|
| Quel âge ont vos oreilles? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Quel âge ont vos oreilles? Jeu 15 Aoû 2013 - 4:53 | |
| Rappel du premier message :Faites le test Ecouter la vidéo ben moi j'entend pas de son ... même avec mon appareil auditif --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
magiel
| Sujet: Re: Quel âge ont vos oreilles? Ven 16 Aoû 2013 - 18:35 | |
| j'ai fait les bougies le mois dernier ......... rien vraiment rien a sorti ....... c'est vrai aussi que je n'ai pas de cérumen dans les oreilles ...... j'entends de la même façon qu'avant .......... Donc, différent pour chaque oreille !!! |
| | | hataali
| Sujet: Re: Quel âge ont vos oreilles? Ven 16 Aoû 2013 - 19:46 | |
| Et bien merci à vous tous pour vos partages... |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Quel âge ont vos oreilles? Ven 16 Aoû 2013 - 20:20 | |
| Et une purification des chakras des oreilles?J'ai essayé de trouver une méthode efficace mais jusqu'ici sans succès. Si je la trouve, je la poste!(J'ai entendu tous les sons, sans aucune difficulté, il faudra que je fasse modifier l'âge sur ma carte d'identité ) |
| | | hataali
| Sujet: Re: Quel âge ont vos oreilles? Ven 16 Aoû 2013 - 21:14 | |
| Oui Gemilion, c'est vrai, les chakras des oreilles sont très importants. Lorsque j'ai débuté mon initiation à la canalisation, à la clairaudience, j'ai vécu une purification intense de mes deux oreilles. J'ai eu une otite terrible. ( je n'avais jamais fait d'otite enfant et plus jamais par la suite. J'avais 20 ans.) Je n'ai jamais revécu une douleur aussi forte. Et aussi un rhume extrême, dans la même période, où tellement de liquide épais vert et jaune sortait de mes narines que je me demandais quand ça allait s'arrêter. Et après, une grande paix, une libération... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Quel âge ont vos oreilles? Sam 17 Aoû 2013 - 0:07 | |
| Vous me donner vraiment envie d'essayer les bougies Peut- être bien que j'ai aussi les tuyau bloqués Et retrouverai légèreté --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel âge ont vos oreilles? Sam 17 Aoû 2013 - 0:13 | |
| Oui Céleste, si cela ne t'apporte pas de progrès, tu n'auras pas de mal. Ce sont les "mégots" de bougies qui te le diront, s'il y a du cérumen dedans. Bonne nuit, |
| Sujet: Re: Quel âge ont vos oreilles? Sam 17 Aoû 2013 - 0:16 | |
| Oui j'en ai déjà vue en représentation , ça fessait flipper le monde! Magiel, Ça se trouve ou ? Pharmacie ou centre de produit naturel ? Est- ce que ça coûte cher? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Quel âge ont vos oreilles? Sam 17 Aoû 2013 - 6:09 | |
| coucou Céleste ! , oui , jecrois en pharmacie ou parapharmacie on l'a fait à mon fils des 2 côtés il y a peu , ...il n'était pas "indécrottable" et en tenait une sacrée couche... , seulement à ce niveau ( hé , c'est mon fils à moi , non , mais !! ) , stt qu'il est fou de musique , batteur , son sourire est revenu ( et plus d'alibi qd on l'appelle ) sinon , quelle galère... , quel courage , de toute la famiglia... , ;..c'est vrai...ya pas bien le choix... le petit os , c'est l'étrier , le tout ptit frère de celui des cavaliers ( Skadia ) , qui lui ressemble comme 2 gouttes d"eau en minuscule , c'est le plus ptit os du corps , et on en a 2...pour l'équilibre aussi ...indirectement tous ces immenses vertiges que tu as eu , c'est parceque juste derrière , il y a les "canaux semicirculaires" 3 , ds "plans différents , qui s'occupent justement de notre repérage ds l'espace et de l'équilibre , les modifs du courant de liquide qd on tourne ou penche la tête leur permet de s'y retrouver ds les 3 dimensions , sauf si on les malmène trop vite ( la machine à laver des entrainements des astronautes , ils aiment moyen !! , et les opérations tout près d'eux non plus...inflammation ++ oui , espérons sur les prouesses futures de la bio technologie ,... et le principal est bien que ton écoute en ait été décuplée... , écoute avec et âme , et là , on a pas de souci pour toi ps... notre Beethov intersidéral l'avait aussi , sans doute sa part féminine masquée ! il était "céleste" aussi à sa manière |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel âge ont vos oreilles? Sam 17 Aoû 2013 - 9:50 | |
| Bonjour, - Céleste a écrit:
- Ça se trouve ou ? Pharmacie ou centre de produit naturel ?
Est- ce que ça coûte cher?
Les bougies Hopi ne rapportent pas d'argent comme les médicaments. On les trouve sur Internet ICI. Sinon dans des magasin bio, comme "la vie claire" ou autres commerces de produits naturels. Attention aux prix et aux offres supplémentaires. Il est facile de découper un écran dans du carton. Il existe différentes qualités qui peuvent inclure des huiles essentielles, un renfort alu pour bien pénétrer dans le conduit auditif, ce qui évite l'écrasement et permet une bonne étanchéité, car la douce chaleur qui règne dans le conduit de la bougie, aspire mieux le cérumen, sinon c'est la prise d'air, une extraction moins puissante de ce goudron blanc |
| | | magiel
| Sujet: Re: Quel âge ont vos oreilles? Sam 17 Aoû 2013 - 18:48 | |
| Céleeste ....... J'ai été chez un naturothérapeute ....... Je lui demanderai où elle les prends ...... |
| Sujet: Re: Quel âge ont vos oreilles? Dim 18 Aoû 2013 - 6:21 | |
| Ok, merci Magiel, JEAN, je vais penser à téléfuner la pharmacie et le centre de produit naturel demain voir s'ils en ont... àpeuprès , tu as piqué ma curiosité, je suis tombée sur ce pdf, (super intéressant) semblerait que son problème était différent. " Ludwig van Beethoven :
" et la description de ce que j'ai du médecin... reste mystérieuse... ils nous "balance" des raisons hormonale, quand c'est peut-être tout autre chose... Perso, j'ai plus de difficultés avec les sons graves, et les basses tonalités, maintenant les mots avec certaine prononciation f-v-b-c surtout, Une chose encourageante, est que je n'entend presque plus d'accouphènes, ben moin souvent qu'avant, et je les tolérais assez bien,,, me semble que depuis toute petites j'en ai toujours entendue, et ça ne me dérangeait pas trop. peut-être le fait de ne plus entendre d'accouphène est signe que la maladie n'évolue plus... ou bien que je suis rendu trop sourde pour les entendre en tout cas, c'est pas bien grave, l'appareil auditive fait bien son travail et moi j'apprend à développe mon intuition, ...un mal pour un bien, quoique ça fait même pas mal la carte natal de Beethoven est intérressante, (source Astothème) car je relève des similitudes avec la mienne : prive d'un sens , -> dominant (l'ossature), et communication flou, et intuitive (tête) à 30 ans, on est sur le retour de donc problème de surdité est bien en lien avec les thèmes saturniens, donc sûrement un lien avec ses osselets internes, comme moi, mais cette histoire d'homones reste tout de même bien mystérieuse,,, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Quel âge ont vos oreilles? Dim 18 Aoû 2013 - 9:09 | |
| Céleste , coucou ! passionnant cet étude en os majeur de la maladie de Beethov... ! ( un peu gore pour l'autopsie mais précis ) merci ( et autant pour moi , mes souvenirs dataient un peu ) ds son natal , en III , dont est maitre , avec maitre d' ds astrodienst , ... , mais on sait que ...on sait pas bien comment alors , il y a près de 250 ans... en fait est plutôt que et bien sûr maitre de V , en X en , c'est du boulot , et inspiré , VII déclinaison identique 23°20'41" S 23°21'59" S , ce qui renforce le côté et sa large au et en II , le fait que le foie soit fort touché aussi... ........................ et je fouinerai pour , comme tu dis , éclaircir le lien avec les hormones de tout ça... ...bon , on sait bien que la chute des oestrogènes à la ménopause entraine une décalcification osseuse... et que ces oestrogènes influent aussi sur la microcirculation sanguine... ( capillaires au niveau des osselets ? ) |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Quel âge ont vos oreilles? Dim 18 Aoû 2013 - 9:15 | |
| http://www.santedesfemmes.com/renseignements-generaux/effets-physiologiques-de-loestrogene-et-de-la-progesterone Principaux effets de l’œstrogènePour la procréation: Stimule la prolifération des cellules de l’endomètre pendant la phase folliculaire du cycle menstruel Synergie hormonale : crée des récepteurs de progestérone Santé des os: contrôle la résorption = la destruction ) des cellules osseuses et aide à la fixation du calcium sur les os
Santé des tissus: hydrate les tissus, en particulier les muqueuses et la peau Système cardiovasculaire: Contribue à la souplesse et à la santé des vaisseaux sanguins. Bienfaits démontrés pour la santé du coeur. ................................ Principaux effets de la progestérone Pour la procréation: rend l’endomètre secrétoire, en préparation à la grossesse, rend la gestation possible Synergie hormonale: crée des récepteurs d’oestrogène Santé des os: aide à créer de nouvelles cellules osseuses par la formation d’ostéoblastes
Santé des tissus: Contribue avec l’oestrogène à la santé de la peau et des muqueuses Système cardiovasculaire: Agit en synergie avec l’oestrogène pour maintenir la santé du coeur et des vaisseaux sanguins; réduit les risques de spasmes vasculaires. ((...et pour celles et ceux qui ont un dico médical sous la main !! http://ipubli-inserm.inist.fr/bitstream/handle/10608/1383/1999_4_538.pdf )) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel âge ont vos oreilles? Dim 18 Aoû 2013 - 10:37 | |
| Bonjour, - Céleste a écrit:
- 0°
-> dominant (l'ossature), et 90° Neptune communication flou, et intuitive (tête)
a un rapport avec la circulation sanguine, en , cela freine, les os de l'oreille interne manquent d'espace de mouvement, maître de VI en , à l'amas planétaire en , en II, en signe de la maison III, le mouvement freiné. Par la maison II affaiblie par un éloignement de en , le mouvement de la tête. La kinésiologie = mouvement, associé au raisonnement, pour un changement de comportement. Il existe un livre, et je ne me souviens plus si je ne lai pas déjà dit ou oublié, Le "Brain Gym, les mouvements clés". Il existe des mouvements qui favorisent la circulation de l'énergie dans cette zone de l'oreille. Cela active les points du méridien "triple réchauffeur" qui fait tout le tour de l'oreille. Un mouvement s'appelle le casque d'écoute, massage particulier du pavillon auriculaire, et un autre, les points d’équilibre, situés sous l’occiput derrière chaque oreille, un massage de ces points neuro-lymphatiques. Il existe bien d'autres mouvements qui favorisent la circulation de l'énergie dans ces méridiens du triple réchauffeur. Je vous laisse aussi apprécier les biens faits des algues bleues vert du Lac Klamath, là aussi je ne mesouviens plus si c'est ici que j'en ai parlé. Vous pouvez écouter cette conférence de Jacques PRUNIER, biologiste, ICI.
|
| Sujet: Re: Quel âge ont vos oreilles? Lun 19 Aoû 2013 - 6:29 | |
| merci àpeuprès pour toutes ces infos, j'ai passer à travers du site (premier lien) au complêt tant qu'il est intérressant partout. j'ai eue de la difficulté à terminer le deuxième lien, pas assez connaissante dans ce qu'ils raconte, mais sûrement que j'y reviendrai, car il a l'air rempli d'infos importantes que j'assimilerai mieux plus tard, j'y compte bien, pour arriver à comprendre tout ça Merci Jean de Biot, le partage de ton lien, la conférence avec Jacques Prunier est super , je ne connaissais pas du tout les algues bleu vert... mais je pense sérieux que je vais explorer et expérimenté à fond car il est très convaincant ce messieurs avec ses exemples racontés et sources cité à voix haute comme référence, j'aime bien l'idée de regénérer la cellule souche merci pour le partage, (Brain Gym ) je ne connais pas mais je me laisse un pied dans l'ouverture de la porte. qui sait peut-être que j'y reviendrai, et ça peut servir à d'autre qui nous lis, donc rien ne se perd, plein de bonne idée partagées, y'en a pour tout les goûts Voilà une image, m'a été suggérée par Arkania, cette position de doigts "moudra" est pour améliorer l'ouie... déjà j'adore le Yoga et les méditations profondes,,, cette façon me correspond bien en ce moment --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Quel âge ont vos oreilles? Lun 19 Aoû 2013 - 10:08 | |
| D'autres mudrâs (yoga des doigts) pour ceux qui sont intéressés, ce sont des positions qui activent les méridiens sur leurs zones énergétiques les plus puissantes (bout des doigts) afin de restaurer l'énergie ou stimuler un organe, je les utilise depuis peu et quand on a la capacité de ressentir l'activité bio-électrique de son corps, on est capable de sentir les effets très rapidement.
http://arboreiki.celeonet.fr/articles/recherche/mudras/
ils sont utilisés en REIKI, en YOGA, en kinésiologie. Le livre le plus explicite (avec photos) est celui d'une kinésio qui a fait le lien médecine chinoise et yoga, mais on ne le trouve quasiment plus en vente , malgré deux éditions. POur les autres, il faut bien lire les explications car la position pour les deux mains peut être différente selon l'effet recherché. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: Quel âge ont vos oreilles? Lun 19 Aoû 2013 - 10:22 | |
| Merci Arkania, très intéressant ce lien... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Quel âge ont vos oreilles? Lun 19 Aoû 2013 - 14:24 | |
| Merci arki |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel âge ont vos oreilles? Lun 19 Aoû 2013 - 14:44 | |
| Je confirme Arkania je les utilise merci |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Quel âge ont vos oreilles? Lun 19 Aoû 2013 - 18:05 | |
| Moi aussi et leur effet est absolument formidable |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel âge ont vos oreilles?
| |
| |
| | | | Quel âge ont vos oreilles? | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |