|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Miss France 2014 Dim 8 Déc - 10:08 | |
| Je suis allé lire les commentaires sur Yahoo : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miss France 2014 Dim 8 Déc - 10:36 | |
| - Maldoror a écrit:
- -Miss Orléanais, haut la main
-Miss Bretagne -Miss Provence -Miss Tahiti il avait vu juste |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Miss France 2014 Dim 8 Déc - 11:31 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Miss France 2014 Dim 8 Déc - 11:59 | |
| fait intéressant elle a en natal Vénus opposé Jupiter ...comme dans le ciel ; ainsi que Soleil carré Neptune ...idem dans le ciel quoique dépassé . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miss France 2014 Dim 8 Déc - 12:22 | |
| Elle est gracieuse miss France |
| | | Blou
| Sujet: Re: Miss France 2014 Dim 8 Déc - 18:22 | |
| oui très très jolie toute fine un petit bélier - même l'oppo vénus jupiter fonctionne elle a réussi ! j'ai regardé et j'ai été contrarié par la vieille musique de beuf sur les évolutions trop laid ! pourtant y a de quoi faire avec les contes ...... j'ai eu l'impression que c'était fait d'avance |
| | | krikri
| Sujet: Re: Miss France 2014 Dim 8 Déc - 21:15 | |
| Ayant vu l'émission aussi, miss Orléannais était vraiment la plus belle. Sans hésitation pour moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miss France 2014 Dim 8 Déc - 21:18 | |
| oui et miss nord pas de calais n'etait pas extrA..... |
| | | krikri
| Sujet: Re: Miss France 2014 Dim 8 Déc - 21:45 | |
| Miss pays de Savoie non plus... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miss France 2014 Dim 8 Déc - 21:46 | |
| Elle fait de la boxe thai ca avait du style je trouve pour une miss... |
| | | krikri
| Sujet: Re: Miss France 2014 Dim 8 Déc - 22:03 | |
| Ah ouais je ne savais pas, j'ai pris l'émission à 22h30 quand ils ont sélectionné les 12 dernières. Mais je l'ai vu à la fin et je trouve que les 3 dernières étaient vraiment les mieux et Miss Orléannais un cran (voire plus) au-dessus. Belle représentante qui est en + engagée dans des actions humanitaires. |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: Miss France 2014 Dim 8 Déc - 22:21 | |
| Bonsoir, Une métisse! elle est très belle, pr une fois je suis assez d'accord avec le tirage gagnant… Mais j'aurais rajouté miss Roussillon (une ). Miss Provence était pas mal du tout, mais un peu trop classique, et marre des blondes… Elle a un bateau ds son TN… Une belle évolution promise à cette jeune personne (en tous cas par les astres). Lolob, oui la boxe thai, en , … est proche de mon et de mon MC… C'est une des premières que j'ai remarqué… Pr l'asc je le mettrais plutôt en ou , elle a une image assez lisse extérieurement, elle parait calme. |
| | | Versson
| Sujet: Re: Miss France 2014 Lun 9 Déc - 8:47 | |
| Oh non ils ont de la merde dans les yeux. MISS AUVERGNE était la plus belle. La plus naturelle. Ils sont fou. Les autres faisaient bcp trop péteuses superficielles.. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Miss France 2014 Lun 9 Déc - 11:40 | |
| http://www.gentside.com/miss-france-2014/miss-france-2014-le-jury-preferait-miss-tahiti-a-flora-coquerel_art57040.html
je ne comprend pas le classement sur la vidéo au final elles ont le même nombre de points alors c'est qui ou quoi indique la gagnante ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miss France 2014 Lun 9 Déc - 12:06 | |
| Le 1er tri est fait 48 heures avant la présentation des 33 candidates .. ils determinent les 12 finalistes .. ensuite il y a le jury présidé par Garou et nous pauvres de nous a 50/50 des votes .. et surtout leur attitudes/comportements etc devant le petit ecran .. la moindre erreur d'allures , de gestuelles , de prise de parole devant le micro jouent contre elles .. et ensuite je pense qu'une petite dose de trucage doit faire le reste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miss France 2014 Lun 9 Déc - 12:53 | |
| Depuis que sa n'est plus Madame De Fontenay ,mais Endémol(société américaine) Je ne regarde plus,c'est comme si c'était de la contre façon. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Miss France 2014 Lun 9 Déc - 14:18 | |
| merci Skadia |
| | | candide
| Sujet: Re: Miss France 2014 Lun 9 Déc - 19:31 | |
| Bonjour à tous, elle est superbe la demoiselle d'Orléans mais je comprends pas que les blondes soient systématiquement écartées du titre, elles parviennent à être dauphines mais jamais miss ou rarement, Alexandra Rosenfeld et encore |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miss France 2014 Lun 9 Déc - 19:33 | |
| Candide c'est clair tu as trouvé aussi .. a se demander .. d'ailleurs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miss France 2014 Lun 9 Déc - 20:18 | |
| Sylvie Tellier et Elodie Gossuin elles sont blondes. Delphine Wespieser aura été l'exception rousse...et encore, on a découvert ensuite que c'était même pas sa vraie couleur de cheveux alors qu'il paraît que le règlement miss france interdit de se teindre les cheveux. On l'en a pas éliminé pour autant car ils ont trouvé une excuse bidon (que c'était pas vraiment une teinture mais un éclaircissement ou quelque chose dans ce genre).
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Miss France 2014 Jeu 12 Déc - 16:08 | |
| Miss France : des votes en faveur de Miss Tahiti n’auraient pas été comptabilisés http://www.voici.fr/news-people/actu-people/miss-france-des-votes-en-faveur-de-miss-tahiti-n-auraient-pas-ete-comptabilises-514343
je me doutais qu'il y aurait un truc qui allait clocher ; par contre on ne sait pas ce que ça donne au final . |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Miss France 2014 Jeu 12 Déc - 16:40 | |
| @ Cobra C'était couru d'avance que l'élection puait la manipulation depuis le début. Vous n'avez pas remarqué qu'on ne voyait que Miss Olréanais que trop souvent par rapport aux autres depuis le départ ? @ Candide - Citation :
- Bonjour à tous, elle est superbe la demoiselle d'Orléans mais je comprends pas que les blondes soient systématiquement écartées du titre, elles parviennent à être dauphines mais jamais miss ou rarement, Alexandra Rosenfeld et encore
Je suis d'accord en ce qui concerne les miss blondes, ce n'est pas normal. Chaque année, il y en a de moins de moins de miss blondes pour nous conditionner à d'autres canons. Même chose pour les rousses. - Cobra a écrit:
- fait intéressant elle a en natal Vénus opposé Jupiter ...comme dans le ciel ; ainsi que Soleil carré Neptune ...idem dans le ciel quoique dépassé .
Soleil carré Neptune, ça jette le trouble déjà. Pour l'opposition Vénus - Jupiter, je ne sais pas comment ça se manifeste. Je mets la carte de l'élection ce soir là, je n'ai pas souvenance de l'heure exacte, que je mets pour 23 h le samedi 7 décembre à Dijon: Pour le public, je prendrais la en carré à son maître en , ce qui indique une frustration par rapport au vote vu que est en 3 (= les votes, communication électronique, ce qu'indique très bien la dans le ), et dans le , ce qui indique quelque chose de caché. Venus maître de 3 :balance:est en opposition à Jupiter , maître de 7 où il y a Neptune au descendant, il y a quelque chose de trouble. Mercure maître de 1, Vierge et qui représente sans doute la Miss Orléanais, qui est en analogie avec la maison 3, est justement en carré à Neptune maître de 7, l'image que cette élection donne aux autres. Le public sent et voit que cette élection serait entachée de fraude sinon une élection caduque en raison du mauvais déroulement des votes. Vous pouvez compléter.
Dernière édition par Venusie le Jeu 12 Déc - 16:58, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Miss France 2014 Jeu 12 Déc - 16:54 | |
| comme tu l'as mentionné Mercure en sagittaire carré Neptune en VII donc les autres au-delà des mers = tension au niveau de la communication , du moins embrouille .
Du fait que ça se passe dans la boucle de Vénus j'aurais presque juré un retour en arrière pour élire Miss Tahiti ....pour l'instant ça ne serait pas le cas .
Sonia Roland et Miss Olréanais côte à côte on dirait presque 2 sœurs . |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Miss France 2014 Jeu 12 Déc - 17:13 | |
| @ Cobra Pour Sonia et la Miss Orléanais, c'est vrai sauf que Sonia n'avait pas le même caractère et était plus simple, plus discrète à mon avis. Orléanais risque de faire parler d'elle durant la boucle de Venus, et puis son thème d'élection n'est pas super comparé à celui de Marine Lorphelin. Venus "froide" en exil et très mal aspectée d'Orléanais, alors que Marine Lorphelin a eu une Venus Scorpion qui lui donnait une image sexy, sans parler des aspects des Lunes et maîtres d'asc. Pour en venir à l'essentiel, je pense qu'il y aura révision avec la boucle de Vénus Capri justement, ce qui serait une possibilité que la couronne passe à Miss Tahiti. La Polynésie étant un endroit très stratégique avec la Nouvelle-Calédonie, la France aura intéret à les calmer en leur donnant ce qu'ils veulent. D'ailleurs le test de culture générale, que j'ai trouvé sur internet est trop orienté notamment en musique, j'en connais pas beaucoup de gens qui aiment écouter du Rhianna pour être honnête. Cette élection est à comparer avec celui de Marine Lorphelin, qui s'est déroulé l'année dernière à Limoges même heure : Le maître d'ascendant , :soleil:est en sextile de la , le public était en accord avec la Miss de l'année et dans la Balance, un signe de beauté. En plus l'ascendant , qui parle de Marine Lorphelin, comme la plus rayonnante et plus belle des miss, à l'étranger avec le en Sagittaire. Elle représente bien l'Europe à travers le monde jusqu'en septembre prochain, avec son titre de Miss World Europe 2013. D'ailleurs, le Mercure , en analogie avec la maison 3, est en trigone à Uranus Bélier le maître de 7, Marine Lorphelin a donné une très bonne image des Miss aux autres dans les médias, et etc, à la différence de Flora Coquerel. La Venus Scorpion, maître de la Lune Balance et de la maison 3 (= des votes) , est conjointe à Mercure Scorpion en plus, du sextile à Mars maître de 9 (= le jury). La volonté du public est ici respectée à l'inverse de l'élection de Miss Orléanais. Fait notable, la Lune Balance trigone Jupiter Gémeaux, indique la très grande popularité de Marine Lorphelin comme Miss France à l'inverse de Flora Coquerel, qui a dans le thème de son élection une Lune carré Saturne. La Miss Orléanais n'est pas très aimée du public contrairement à Marine Lorphelin, nous en avons la preuve depuis quelques jours. Vous pouvez continuer, ça peut être intéressant de comparer les thèmes d'élection des Miss. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Miss France 2014 Jeu 12 Déc - 17:33 | |
| c'est vrai qu'elle , Marine Lorphelin , a un sacré regard ..on y retrouve du Scorpion , j'ai bien aimé celle d 'avant aussi , c’est pas le même genre . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss France 2014
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |