Sujet: Re: Happy Birthday àpeuprès Mer 4 Déc - 21:52
Cher àpeuprès,
Joyeux Anniversaire et bonne révolution solaire
Annalou
Sujet: Re: Happy Birthday àpeuprès Mer 4 Déc - 22:18
joyeux anniversaire apeuprès, merci de ta présence, je te souhaite une belle RS remplie d'accomplissement personnel et d'amour !
àpeuprès
Sujet: Re: Happy Birthday àpeuprès Mer 4 Déc - 22:41
ouaouhhhh , ...un peu gêné , le mec... , et trop content aussi , àpeuprès perdu , quoi
entre sa vénus capri qui se cache et sa lune lion qui fait comme si tt allait bien , quoi !!
mile et un mercis à vous tous ....dire que ya un an je me serais jms douté que j'aurais des affinités certaines sur le web , ouais , oueb...eh ben...!!
ce qui est marrant , c'est pas slt tous les posts échangés , ...c'est de se dire qu'entre eux , ya plein de pensées de ci de là qui transitent à la vitesse de la lumière entre un tel ( guillaume p. ex. ) et une telle ( baga p. ex. !) , on pense aux autres , comme en fait qd on a des bons cop's ds le reste de la vie ( qui a de bons restes , entre nous ) ...enfin , vu de ma naïveté que j'assume , , et même revendique je me dis ça , Na !
..... ...grand merci à chacun et à tous .... je vous souhaite en retour le sourire de la lumière et la force d'âme chaque jour sur chacun de vos chemins ... , et le partage comme cerises griottes ...un peu picottantes ! sur les gâteaux que nous confectionnons maison chaque jour gâtons nous donc !
et à bientôt ... ou à plus tard sur ce beau canot qui est le nôtre
bien à vous , sincèrement , et pas...qu'àpeuprès !
Invité
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday àpeuprès Mer 4 Déc - 22:47
Joyeuse Annie vers celle qui est avec moi en live.
Sur une NL avec une Part de Fortune Spirituelle, bravo, et tous les honneurs au MC, de quoi illuminer tes projets, car Asc RS en I Nt, et son maître Nt en XI Nt.
Invité
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday àpeuprès Mer 4 Déc - 23:03
J'étais trop pressé de poster, et j'ai regardé ta Vénus en XII RS, mais elle réveille sa position natale. Je vois un rapport avec les voyages à l'étranger, amour, et enfants.
Ton NN RS te pousse à voyager comme à élargir ton champ spirituel car en IX. Cela touche à l'empathie comme la compassion par ta Vénus en XII. Pluton en XII RS entraîne une renaissance dans le domaine de la souffrance à l'étranger, Pluton maître de IX. On dirait une campagne sociale.
En principe pas de souci avec un Soleil en X, tu en as pour une dizaine d'années.
àpeuprès
Sujet: Re: Happy Birthday àpeuprès Mer 4 Déc - 23:22
ps...vite fait ...ptites réponses ...
Perceneige , jsuis ptète louche à certains envers ( je rigole ! ) , mais pas louchant , comme ce clin d'oeil qui prend son élan pourrait inciter à le croire !
Ginger , jsuis presque aussi ptit qu'Astérix , et un brin teigneux pfs , donc ça m'irait , ou ça menhirait ( sagi --> cheval , ouaf !! )
Aurous , ...pierre qui mousse n'amasse pas roule , t'y sais bien , toi , avec les tiennes aux multiples visages ..
Niko..., j'adore les mots et me régale à leur entrechats , entrechocs , merci !
comme le mot "billets plein d'humour" de toi , Lilith , l'humour n'est qu'une trace vers l'amour...
et le mot" allié précieux" de toi , Saturne , ça me touche , y reste plus que j'y aille mieux = NN Sagi XII , sans m'oublier ni les miens ...
merci Amaranthe ... ( et Niko...positive thinker...) , le plus je vieillis , le plus ...j'optimise les négatifs supposés , recherchant d'abord l'ivraie derrière le bon grain , lol , puis faisant fructifier l'ivraie , qui n'est comme dit le proverbe qu'une herbe dont on n'a pas encore trouvé les vertus... ( j'étais noir et ça servait à rien , j'étais blanc et je me voyais plus , le gris me sied mieux , il m'a adopté , ça tombe bien , les cheveux explorent justement tous ceux là ) ... et merci à tous les autres ,... y compris Cobra , qui nous accompagne plein ,
belle nuit à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures ... suis crevé , moi !
(ps... je vous poserai ptète une devinette d'astro RS , j'y connais rien ! , avec une date précise d'un événement passé , qui m'intrigue ... événement qui aura ptète qqes répercussions , là aussi précise et bientôt , ça m'aidera peut être à comprendre mieux ce qu'on peut approcher avec les RS....! )
àpeuprès
Sujet: Re: Happy Birthday àpeuprès Mer 4 Déc - 23:28
ah , ben je t''avais pas vu Jean ! , bonsoir et merci !! ce que tu me dis évoque déjà ++ pour moi le voyage à Mada fin octobre , mais aussi ce que je vis différemment ds mon boulot et quotidien depuis que Staurne st passé au carré de ma Lune , sans crise , mais avec ce qqe chose de neuf que j découvre jour après jour , et qui me "botte" bien , = qui me plait !
je me pencherai un peu dessus , mais pas mnt , sinon je dors dessus , et un thème frippé n'est plus aussi fripon !
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Happy Birthday àpeuprès Jeu 5 Déc - 3:37
Happy birthday to you àpeuprès que tout tes souhaits se réalisent
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Happy Birthday àpeuprès Jeu 5 Déc - 3:48
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Angèle
Sujet: Re: Happy Birthday àpeuprès Jeu 5 Déc - 7:30
Trèèèèèèès bon anniversaire Apeuprès !
Merci pour ta participation active sur le forum et toujours d'à propos
àpeuprès
Sujet: Re: Happy Birthday àpeuprès Jeu 5 Déc - 10:08
Merci Angèle
et Merci Céleste ! , je m'imaginais regarder ces ptits "Pingu" pour mes 58...mois , ça m'a rajeuni ! ...et mon côté ours ( si si , on dirait pas...) qui fait le con , avec une friandise à la clef , le partage , ça me plait bien aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday àpeuprès Jeu 5 Déc - 11:21
Gros bisous a peu près merci pour tes contributions généreuses et ton humour
Cobra
Sujet: Re: Happy Birthday àpeuprès Jeu 5 Déc - 11:31
impressionnant avec cet ours ,; à la fin dans le choix des vidéo y en a une avec un petit ourson blanc .
brizou20
Sujet: Re: Happy Birthday àpeuprès Jeu 5 Déc - 12:34
Tres bon anniversaire et surtout tres bonne revolution solaire Apeupres!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday àpeuprès Jeu 5 Déc - 19:38
Apeuprès a écrit:
(ps... je vous poserai ptète une devinette d'astro RS , j'y connais rien ! , avec une date précise d'un événement passé , qui m'intrigue ... événement qui aura ptète qqes répercussions , là aussi précise et bientôt , ça m'aidera peut être à comprendre mieux ce qu'on peut approcher avec les RS....! )
J'ai l'impression d'être amené à tourner en rond dans mon affaire. Je profite donc d'être sur une boucle pour réviser et pendant que tout est encore chaud, j'en ai profité pour une p'tite analyse. Pour plus, tu passes par @, tel ou MP.
RS d'Apeuprès:
[justify] Apeuprès RS 2013/14
Ascendant Verseau cette année, vive l'aventure! Uranus est en Bélier, tu vas foncer, en maison II, tu vas dépenser pour acquérir. Ton Soleil est en Sagittaire, tu auras beaucoup de force dans le domaine de ton Ascendant, en maison X RS, avec beaucoup d'ambition. Conjoint à la Lune, de manière féconde sur plusieurs cycles. Ce Soleil en X RS t'en donne pour plusieurs années, onze ou douze, une réputation en "z", comme Zorro, en roulant les "r", l'air de rien donc. :lol:Saturne est aussi maître de ton Ascendant RS, il est en Scorpion, tes actions se porteront vers une renaissance, en IX, un rapport avec le lointain, l'étranger, les voyages, proche du MC, ce qui te porte aux voyages, avec une réalisation importante.
Ton NN RS est aussi en IX, c'est donc la voie que tu dois choisir et apprendre, apprendre à renaître de qlq chose en rapport avec le lointain. Ce NN qui touche ton MC Nt, pile poile sur ton Mars Nt. Tu peux signer Apeuprès, car là, nous ne sommes plus dans ton pseudo, mais dans l'exactitude. Si le Scorpion te fait peur, accroches-toi à Neptune Nt qui est juste à côté, rien que pour avoir la foi, pas les foies. :lol:Neptune Nt, maître de II, mais par interception, donc, fies-toi à Uranus son maître qui est en Lion et en VII, donc un partage honorable avec les autres. Ils sont nombreux à vouloir participer à ce changement, à cette renaissance, la Lune Nt est en VII, et à la porte de VIII. Dans cette maison VIII qui suit, Pluton est là, bien placé pour faire renaître, conjoint Jupiter, il y a de l'abondance dans cette maison des transformations honorables par le Lion, je vois bcp d'enfants sur cette passerelle.
Ton Ascendant RS est reçu par la maison I natale en Capricorne, tu renforces donc ton ambition, d'autant que Saturne natal, son maître est aussi en X, wouaw! Vénus natale sur ton Ascendant, elle est maîtresse de IV et de V, ce qui suppose que cela touche la famille, en seconde période de vie comme de ton année anniversaire, les enfants, l'amour, ce qui touche à tes sentiments. La Lune Nt est en Lion, ce qui annonce aussi les honneurs, comme ton Soleil RS en X, en VII, proche de VIII, tu t'investis pour les autres, dans un but de changement, de transformation, d'une renaissance.
Ton MC RS est en Sagittaire, une réalisation importante qui peut avoir un rapport avec les voyages et ou l'étranger. Une situation légale, qui comporte une noblesse, le Soleil est là pour en parler. La Lune maîtresse de III touche encore à la IV, et dans tous les cas, elle balise dans le temps, la seconde partie de ton année anniversaire, soit dans six mois environ. Ce peut être à l'occasion d'un voyage, pour tes vacances ou pour des enfants, la IV RS en V Nt.
Jupiter RS est en VI, cela peut concerner ton travail, Pluton maître de IX RS est en XII, le voyage peut être pénible, ou avoir un rapport avec la souffrance, la santé aussi, car Mars est aussi maître de IX et se trouve en Vierge, Uranus en Bélier, des maux de tête, ou mal dans sa tête. Cela fait bcp de choses tout ça, il peut y en avoir à prendre ou à laisser.
Neptune RS est en I, par les Poissons, c'est bien. Il y a là un mélange de foi, d'illusions, d'intuition, autant d'éléments qui peuvent te rendre flou ou être flouté par les autres. Lilith en VI, un trouble au niveau du discernement. Neptune est maître de II RS, mais il est aussi concerné par la II natale, donc attention aux finances, car Jupiter est aussi concerné, tout autant que Vénus, aussi attention à garder l'équilibre dans ce domaine. Jupiter est en aspect à Pluton, ils sont en conjonction dans ton TN, aussi prudence, car un train peut en cacher un autre. Jupiter est trigone Saturne dans ta RS, et ils sont en carré dans ton TN, donc "warning red my dear". Une mesure est nécessaire en tout. D'autant que ta PF est en I RS, c'est toute ton âme qui est mise à contribution.
Pour moi, ton Soleil t'apporte force, aussi surveille le compteur quand même, isn't it./justify]
Dernière édition par Jean de Biot le Jeu 5 Déc - 20:25, édité 1 fois
Lianmin
Sujet: Re: Happy Birthday àpeuprès Jeu 5 Déc - 19:54
, cordialement
Invité
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday àpeuprès Jeu 5 Déc - 20:31
Merci Lianmin
J'avais oublié de placer les cartes de comparaison, je viens de les inclure. Apeuprès n'a apparemment pas encore fait surface. Il a le logiciel, mais c'est pour les autres.
Invité
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday àpeuprès Jeu 5 Déc - 20:43
Super Jean il va être content
àpeuprès
Sujet: Re: Happy Birthday àpeuprès Jeu 5 Déc - 21:05
ouaouhhh !!! , big big Merci , quel beau cadeau , Jean !!
...faut que je digère tout ça , Jean , ...je vais prendre mon temps... là , ...oun poco crevé , voire lessivé ! , donc faut que je revienne en moi déjà avt de revenir à toi , à vous... !!!
je vais zzzzzzz pas tard , moi , je le sens et re
belle nuit et à trsè bientôt...
ps....merci bcp , Ginger et Brizou , et à vous deux
Invité
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday àpeuprès Jeu 5 Déc - 21:19
Bonne nuit Apeuprès,
Je vais quitter mon poste, car j'ai besoin de récupérer aussi. Je quitte donc la connexion pour rentrer à bord, chauffer avant de prendre la position horizontale, car la nuit, je coupe le chauffage, et retrouve suffisamment de degrés au lever. J'ai donc une heure pour faire autre chose en attendant la montée des °°°°°