|
| Lune dans la croix Cardinal | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Lune dans la croix Cardinal Mar 10 Déc 2013 - 21:16 | |
| Rappel du premier message :oyé oyé Un petit suivi de la course au quotidien de la lune dans la grande croix cardinal ,,, que ressentez-vous? ou observez autour de vous, ça chauffe les émotions difficilement contrôlable, soudaine crises de prise de position? prise de bec avec l'autre,,,panne électrique ? Ce soir la va passer sur qui se fait une à (son maître )nouvellement arrivé en chute Certain peuvent se sentir un peu plus agité, voir tempérament électrique... la dans sa course,,, ou à prevoit des sautes d'humeurs qui prennent de proportions extraordinaire jupitierrienne modération partout, respiration profonde --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 18 Fév 2014 - 23:50, édité 5 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Jeu 8 Mai 2014 - 20:27 | |
| "allez Mars ............en route............. Vénus t'attends là en face ! "tousssss aux abris....car Belle Vénus pourrait se transformer en mégère (non apprivoisée...) .... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Jeu 8 Mai 2014 - 20:44 | |
| vénus en bélier conj à uranus : ba elle va pas faire dans la dentelle ............. et mars affaibli va se prendre une raclée quel scénario ! je me demande je me demande comment ca va tourner? |
| | | albane
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Jeu 8 Mai 2014 - 20:47 | |
| ca va dépoter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Jeu 8 Mai 2014 - 20:47 | |
| - Blou a écrit:
- vénus en bélier conj à uranus : ba elle va pas faire dans la dentelle ............. et mars affaibli va se prendre une raclée quel scénario ! je me demande je me demande comment ca va tourner?
Ha bon ? Et c'est pour quand cette ? Ca m'interesse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Jeu 8 Mai 2014 - 20:48 | |
| - Blou a écrit:
- vénus en bélier conj à uranus : ba elle va pas faire dans la dentelle ............. et mars affaibli va se prendre une raclée quel scénario ! je me demande je me demande comment ca va tourner?
oui...c'est...l'affrontement... ......un...duel ? Lolob, ces jours-ci.... |
| | | albane
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Jeu 8 Mai 2014 - 20:53 | |
| mon dieu il va falloir que j'aille faire bcp de sport .... |
| | | basco
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Jeu 8 Mai 2014 - 20:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Jeu 8 Mai 2014 - 21:00 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Jeu 8 Mai 2014 - 21:12 | |
| le 16 mai pile sur en belier elle y est en ce momment mais les orbes sont large 7 55 en b |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Jeu 8 Mai 2014 - 21:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Jeu 8 Mai 2014 - 21:52 | |
| - albane a écrit:
- mon dieu il va falloir que j'aille faire bcp de sport ....
toi aussi me tooo |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Jeu 8 Mai 2014 - 21:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Jeu 8 Mai 2014 - 21:56 | |
| Oui en fait ca me fait comme une poussée trop forte,enfin c'est dur a expliquer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Jeu 8 Mai 2014 - 22:39 | |
| ...ça s'agite...ça s'agite.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Jeu 8 Mai 2014 - 22:43 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Jeu 8 Mai 2014 - 23:50 | |
| Ça ressemble a du petage de crise ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 9:48 | |
| - Céleste a écrit:
- Ça ressemble a du petage de crise !
c'est joliment dit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 10:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 12:49 | |
| Aujourd'hui, la lune transite le signe de la vierge (tiens... tiens...elle s'oppose à chiron...)...dans 2 jours, elle entre en balance, transite mars R qui sera opposé (exact) à vénus, 9°... ...A suivre.... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 14:52 | |
| dans 2 jours, elle entre en balance, transite mars R qui sera opposé (exact) à vénus, 9°... ...A suivre.... Very Happy
ba je crois que c'est exactement à ce moment là que la lune va enclenché le système avec l'oppo d'en face. Une grosse énergie va déferler surement comment ? à dans 2 jours ........... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 15:02 | |
| - Blou a écrit:
ba je crois que c'est exactement à ce moment là que la lune va enclenché le système avec l'oppo d'en face. Une grosse énergie va déferler surement comment ? à dans 2 jours ........... ...bien vu Blou...la suite du feuilleton .... oui, la question qui se pose est vraiment celle-ci .... Un homme prévenu en vaut...combien ? ...affaire à suivre...au prochain épisode ...qui se rapproche.... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 15:34 | |
| Pour faire suite à ce qu'écrivent Blou et Eléna, voici la carte du 11 mai 2014, 13h20 à Paris: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 15:51 | |
| Superrrr ! Merci Angèle.... ...allez...qui se lance dans des aspects qui interpellent....car il y en a....ne serait-ce que pour s'amuser ? ....même si les faits, s'il y en a, ne seront pas ceux qui étaient "prévus" (...).... De la bouteille gazeuse (imaginons du champagne, vénus n'aimant que cela...lol) comment sortiront les p'tites bulles emprisonnées, coincées dans la bouteille ....en gros, qui fera sauter le bouchon ? ou bien...le champagne se sera tari....?...ou bien attendre que la lune soit opposée à uranus ? ....pour faire péter le bouchon...ou la bouteille ? PS : cette "aventure" n'est que pure fiction et que toute ressemblance...etc...n'est que ...pure coïncidence..." |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 17:00 | |
| Y'a en aussi qui vient s'y mettre dans les aspects du jour par un ,,, c'est pas mal, ça va BOUGER ça c'est sûr ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 9 Mai 2014 - 17:29 | |
| @ Céleste
Avec Mars rétro en Balance, ça ne risque pas d'être un peu difficile non ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
| |
| |
| | | | Lune dans la croix Cardinal | |
|
Page 6 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |