|
| Auteur | Message |
---|
albane
| Sujet: RS 2014 Alb Mar 5 Aoû - 19:16 | |
| Bonsoir, Cette dernière année a un peu bousculé bcp de choses. Aujourd"hui je souhaite tourner une page du passé. Au travers de cette nouvelle RS peut-on voir poindre des nouveautés .. ? [img] [/img] Libre cours à nos idées ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RS 2014 Alb Mer 6 Aoû - 0:44 | |
| Bonjour Albane,
ta RS avec un c'est une année marqué sur le plan relationnel et la (maitre de VII) qui arrive en X-XI, pourrai signifier une motivation pour débuter un projet à deux (association, ami, groupe) en lien avec du travail, carrière. la II en XII, + R peut soulever des problèmes d'agrent, financier... (maitre d' RS) pour une deuxiéme fois en maison VIII, tes émotions subira cette année de profonde transformation et la chimie des relations (maitre de VII natal) vont en être transformer. Des difficultés d'ordre familiale sont indiqué avec le T- qui oriente tout l'énergie de l' sur en maison IV ... et il y a au même moment un transit de sur natal IV apporte son lot d'épreuve en lien avec la blessure de ... malheureusement, je ne peux creuser davantage ... je ne me souviens plus de la position de ton natal... il n'est pas indiqué sur ton TN. D'un autre coté, l'axe / de ta RS (I-VII) envoi un T- à ta natal ... indique des chicanes dans le relationel il y a là une possibilité de rupture, une relation qui se termine, mais cette coupure dans tes amours laissera place au nouvelles occasions de rencontrer, parce qu' est le symbole de la nouveauté et il transit ta maison V, (maison des amours) et par analogie dans ta RS, maitrise la V et est positionné en VII, et en toile de fond, peut apporter des rencontres surprise, ou sur une base amical... Je pense que tout le positif se jouera dans le triangle mineur de ta RS ; (à mon avis, il faudra surveiller les transits sur ses points importants pour savoir profiter des énergies +++ ) Parce que VIII (maitre d' RS) est bien placée en et reçoit de beaux de la part de et , RS se superpose sur ta VII natal, et fait un à lui-même, je pense que les transits important peuvent t'apporter de belles occasion de rencontrer, en tout cas, avec ton scorpion: et ta VIII X ... tu as beaucoup de sex-apeal, et tu te fera remarquer cette année. On pourrait effectivement aussi parler de contrat, parce que la VII est aussi en lien avec les contrats, et X RS est très bien placé (domicile) RS son maitre la VI (travail) il est possible que tu trouve un travail en lien avec le public. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2014 Alb Mer 6 Aoû - 12:00 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: RS 2014 Alb Mer 6 Aoû - 18:49 | |
| Bonjour Céleste, Merci de t'etre penchée sur ma RS - Citation :
- la II en XII, + Saturne R down peut soulever des problèmes d'agrent, financier...
ca a déjà commencé Céleste et puis avec saturne qui dans quelques temps va passer dans ma II ; ca ne va pas s'arranger Quant à mes émotions, cette année et je sens que oui ca va continuer, elles sont débordantes - y'a N N est en IV et revient sur lui-meme - Citation :
- T-carré90° qui oriente tout l'énergie de l'opposition180° sur Pluton en maison IV ... et il y a au même moment un transit de Kiron sur Saturne natal IV apporte son lot d'épreuve en lien avec la blessure de Kiron ...
Surtout Céleste, ne creuse pas .... j'ai très bien compris et je vois que ca va continuer. C'est fou de constater que certaines personnes peuvent s'accrocher à moi tel une moule à son rocher. En 14 ans de divorce, il y a chaque année quelques choses qu'on veut me rappeler à son bon souvenir - c'est dingue !! - Citation :
- Jupiter X RS est très bien placé (domicile) Cancer RS trigone120° son maitre la Lune VI (travail) il est possible que tu trouve un travail en lien avec le public. up
Oui je travaille en lien avec le public - je suis contente car ca va se poursuivre en 2014/15 |
| | | albane
| Sujet: Re: RS 2014 Alb Mer 6 Aoû - 19:04 | |
| Bonsoir Saturne75 Ca me touche bcp que tu te sois penchée sur ma RS 14/15 - Citation :
- 'ascendant dans la 10 natale un accès relationnel un peu tendu avec Mars opposition180° Uranus et carré90° Pluton Jupiter trigone120° Saturne en signe d'eau de ta maison 2 à la 10 donc un maintien de ta sécurité et de tes finances..en même temps Saturne tombe dans ta 12..souvenirs??.
D'après toi Saturne, il peut y avoir maintien de ma sécurité et de mes finances ? Aujourd'hui, je commence à douter - la pente est raide Saturne dans ma XII - oui bilan - et tu veux dire : remonter de souvenirs ? ou c'est autre chose ? - Citation :
- Soleil Mercure carré90° Lune Poissons ça peut être un signe de déménagement la maison 4 est en 6 le quotidien les habitudes le boulot ça bouge.. mais au carré90° du Soleil Mercure cela peut provoquer une mésentente peut être familiale
Oui il me faut déménager car les finances ne suivent plus malgré le boulot - c'est justement l'un des projets de cette année - Citation :
- Lune trigone120° Jupiter en signe fertile signe de chance et de fertilité..(bébé)??
A mon age, c'est fini - ou quelque chose en lien avec la mère , ma mère - Citation :
- Avec Vénus en 8 la possibilité d'un héritage ou de l'argent qui te vienne de ton conjoint ou des autres..je vois surtout un changement soit intérieur ou de domicile un déménagement.. voilà pour l'instant!! donnes moi ton sentiment.
Interieurement je vis de très gros changement - et oui donc tu me le confirmes , un désir de déménagement Je suis entrain d'allèger la maison par la vente de toutes les choses superflues. Et en effet, ce déménagement va en bousculer plus un. Merci à vous deux pour tout cela |
| Sujet: Re: RS 2014 Alb Mer 6 Aoû - 22:25 | |
| Albane, je suis heureuse que l'analyse te parle As-tu essayée le truc des bonhommes allumettes ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2014 Alb Jeu 7 Aoû - 7:22 | |
| bien vu alors l'histoire du déménagement!! ça se sent dans une RS quand ça bouge!!
|
| | | albane
| Sujet: Re: RS 2014 Alb Jeu 7 Aoû - 18:42 | |
| - Céleste a écrit:
-
As-tu essayée le truc des bonhommes allumettes ? Salu t Céleste, Non je ne connais pas c'est quoi ? |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: RS 2014 Alb Jeu 7 Aoû - 19:44 | |
| @Albane, Je devance Céleste ... http://astro-ciel.1fr1.net/t2436-exercice-bonhommes-allumettes?highlight=bonhomme+d+allumette |
| Sujet: Re: RS 2014 Alb Jeu 7 Aoû - 21:44 | |
| Merci Lianmin, Albane essaie ce truc et redonnes-nous des nouvelles, j'espère que ça va t'aider à avancer dans tes projets trop cool les 3 smiley --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: RS 2014 Alb Ven 8 Aoû - 18:11 | |
| Coucou les filles, Oui je vais visionner les vidéos ce week end. Ah oui, j'adore les smileys du dessus !! RS VII me fait penser à re-procédure en IV maitre de II qui superpose la XII N |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2014 Alb
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |