|
| Lune dans la croix Cardinal | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Lune dans la croix Cardinal Mar 10 Déc 2013 - 21:16 | |
| Rappel du premier message :oyé oyé Un petit suivi de la course au quotidien de la lune dans la grande croix cardinal ,,, que ressentez-vous? ou observez autour de vous, ça chauffe les émotions difficilement contrôlable, soudaine crises de prise de position? prise de bec avec l'autre,,,panne électrique ? Ce soir la va passer sur qui se fait une à (son maître )nouvellement arrivé en chute Certain peuvent se sentir un peu plus agité, voir tempérament électrique... la dans sa course,,, ou à prevoit des sautes d'humeurs qui prennent de proportions extraordinaire jupitierrienne modération partout, respiration profonde --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 18 Fév 2014 - 23:50, édité 5 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Annalou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 17:34 | |
| Eh ben ça promet... Pour ma part beaucoup d'angoisses (liées à ma sécurité, maison, argent, etc. que des emmerdes qui arrivent de nulle part, erreurs administratives dont je fais "les frais", très fragile nerveusement), depuis que mars R stationne sur mon Uranus natal oppo Uranus... Quand Vénus va s'y mettre, je me demande bien ce que cela va donner ?????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 17:50 | |
| @Annalou, ...et pourquoi pas....un déblocage ?...car vénus, c'est l'argent également, il semble que mars R tient bien "serré" ce sujet ? mercure/gémeaux transite ta vénus natale,... en faisant son trigone à mars R/lune et sextile à ta vénus natale (transité par mercure comme je viens de le dire)... Mars R est parti de ta lune natale, ....ce qui laisse à penser que la lune aura probablement son effet....... ....il ne faut pas systématiquement mettre en négatif tout aspect un peu...hors du commun.....Bien évidemment, c'est à mettre en relation avec notre quotidien....alors...POSITIVE..... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 18:00 | |
| - Venusie a écrit:
- @ Céleste
Avec Mars rétro en Balance, ça ne risque pas d'être un peu difficile non ? je n'avais pas fais attention à sa rétrogradation,, peut-être bien que la et vont arriver à le faire pèter de travers, on verra ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 18:05 | |
| Coucou Annalou, ce post te concerne , tu es en plein dedans CLick ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 18:11 | |
| Aquoisaserquélénasedécarcasse ? ...en effet, la petite "problématique" (s'il en est une) de cet aspect est justement mars qui est rétro face à vénus, en réception mutuelle et régents karmiques célestes.... |
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 18:19 | |
| moi c'est ma fille (de 16 ans) avec justement son à 9° qui est très irritable, elle s'emporte rapidement pour rien Je soupçonne sa prise de pillule contraceptive, mais bon... ça sert à rien mes conseils, elle ne les écoute plus c'est pour ça que je trouve que ce transit ressemble à du pétage de crise à l'horizon --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 18:34 | |
| Celeste je t'avoue que le nom petage de plomb colle bien .. les gens sont agressifs .. et comprennent tout de travers .. je fais des ronds de jambes pour dissiper les malentendus pour quoi .. pour finalement entendre un grand soupir .. excuses moi depuis 3 jours je suis agressée et du coup j'agresse ben c'est pas sympa je trouve moi j'ai rien demandé j'ai l'impression je dis bien l'impression de voir un altimètre avec en l'espace de 10 min ca passe du rire aux larmes , de la colere a la tristesse .. deroutant et tres tres fatigant .. vivement que ce transit passe parce que ras le bol .. le temps des coups de foudres sérieux j'en veux pas dans ce genre d'ambiance .. circulez y a rien a voir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 18:39 | |
| Céleste, "c'est pour ça que je trouve que ce transit ressemble à du pétage de crise à l'horizon"...ensuite...après le pétage de plombs ? peut-être que les choses sont mises à plat ? .....tant que cela n'a pas pété, l'orage gronde.... ...Après un orage, on se sent mieux, non ? on se sent comme...libéré ? Tout cela va dépendre de la maitrise de...SOI...alors, j'ai regardé saturne : il est opposé au soleil dans l'axe IV/X....bon, le fil sera "tendu" .... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 18:47 | |
| normal vénus s'approche d'uranus et prend le feu du bélier. l'affectif bouillonne......... rho quelle histoire. et comme dit Céleste mercure est là ! c'est le seul qui va peut-être faire le médiateur......... tant mieux il a la répartie .......... mais tout est bien ordonné là-haut il suffit de s'aligner
une crise, une rupture et un renouveau en 2 temps 3 secondes après de longs mois de rétro de mars. enfin c'est ce que j'en déduis. |
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 19:00 | |
| Skadia, Elena,oui, je comprend, mieux vaut resté en solo ces temps-ci ... justement ma fille part ce soir pour une autre survie en forêt (en solo cette fois complèment seule avec ses expériences aquise (des nombreuses survies ultérieurs) et tout les défis qu'il lui sera demander de relever...une grosse fin de semaine chargée pour elle, tant mieux, elle n' agressera pas personne... justement elle a cette ( ) dans son natal (axe I-VII) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 9 Mai 2014 - 19:25, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 19:06 | |
| & Céleste, Comme quoi....la vie est bien faite....la situation s'y prêtant....comme quoi, il ne faut jamais s'en faire à l'avance d'aspects qui nous interpellent "négativement"..... oui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 19:45 | |
| C'est bien tombé Celeste puisse t-elle te revenir en joie |
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 21:44 | |
| Et la tête reposée Ils partent tout les trois dans trois heures (en survie forêt ) Chacun leur niveau et défi a accomplir , ils ont hâte de retrouver la forêt, Ils s'y sente bien et ont appris à s'y débrouiller , il y aura de la pluie (un peu) mais il va faire chaud , je pense qu'ils vont bien s'amuser et sûrement content de revenir a la maison dimanche le jour de la fête des mères --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 21:50 | |
| Céleste Ils seront heureux ! et toi tu vas souffler ! Le bien être pour tout le monde ! |
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 22:10 | |
| Oui c'est ça , et avec les rénovations, j'ai un peu la tête occupée ces temps-ci --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 22:31 | |
| Coucou Céleste et merci pour le post, en effet je le prends de plein fouet et c'est pas fun du tout ! Les vieilles blessures remontent à la surface et il faut un courage de titan pour ne pas se laisser envahir ! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 22:36 | |
| Merci chère Elena de tes encouragements, depuis quelques jours je suis "attaquée" par toutes sortes de problématiques financières (erreur administrative des assedics qui me reprennent tout l'argent de ce mois, soit-disant dû à un trop payé de février, alors qu'ils n'ont pas le droit de faire ça, mon proprio qui augmente le loyer alors qu'il ne fait pas les travaux que je lui demande depuis deux ans et me dit qu'il compte vendre, les impôts qui me coursent, etc.) Un passage difficile alors que tout allait plutôt pas trop mal et là toutes les mauvaises nouvelles en cascade ! Oui je suis en plein dedans ! Dur de positiver quand on est seule à se battre. |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 22:36 | |
| céleste c' est l' affaire se qques jours |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 22:39 | |
| Je m'accroche à vos prévisions lumineuses, ça devrait s'arranger... Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 22:48 | |
| Annalou pour les erreurs administratives ils vont être réglés a va aller et puis mercure céleste dans ta 12 titille ton amas planétaire dans cette maison ..a va passer uranus se dirige droit vers ta lune attends toi à des changements annalou |
| | | Blou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Sam 10 Mai 2014 - 0:27 | |
| annalou, mars stationne actuellement pile poil sur ton uranus natal balance....... en face de lui y a également vénus et uranus en bélier - c'est cela qu'on explique - et la lune va passer dessus. donc cool cool - dans ta maison 4 et la 10 look |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Sam 10 Mai 2014 - 9:58 | |
| allez Annalou, tout le monde ici...positive en ce qui te concerne...alors...fais de même : va chercher cette énergie au fond de toi et....pour t'aider à relever les manches.... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Sam 10 Mai 2014 - 10:16 | |
| Coucou Annalou Tu as Saturne céleste qui fait plusieurs passages au carré de ton Mars et de ton axe nodal, ce n'est pas anodin comme transits; le sentiment de blocages et d'obstacles (carré Saturne) à l'action et aux projets (Mars, maître de la XI). Si on ajoute Mars céleste au carré de ton axe asc/desc: poussée d'impatience, voire d'agressivité (venant de toi ou subie de la part des autres) ? MAIS, Mars sur ton Uranus (qui maîtrise Mars natal) peut venir débloquer une situation difficile comme l'évoque Eléna (surtout que par la même occasion, Mars fait un trigone à ta Vénus alors qu'il y a une opposition céleste actuellement). Bon, avec Mars et Uranus, on ne fait pas forcément dans la douceur mais cela permet souvent de faire bouger les lignes... |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Sam 10 Mai 2014 - 11:16 | |
| Merci les amis vous êtes des chouchou je peux toujours compter sur vos paroles réconfortantes en cas de pépin Oui comme tu l'as signalé Angèle j'ai ce carré de Saturne à mon mars natal et c'est pas fun du tout, je peux vous dire que je le ressens, blocages, contrariétés, en effet aussi impatience, agressivité, etc. La totale. Et depuis 10 jours environ, des soucis en rafale, le pic étant depuis que mars stationne sur mon Uranus natal oppo Uranus... Le pompon : Pôle Emploi qui me reprend 900 euros d'un coup sans me prévenir soi-disant à cause d'un trop payé de février (j'étais même pas au courant) + les impôts qui me réclament le tiers prévisionnel que je n'ai pas demandé + mon proprio qui augmente le loyer alors qu'il ne fait pas les travaux que je lui demande depuis des années et qui visiblement veut vendre la maison... Bref, avec toutes ces bonnes nouvelles je suis tombée malade, limite dépressive. Je veux bien positiver mais ça fait beaucoup d'un coup ! Tout ça en seulement quelques jours ! Vous penchez plutôt pour Mars R sur Uranus ou Mars carré Saturne ? En tout cas Mars R débloque rien du tout ! Ou alors ça va sé débloquer autour du 20 quand il va repasser direct. J'espère en effet que Vénus va me procurer un petit souffle d'air frais ! Parce que là à part me plonger dans l'insécurité matérielle... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Sam 10 Mai 2014 - 12:31 | |
| - Annalou a écrit:
- Vous penchez plutôt pour Mars R sur Uranus ou Mars carré Saturne ?
Je dirais les 2. Saturne carré Mars, ça fait un petit moment que tu le vis, alors que Mars titillant ton Uranus et ton axe asc/desc, c'est plus récent. Ce Mars, venant du Verseau, sur Uranus natal me fait penser à la recherche pour ce Mars de l'"énergie nouvelle" propre à son maître Uranus. Comme s'il venait y recharger ses batteries, rechercher une impulsion nouvelle. Spéciale dédicace à Eléna qui m'a conduite à envisager ce genre d'interprétation - Citation :
- En tout cas Mars R débloque rien du tout !
Les rétrogradations ne permettent pas vraiment de débloquer une situation, la mise en action est freinée. Quand il redeviendra direct, ce peut être une période de forte libération d'énergie, lesquelles ? Je ne sais pas... Saturne lâchera ton Mars natal en fin d'année mais voudra inculquer ses leçons à ton Jupiter et ton Neptune (répétant l'opposition natale). Dans le même temps, Jupiter aspectera par sextile tes planètes en Gémeaux. - Citation :
- Bref, avec toutes ces bonnes nouvelles je suis tombée malade, limite dépressive
Neptune céleste au carré de ta Vénus natale en XII ? Un soutien prochain de Jupiter ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
| |
| |
| | | | Lune dans la croix Cardinal | |
|
Page 7 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |