|
| Lune dans la croix Cardinal | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Lune dans la croix Cardinal Mar 10 Déc 2013 - 21:16 | |
| Rappel du premier message :oyé oyé Un petit suivi de la course au quotidien de la lune dans la grande croix cardinal ,,, que ressentez-vous? ou observez autour de vous, ça chauffe les émotions difficilement contrôlable, soudaine crises de prise de position? prise de bec avec l'autre,,,panne électrique ? Ce soir la va passer sur qui se fait une à (son maître )nouvellement arrivé en chute Certain peuvent se sentir un peu plus agité, voir tempérament électrique... la dans sa course,,, ou à prevoit des sautes d'humeurs qui prennent de proportions extraordinaire jupitierrienne modération partout, respiration profonde --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 18 Fév 2014 - 23:50, édité 5 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 15:22 | |
| "Est ce que les homme ne seront pas mis : EN AVANT" quoi ?...quoi ?..quoi ?..... mais de qui ? .... allez ....en route le corps de ballet ....hommes et femmes.... (PS : il est bien entendu que je tourne un peu en dérision....afin de rester gais-j (l'orthographe est bonne-joyeux-... )
Dernière édition par Elena le Lun 12 Mai 2014 - 15:31, édité 1 fois |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 15:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 15:25 | |
| - ANNE a écrit:
- ELENA
Peut representer le père , l' homme ?
oui, sérieusement, bien sûr Anne....(le couple parental, dans ce cas)....c'est bien pour cela que j'ai déjà évoqué dans un autre post, le côté immobilier, familial parce que jupiter est en cancer.... Ensuite, il faut voir en fonction de ce que l'on vit.... ...les balais n'iront pas jusqu'à la pleine lune....ils seront USES..... |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 15:37 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 15:44 | |
| - ANNE a écrit:
- Elena
Je veux simplement dire :
Est ce que les homme ne seront pas mis : EN AVANT , durant cette pl du 15/05 ,
Pour la PL du 14 mai 2014, les hommes, c'est et rétro, les femmes et conjoint . Les rôles sont un peu inversés vu les signes où sont les planètes. J'en avais fait une analyse dans le topic de la PL si ça t'intéresse. Et je te conseille la vidéo de Sofia aussi. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 17:36 | |
| coucou aujourd'hui lune balance ds ma maison 3 me vlà retourné à mon et tout s'envole. dernier jour de demain travail. beaucoup de choses émotionnelles sortent . c'est vraiment étonnant cette lune. la fée du logis (maison 4 au scorpi) j'avoue c'est très rare que je reste à faire du ménage préfère aller au sport dehors mais là ...quelque chose est sur le point de changer |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 18:52 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 19:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 19:49 | |
| ...j'étais sûre...d'un déblocage à ce niveau..... Tu vois, il ne faut jamais désespérer..... Je suis contente pour toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 19:55 | |
| - Annalou a écrit:
- Au fait bravo à tous Vénus s'approche d'Uranus + Mercure sur Ma Vénus : Pôle Emploi m'a rendu les sous, ils seront sur mon compte dans trois jours ! Erreur de leur part (et ils ne s'excusent JAMAIS ces gens)...
Super !! tres contente pour toi .. tu vas respirer |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 20:03 | |
| Ben voilà, tu fais circuler et du coup, ça rentre --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Annalou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 20:07 | |
| Merci Skadia ! Franchement je n'y croyais pas mais ce matin j'ai eu une impulsion :" Il faut que je rappelle Pôle Emploi comme c'est la loterie sur leur plateforme si ça se trouve je vais tomber sur quelqu'un de compétent" Et bingo. "Ah ben oui c'est un bug je vous rends l'argent..." N'empêche c'est pas normal, ça marche pas bien ce système, ce n'est pas la première fois qu'ils ne plantent parce que je suis pigiste et pigiste il pigent pas... "Ah ? Vous êtes un peu comme un intermittent ?" Comme si j'étais la seule pigiste de France. Bref, ya un souci mais oui je suis soulagée parce que je vous raconte pas le découvert. Reste les impôts et le plus flippant, mon proprio qui veut vendre la maison et me pousse à partir. Bon, une chose après l'autre en tout cas merci encore pour vos ondes positives ! Je vais accueillir plus sereinement les énergies de la PL |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 20:08 | |
| OUiiiii Arki t'es trop fortiche. Allez circulez !!!! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 20:09 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 20:21 | |
| - Annalou a écrit:
- Au fait bravo à tous Vénus s'approche d'Uranus + Mercure sur Ma Vénus : Pôle Emploi m'a rendu les sous, ils seront sur mon compte dans trois jours ! Erreur de leur part (et ils ne s'excusent JAMAIS ces gens)... Bon il y a tout le reste qui pèse encore mais disons que c'est un encouragement ?
Merci à tous vous êtes top Sauf erreur de ma part Pole Emploi, ce n'est pas la maison 6 ? J'essaye de comprendre les transits du jour : Aujourd'hui, la est en donc opposé à ta Lune natale en 11. , qui maîtrise indirectement ta maison 2 a envoyé un trigone à ton , maître de 3 ( = le courrier). en transit, est maître de ton et en Gémeaux et indirectement de ta maison 4 . qui passe sur ta maître de 12 ( = épreuves) et de 5 , signifie que as eu la fin d'une épreuve. Ta natale est maître de ton asc et de ta maison 2 ( = les sous), est un peu trop éloignée d'Uranus en transit à 14°45 par 10°03 d'orbe. Sinon j'ai du mal à comprendre comment c'est possible d'admettre plus de 10° d'orbe pour une rapide comme Uranus... A moins que la conjonction - en transit dans ta 11 n'envoie qu'un sextile à ta à 7° voire à ton 22° ? Sinon très contente pour toi Annalou. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 20:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 20:41 | |
| Annalou .. dernièrement j'ai eu le meme pb avec pole emploi .. maintenant j'ai compris .. il faut hausser le ton et les menacer .. et j'enregistre les conversations tu devrai le signaler a la direction .. vraiment .. LRAR car je ne te garanti pas que ce ne soit pas le meme cirque la prochaine fois je voulais ecrire en + et en fait .. c'est trop fataliste .. oups .. c'est tout de meme lamentable .. car eux ils sont payés et mangent .. c'est de l'histoire ancienne .. et ouff .. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 21:30 | |
| - Annalou a écrit:
- Pôle Emploi m'a rendu les sous, ils seront sur mon compte dans trois jours !
Allez oust, un problème en moins ! Comme quoi, ça vaut le coup de s'accrocher et de garder le cap, super Annalou..... |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 21:45 | |
| Mais oui c'est super ouf vive le petit balai porte bonheur (hop hop ) et vos conseils et encouragements qui sont précieux. Angèle . Tu as raison Skadia c'est une honte, ils font des tas d'erreurs tout le temps et ils s'en foutent ! Moi je ne hausse pas le ton, j'appelle jusqu'à ce que je tombe sur quelqu'un de compétent qui a envie de faire des efforts. Et au bout d'un moment il y en a toujours un. Et tu as raison aussi quand tu dis que ce n'est pas fini car ils m'en ont fait voir... Tout ça pour dégoûter les gens de toucher des indemnités auxquels ils ont droit. Quand j'aurai l'énergie et le temps je ferai un courrier. ça bouffe les nerfs ces trucs, après on s'étonne que des gens se suicident. Il faut être costaud, oui et garder le cap, mais c'est pas toujours facile. Pour le moment je vais me détendre et dormir normalement. Enfin j'espère |
| | | Blou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 22:39 | |
| annalou - l'impulsion c'est mars et mars est posé sur ton uranus natal en position stationnaire pr l'instant car il a terminé la rétro. Les affaires reprennent et ce brusque revirement de situation vient de ce transit je pense. on balaie aussi pour faire partir cette longue longue rétro de mars - l'énergie martienne était bloquée et nos élans aussi. D'où cette soif de dépoussiérer, les sols les murs, les affaires courantes pour sentir à nouveau l'élan et la force de vie que représente Mars. D'ailleurs je me demande comment les hommes ont ressenti cette rétro - ca du être affreux pr eux surtout les hommes béliers. bonne continuation Annalou et bonne pleine lune et faisons circuler..... Arkania t'a bien raison c'est le juste mot |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 22:48 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 22:54 | |
| oui vive les boutchous et vive la vie |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 23:07 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Mar 13 Mai 2014 - 3:08 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Mar 13 Mai 2014 - 9:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
| |
| |
| | | | Lune dans la croix Cardinal | |
|
Page 9 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |