|
| Auteur | Message |
---|
jackleen
| Sujet: des predictions 2014 Mar 24 Déc 2013 - 14:45 | |
| différents mediums dans le jounal de CLAUDE ALEXIS www.lemag-machainevoyance.fr
2014 BONNE LECTURE |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: des predictions 2014 Mar 24 Déc 2013 - 17:19 | |
| j'ai téléchargé pour parcourir ... merci JACQUELINE... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des predictions 2014 Mar 24 Déc 2013 - 18:10 | |
| Merci Jackleen |
| | | Cobra
| Sujet: Re: des predictions 2014 Mar 24 Déc 2013 - 18:18 | |
| j'ai pas trouvé où c'est , y a du live mais après : ???? |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: des predictions 2014 Mar 24 Déc 2013 - 18:23 | |
| d'autres prédictions pour 2014
http://www.lecontrarien.com/ |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: des predictions 2014 Mar 24 Déc 2013 - 19:55 | |
| COBRA juste en dessous de la page de couverture en gros plan, tu as un PDF à télécharger, pour le dernier numéro!! tu clique sur "ouvrir" C'est la foire d'empoigne l'an prochain --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | lutinlove64
| Sujet: voui voui Mar 24 Déc 2013 - 20:23 | |
| la foire a l’empoigne c'est rien de le dire !!!!j'ai commencé a lire un peu et pff les prédictions ne sont pas très optimistes mais bon ....a voir |
| | | Cobra
| Sujet: Re: des predictions 2014 Mar 24 Déc 2013 - 21:30 | |
| Merci Arki le peu que j'ai lu , ils n'annoncent rien en positif donc tchao |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des predictions 2014 Mar 24 Déc 2013 - 23:54 | |
| J'ai tous lu ,et j'ai remarqué comme chez Claude Alexis ,il avait dit certaines de ses prédictions en décembre 2012 pour l'année 2013.A part pour la couronne d'Angleterre,un décés. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: des predictions 2014 Mer 25 Déc 2013 - 18:02 | |
| merci pour le partage jackleen, y'en a beaucoup à lire de différentes prédictions, on a dequoi s'occupper pendant les vacances Algorab, j'aime trop ton avatar --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des predictions 2014 Mer 25 Déc 2013 - 18:08 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: des predictions 2014 Mer 25 Déc 2013 - 18:13 | |
| joyeux Noel Algorab --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des predictions 2014
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |