Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le Lion est Mort ce Soir  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe Lion est Mort ce Soir  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLe Lion est Mort ce Soir  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Le Lion est Mort ce Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le Lion est Mort ce Soir  - Page 2 Profil11
Le Lion est Mort ce Soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Lion est Mort ce Soir
Le Lion est Mort ce Soir  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 0:08

Rappel du premier message :

Nelson Mandela, premier président noir d'Afrique du Sud, est mort

https://www.youtube.com/watch?v=kMnbqVRydc4

Paix à son âme ange 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: Le Lion est Mort ce Soir
Le Lion est Mort ce Soir  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 21:39

On peut toujours espérer que la loge noire implose avant 2020

2024-2026 les choses seront probablement totalement différentes .

Aldébaran

Aldébaran

Le Lion est Mort ce Soir  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 22:48

Le lion est mort ce soir et les tribulations vont alors commencer, comète ISON, mars en balance on y est...

http://legrandreveil.wordpress.com/tag/nelson-mandela/

http://legrandreveil.wordpress.com/2013/06/28/nelson-mandela-et-la-3eme-guerre-mondiale/

http://legrandreveil.wordpress.com/2013/12/06/le-calendrier-de-la-fin-des-temps-saccelere/

Notez: ce commentaire qui parle d'astrologie et de la fameuse quadrature est assez... troublante...

"donc n’en déplaise a certains, j’avais trouvé une date qui correspondait tout a fait a ce que vous dites en me basant sur les configurations astrales, cette date tombe le 22 avril 2014, ce jour la, il y aura une quadrature parfaite entre pluton, uranus, jupiter et mars chose qui ne sait jamais produite depuis la naissance du christ et qui signifie un bouleversement complet d’un état de chose et comme c’est de l’astrologie mondiale, ce bouleversement sera mondial. pour finir mars est la aussi pour actualiser l’effet des trois autres planètes et son orbe peut aller juqu’a huit jours avant et huit jours après la date exacte. tout correspond donc"

àpeuprès

àpeuprès

Le Lion est Mort ce Soir  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 23:47

(( apparté ss rapport avec le sujet
Malaya a écrit:
Bonsoir àpeuprès fleur

Il y a qlqs jours, je ne me souviens plus du topic, tu as écrit "chouette, Saturne carré Lune" et bien non, pas chouette du tout down
La Lune c'est notre sensibilité, notre coté émotionnel...quand Saturne "blesse" les planètes perso par  carré ou conjonction,  s’installe une période de doute, tristesse, d'insatisfaction et souvent mauvaises nouvelles... et Saturne d'ici fin 2014 fera plusieurs allers-retours dans le signe du Scorpion doute2
Courage wishwishwish
smack
merci Malaya.... sourire smack 
ce soir , ça va mieux , jsais pas ce qui est arrivé , plus fort que d'hab... , la vague de fond semble repartie ,
...mais je m'attendais plus à un coup de ce type avt l'aspect exact qu'en aspect séparant...
j'avais pas dû tout écrêmer... , ou alors j'avais tenu tenu...., et puis paf..., qd l'émotion revient comme un boomerang , ça décoiffe sec...))

sinon , pour Nelson Mandela , si on cherche sa planète atavique , en partant de l'heure d'astrodienst , un peu trop précise et ss doute déjà corrigée ??...
on dirait que c'est , presque à égalité , Vesta et Uranus , ce qui m'étonnerait pas ...
je sais pas pour la correction par contre , ja'i pas eu le temps de me pencher assez sur ça...
et en progressé , avec cette heure..., le NS serait sur la cuspide de IV
et la Lune III pro  juste carrée Saturne VI et presque quinconce Soleil VIII
NS Gémeaux , poumons à l'origine des hospits depuis un an ?

Le Lion est Mort ce Soir  - Page 2 P_nels11

Le Lion est Mort ce Soir  - Page 2 Ntp_ne10

ce qui est intéressant aussi , c'est que le 12 juillet 1963 , Ura pro revenait de II en I ( avec un carré exact Cérès XI Lune noire vraie IX  -- et carré Lune noire moyenne Ix à Vesta VI ) ,
et que le 11 février 1990 , cet Uranus passait de I en XII... , (et Cérès en carré décroissant exact à...Chiron II -- et Lune noire moyenne sextile et trigone aux Noeuds )

Contenu sponsorisé

Le Lion est Mort ce Soir  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Le Lion est Mort ce Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2