Alcyli
| Sujet: Re: exercez-vous ! n°41 Jeu 10 Jan 2013 - 21:44 | |
| C'est-à-dire que Nicola avait une énorme culture astrologique quand il a inventé tous ces concepts. Rien ne prouve qu'il soient suffisants et qu'il ait vraiment atteint son objectif de "dépoussiérer" l'astrologie.
Il est plus que probable en outre que chaque génération ait voulu dépoussiérer ! Ou redorer le lustre...
Ca donne malgré tout un canevas et un point d'entrée dans un domaine dont la richesse déborde le condionalisme, mais il n'est pas impossible qu'un intégrisme à la Pellard assèche et brime l'inspiration que l'on peut avoir sur un thème. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: exercez-vous ! n°41 Jeu 10 Jan 2013 - 21:54 | |
| Est ce que moi c'est "Sagittaire “R extensif”? On lit de droite a gauche et après? |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: exercez-vous ! n°41 Jeu 10 Jan 2013 - 22:32 | |
| Merci pour cet exercice Alcyli Vous remarquerez en regardant l'image sur le lien, qu'il a un nez de dominant car , (comme le faucon) pareil comme George W. Bush qui a dans son thème natal. bon cette remarque n'est pas un automatisme, je l'avais lue de Z.-B. Stein et j'ai pue le remarquée souvent par la suite --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
astro81
| Sujet: Re: exercez-vous ! n°41 Ven 11 Jan 2013 - 8:30 | |
| Question : A votre avis Netanyahu gagnera-t-il les prochaines élections législatives du 23/01/2013 ? A+ |
|
rose
| Sujet: Re: exercez-vous ! n°41 Ven 11 Jan 2013 - 8:48 | |
| Salut Astro je pense que toi, tu es une des personnes qui peut nous le dire, bien contente de te lire. |
|
astro81
| Sujet: Re: exercez-vous ! n°41 Ven 11 Jan 2013 - 8:54 | |
| - rose a écrit:
- Salut Astro je pense que toi, tu es une des personnes qui peut nous le dire, bien contente de te lire.
Faut voir . Peut être que "les conditionnalistes" ont un avis ? |
|
rose
| Sujet: Re: exercez-vous ! n°41 Ven 11 Jan 2013 - 9:35 | |
| Sûrement mais tu sais depuis la dernière élection en France il y a pleins d'astrologues qui ont en pris pleins la figure, certaines n'en sont pas encore remises, et les détracteurs s'en sont donnés à coeur joie......c'est dur l'astro j'ai vu il n'y a pas longtemps une amie perdre sa mère avec un beau de donc pour les prédictions soyons vigilant. |
|
Alcyli
| Sujet: Re: exercez-vous ! n°41 Ven 11 Jan 2013 - 16:47 | |
| Vite fait, parce que dans 9 mn, c'est shabbat ! et il n'est plus question d'écrire de signes, même par ordi. @Yoanne, sur la site d'astroariana, rubriques à gauche de la page /outils/theme du jour, tu peut rentrer tes coordonnées et faire interprétation, le texte t'indiquera ton signe et la famille RET @astro81, on trouve de tout chez les condis, et je pense que Netanyahu va effectivement gagner ces et son elections. La campagne bat son plein. Mais je ne l'ai pas regardé sur son theme Shabbat shalom ! |
|
Alcyli
| Sujet: Re: exercez-vous ! n°41 Ven 2 Oct 2015 - 16:59 | |
| Il était une fois à l'ONU |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exercez-vous ! n°41
| |
| |
|