(( apparté ss rapport avec le sujet
- Malaya a écrit:
- Bonsoir àpeuprès
Il y a qlqs jours, je ne me souviens plus du topic, tu as écrit "chouette, Saturne carré Lune" et bien non, pas chouette du tout
La Lune c'est notre sensibilité, notre coté émotionnel...quand Saturne "blesse" les planètes perso par carré ou conjonction, s’installe une période de doute, tristesse, d'insatisfaction et souvent mauvaises nouvelles... et Saturne d'ici fin 2014 fera plusieurs allers-retours dans le signe du Scorpion
Courage
merci Malaya....
ce soir , ça va mieux , jsais pas ce qui est arrivé , plus fort que d'hab... , la vague de fond semble repartie ,
...mais je m'attendais plus à un coup de ce type avt l'aspect exact qu'en aspect séparant...
j'avais pas dû tout écrêmer... , ou alors j'avais tenu tenu...., et puis paf..., qd l'émotion revient comme un boomerang , ça décoiffe sec...))
sinon , pour Nelson Mandela , si on cherche sa planète atavique , en partant de l'heure d'astrodienst , un peu trop précise et ss doute déjà corrigée ??...
on dirait que c'est , presque à égalité , Vesta et Uranus , ce qui m'étonnerait pas ...
je sais pas pour la correction par contre , ja'i pas eu le temps de me pencher assez sur ça...
et en progressé , avec cette heure..., le NS serait sur la cuspide de IV
et la Lune III pro juste carrée Saturne VI et presque quinconce Soleil VIII
NS Gémeaux , poumons à l'origine des hospits depuis un an ?
ce qui est intéressant aussi , c'est que le 12 juillet 1963 , Ura pro revenait de II en I ( avec un carré exact Cérès XI Lune noire vraie IX -- et carré Lune noire moyenne Ix à Vesta VI ) ,
et que le 11 février 1990 , cet Uranus passait de I en XII... , (et Cérès en carré décroissant exact à...Chiron II -- et Lune noire moyenne sextile et trigone aux Noeuds )