|
| Bon Anniversaire Arkania ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Perceneige
| | | |
Auteur | Message |
---|
valerie
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc 2013 - 15:31 | |
| |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc 2013 - 16:20 | |
| Je te souhaite un très joyeux anniversaire Arkania Bonne et heureuse nouvelle RS alors Merci encore pr le forum Bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc 2013 - 16:58 | |
| Happy birthday Arkiiiiiiiii grosse bizz sur ta joue gauche puis une autre big biz sur la droite |
| | | II-S
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc 2013 - 17:47 | |
| Je ne suis pas bien souvent là... mais je tenais à te souhaiter un très bon anniversaire, Arkania |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc 2013 - 17:54 | |
| tres bel anniversaire!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc 2013 - 18:02 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc 2013 - 18:19 | |
| bejes pra todos, comme disent nos voisins brésiliens --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Marinella
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc 2013 - 18:38 | |
| Bon anniversaire Arkania ! (J'adore ta photo Saturne 75) |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc 2013 - 18:52 | |
| Muchas felicidades Arki y feliz revolución solar |
| | | amaranthe
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc 2013 - 19:34 | |
| Joyeux Anniversaire Arkania!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc 2013 - 19:35 | |
| Continue à être toi-même, Arkania . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc 2013 - 19:36 | |
|
Joyeux anniverssaire à toi Arkania, passe une super belle journée pour une révolution solaire qui réalise tout tes projets !! Grand merci pour ton amitié, ta présence, et ta gentillesse --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc 2013 - 20:02 | |
| Bonne Année_Versaire ARKANIA. J'apprécie ta philosophie car dans tes textes écrits sur le forum, ça sent toujours le juste, le beau...C'est "grand", ça élève, ça donne matière à réfléchir en tous cas. |
| | | albane
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc 2013 - 20:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc 2013 - 20:38 | |
| Je dois avoir des souçis de chargement du site .. impossible de voir les images, les smileys |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc 2013 - 23:03 | |
| tut...tuuuttt...... Très Joyeux Anni , notre Arkania , prêtresse des temps modernes , tu me fais penser à Vesta , jsais pas pourquoi..., et tu m'impressionnes trop , et j'aime bien c'est bien que les prêtresses soient pas seules , de nos jours ...!! fête ça très chaleureusement avec tes proches ( et en plus , même loin , tu es proche ) pour ta présence , tes savoirs tout en nuances et...très pointus malgré tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania ! Sam 7 Déc 2013 - 8:08 | |
| Joyeux anniversaire Arkania Je te souhaite une très bonne révolution solaire.. |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania ! Sam 7 Déc 2013 - 10:01 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania ! Sam 7 Déc 2013 - 12:06 | |
| Bon anniversaire Arkania, un peu en reta+rd. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania ! Sam 7 Déc 2013 - 12:07 | |
| merci à tous, et merci d'être là aussi à chacun et chacune... j'ai fait une tite soirée famille, on a bu comme des polonais et rigolé comme des bossus. bon week end à ma deuxième famille! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania ! Sam 7 Déc 2013 - 13:00 | |
| A toi aussi Arkania ,Bonne fin de semaine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania ! Sam 7 Déc 2013 - 15:16 | |
| Joyeux anniversaire Arkania, le reste par MP. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania ! Sam 7 Déc 2013 - 16:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania ! Sam 7 Déc 2013 - 17:57 | |
| - arkania a écrit:
- merci à tous, et merci d'être là aussi à chacun et chacune... j'ai fait une tite soirée famille, on a bu comme des polonais et rigolé comme des bossus. bon week end à ma deuxième famille!
t as vue arkania avec mon bouquet , je t es fait le grand couvert à versailles!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania ! Lun 9 Déc 2013 - 15:51 | |
| Encore un bon anniversaire Arkania, il me semble que des bonnes choses pour toi cette année qui défile. - Ta RS 2013 / 2014:
Arkania RS 2013/14
Ascendant Bélier, une année qui va te donner du punch, mais n'en bois pas trop, . Uranus dans ton signe Ascendant va aussi donner du rythme à ta vie. Mars Soleil et Pluton sont ses maîtres par domicile et exaltation. Mars en Vierge, à la porte de la Balance, il n'y aura pas deux poids deux mesure, mais tatillonne, tu assureras le partage, avec générosité (comme d'hab), Mercure maître de III RS en Sagittaire. Tu auras bien sûr, Mars par la Balance, quelques qu'avis à donner, avec doigté bien entendu. Soleil est en Sagittaire, et surtout en IX RS, des envies de voyages. Mercure t'aidera aussi à te déplacer, attention tout de même, il est en VIII, bien que dans cette maison, il te permet de raisonner en profondeur, comme en largesse, par le Sagittaire. Pluton au MC, BRRRR, une destinée qui prend une autre dimension. Au sommet de la montagne, attention aux volcans. La Lune et Vénus, autant d'équilibre de beauté dans la fécondité et probablement quelques honneurs en vue, une popularité, un rapport avec le féminin. Le NS en I, tu quittes ton individualité pour aller vers les autres, NN en VII, et Mars va entrer dans le signe de la Balance.
Ton Ascendant RS est reçu par la maison V Nt. Tu es portée par tes sentiments, attirée par une créativité honorable, agréable, l'amour ou tout ce qui te touche au cœur et à cœur. Peut être vas-tu débloquer un frein, vaincre tes peurs, résoudre une situation subconsciente, Lilith présente avec Saturne. Neptune, maître de la V Nt est en Scorpion, tes sentiments te portent vers qlq chose de différent, de nouvelles initiatives qui vont te mettre en mouvement, Neptune conjoint Mercure, un mouvement de foi, tu vas renaître comme par un tour de passepasse. On dirait comme un retour vers une vision du passé, NS Nt en signe Ascendant et en XII. Vénus, autre maître de V Nt, en II, conjointe au Soleil en I et proche de II, tu vas t'investir et investir dans une action coûteuse, dans un but libéral, noble, et au loin (voyage), Jupiter maître de ces lieux en IX et en Lion. La situation sera éprouvante, on pourrait penser à une aide humanitaire, le carré de cette conjonction soli vénusienne en carré avec cet amas planétaire de Mars Uranus Pluton, les trois maître de ton Asc Nt, conjoint aussi à la Lune, Maîtresse de la IX et VII, prudence, car il peut aussi s'agir de faire changer des choses en aidant les autres. Curieuse cette situation, car en même temps que Saturne s'oppose à faire élever les choses, Vénus, par son carré et adjointe au Soleil, devra compter sur la foi de Neptune/Mercure en I Nt. La situation s'en trouve mitigée, et par Priape présent, peut réussir.
Le MC RS en Capricorne, une réalisation qui peut prendre réalité, d'autant que Pluton se trouve dessus pour faire savoir que des choses vont changer. Comme dit plus avant, Vénus nous parle d'un équilibre, la Lune d'une multitude, peut être un rêve qui devient réalité. La Lune se trouve exilée dans ce signe. Cela aura pour conséquence de privilégier tes ambitions professionnelles ou une réalisation sociale, au détriment d'une disponibilité familiale. Tu agiras avec froideur, distance, et réserve. Tu seras persévérante dans tes objectifs. La sensibilité et l'expression de tes sentiments n'apparaitront pas. On peut dire que tu fais partie des vieilles âmes, et que tu seras capable de gouverner au sein d'un groupe, et de mener une politique sociale. Ton esprit sera posé et haut. Le fait de cette Lune en X, montre que tu es en train de réaliser qlq chose qui te tient à cœur depuis longtemps. Attends-toi à une reconnaissance, comme à un isolement dû à ton rang. Une curiosité mystérieuse s'offre à toi en rapport avec ton entourage proche où l'épreuve n'est pas absente. Une initiative ambitieuse peut te porter très haut, elle émane du fond de ta conscience, en rapport avec le passé ou la famille. Il peut être question d'investissements ambitieux, qu'il s'agisse d'argent ou d'un capital d'amour. Une étude scientifique, commerciale, une communication en conférence publique, tout t'est offert, n'oublies pas ta santé. Des personnes de ton passé ou de la famille "montent" te voir. Une renaissance affective se fait avec retard, il n'est jamais trop tard pour une sage créature (sage-femme). Une expansion dans ton activité t'apporte du monde, une saine "maladie". Une affaire se construit, le patrimoine est mis en balance. Il peut être question de la renaissance d'un projet ou d'une connaissance importante. Conscience, foi, idéal et évolution vers le haut, tout est mélangé. WOUAW ! Saturne et Mars sont ses maîtres. Saturne en Scorpion et en VIII, renaissance de chez renaissance, de ton Pluton sur le MC, je serais toi, je partirai en courant , non, tu dois rester. Mars en VI, cela concerne ton travail ou un service, il va de ta santé, qu'elle sera bonne j'espère.
Le MC RS reçu par la II Nt, une réalisation qui va se fixer dans le temps. Cela peut te coûter aussi. Je crois qu'on a vu ça plus avant. Jupiter en Lion et par la IX Nt, en rapport avec le lointain, les voyages, la légalité, à moins que tu ne sois prêtresse, pourquoi pas ? Saturne et Mars en opposition dans l'axe V-XI du TN, avec l'axe Lilith/Priape, probablement une situation qui va te démarquer, par la résolution d'une situation qui t'aura empêchée jusque là.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arkania !
| |
| |
| | | | Bon Anniversaire Arkania ! | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |