon ,et Capitolin à son:saturne: mon maître (ma tablette se décharge très rapidement et de ce fait le clavier me joue des tours, veuillez m'en excuser )