|
| |
Auteur | Message |
---|
Clarisse
| Sujet: Devinette Métier Mer 9 Avr 2014 - 15:13 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Pourriez-vous deviner quel est son métier ? Quel changement s'opère dans sa vie en ce moment ? Je ne connais pas l'heure de naissance mais l'Ascendant est Bélier selon lui. Ce n'est pas une personne connue. Voici le thème natal avec les transits du moment. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Métier Mar 15 Avr 2014 - 14:11 | |
| Je vois aussi ton maitre de 5 son (son inspiration) et son maitre de 5 . très riche pour un couple surtout quand ces 2 la sont des maitre de la 5 (les amours), non? Ce deuxième maitre de 5 , chez lui, ton maitre d'asc (les amours/désirs)... Et ce deuxième maitre de 5 , chez toi, son maitre de 7 et sa encore une fois. ...bon j'arrête la les pistes qui me laisse entrevoir une relation plus intense qu'il n'y parait. Je serais curieux de savoir si vous allez pouvoir rester ami ^^ envoies peut-être un composite et je te dirais si je fais fausse route. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Devinette Métier Ven 18 Avr 2014 - 18:57 | |
| La synastrie a vraiment des aspects engageants. Et pourtant, aucun ressenti de mon côté. Je t'envoie le composite. Tu verras peut-être le truc qui bloque : En revanche, je viens de flasher sur un jeune homme et j'aurais bien aimé que ce que tu écris sur ma relation avec le coiffeur soit transposable à ce coup de coeur. Malheureusement, ce genre de truc m'arrive souvent (Vénus chargée, n'est-ce pas Angèle...) et l'exaltation retombe très vite comme un soufflet. Rien ne s'est passé entre nous et Monsieur est marié, séducteur invétéré et on ne se reverra pas. Pour l'heure, j'attends que la tempête passe... Le coiffeur est donc bien loin ! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Devinette Métier Sam 19 Avr 2014 - 7:08 | |
| - Clarisse a écrit:
- Vénus chargée, n'est-ce pas Angèle...
Tu n'aurais pas, en plus, une dominante Volguine vénusienne cette année toi ? Si on ajoute une Vénus culminante en RS + un MC de RS sur Vénus natale + Jupiter maître de la X RS en V RS + Mars de RS sur cuspide VII de RS, en V natale + les nombreux transits sympas de Jupiter sur ton natal, et bien ton " exaltation" qui: - Citation :
- retombe très vite comme un soufflet.
devrait peut-être perdurer, papy Saturne transitant ton Soleil maître de la V . Savoureux mélange entre "principe de réalité"/ancrage (Saturne/Soleil) et cette conj romanesque, idéaliste, rêveuse de RS Neptune/Lune en XII Poissons (activant ton trigone natal) mise en exergue par le futur transit de Jupiter céleste sur ta Lune natale. Fais confiance à ton intuition, tes ressentis (tes perceptions ??). |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Devinette Métier Sam 19 Avr 2014 - 9:25 | |
| Angèle, tu ne peux t'imaginer à quel point ton message me fait du bien. Ton optimisme et ta bienveillance m'apportent le soutien dont j'ai besoin en cette période agitée. Celle-ci sera courte car d'ici quelques jours, le gros de la tempête sera passé. Mais en attendant, je m'accroche au mât du bateau... Enfin, Saturne/Soleil s'accroche au mât, tandis que Neptune/Lune fait sérieusement tanguer l'embarcation ! Justement, je reviens de mon séjour au bord de la mer . Synchronicité... C'est exactement ce que tu décris là : - Angèle a écrit:
- Savoureux mélange entre "principe de réalité"/ancrage (Saturne/Soleil) et cette conj romanesque, idéaliste, rêveuse de RS Neptune/Lune en XII Poissons (activant ton trigone natal) mise en exergue par le futur transit de Jupiter céleste sur ta Lune natale.
- Angèle a écrit:
- Fais confiance à ton intuition, tes ressentis (tes perceptions ??).
Intuition, ressenti, perceptions et émotions sont au top de leur forme, c'est le moins que l'on puisse dire ! Je me retrouve dans le même état qu'une ado ayant quitté son amour de vacances. Mon Dieu, que d'eau !! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Devinette Métier Sam 19 Avr 2014 - 9:36 | |
| C'est souvent au coeur de la tempête qu'on aperçoit un phare éclairant la route. pour la suite de la navigation, ton intuition sera une bonne boussole.... |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Devinette Métier Sam 19 Avr 2014 - 9:41 | |
| Merci Angèle, ce sera toi mon phare ! Je laisse Saturne/Cronos faire son travail. Au fait... - Angèle a écrit:
- Tu n'aurais pas, en plus, une dominante Volguine vénusienne cette année toi ?
Je n'en sais rien. Je n'arrive pas à la retrouver. - Angèle a écrit:
- - VENUS/PLUTON: en carré dans le TN, en conj dans RS.
Je pense que cette Vénus est importante car elle va rétrograder longuement en capri, donc dans ta M11 et M10 RS et dans ta M10 et M9 natales, donc dans les 2 cas, elle sera culminante. Cerise sur le gâteau, ton MC de RS se situe à 4° de ta Vénus natale et dans tes progressions symboliques, Vénus est à 11° Verseau donc dans ton MC natal ! Cette conj peut être l'indice d'un "amour caché", idée renforcée par ta Lune (maître de la M5) en 12 RS. Maintenant, c'est un peu contradictoire avec la culmination de cette conjonction dans le MC (mais en capri, "on reste discret") et Jupi exalté en M5. Il est clair que ta Vénus est très sollicitée cette année, de part ses nombreux aspects et ses phases de rétro en position culminante en RS comme en natal ! Elle est très "intense". Maîtrisant ton ascendant natal et ta maison 6 par interception: importance de ces domaines.
- LUNE/NEPTUNE: en trigone dans TN, en conj dans RS: développement intéressant de ta créativité, de tes dons "médiumniques" qui pourront te servir de guide ? C'est également une position qu'on rencontre dans les années de grossesse (surtout avec un Jupi en M5). Là aussi, connotation d'un amour "caché". Voyages sur mer ? Surtout que le maître de la M9 (voyage) est en cancer (eau) et celui de la M3 (déplacement) en scorpion (eau).
Bingo ! En plein dans le mille Angèle ! La génération de ce jeune homme (je n'ai que son âge) a Neptune Natal en Sagittaire, sur ma Vénus natale. Pluton et Saturne pas loin de mon Mercure natal. Jupiter se promène entre Scorpion et Sagittaire. Ce ne sont que des aspects collectifs mais il n'y a pas de hasard.
Dernière édition par Clarisse le Sam 19 Avr 2014 - 10:16, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Métier Sam 19 Avr 2014 - 10:11 | |
| coucou Clarisse, Je suis très exigent, en ce qui concerne, les aspects des luminaires dans un composite. La Lune étant l'apex d'un Carré en T avec en 12 d'une part et d'autre part me laisse perplexe pour un thème relationnel. La Lune étant la féminité, je la sens pas du tout à son aise dans ce couple avec des abus de pouvoir à la clé ( la sagesse opposé à extériorisation du pouvoir) ce qui me rapelle forcément l'aspect collectif du moment qui de surcroit se trouve en transit sur l'axe MC/FC du Composite. Je n'en dirais pas plus sur la féminité de ce composite que je sens très active et pas que dans le bon sens. C'est dommage car d'autres aspects étaient très encourageant. Ne serait-ce que la (maitre ASC) (maitre de 5)...mais en 8 ~~ Petite lecture Karmique... sur axe 6/12, et mipoint de , rencontre coup de foudre dans une vie précédente, en 12 , rencontre qui a pu se terminer d'une maniére violente après une divergence fondamentale de croyance et d'esprit... et en 12. Ce composite montre bien que tu te sens interpellé, bousculé dans ta féminité, et je pense que ce n'est pas ce que tu recherches. Qu'en penses tu? |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Devinette Métier Sam 19 Avr 2014 - 10:24 | |
| Coucou Aurous, Merci infiniment de t'être penché sur ce composite. Je répondrai à ta question un peu plus tard. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Devinette Métier Sam 19 Avr 2014 - 12:18 | |
| Aurous, tu es dans le vrai : - Aurous a écrit:
- Ce composite montre bien que tu te sens interpellé, bousculé dans ta féminité, et je pense que ce n'est pas ce que tu recherches. Qu'en penses tu?
Cette relation me met mal à l'aise en effet. Je ressens au contact de cet homme un gros doute sur mon pouvoir d'attraction, qui n'est rien d'autre que celui que toute femme sent qu'elle exerce en général sur ces messieurs. Je me sentirais presque masculine lorsque je suis avec lui. Bien sûr, ce n'est pas ce que je recherche, tu me comprendras parfaitement ! D'où mes suppositions sur les préférences sexuelles de cet homme. Je pense que c'est ce que montre ce composite. Il ne devrait donc pas y avoir d'avenir heureux pour cette relation. Cet exemple est très intéressant du point de vue astro. Je te remercie encore Aurous d'avoir fait avancer le Schmilblick ! Angèle, c'est bien çà : Vénus et Neptune sont maîtres cette année. J'écrivais ceci en juillet 2013 : - Citation :
- Un coup d’œil sur la RS suivante (2013/2014)
Un année importante semble-t-il puisque dominée par Vénus et Neptune en maîtres de l'année (Neptune est aussi maître de nativité en natal). De plus, Neptune de RS est conjoint à la Lune (autre maître de nativité) en maison XII et Neptune est maître de l'ASC de RS en Poissons. Pas mal de références à Neptune dans cette RS, avec accentuation de la maison XI natale. J'ajouterais que Vénus/Neptune fait courir le risque de désillusions. On est contents... |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Devinette Métier Sam 19 Avr 2014 - 20:13 | |
| Je viens de comprendre : la rencontre s'est faite quelques minutes après l'éclipse, mardi ; ça pouvait pas mieux tomber... Période favorable (si on peut employer cet adjectif) aux coups de foudre et aux relations de courte durée + Soleil et Lune du thème de rencontre/PL respectivement en trigone et sextil à ma Vénus natale (26° Sagittaire). |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Devinette Métier Sam 19 Avr 2014 - 21:04 | |
| Hi la ça commence a être interressant par ici Clarisse la coquine Je pensais qu'on parlait du coiffeur , tu as bien sue détourner le sujet Quand tu aura le TN de ce joli messieur n'hesite pas surtout de nous le montrer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Devinette Métier Sam 19 Avr 2014 - 21:05 | |
| On peut certainement retirer du positif de cette grande croix --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Devinette Métier Sam 19 Avr 2014 - 21:22 | |
| Coucou Céleste ! La discussion a dévié c'est vrai. On est passé du coiffeur au jeune homme. Joli, oui. Comment tu as deviné ? Je ne voyais pas l'intérêt d'ouvrir un sujet sur cette rencontre écliptique. C'est pour cela que j'ai continué sur la lancée. Quant aux données natales, les aurais-je un jour ? Merci pour tes encouragements. Je reviendrai avec le positif quand je l'aurai trouvé ! Pour l'heure, m'en vais fumer la cartouche de clopes et me moucher un coup... |
| Sujet: Re: Devinette Métier Dim 20 Avr 2014 - 1:34 | |
| Ha oui, je comprends mieux clarisse maintenant après avoir pris le temps de tout lire, Il ne te mérite pas Clarisse le prochain sera pas mal mieux pour toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Devinette Métier Dim 20 Avr 2014 - 2:01 | |
| Oh, ben Céleste, je viens de trouver son pédigrée ! C'est marrant, je n'arrivais pas à dormir et j'ai rallumé l'ordi. Il ne m'a pas fallu une heure pour trouver toutes les infos que je voulais sur le Net. Alors que j'avais cherché en vain ce matin... Je regarde le TN. C'est très gentil ce que tu me dis là... |
| Sujet: Re: Devinette Métier Dim 20 Avr 2014 - 3:46 | |
| il te torture une vrai tête chercheuse --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Devinette Métier Dim 20 Avr 2014 - 9:56 | |
| Si je pouvais le torturer autant Céleste ! Etant donné que je n'ai pas son heure de naissance, je vous propose de jouer à la trouver. Comme ça, on reste dans les devinettes... J'ai déjà fait une hypothèse. Pour commencer, vous jouez à l'aveugle, sans connaître les positions des planètes. Ce n'est pas facile, je sais. Si rien ne sort, j'afficherai le thème natal avec l'heure hypothétique que j'ai trouvée. Aspect physique (Ascendant) : il n'est pas super grand pour un homme (1.75), mince, attaches fines, pas très musclé. Regard vert foncé plutonien -> Bon, là, faut que je vous dise : sa Lune est en Scorpion (quelle que soit l'heure de naissance). Métiers et intérêts (MC et VI) : Techniques audiovisuelles, informatique, animation de groupes de jeunes enfants. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Devinette Métier Lun 21 Avr 2014 - 9:47 | |
| J'arrête de jouer aux devinettes. Voilà le TN avec heure hypothétique. L'aspect physique du jeune homme est dominé par les Gémeaux et la Lune en Scorpion. L'Ascendant Vierge et la maison VI en Verseau pour l'informatique et l'audiovisuel. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Devinette Métier Lun 21 Avr 2014 - 10:17 | |
| La carte de synastrie : Bleu = lui / rouge = moi Conjonctions notables : - Neptune et Lune Noire/Vénus en VIII vs Lune Noire/Soleil et Mercure -> attirance - Lune/Soleil en VII (orbe variable en fonction de l'heure de naissance) - Jupiter/Mercure - Mars/Mars, Jupiter et Uranus -> lui ferais-je peur ? Sa Vénus est dans le même signe que mon Ascendant. Au passage, cette Vénus en Taureau lui fait regarder les jolies filles, si on considère aussi l'opposition Jupiter en Scorpion et Pluton à Vénus, le quinconce de Mars ainsi que la Lune plutonienne, je comprends mieux maintenant ce que j'ai appelé son côté "séducteur". Sa Lune et son Uranus dans ma maison VII. Sa conjonction Soleil/Mercure est sextile à mon NN et mon Soleil est trigone au sien. J'ai aussi le composite mais sans l'heure exacte, est-ce bien judicieux de le regarder ? Pour finir, j'ajoute que je l'ai rencontré lors d'un déplacement professionnel et que nous avons travaillé ensemble quelques jours auprès de mes élèves. Enfin, touche d'humour : Saturne se balade sur sa Lune natale en ce moment -> rencontre d'une "vieille" ? |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Devinette Métier Mar 22 Avr 2014 - 17:23 | |
| Angèle, j'aperçois enfin la côte ! Grâce en partie à la reprise du boulot et au contact avec les élèves. Il était temps... Cobra, je m'étais déjà crue au mois d'août ! Sacrée Vénus tout de même ! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Devinette Métier Mer 23 Avr 2014 - 7:02 | |
| - Citation :
- Angèle, j'aperçois enfin la côte !
A l'abordage moussaillon ! |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Devinette Métier Sam 26 Avr 2014 - 9:29 | |
| Bilan des courses une semaine après le retour chez moi : toujours en état de stress permanent, que l'on pourrait qualifier de post traumatique pour plaisanter... Sauf que la plaisanterie a assez duré et que cette somatisation pèse lourd. En attendant que Saturne fasse son boulot, je meuble en acceptant les invitations amicales et/ou familiales à droite et à gauche. J'ai de la chance , Vénus entre dans ma XII natale... et va rejoindre les planètes déjà présentes dans cette maison. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Devinette Métier Dim 27 Avr 2014 - 10:01 | |
| J'ai trouvé un article très intéressant sur la peine d'amour et le deuil nécessaire qui en découle Dr Michel R. Campbell. Faire le deuil, j'ai déjà entendu çà quelque part... je file relire les posts du sujet Nouvelle Révolution ! ! |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Devinette Métier Lun 21 Déc 2015 - 12:03 | |
| Mon coiffeur est revenu du Canada ! Dommage pour lui mais tant mieux pour moi. Je vais enfin retrouver ma coupe telle qu'il sait si bien la faire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette Métier
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |