Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

dieudonné - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedieudonné - Page 9 I_icon11Voir ses messagesdieudonné - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses

dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

dieudonné - Page 9 Profil11
dieudonné - Page 9 Empty
MessageSujet: dieudonné
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 12:01

Rappel du premier message :

Actuellement, on entend beaucoup parlé de Dieudonné. Du point de vue astrologique cela est très significatifs. La rétro de vénus actuel a lieu pile sur sa véns natal et son milieu du ciel. Et son maître de MC arrive en conjonction à Neptune (la foule qui le soutient).
La rétro de vénus sera sans doute très parlante dans l'issue de ses affaires. Ce sera intéressant de l'observer au fil des mois:
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Dieudonn%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

sophilusrixus

sophilusrixus

dieudonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 21:50

J'me vois bien débarquer demain ou ce soir pour faire un résumé de mes impressions sur l'émission. C'est ce qu'on devrait tous faire + ou -
Reste à savoir qui regardera :) ce serait bien que ceux qui sont vraiment intéressés par le sujet regardent. Je te rejoins lolob sur le fait qu'il est plus difficile de regarder un sujet qui nous tient un coeur développé sous un angle qui nous semble injuste ou totalement déraisonnable avec un fort parti-pris. Cependant, c'est très profitable d'avoir à l'esprit les arguments de l'adversaire ^^

Invité

Invité

dieudonné - Page 9 Empty
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 22:00

sunny A travers cette histoire ,je vois poindre ce que nous avions remarqués en 2013 ,que en 2014 en France ,mais dans les autres pays aussi ,un plus grand contrôle et censure de la presse ,de l'information et de certains spectacles artistiques aux tendances politiques. sunny 

Invité

Invité

dieudonné - Page 9 Empty
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 22:02

Citation :
Je te rejoins lolob sur le fait qu'il est plus difficile de regarder un sujet qui nous tient un coeur développé sous un angle qui nous semble injuste ou totalement déraisonnable avec un fort parti-pris. Cependant, c'est très profitable d'avoir à l'esprit les arguments de l'adversaire ^^

Tu as raison dans l'absolu et c'est pourquoi les débats sont nécessaires, ce qui est dramatique c'est que malheureusement nous assistons à des débats faussés car sans porte parole véritable de la parole dissidente... bon nous verrons bien ce soir...

La meilleure info restera sur le net , pour combien de temps on ne le sait pas et on se privera bien sûr du débat qui seul peut faire avancer les choses....

Invité

Invité

dieudonné - Page 9 Empty
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 22:05

Algorab,
Bien d'accord avec toi et nous avons atteint le point de non retour puisque nous ne nous rendons plus compte que nous n'avons plus que le seul même son de cloche, la pensée unique bien proprette  bigsourire 

Invité

Invité

dieudonné - Page 9 Empty
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 23:12

Debat saoulant ,j'ai deja entendu le mot antisemite aumoins deux cent fois depuis le debut boring ,c'est des frapadingues  frappe frappe 

ranversant 

Invité

Invité

dieudonné - Page 9 Empty
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 23:13

Petit retour, 30 minutes après le début de l'émission, je stoppe  boring ... ils sont tous d'accord donc autant fermer son poste  lol 
Il m'a bien fait rire le dépressif au bord des larmes  cramper 
Quant au belge, grand moment de solitude, le pauvre, dans quel traquenard il est allé se fourrer, à se faire remballer par les faux "pour"  cramper 

Invité

Invité

dieudonné - Page 9 Empty
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 23:15

En plus la plupart qui sont la sont des ashkenazes donc pas des semites mais des caucasiens,quelle hypocrisie ,c'est a coucher dehors  Sleep 

Invité

Invité

dieudonné - Page 9 Empty
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 23:37

moi, j'ai l'impression que le débat à lieu dans le cerveau de Dieudonné...  tropdrole haaaa! l'ambiguité !!  ça fait des dégats dans les méninges!!  cramper  

C'est pour cela qu'il est très important de développer ses propres intuitions pour pouvoir distinguer l’honnêteté et l'humanisme  à travers les discours et l'humour ambigus tel que Dieudonné nous le propose... ambiguité et génocide ne font pas bon ménage... à méditer
la douleur des juifs à propos des massacres de la 2éme guerre mondial est encore trop fraiche pour être associée à un humour ambigu, apparemment. Si il était moins ironique et cynique, je pense que son humour passerai mieux, mais est-ce vraiment son intention, ou est-il vraiment inconscient des risques qu'il prend pour sa carrière??? Je pense qu'il va être une victime de plus des transits très électriques qui ont lieu en ce moment.   lol 
Sleep 

Dernière édition par aurous le Sam 11 Jan 2014 - 0:21, édité 1 fois

Invité

Invité

dieudonné - Page 9 Empty
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 23:42

C'est du tous contre un,donc evidement mal equilibré et en plus ils coupent la parole sans arret en s'affollant comme des vierges effarouchée....Les chiens de gardes.

Invité

Invité

dieudonné - Page 9 Empty
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 0:17

La toute dernière: il ne se laisse pas abattre en tout cas. Qu'on l'aime ou pas, on ne peut dénier une très grande résistance mental.

Invité

Invité

dieudonné - Page 9 Empty
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 0:30

Citation :
on ne peut dénier une très grande résistance mental.

courage et résistance, ce sont des mots d'un autre temps  doute2 
ça m'a fait rire sa photo en Che Guevarra ...
un autre qui est allé jusqu'au bout...
sacrifice, suicide ... lynchage exutoire, carthasistique... voilà les mots qui me viennent à l'esprit...
les vainqueurs réécriront l'histoire de toute façon tôt ou tard ...

Invité

Invité

dieudonné - Page 9 Empty
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 0:33

A noter:  Mercure vient d'atteindre sa  Vénus conjonction0° MC au lieu même où  Vénus à fait sa rétro. Le prochein astre de passage sur ce dégré du zodiaque sera le  Soleil. Curieuse de voir ce que ça peut donner.

Invité

Invité

dieudonné - Page 9 Empty
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 0:47

J'attends de voir également Christinellas  Wink 

Aurous,
Citation :
Si il était moins ironique et cynique, je pense que son humour passerai mieux
A une époque son humour était plus soft on va dire, mais il a attiré les foudres sur lui... il s'est durci en réaction... et a fini par appeler un chat un chat... en face les voiles étaient tombés aussi... mais ça n'a ému personne apparemment... ne peut comprendre que celui qui cherche vraiment à comprendre... à faire l'historique, en regardant directement chacun de ses spectacles et en écoutant ses messages... se contenter de faire une analyse d'une analyse c'est peine perdue... surtout aujourd'hui...

Citation :
est-il vraiment inconscient des risques qu'il prend pour sa carrière???
Te poses tu vraiment la question ? à ce niveau là c'est du suicide... pour moins que cela, certains ont juré allégeance à vie et en public... Je pense pour ma part que c'est un suicide idéologique... que tu apprécies ou non ses idées, il faut admettre que certains, très très très rares sur cette terre sont capables d'aller jusqu'au bout pour leurs idées... ils parient sur leur capacité de rebondir et sur leur pouvoir de leader avec le risque de tout perdre... que ne ferait on parfois pour la liberté ? ça doit paraître fou pour certains ...

Citation :
Je pense qu'il va être une victime de plus des transits très électriques qui ont lieu en ce moment
Je pensais que ces transits étaient là justement pour sortir de cette lente agonie... arrrhhh j'enrage de progresser si peu en astro .....

sophilusrixus

sophilusrixus

dieudonné - Page 9 Empty
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 1:03

Pfff... ça m'afflige, j'ai même plus envie d'intervenir boring 

Hékate06

Hékate06

dieudonné - Page 9 Empty
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 1:19

sophilusrixus a écrit:
Pfff... ça m'afflige, j'ai même plus envie d'intervenir boring 

oui... comme je te comprend  triste 

sophilusrixus

sophilusrixus

dieudonné - Page 9 Empty
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 1:24

bouquet 

Maldoror

Maldoror

dieudonné - Page 9 Empty
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 1:55

Le débat a été épique !

Avec en point d'orgue une interview de 5 minutes d' un "des cerveaux malades" (décrit par P. Cohen) Marc Edouard Nabe.
Un écrivain catalogué antisémite depuis toujours, jadis du côté de Soral et Dieudonné, aujourd'hui règlant ses comptes et les combattant tout en dénonçant la supercherie du conspirationnisme dont ils sont les grands représentants français et qui sévit sur Internet!

Tout part dans tous les sens.

Du coup les invités outrés de voir un antisémite ravaler l'antisémitisme à une affaire de complotisme généralisé. Cris d'orfraies, sentiments de pièges... Bricmont essayant d'expliquer que l'antisémitisme est la conséquence de l'impossibilité de pouvoir en parler dans des débats sereins, perpétuellement coupés...

Bref, au final, l'anti-sionisme serait le cache sexe moderne de l'antisémitisme.
CQFD, plus rien à faire. Toute critique d'Israël mène tôt ou tard à l'antisémitisme.
C'est consubstantiel.
Et c'est justement ça qu'il aurait fallu élucider au grand jour mais non... Car c'est le fond de commerce du machin...
C'est le Rosebud de Citizen Kane... La fève de la galette des rois...

Quant à Dieudonné force est de reconnaître qu'il a lui-même savamment creusé sa tombe en entretenant souvent la confusion. Souvent bordeline. Réellement antisémite par ci par là, sans doute à titre de revanche (le sketch de départ censuré et son ban du monde médiatique mais également peut-être aussi un film sur la traite des noirs qu'il voulait faire et qu'il n'a pas pu réaliser faute de fonds, contrairement à Shoa de Lanzmann, une frustration?)

Le personnage et son lynchage organisé révélateur du dessous des cartes (et surtout le déni de la séparation des pouvoirs entre monde politique et juridique de M.valls, son recours au CE etc.)et de l'agonie de la liberté d'expression m'interpèlent néanmoins.
Il y a du gâchis et du pathétique dans tout cela.

Car après ça, toutes les communautés vont se précipiter pour faire interdire au nom du respect de leur chapelle, le moindre spectacle un peu subversif.

Et sans un minimum de subversion, "l'art" pour moi n'est pas plus vert qu'une crotte de chien.

Pauvre France en tout cas.

BREF

Non, Dieudonné n'est finalement pas drôle, c'est vrai.

Par contre ceci c'est de l'humour et du brutal encore, j'espère que certains apprécieront à sa juste valeur!

http://www.monde-diplomatique.fr/2009/02/A/16775

Maldoror

Maldoror

dieudonné - Page 9 Empty
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 3:23

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/dieudonne-et-soral-vus-par-un-juif-31207

up 

sophilusrixus

sophilusrixus

dieudonné - Page 9 Empty
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 3:39

Merci tadam
Sinon tu peux écouter la chronique du Monde selon Edwy Plenel, journaliste à France Culture. Finalement, c'est la seule radio qui se rapproche vraiment du comportement qu'on devrait tous adopter. C'est-à-dire y accorder 6 minutes dans la journée et ça suffit, pas 10 JOURS! Dieudonné (notre clown-sinistre) a déjà signé son suicide médiatique. J'espère juste que ce ne sera pas lui qu'il foutra en l'air. Il va commencer par enregistrer son spectacle pour le DVD (lol), il va écrire son spectacle suivant et voilà. Rien ne le démonte et nous verrons bien d'ici quelque temps si Manuel Valls est bien innocent. Le ministre de l'intérieur est aveuglé par l'idée que lui a mit le pouvoir qu'il pourrait être le prochain président des français, il considère sa victoire contre Dieudonné comme une "victoire de la République", confondant ainsi sa petite personne avec la République Française. Il est grave dedans, il rechute en plein délire et décide de faire de l'Etat un intermédiaire de la loi alors que la justice avait décidé que le spectacle ne devait pas être interdit. S'il a été interdit par Valls c'est qu'il y a aucune raison de paniquer. C'est juste le caprice d'un politique surmené. François Hollande ne sait pas tenir son gouvernement. Il va falloir qu'il comprenne que la valse ministérielle est un problème...

S'il pouvait virer Aurélie Filippetti aussi... le monde de la culture s'en porterait que mieux. Peillon non plus n'est pas très brillant. En fait, j'attends plus rien de ce gouvernement!

Aldébaran

Aldébaran

dieudonné - Page 9 Empty
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 9:06

du lourd ! total soutien à dieudo, qu'il ne lâche rien  up mais ce message à son importance aussi moi qui croit aux signes et sa confirme son carré de saturne transit à son soleil natal en X

Invité

Invité

dieudonné - Page 9 Empty
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 10:08

sunny Je crois qu'il y a quelque chose en marche .Et ceux qui abois en ce moment ,ont l'air complètement désemparés ,face à ce phénomène . Comme on dit les chiens abois et la caravane passe. Il a quand même une bonne protection , Asc  en Taureau   trigone120°   Vénus  en  Capricorne , Asc est quand même aspect physique de la personne . ☀Pluton-Uranus enM.V et Lune Scorpion bouquet 

Invité

Invité

dieudonné - Page 9 Empty
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 11:07

Bonjour tout le monde  sourire 

Aurous

Citation :
Quant à Dieudonné force est de reconnaître qu'il a lui-même savamment creusé sa tombe en entretenant souvent la confusion.

Qui a un discours confus ? qui dit anti juif quand on s'élève un tant soit peu contre la politique française vis à vis d'Israël qui est notre droit le plus strict dans la mesure où nous avons logiquement en démocratie un droit sur la politique intérieure et extérieure menée par nos dirigeants ? A qui profite la confusion ?

Citation :
Le ministre de l'intérieur est aveuglé par l'idée que lui a mit le pouvoir qu'il pourrait être le prochain président des français, il considère sa victoire contre Dieudonné comme une "victoire de la République", confondant ainsi sa petite personne avec la République Française

Ah bon son patron est le pdt de la République ? le peuple qui l'a élu et qui le paie ? ah bon, moi j'avais un tout tout tout petit doute.... et j'aurai juste aimé pouvoir en parler, demander quelques petites, très petites explications, car j'ai pas tout compris, une petite confusion peut être ?

Cette vidéo est ma préférée même si elle ne concerne pas le gvt actuel mais cette vidéo est courte et parle aux émotions et elle est simple à comprendre :

https://www.youtube.com/watch?v=xnHHSOJGvbk

Ensuite il y a celle que vous connaissez déjà mais bon, bout à bout ça finira peut être par nous rendre confus pour la bonne cause :

https://www.youtube.com/watch?v=dDQ-Km-hEy0

https://www.youtube.com/watch?v=tgupnqQMQ0g

La justice, trop gros morceau, ça m'épuise d'avance... ya qu'à regarder qui est au Conseil d'Etat et le parcours de certains de ces grands sages... allez faut chercher par vous mêmes...

Et ce qu'on se fait plaisir avec nos philosophes ? (on a les philosophes qu'on peut) des BHL (qui a dit qu'il était allé en Syrie en tant que Juif et qu'Israël était intouchable) ou des Finkelkraut ? Je vous laisse chercher sur le net, si vous avez envie de chercher bien entendu (yen a une pas mal de Desproges qui avait bien déceler l'insipidité et le vrai visage de BHL)

Quand aurez vous compris que la confusion, c'est une toute petite minorité qui dans le monde se sert des religions pour déstabiliser, diviser et détourner votre regard sur le véritable enjeu... la France comme beaucoup d'autres pays n'y échappe pas, pendant que le bas peuple se querelle en pro et en contre, sur des questions insignifiantes et dérisoires (le voile, le mariage pour tous, ce qui doit faire rire ou non... et peut être demain les maîtresses d'un président) , une certaine minorité prospère dans les hautes sphères pour des enjeux qui dépassent notre quotidien mais qui le régissent dans ses moindres détails....

Oui, Dieudo est peut être mort médiatiquement... mais nous on sommes sauvés, ouf, la France a failli se mettre à réfléchir et à poser des questions... mais quand on interdit on ne résoud rien... et le doute est là... puissant... qui ne servira qu'à nous diviser c'est vrai pour certains, pour beaucoup car le débat ne peut pas s'élever...  

C'était l'homme à abattre, notre nouveau terroriste, notre nouveau 11 septembre...notre os à ronger ...

Allez maintenant nous sommes des moutons et nous allons bien gentiment, rentrer nous parquer tout seuls, brouter notre herbe... et surtout pas un mot contre... schutt... dormons.... pas de mot qui fâche ou alors faut être doué, très doué, bien choisir ses mots, le ton pour le dire... car toute discussion pourra nous entraîner sur des pentes dangereuses...

il faut rigoler bien sûr mais juste assez pour se détendre hein, pas pour réfléchir ou pas trop profondément et ne jamais se prendre au sérieux, le sérieux c'est pas pour nous, ya des gens mieux placés qui s'en occupent ...

Prochain feuilleton à venir, plus léger, celui là... allez, je vous fais les titres : notre président a t'il le droit d'avoir une vie privée ? le contribuable peut il tolérer d'entretenir les frasques de nos gouvernants ?
Qui est pour, qui est contre ? lâchons nous, soyons courageux, nous avons notre liberté d'expression, on peut tout dire, discutons en sur les plateaux télé en première partie de soirée, en compagnie de nos philosophes politiciens, faisons des blagues super corrosives avec nos humoristes avalisés pur à 100 % sans une once de confusion...

Allez, refaisons le monde sans le changer  lol 

A +

Invité

Invité

dieudonné - Page 9 Empty
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 12:15

Un lien sur le vrai débat sur la liberté d'expression, sur le plateau les bons protagonistes : Gassiot et Dieudo :

https://www.youtube.com/watch?v=twEHZCwgM9s

Invité

Invité

dieudonné - Page 9 Empty
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 12:40

C'est quand meme dingue de voir que nabe a du se faire interviewer comme un péstiféré a l'ecart du plateau pour ne pas offusquer les israelites du debat,on voit bien qui c'est qui commande et qui choisi.
C'etait surement la condition pour pouvoir inviter un cerveau malade ,bande de tapettes  reindeer 

candide

candide

dieudonné - Page 9 Empty
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 14:47

Bonjour,
Hier soir j'ai regardé CE SOIR OU JAMAIS (cliquez sur le lien) le débat en plein sur le sujet justement. Des arguments très différents selon les invités, j'ai pu ajuster mes opinions

Contenu sponsorisé

dieudonné - Page 9 Empty
dieudonné - Page 9 I_icon_minipost_participate

dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant