Sujet: Lune dans la croix Cardinal Mar 10 Déc 2013 - 21:16
Rappel du premier message :
oyé oyé
Un petit suivi de la course au quotidien de la lune dans la grande croix cardinal ,,, que ressentez-vous? ou observez autour de vous, ça chauffe les émotions difficilement contrôlable, soudaine crises de prise de position? prise de bec avec l'autre,,,panne électrique ?
Ce soir la va passer sur qui se fait une à (son maître )nouvellement arrivé en chute Certain peuvent se sentir un peu plus agité, voir tempérament électrique... la dans sa course,,, ou à prevoit des sautes d'humeurs qui prennent de proportions extraordinaire jupitierrienne
modération partout, respiration profonde
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 18 Fév 2014 - 23:50, édité 5 fois
Auteur
Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Sam 10 Mai 2014 - 12:41
Merci Angèle pour toutes ces infos. Oui c'est vrai que mars R ne peut rien débloquer, pas avant le 20. Je me dis que déjà je vais peut-être souffler un peu. Sur ma IV ça touche vraiment la sécurité du foyer en tout cas, vivement qu'il se barre ! En tout cas j'espère de tout cœur du positif car là c'est un peu beaucoup d'un coup, mars attaqué dans tous les sens. Oui tu as sans doute raison, quand jupiter passera en Lion dans ma II ça devrait mieux aller niveau finances ? Le seul point positif : la création. Je suis en train de REvoir mes anciens projets de REEcrire certains, et j'ai un réseau maintenant, des personnes susceptibles de m'aider à REstructurer et à présenter. ça c'est le côté positif de Saturne dans ma V. J'ai mis du temps à l'admettre, mais j'ai compris maintenant, il fallait REvoir les bases, le reste était là. Et Pluton dans ma VII, le relationnel transformé de fond en comble. Merci Angèle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Sam 10 Mai 2014 - 12:54
"Les rétrogradations ne permettent pas vraiment de débloquer une situation, la mise en action est freinée. Quand il redeviendra direct, ce peut être une période de forte libération d'énergie, lesquelles ? Je ne sais pas..."
exactement, pas de déblocage de situation en période de rétro, période de Re-flexion....mais...mais..avec uranus en face ? qu'en est-il ? il est à son degré de mise en Retro pendant quelques jours....et après le passage de la lune sur cette croix cardinale, deux jours plus tard...c'est la pleine lune .... Il me semble évident que la situation ou n'importe quelle situation ne se verra pas dans l'heure où la lune va venir perturber mais dans les quelques jours qui suivront ....en correspondance certainement avec la RE-prise directe de mars....... Ce n'est que mon avis.....
Annalou
Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Sam 10 Mai 2014 - 12:59
Coucou Eléna ! Oui, c'est cela qui m'interpelle, cars mars a beau être R, il stagne quand même sur mon Uranus natal oppo Uranus C, et je suis drôlement secouée, pas dans le bon sens. Pourtant je suis quelqu'un qui se bat et essaie toujours de voir le bon côté des choses mais là que d'agression ! Pour moi qui ai tant besoin de paix... donc donc, là c'est déjà coton mais quand mars va repasser direct + PL = ????? Solutions miracles ? Coup de pouce du destin ? Ah oui un petit coup de main ça serait bien. Merci Eléna
Invité
Invité
Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Sam 10 Mai 2014 - 13:07
@Annalou,
...et à tous ceux qui vivent des moments difficiles.....Il y a toujours quelque part une petite étoile....
Annalou
Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Sam 10 Mai 2014 - 13:11
Merci Eléna tu es un ! Si le plan matériel n'était pas aussi attaqué cela irait bien, c'est ça le plus énervant ! Je sais que ce n'est que provisoire, mais je me demande bien de quelle manière ça va se débloquer vers la PL avec ces énergies bizarres...
Invité
Invité
Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 9:02
La lune...."balaie" ...le signe de la balance, emmenant dans son tourbillon, les "frasques" martiennes....pour atteindre le noeud nord/balance : une direction vénusienne.....avant que le soleil vénusien ne l'éclaire.....
PS : Je trouve que "Conchita...", grand prix de l'Eurovision, décrit vraiment l'aspect actuel : l'opposition vénus/mars R en réception mutuelle ...(uranus conjoint à vénus en bélier...) : donnant une certaine "image" d'actualité (transit de la lune)...
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 9:51
ELENA
elle-il est dans le ton : - homme ou femme ?? peu importe , sa voix a bien compté - autriche ou espagne ?? les pays n'ont plus de frontières Et pour finir, Conchita, c'est le prénom qu'on donne à la bonne en général, celle qui
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Annalou
Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 9:54
C'est vrai c'est fou TOUT se recoupe
Invité
Invité
Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 9:58
on les vieux préjugés, les vieux jugements, les images obsolètes ....etc...etc...pour être : un ETRE HUMAIN...à part entière.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 12:05
Elena a écrit:
PS : Je trouve que "Conchita...", grand prix de l'Eurovision, décrit vraiment l'aspect actuel : l'opposition vénus/mars R en réception mutuelle ...(uranus conjoint à vénus en bélier...) : donnant une certaine "image" d'actualité (transit de la lune)...
Déjà plus de 5 millions de vues ... :
Invité
Invité
Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 12:12
...belle chanson...d'Amour .....enfin, je suppose...c'est l'air qui fait la chanson ? .... ...son thème natal est sûrement intéressant au regard des aspects actuels.....d'autant plus vénus en taureau, c'est bien la voix....
Je viens de voir son thème natal : mars en bélier et une conjonction lune/vénus à....9° balance...... où justement mars R et T fait sa stagnation.....et où se passe le retour de la lune à cet endroit au moment où il chante.... ....c'est comme imposer une nouvelle image et peu importe que ce soit un homme ou une femme....
Annalou
Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 14:04
Moi ça me va très bien, c'est ça la vraie modernité.
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 14:43
Je crois que sa chanson parle de RENAISSANCE. Culminer comme un phénix, qui on le sait renaît de ses cendres. Amour oui, mais pour soi ou l'humanité en chacun... J'ai pas écouté chaque parole mais c'est ce que j'ai ressenti au premier abord
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 14:48
Invité
Invité
Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 14:53
Merci Arkania, les paroles sont magnifiques....et j'ai pensé à pluton....pour la Renaissance... : Il a une conjonction soleil/pluton en ...scorpion....(à vous faire frissonner...)
Angèle
Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 14:59
Merci Arkania pour les paroles , très plutoniennes comme le souligne Eléna
extraits a écrit:
(....) Tu ne me reconnaîtrais pas du tout aujourd'hui Je prends mon envol depuis la pénombre (.....)
(....) Une fois que je suis transformée Une fois que je renais Tu sais que je me leverai comme un phénix (....)
Annalou
Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 15:01
Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 15:05
C' est beau !
Les paroles sont magnifiques !!!
Un coup de à tous les vieux clichés !!!
------------------------------------------------
SVP ! une question
La lunaison du 14/95 :
mais. XII ! me semble-t' il !les hommes seraient ils concernés ? Les choses cachés ? qui referaient surface !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 15:10
Elena a écrit:
on les vieux préjugés, les vieux jugements, les images obsolètes ....etc...etc...pour être : un ETRE HUMAIN...à part entière.
Je suis bien d'accord avec toi Elena ... ...
... ... les préjugés ... ...
... on a tous un qui bat !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 15:11
"Un coup de balai à tous les vieux clichés !!!"
homme ou femme, on est avant tout un être humain.....où ne doivent plus exister de différences.... (hou là là, si mes pôv vieilles grands-mères voient cela....un temps où les femmes avaient "peu d'importance"... aux yeux des hommes)
ANNE
Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 15:13
OUPS ! Lunaison du 14: 05 !!!
Je rectifie !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 15:17
@Anne,
cette conjonction saturne/lune en scorpion me fait penser à une dé-charge émotionnelle intense.....à chacun de voir comment canaliser tout cet émotionnel.......
ANNE
Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 15:18
Elena
Je veux simplement dire :
Est ce que les homme ne seront pas mis : EN AVANT , durant cette pl du 15/05 ,
ANNE
Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 15:20
NOUS AVONS ENVOYE NOS MESSAGES EN MÊME TEMPS
ANNE
Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 12 Mai 2014 - 15:22