Sujet: Melancholic songs ... Dim 1 Mar 2015 - 22:00
Rappel du premier message :
... si vous en avez à partager : ce sujet est fait pour ... tous les styles musicaux sont acceptés ...
... merci d'avance il est possible aussi d'y poster des poèmes ou des images/photos !
Dernière édition par Nikolune le Dim 1 Mar 2015 - 22:01, édité 1 fois
Auteur
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Jeu 19 Mar 2015 - 17:30
Tu vois : on n'oublie pas un morceau de musique, une mélodie ... Celui-ci a été vendu à plus de 75 millions d'exemplaires dans le monde (source WIKI) !
A 75 ans on s'en rappellera encore !
rosalinda
Sujet: Re: Melancholic songs ... Jeu 19 Mar 2015 - 17:33
Nikolune a écrit:
Tu vois : on n'oublie pas un morceau de musique, une mélodie ... Celui-ci a été vendu à plus de 75 millions d'exemplaires dans le monde (source WIKI) !
A 75 ans on s'en rappellera encore !
oui enfi faut pas poussé non plus je suis encore loins des 75 ans !
rosalinda
Sujet: Re: Melancholic songs ... Jeu 19 Mar 2015 - 17:35
et comme j'ai quand meme un peu d'age un de mes chouchous
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Jeu 19 Mar 2015 - 18:00
rosalinda a écrit:
et comme j'ai quand meme un peu d'age ...
Tu n'as pas encore eu " " qui - symboliquement - marquerait la moitié de notre vie ?
rosalinda
Sujet: Re: Melancholic songs ... Jeu 19 Mar 2015 - 18:11
ah non enfin je ne crois pas! mais vu où transit du coté de m3 actuellement ça ne serait tardé pour qu'il à mon natal!
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Jeu 19 Mar 2015 - 18:30
Bon ok, à l'occasion on rouvrira le sujet concerné pour vérifier où tu en es de ce transit générationnel ... ...
rosalinda
Sujet: Re: Melancholic songs ... Jeu 19 Mar 2015 - 18:31
chuis certaine que le sujet existe déjà !
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Jeu 19 Mar 2015 - 18:40
Oui, j'en ai été l'auteur ... ...
rosalinda
Sujet: Re: Melancholic songs ... Jeu 19 Mar 2015 - 18:44
j'ai pas fait gaffe allez quelques mois de sursis alors avant d'attaquer cette
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Ven 20 Mar 2015 - 0:00
... 1987 ...
Paroles traduites :
Spoiler:
Il y aura des fois Où mes crimes Sembleront presque impardonnables Je cède au péché Car tu dois rendre cette vie vivable Mais quand tu croiras que j'ai eu assez De ta mer d'amour Je prendrai encore plus qu'une autre rivière de celui-ci Et j'en ferai valoir la peine Je ferai sourire ton
Amour étrange Étranges hauts et étranges bas Amour étrange C'est ainsi que va mon amour Amour étrange Me le donneras-tu ? Prendras-tu la douleur Que je te donnerai Encore et encore Et la rendras-tu ?
Il y aura des jours Où je dévierai Je peux sembler être Constamment hors de portée Je cède au péché Parce que j'aime pratiquer ce que je prêche Je n'essaie pas de dire Que tout se passera comme je le veux Je suis toujours prêt à apprendre Quand tu as quelque chose à enseigner Et j'en ferai valoir la peine Je ferai sourire ton
Douleur, la renverras-tu ? Je le dirai encore - douleur Douleur, la renverras-tu ? Je ne le répéterai pas
Je cède Encore et encore Je cède Le céderas-tu pour que ce soit Je cède Je le dirai à nouveau Je cède
Je cède Encore et encore Je cède Le céderas-tu pour que ce soit Je cède Je le dirai à nouveau Je cède
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Ven 20 Mar 2015 - 8:50
Natasha Khan : + + + en (heure inconnue) + en ...
Lyrics :
We walked arm in arm But I didn't feel his touch The desire I'd first tried to hide That tingling inside was gone
And when he asked me Do you still love me I had to look away I didn't want to tell him That my heart grows colder with each day
When you've loved so long That the thrill is gone And your kisses at night Are replaced with tears
And when your dreams are on A train to train-wreck town Then I ask you now What's a girl to do
He said he'd take me away That we'd work things out And I didn't want to tell him But it was then I had to say
Over the times we've shared It's all blackened out And my bat lightning heart Wants to fly away
When you've loved so long That the thrill is gone And your kisses at night Are replaced with tears
And when your dreams are on A train to train-wreck town Then I ask you now What's a girl to do
What's a girl to do What's a girl to do What's a girl to do
rosalinda
Sujet: Re: Melancholic songs ... Ven 20 Mar 2015 - 9:09
I shot for the sky Je visais le ciel I'm stuck on the ground Je suis cloué au sol
je crois mon signe aerien plombé par saturne et trop de terre dans mon tn se retrouve dans ses paroles ....
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Ven 20 Mar 2015 - 9:15
C'est très beau (musique et paroles) ... ... merci !
Voici tes forces et éléments :
Spoiler:
Malunamoi
Sujet: Re: Melancholic songs ... Ven 20 Mar 2015 - 9:45
trés chouette Rosalinda ta musique c'est sympa de découvrir des chansons, qui nous parlent
rosalinda
Sujet: Re: Melancholic songs ... Ven 20 Mar 2015 - 9:47
merci niko vu le manque d'eau dans mon tn je ne me noirai pas comme dans la chanson Je finirai juste ecartelée entre mon air et la terre :
Merci malunamoi
J'aime bien cette chanson elle fait partie des rares à m'humidifier l'oeil
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Ven 20 Mar 2015 - 15:00
C'est vrai que tu manques cruellement d'eau !
Née à Alger : + + R + en et en ...
Spoiler:
Oh femme unique, péché, désir Pour un serpent de bible A brisé son empire Bleu de l'enfer, couleur amour Dessine sur la pierre Les mots du premier jour Saveur amère d'hommes interdits A goûté les plaisirs Que Dieu punit Oh ! mortel Ève aux yeux pâles Délaissée par le ciel elle a mal
(Refrain) Ève lève-toi et danse avec la vie L'écho de ta voix est venu jusqu'à moi Ève lève-toi tes enfants ont grandi En donnant la vie je serai comme toi
Ève en musique Fille en délire Pour un enfant d'Afrique A perdu le sourire Ève en velours Chagrin d'amour Chemin du petit jour Même plus rien Oh ! Femme future Tous ces trésors Le corps en aventure Elle s'endort
(Refrain) Ève lève-toi et danse avec la vie L'écho de ta voix est venu jusqu'à moi Ève lève-toi tes enfants ont grandi En donnant la vie je serai comme toi
Ne pleure pas Mon histoire est là Regarde-moi Ta vie est en moi Le temps s´efface
Ève lève-toi et danse avec la vie L'écho de ta voix est venu jusqu'à moi.
rosalinda
Sujet: Re: Melancholic songs ... Ven 20 Mar 2015 - 16:48
Nikolune a écrit:
[center]C'est vrai que tu manques cruellement d'eau !
oui je sais ça plus une venus capricorne je ne te racontes pas comment je suis servie en expression des sentiments!
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Ven 20 Mar 2015 - 20:10
Tu es très "aérienne" : plus que moi apparemment !
Spoiler:
... 1991 ...
Lyrics :
I'm crucified Crucified like my Saviour Saintlike behavior A lifetime I prayed
I'm crucified For the holy dimension Godlike ascension Heavens away
I've seen the deepest darkness And wrestled with Gods Ride the noble harness Raining cats and dogs
I stand before my Maker Like Moses on the hill My Guinness record braker I abide your will
The first of reciter I saw eternal light Best of vocal fighter Beyond human sight
Where thorns are a teaser I've played a double jeu Yerushalayim au Easter I cry I pray mon Dieu I cry I pray mon Dieu
Prophets I've been reading Stories I've been told Before I end my breathing I travel in the soul
Where thorns are a teaser I've played a double jeu Jerusalem at Easter I cry I pray mon Dieu I cry I pray mon Dieu I cry I pray mon Dieu Adieu mon Dieu
J'imagine que l'idéal serait d'avoir 25% de chaque élément !
rosalinda
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mar 24 Mar 2015 - 13:39
I don't have a choice but I still choose you Je n'ai pas le choix, mais je te choisis quand même Ooh, I don't love you but I always will Oh je ne t'aime pas mais je t'aimerai toujours Ooh, I don't love you but I always will Oh je ne t'aime pas mais je t'aimerai toujours I don't love you but I always will Je ne t'aime pas mais je t'aimerai toujours Ooh, I don't love you but I always will Oh je ne t'aime pas mais je t'aimerai toujours
rosalinda
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mar 24 Mar 2015 - 13:42
et je confirme niko c'est pas toujours evident de choisir si une chanson est mélancolique ou romantique!
Anita
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mer 25 Mar 2015 - 12:23
Malunamoi
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mer 25 Mar 2015 - 18:42
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mer 25 Mar 2015 - 18:55
... ... ... ... ... ... ... ...
Lyrics :
Time, it needs time To win back your love again. I will be there, I will be there.
Love, only love Can bring back your love someday. I will be there, I will be there.
Fight, babe, I'll fight To win back your love again. I will be there, I will be there.
Love, only love Can break down the walls someday. I will be there, I will be there.
If we'd go again All the way from the start, I would try to change
The things that killed our love.
Your pride has build a wall, so strong That I can't get through. Is there really no chance To start once again ? I'm loving you.
Try, baby try To trust in my love again. I will be there, I will be there.
Love, your love Just shouldn't be thrown away. I will be there, I will be there.
If we'd go again All the way from the start, I would try to change The things that killed our love.
Your pride has build a wall, so strong That I can't get through. Is there really no chance To start once again ?
If we'd go again All the way from the start, I would try to change The things that killed our love.
Yes I've hurt your pride, and I know What you've been through. You should give me a chance This can't be the end.
I'm still loving you. I'm still loving you, I need your love. I'm still loving you. Still loving you, baby ...
Dernière édition par Nikolune le Mer 25 Mar 2015 - 19:04, édité 1 fois