Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon11Voir ses messagesLune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses

Lune dans la croix Cardinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 9 Empty
MessageSujet: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2013 - 21:16

Rappel du premier message :

oyé oyé Very Happy 

Un petit suivi de la course au quotidien de la lune dans la grande croix cardinal ,,, que ressentez-vous?
ou observez autour de vous, ça chauffe les émotions difficilement contrôlable, soudaine crises de prise de position?
prise  de bec avec l'autre,,,panne électrique ?

Ce soir la Lune va passer sur Uranus Bélier qui se fait une opposition180° à Mars (son maître )nouvellement arrivé en chute Balance
Certain peuvent se sentir un peu plus agité, voir tempérament électrique...
la Lune dans sa course,,, opposition180° ou carré90° à Mars prevoit des sautes d'humeurs qui prennent de proportions extraordinaire carré90° jupitierrienne  ahhhh 

modération partout, respiration profonde  méditation

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Mar 18 Fév 2014 - 23:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 15:22

"Est ce que les homme ne seront pas mis : EN AVANT"

quoi ?...quoi ?..quoi ?..... cramper mais de qui ? ....

allez ....en route le corps de ballet ....hommes et femmes....

(PS : il est bien entendu que je tourne un peu en dérision....afin de rester gais-j (l'orthographe est bonne-joyeux-... lol )

Dernière édition par Elena le Lun 12 Mai 2014 - 15:31, édité 1 fois

ANNE

ANNE

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 15:24

Elena  sourire 

Desolée !!!!

Je  balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai 

Invité

Invité

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 15:25

ANNE a écrit:
ELENA
 Saturne Peut representer le père , l' homme ?

oui, sérieusement,  bien sûr Anne....(le couple parental, dans ce cas)....c'est bien pour cela que j'ai déjà évoqué dans un autre post, le côté immobilier, familial parce que jupiter est en cancer....
Ensuite, il faut voir en fonction de ce que l'on vit....

...les balais n'iront pas jusqu'à la pleine lune....ils seront USES..... tropdrole 

ANNE

ANNE

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 15:37

Elena

balai  balai  balai tant mieux si les balais sont usés , je prèfère  sourire 

Venusie

Venusie

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 15:44

ANNE a écrit:
Elena  Wink 

Je veux simplement dire :

Est ce que les homme ne seront pas mis : EN AVANT , durant cette pl du 15/05 ,

smack 

Pour la PL du 14 mai 2014, les hommes, c'est Soleil  Taureau et Mars Balance rétro, les femmes  Vénus Bélier  et  Lune conjoint  Saturne . Les rôles sont un peu inversés vu les signes où sont les planètes.  lol 

J'en avais fait une analyse dans le topic de la PL si ça t'intéresse. Wink Et je te conseille la vidéo de Sofia aussi.

Blou

Blou

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 17:36

coucou aujourd'hui lune balance ds ma maison 3 me vlà retourné à mon  balai et tout s'envole. dernier jour de  balai demain travail.
beaucoup de choses émotionnelles sortent . c'est vraiment étonnant cette lune.
la fée du logis (maison 4 au scorpi) j'avoue c'est très rare que je reste à faire du ménage préfère aller au sport dehors mais là ...quelque chose est sur le point de changer

Annalou

Annalou

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 18:52

M'en parlez pas, je vais même faire un vide-grenier en juin, moi qui n'en fais jamais par flemme. Décision prise aujourd'hui. Allez, zou, on brade tout ! balai balai balai balai 

Annalou

Annalou

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 19:46

Au fait bravo à tous Vénus s'approche d'Uranus + Mercure sur Ma Vénus : Pôle Emploi m'a rendu les sous, ils seront sur mon compte dans trois jours ! Erreur de leur part (et ils ne s'excusent JAMAIS ces gens)... Bon il y a tout le reste qui pèse encore mais disons que c'est un encouragement ?
Merci à tous vous êtes top fleurr fleurr fleurr marguerite marguerite marguerite 

Invité

Invité

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 19:49

up 

...j'étais sûre...d'un déblocage à ce niveau.....
Tu vois, il ne faut jamais désespérer.....
Je suis contente pour toi. bouquet 

Invité

Invité

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 19:55

Annalou a écrit:
Au fait bravo à tous Vénus s'approche d'Uranus + Mercure sur Ma Vénus : Pôle Emploi m'a rendu les sous, ils seront sur mon compte dans trois jours ! Erreur de leur part (et ils ne s'excusent JAMAIS ces gens)...
Super !! tres contente pour toi veryhappy .. tu vas respirer  smack 

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 20:03

Ben voilà, tu fais circuler et du coup, ça rentre up 

Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Annalou

Annalou

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 20:07

Merci Skadia ! Franchement je n'y croyais pas mais ce matin j'ai eu une impulsion :" Il faut que je rappelle Pôle Emploi comme c'est la loterie sur leur plateforme si ça se trouve je vais tomber sur quelqu'un de compétent" Et bingo. "Ah ben oui c'est un bug je vous rends l'argent..." N'empêche c'est pas normal, ça marche pas bien ce système, ce n'est pas la première fois qu'ils ne plantent parce que je suis pigiste et pigiste il pigent pas... "Ah ? Vous êtes un peu comme un intermittent ?" Comme si j'étais la seule pigiste de France. Bref, ya un souci mais oui je suis soulagée parce que je vous raconte pas le découvert. Reste les impôts et le plus flippant, mon proprio qui veut vendre la maison et me pousse à partir. Bon, une chose après l'autre en tout cas merci encore pour vos ondes positives ! hearts hearts hearts Je vais accueillir plus sereinement les énergies de la PL

Annalou

Annalou

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 20:08

OUiiiii Arki t'es trop fortiche. Allez circulez !!!!

Annalou

Annalou

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 20:09

Eléna t'es topissime smack bouquet hearts marguerite 

Venusie

Venusie

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 20:21

Annalou a écrit:
Au fait bravo à tous Vénus s'approche d'Uranus + Mercure sur Ma Vénus : Pôle Emploi m'a rendu les sous, ils seront sur mon compte dans trois jours ! Erreur de leur part (et ils ne s'excusent JAMAIS ces gens)... Bon il y a tout le reste qui pèse encore mais disons que c'est un encouragement ?
Merci à tous vous êtes top fleurr fleurr fleurr marguerite marguerite marguerite 

Sauf erreur de ma part Pole Emploi, ce n'est pas la maison 6 ?  doute2 

J'essaye de comprendre les transits du jour :

Aujourd'hui, la  Lune est en  Balance donc opposé à ta Lune natale en 11.  Lune Balance , qui maîtrise indirectement ta maison 2  Cancer  a envoyé un trigone à ton  Soleil Gémeaux , maître de 3 ( = le courrier).

Mercure en transit, est maître de ton  Soleil et  Vénus en Gémeaux et indirectement de ta maison 4  Vierge .  Mercure qui passe sur ta  Vénus  maître de 12  Taureau ( = épreuves) et de 5  Balance , signifie que as eu la fin d'une épreuve.

Ta  Lune natale est maître de ton asc et de ta maison 2  Cancer ( = les sous), est un peu trop éloignée d'Uranus en transit à 14°45 par 10°03 d'orbe. Sinon j'ai du mal à comprendre comment c'est possible d'admettre plus de 10° d'orbe pour une rapide comme Uranus...  doute2 

A moins que la conjonction  Vénus -  Uranus en transit dans ta 11 n'envoie qu'un sextile à ta  Vénus à 7°  Gémeaux voire à  ton Mercure 22°  Gémeaux ?

Sinon très contente pour toi Annalou.  applaudi 

Annalou

Annalou

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 20:31

Merci à toi aussi Vénusie smack  bouquet , oui les transits du jour étaient positifs il a quand même fallu que je donne l'impulsion ce n'est pas tombé du "ciel" et j'ai quand même eu des journées terribles... Vraiment... Et mars est encore R mais comme dit Elena sur un autre post il va y avoir de moins en moins de bâtons dans les roues. J'espère wish wish wish 

Invité

Invité

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 20:41

Annalou .. dernièrement j'ai eu le meme pb avec pole emploi ..  étoile 
maintenant j'ai compris .. il faut hausser le ton et les menacer ..  up et j'enregistre les conversations  diable 
tu devrai le signaler a la direction .. vraiment .. LRAR car je ne te garanti pas que ce ne soit pas  le meme cirque la prochaine fois  Embarassed je voulais ecrire en + et en fait .. c'est trop fataliste .. oups ..
c'est tout de meme lamentable .. car eux ils sont payés et mangent ..
c'est de l'histoire ancienne
.. et ouff .. bouquet ange 

Angèle

Angèle

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 21:30

Annalou a écrit:
Pôle Emploi m'a rendu les sous, ils seront sur mon compte dans trois jours !

applaudi 
Allez oust, un problème en moins !  balai 

Comme quoi, ça vaut le coup de s'accrocher et de garder le cap, super Annalou.....

Annalou

Annalou

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 21:45

Mais oui c'est super ouf vive le petit balai porte bonheur  balai (hop hop ) et vos conseils et encouragements qui sont précieux. Angèle  smack  smack  smack.
Tu as raison Skadia c'est une honte, ils font des tas d'erreurs tout le temps et ils s'en foutent ! Moi je ne hausse pas le ton, j'appelle jusqu'à ce que je tombe sur quelqu'un de compétent qui a envie de faire des efforts. Et au bout d'un moment il y en a toujours un. Et tu as raison aussi quand tu dis que ce n'est pas fini car ils m'en ont fait voir... Tout ça pour dégoûter les gens de toucher des indemnités auxquels ils ont droit. Quand j'aurai l'énergie et le temps je ferai un courrier. ça bouffe les nerfs ces trucs, après on s'étonne que des gens se suicident. Il faut être costaud, oui et garder le cap, mais c'est pas toujours facile. Pour le moment je vais me détendre et dormir normalement. Enfin j'espère Sleep 

Blou

Blou

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 22:39

annalou - l'impulsion c'est mars et mars est posé sur ton uranus natal en position stationnaire pr l'instant car il a terminé la rétro. Les affaires reprennent et ce brusque revirement de situation vient de ce transit je pense.

on balaie aussi pour faire partir cette longue longue rétro de mars - l'énergie martienne était bloquée et nos élans aussi. D'où cette soif de dépoussiérer, les sols les murs, les affaires courantes pour sentir à nouveau l'élan et la force de vie que représente Mars.
D'ailleurs je me demande comment les hommes ont ressenti cette rétro - ca du être affreux pr eux surtout les hommes béliers.
bonne continuation Annalou et bonne pleine lune
et faisons circuler..... Arkania t'a bien raison c'est le juste mot cramper 

Annalou

Annalou

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 22:48

Oh Blou merci pour ces mots tu es chou smack  smack  smack  ! Ce que je retiens, et Arkania était dans le juste, c'est que si on se bloque soi-même dans le blocage – ce qui est humain après tout – c'est pire ! Oui il faut garder la tête haute et se maintenir dans le mouvement pour classer toutes ces affaires courantes qui pèsent et restreignent. Envie de changer de vie et de se lancer de nouveau avec confiance dans l'aventure:fleurr: . Mais bon sang que c'est dur parfois on perd pied face à l'agressivité ambiante. Concernant les hommes je n'ai qu'un Bélier dans mon entourage proche en ce moment c'est mon fiston de 6 ans et il pète la forme. La super grande forme même. Il rigole et chante tout le temps. Vive l'enfance !  hearts hearts hearts Bonne continuation à toi aussi.

Blou

Blou

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 22:54

hearts oui vive les boutchous et vive la vie

Annalou

Annalou

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 23:07

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 Rene-c10

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai 2014 - 3:08

Annalou, 
quel soulagement, contente d'apprendre cette super nouvelle, 
un poids en moins à traîner  smack 
J'adore pour le coup de balai  porte bonheur  applaudi 
je vais en mettre partout, je m'en lasse pas   balai  balai  balai  balai  balai  balai  balai

Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Annalou

Annalou

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai 2014 - 9:30

Merci Céleste smack  smack  smack, encore plein de choses à régler mais le pire est débloqué. On dirait bien que ce balai est devenue comme un gri-gri c'est génial ! balai balai balai balai 

Contenu sponsorisé

Lune dans la croix Cardinal - Page 9 I_icon_minipost_participate

Lune dans la croix Cardinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant