|
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 13:04 | |
| Rappel du premier message :Coucou à tous Je me demandais quelles positions pouvaient indiquer dans la vie d'un homme, une propension à l'infidélité ?? ( Et quand je parle d'infidélité, je ne parle pas d'un petit coup derrière la porte exceptionnellement un soir trop alccolisé, mais d'une véritable tendance à jouer sur plusieurs tableaux, ou même carrément à avoir des périodes de double vie???). J'ai observé le thème de 3 hommes de mon entourage qui ont eu, ou ont ce type de relations, et pour deux d'entre eux je vois un , et pour le 3ème une mais en ! Auriez-vous remarqué d'autres choses ?? Ma question peut se poser dans les deux sens d'ailleurs, pour les femmes quels indices pouvons-nous aussi trouver ??? |
| | |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 20:54 | |
| Et d'ailleurs à l'inverse : "quelles tendances avez-vous remarqué pour les indices de fidélité" ? J'évoquais tout à l'heure les axes : et ?? Très intéressant Yoanne le texte sur le signes doubles. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 20:57 | |
| Le porte en lui un profond désir de fusion avec l'autre, c'est comme si en amour il attendait de voir Dieu, et en attendant il peut papillonner… pas mal de temps. Quant aux signes doubles, c'est vrai qu'ils s'ennuient vite mais il ne sont pas forcément infidèles pour autant, même si séducteurs histoire de jouer, mais cela peut être aussi séduire sur un terrain vaste, amitié, travail, etc. sans songer à l'adultère. De même si ils parviennent à s'ancrer dans une relation qui les sécurisent, aucune raison d'être infidèles. Bon là je généralise mais j'ai souvent remarqué cela (étant double moi-même n'est-ce pas ). |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 21:04 | |
| Oui dac avec Annalou, le poisson peut se perdre longtemps avant de trouver le bon port (et c'est d'ailleurs ce qui lui manque le plus, un bon port d'attache bien terrien qui saura le structurer), mais une fois arrivé à bon port, c'est un signe qui je trouve sait se dévouer entièrement à celle qui l'aime.
Et en effet, être séducteur et avoir besoin de plaire est aussi pour moi très différent de courir à droite à gauche sans aucune constante et honnêteté. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 21:08 | |
| Et du coup le en thème masculin vous en pensez quoi ??? |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 21:16 | |
| Cet aspect au carré peut apporter de l'excentricité, notamment au niveau vestimentaire, je l'ai constaté quelquefois . Il peut y avoir un décalage entre la demande affective et la réalité, l'émotionnel étant un guide parfois excessif. Fantasme, fantasme ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 21:17 | |
| - lilith13 a écrit:
- Et du coup le en thème masculin vous en pensez quoi ???
pic et pic et colégram ! ma femme ou ma maîtresse ? ma femme ou une passion matérielle ? un coup l'une un coup l'autre . |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 21:18 | |
| Le sécurité "bourgeoise" et les femmes fantasmatiques. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 21:24 | |
| C'est bien ça que j'avais remarqué chez les premiers thèmes d'hommes infidèles que je connais. Et il ne s'agit pas particulièrement de séducteurs, juste d'hommes qui sont quasiment tout le temps entre deux femmes : celle avec qui l'on vit (famille, mariage, enfant, maison), et la maîtresse.
Bon si je change d'homme un jour j'y regarderai à deux fois ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 21:27 | |
| Mais alors à l'inverse, si la et sont reliées en ou , ou en non dissociées, cela signifie-t-il que l'homme en question a trouvé un équilibre entre ces deux pôles féminin et qu'il recherche tout chez la même femme ??? A la fois l'épouse et la maîtresse ? Ou je surinterprête ?? |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 21:28 | |
| C'est ce que je dis : hep toi là ! Ta date de naissance tout de suite !!!!! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 21:29 | |
| Je pense perso que c'est quand même séducteur invétéré et Cie mais en moins torturé, oui plus équilibré peut-être. Peut-être. Ou alors il prend moins de risques. |
| | | nathalysse
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 21:31 | |
| J'ai été la maitresse d'un homme qui a en effet cet aspect Selon jean Texier dans son livre comprendre la lune : L'homme qui a cet configuration a besoin de 2 femmes l'une ( la lune) ayant une image maternelle et l'autre la maitresse, il divise les femmes en 2 catégories : celles qui met dans son lit et celle qu il épouse et les 2 aspects semble s'opposer. il a peut être pas réussi à concilier chez sa mère l'aspect maternel et l'aspect érotique ou cela il y a plusieur s explications .cet 'homme a besoin de 2 femmes, puisque une seule ne peut être a la fois la mère' et la putain.dans le cas de mon ami, il s'est senti abandonné par sa mère et il est très demandeur affectif, en fait c'est un abandonnique , et par peur d être mal aimé ou abandonné il se soumet a l'influence de sa femme, et aussi de moi et donc tiraillé constamment . |
| | | nathalysse
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 21:32 | |
| Mon ami c'est séparé plusieurs fois de sa femme et est revenu vers elle sans jamais cessé de la tromper... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 21:33 | |
| C'est clair Annalou, moi aussi je fais ça avec tout le monde (pas qu'avec les mecs) et ça surprend un peu quand même !! Tiens il n'y a que des femmes qui ont participé à ce post ! A l'exception de Cobra je crois. Et d'ailleurs Annalou, tu dis " séducteur invétéré" et je viens de remarquer que Cobra avait une belle en ??? on peut lui demander ce qu'il en pense ??? Intéressant ce que tu dis Nathalysse !! On y est ! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 21:37 | |
| Mmmmhhh, très juste, Coco, comment tu le vis ? Et si en tu étais une sorte de sauveur de ces dames ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 21:42 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 21:56 | |
| je connais un homme avec une conj mercure vénus en 11 gémeaux trigone à sa lune balance en maison 4 son mars est en cancer en 12 carré la lune balance marié 2 fois divorcé 2 fois et des quantités de femmes les unes après les autres et parfois 2 ou 3 en même temps un séducteur. plastique pas géniale mais il a le verbe haut en couleurs ! je crois qu'il est malheureux finalement de toutes ses conquêtes son sun est en 12 cancer
|
| | | Hékate06
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 21:57 | |
| - lilith13 a écrit:
Athena : Tu parles d'union libre, pour moi une "union libre" (sûrement dû dans l'exemple que tu donnes à la ), ne signifie pas être infidèle. Je crois qu'on peut avoir une relation ouverta avec qq sans le respect de l'autre et dans l'honnêteté. Une , c'est un peu comme une , on recherche davantage une relation de type amitié-amoureuse, absente de toute exclusivité et vécue dans le respect de la liberté et de l'indidividualité de l'autre.
Après je sais que chacun a sa définition de l'infidélité !!! bah oui je sais, j'ai aussi un en signes de feu, c'est pas ce qu'il y a de plus facile pr la fidélité, ça te pousse au vagabondage amoureux , mais je suis fidèle qd mm (moi c plutot ça passe ou ça casse et pas de demi mesure...j'aime pas trop lol) mais là il y a 4 planètes en scorpion ( et NN le tout en M2) de plus mars maîtrise la 7 dc je suis pas persuadée qu'il vive très bien cette union libre... mm avec un asc balance bon en fait c un ancien flirt, l'attirance physique était très forte, mais moi et mon en plus en M8 et 5---> l'amante et la femme quoi, et j'aime pas bcp la position de maîtresse (vénus / jupiter en 5 ) , trop exigeante, mais bon... pr moi et mon mars en scorpion fidélité et exclusivité ça va de soit... mais c dur à gérer c vrai |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 22:09 | |
| - AnnA a écrit:
- Athena je suis fan de ton petit chat !!
Concentration de signes doubles : je valide aussi
Et d'une manière générale je dirais les signes doubles et d'air : alors là c'est la fête, parce que ce besoin de séduire est tellement fort, qu'ils sont "fidèles de coeur et pas de corps " selon eux, c'est le principal merci AnnA! j'en ai aussi un vrai à la maison mais noir je suis tout à fait d'accord avec toi, concernant les signes doubles et les signes d'air, mm si pr le verseau qui est fixe c'est un peu moins évident... ce qui me surprend aussi, c'est que ce sont les signes sensés être les moins "charnels" ou physiques qui courent le plus c'est vrai qu'un bélier ou un scorpion ça peut être infidèle mais pas aussi aisément qu'un gémeaux ou un balance et pas pr les mm raisons... rien de plus dure que de stabiliser un signe double ou un signe d'air |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 22:35 | |
| Disons pour schématiser que l'action dans ce domaine pour un signe d'air aura moins de conséquences (pour lui j'entends) mais les hommes Gémeaux que je connais sont fidèles parce qu'en fait ce qu'ils préfèrent c'est aller jouer de la guitare ou boire des coups avec leurs potes Alors qu'un ou un par exemple est davantage passionné. |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 22:55 | |
| oui Annalou c'est ce à quoi je pensais aussi, mais en fait un ou un pt être aussi infidèle qu'un gémeaux?? tout dépend de ses exigences physiques... dc bon... d'un côté comme de l'autre... mis à part le carré lune vénus, ou vénus saturne pt être , est un indice d'infidélité très difficile à concilier, mais le reste me semble être de la légèreté... par ex une vénus uranus pt être stabilisée si la personne est indépendante ds la relation, ou si elle a trouvé une personne uranienne ou encore si la relation est uranienne (genre coup de foudre... ou amour amitié, flirt...) bon je sais c encore une utopie mais bon, je préfère penser comme ça |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 23:00 | |
| je connais un homme qui aime un peu trop les femmes, pour rester fidèle marié Îl a (maitre d' ) en maison IX, et en parole du charmeur --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 2 Jan 2013 - 23:02, édité 2 fois |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 23:01 | |
| Non non Athena tu es dans le juste je pense (d'après mon expérience), un Uranien pourra trouver sa stabilité émotionnelle avec quelqu'un qui respectera sa liberté (je n'ai pas dit infidélité) ça me paraît logique. Ayant moi-même, envisager une relation avec quelqu'un de possessif est impossible. Eh oui un ou un peut être tout aussi infidèle mais cela a quelque chose de viscéral, j'ai connu pas mal d'hommes collectionneurs, mais qui pouvaient aussi être de grands amoureux. Les signes d'air en revanche (surtout et ) vont davantage rechercher l'amitié amoureuse, une amie, une complice. Quoique le est plus exclusif, il ne partage pas. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 23:03 | |
| Céleste, l'homme dont tu parles doit aimer l'exotisme (M IX) ? Qu'il soit ethnique ou intellectuel. |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Mer 2 Jan 2013 - 23:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ???
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |