|
| Entre inhibitions et fantasmes | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entre inhibitions et fantasmes Ven 28 Fév - 11:52 | |
| Rappel du premier message : bonjour le forum Abordant Toujours le SEX et fantasmes après celuis de Hataali je me pose aussi des questions sur la sexualité de certains hommes ... C'est un Thème natal déjà vu, j'avais déjà fait des topics à propos de cet étrange type mais je me suis trompé d'heure, il m'avait dit 10H sans préciser am ou pm et là je confirme du soir! Le plus étrange chez ce mec c'est son rapport avec la sexualité d'un coté insatiable et d'un autre un total blocage! Vous en pensez quoi??[img] [/img] |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre inhibitions et fantasmes Sam 1 Mar - 9:54 | |
| PFFFF J'ai toujours l'impression d'avoir 25 ans ,trop jeune dans ma tete ,soucieux et insouciant a la fois,grave et je m'en foutiste en meme temps....va falloir choisir un jour... |
| | | Montanus
| Sujet: Re: Entre inhibitions et fantasmes Sam 1 Mar - 9:56 | |
| Bonjour, Déjà Jupiter/Cancer est fort par son trigone au MC et sa conjonction au Soleil. Le Cancer est un signe à haute oralité. Uranus est puissant et vient se mêler à la constellation, ce qui vient apporter un phénomène de tension. On voit aussi, en matière affective, une conjonction Saturne/Vénus. Saturne est soutenu par l’AS Capricorne il apporte ainsi son ambivalence anorexie/boulimie ; ascèse/jouissance (voir André Barbault sur Saturne). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre inhibitions et fantasmes Sam 1 Mar - 10:08 | |
| Oui Lolob c'est clair et puis tu es encore JEUNE c quoi 36ans!
Montanus exactement cela la cancer est un signe à très haute oralité contrairement à ce que nombreux pensent..alors là conjoint à jupiter super exalté c la totale et uranus au sommet une immense décharge électrique SEULEMENT la capricorne et saturne conjoint sa chaude venus freine sec: c'est l'arrêt waw incroyable! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre inhibitions et fantasmes Sam 1 Mar - 10:21 | |
| 35 ans SVP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre inhibitions et fantasmes Sam 1 Mar - 10:28 | |
| Ahhh lolob c'est encore plus jeune TROP MIGNON Si jeunesse savait! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre inhibitions et fantasmes Sam 1 Mar - 10:45 | |
| - lolob a écrit:
- PFFFF J'ai toujours l'impression d'avoir 25 ans ,trop jeune dans ma tete ,soucieux et insouciant a la fois,grave et je m'en foutiste en meme temps....va falloir choisir un jour...
Non Lolob, tu dois garder cette ambivalence entre jeunesse/énergie et vieillesse/expérience, cela forme un bon équilibre menant à la sagesse. Pour vivre le plus longtemps avec le sentiment de liberté à l'intérieur, on doit garder son esprit jeune, la jeunesse ne rime pas avec irresponsabilité mais avec joie de vivre. Pour son propre bien-être, il est bon d'osciller entre énergie et expérience, soit entre les qualités de la jeunesse et de la vieillesse/maturité. Eh oui, la sagesse tient compte de tout et bien entendu de la jeunesse qui est la base de toute expérience et donc le socle de la sagesse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre inhibitions et fantasmes Sam 1 Mar - 10:53 | |
| T'inquiete j'allais pas changer ,nan mais tu m'vais deja parlé de mes rythmes plutot rapides ,jeunesse etc par rapport a mon triangle en feu,lune belier tout ca mais qui etait un peu en contradiction avec le trigone de saturne ascendant,qui passait de l'activité a un immobilisme dut a saturne et qu'il fallait que j'integre ces deux composantes,c'est un peu de a cela que je faisait allusion et en fait c'est plutot vrai...En ce moment c'est plutot la phase d'immobilisme qui prend le dessus ,faute de moyen je suis pas tres mobile ,mais ca cogite en ce moment ,j'ai quelques idées qui germent ca va venir.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre inhibitions et fantasmes Sam 1 Mar - 11:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre inhibitions et fantasmes
| |
| |
| | | | Entre inhibitions et fantasmes | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |