Bon vu les dernièrs résultats du FN au premier tour des régionales je voulais me pencher sur le Thème natal de Marion MLP.
Je me demande comment elle a fait pour atteindre ce score là
On voit qu'elle a comme le thème du parti. Ce en II en en VIII eh ouais Je ne suis pas étonnée ... elle est populaire en grosse partie grâce à son sex appeal. Y'en a qui ont voté avec autre chose que leur tête dans le sud Pourquoi y'a pas de candidates comme ça dans des partis moins radicaux? Punaise le PS c'est Hollande...niveau sex appeal c'est sur que ce n'est pas la même chose
Je vois également qu'elle a beaucoup de terre dans son TN !
Vous en pensez quoi de son thème ?
Parménion
Sujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen Lun 7 Déc - 17:32
Milieu du Ciel en Gémeaux, la carrière/réussite tôt dans la vie.
L'amas en IV : son père, sa famille (forcément très importante). > Neptune : le flou quand à son ascendance. Elle n'a su qu'assez tard le nom de son père biologique (le journaliste Roger Auque), et porte le nom de son père adoptif Samuel Maréchal. > Saturne : son grand-père, figure évidente de Saturne ? Ou, comme en conjonction avec Neptune, son père biologique justement, qui est mort il y a quelques temps (à 58 ans).
Noeud Nord en V >> Noeud Sud en XI : la politique comme "point de départ" dans sa vie ?
Jupiter en X Cancer, ce n'est pas évident pour le moment, c'est une situation qu'on a souvent chez des intellectuels/philosophes/professeurs de "profession", ce qui ne semble pas être son cas... Mais il est rétrograde... A voir la signification que cela peut posséder.
L'ensemble Soleil Sagittaire / Lune Taureau est clairement plus doux et positif que la Lune Capricorne de sa tante.
Invité
Invité
Sujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen Lun 7 Déc - 17:48
Elle s'accroche serieux.. Ses origines sont importantes ++ le Grand-père (maisons dérivées- la "I") Si je ne me trompe pas ... Nous allons être bientôt dans une sacrée Caca !
Invité
Invité
Sujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen Lun 7 Déc - 18:02
Je ne la connais pas très bien (plus un parti est important et moins il m'intéresse, le pouvoir ne rend pas modeste) mais avec sa conjonction exacte mercure uranus, on ne peut douter qu'il existe en elle des convictions qu'elle veut défendre, par ailleurs, son opposition de mercure à jupiter me donne l'impression "d'avoir les yeux plus grand que les tripes", donc un manque de lucidité confirmé par un mercure en 4 conjointe neptune et en plus saturne qui ne permet guère de prendre de l'ampleur... le carré soleil en sagittaire ascendant vierge me donne l'impression d'une fausse modestie car, même éventuellement subtil, le soleil en sagittaire ressent son importance d'une manière très forte, ce qui est appuyé par le demi-carré à vénus en capricorne en 5.
zouzou7
Sujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen Lun 7 Déc - 18:04
Bonjour à tous
elle à également une réception mutuelle en exaltation MVIII MX en exaltation donc valeurs féminines accrues, malgré une MV en joie...
La MIV c'est la patrie...
Et en domicile MIII: la verve et la causticité, servis par un les éclairs de génie, dons pour la communication, corroborés par son
Dernière édition par zouzou7 le Lun 7 Déc - 18:20, édité 1 fois
Milieuduciel
Sujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen Lun 7 Déc - 18:08
Elle vit également un transit long et lourd de sur tout son amas en IV qui est passé et qui y est encore en avec les rétrogradations.
Elle a qui est à son ASC en ce moment, même si c'est en XII ça aide. Je me demande ce que ça donnera quand elle aura + dans sa IV en transit
en en III ou laaaaaaa
Invité
Invité
Sujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen Lun 7 Déc - 18:44
Oui une belle aryenne cette Marion ! Je ne suis pas péjorative en disant ça. Mais ... Gaffi ... Tout à fait Milieuduciel le transit de Jup sur son asc... (il ne fera pas long feu) Je suis très très, en fait c'est grave cette montée de l'extrême droite en France.
Milieuduciel
Sujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen Lun 7 Déc - 18:59
Coucou Rigel,
Oui ce n'est pas la meilleure option... il y'a d'autres alternatives mais je pense qu'elles viendront petit à petit avec la nouvelle génération de jeunes. le front national de toute façon ne pourra pas faire tout ce qu'ils souhaitent... c'est carrément impossible. niveau rétrogradation 50 ans en arrière... sérieusement enlever les subventions c'est une mauvaise idée. Fermer les frontières je ne sais pas trop, en tout cas Schengen ne fonctionne pas...comment est-ce possible que des gars passent les frontières comme ça aussi facilement sans être contrôlés? c'est pas normal. Oui l'extrême droite n'est pas une bonne chose. Marion je la sens un peu moins étriquée que Marine et encore moins que son grand-père (qui est vraiment raciste et a sorti des ignominies du genre: Les chambres à gaz n'ont jamais existé...") c'est curieux quand on sait qu'Alliot qui est le compagnon de Marine a une grand-mère juive ! Le FN = la même chose que l'UMPS dans le sens où ils cherchent la même chose, le pouvoir. La politique est décevante.
à part ça en parlant du physique de Marion, elle a du succès et elle le sait ! J'ai toujours beaucoup fantasmé sur elle ... c'est mon péché mignon et c'est comme ça vais pas m'excuser pour ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen Lun 7 Déc - 19:38
Crois tu Milieuduciel que les "jeunes" en France se sentent concernés ? Ce sont des "triple babacool"... Sourire Sauf .. Certains bien pris en mains... Là c'est tragique. Comme tu dis le "coucou" fait tout à petit son nid ...Les guerres intestines ... Pour en revenir à Marion toute aussi jolie qu'elle soit elle bien ancrée dans sa famille. Dans la région PACA elle a fait une montée fulgurante Pourquoi ? Dans pas longtemps je vais casser ma pipe. C'est en 2016 que tout va se jouer Mais là gaffi à vos votes.
poussiere d etoile
Sujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen Lun 7 Déc - 19:53
Qu'elle soit entrée en politique ne m'etonnes pas je ne connaissais pas son theme . Image sympathique soit avec ses deux oppositions reliées par deux sextils dans ce cas c'est les sextils qu'elles projetent sur les autres et pas les oppositions mais celle ci y sont quand meme . Oppo saturne jupiter avec jupiter exalté et saturne en domicile elle doit pas manquer d 'ego avec en plus son ns en lion . Son jupiter en 10 est malheureusement ( ça n'engage que moi ) sur un degré kabbalistique de popularité il est maitre de sa 4 ( tiens donc la famille ) et sur un degré 3 (- degré jupiterien ) on peut dire qu'elle a beaucoup de chance et notamment au niveau de sa destinée . reste q' elle n'a aucun carré donc en plus de l'ego surdimensionné à mon avis, la remise en question c'est pas son truc. Le transit de pluton sur son amas en capricorne semble lui avoir reussi . Je vois vraiment pas trop en transit ce qui pourrait freiner son elan
Cobra
Sujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen Lun 7 Déc - 21:17
Mercure maitre du MC conjoint à Uranus ...et le tout en IV : montre bien une carrière médiatisée en rapport avec sa famille .
lilith13
Sujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen Lun 7 Déc - 21:27
poussiere d etoile a écrit:
Le transit de pluton sur son amas en capricorne semble lui avoir reussi . Je vois vraiment pas trop en transit ce qui pourrait freiner son elan
Possible que le transit de Saturne ne soit pas bien vécu. Il va s'attaquer à son soleil puis, les deux prochaines années à son amas en capricorne. Elle est jeune, saturne se sont les responsabilités, pas sûre du tout qu'elle sache les gérer, surtout avant le retour saturnien des 29 ans. Elle peut très bien se sentir écrasée par la charge de travail et les différentes autorités auxquelles elle va se confronter. Possible qu'elle se sente bien seule, et je ne vais pas la plaindre. Et son saturne natal n'est pas très à l'aise entre Neptune et l'oppo à Jupiter.
Sa RS qui débute dans 3 jours est intéressante en tous cas. Le soleil à l'asc et mars au MC opposé Uranus FC. Et cette lune-saturne en 12.... les épreuves du pouvoir...
RS :
Venusie
Sujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen Lun 7 Déc - 21:34
En fait, elle s'est mariée et a déjà eu un enfant l'an dernier je crois, une petite fille à déjà 25 ans passés.
Venusie
Sujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen Lun 7 Déc - 21:47
Elle est concernée par les éclipses à moins de deux degrés d'orbe du : - 28 septembre 2015, Lune Bélier à 4°40 au carré de son Mercure Capricorne 3°36 maître d'asc Vierge et MC Gémeaux => sa notoriété a pris un tournant avec les dernières élections et ce n'est pas fini. - 23 mars 2016, avec Lune Balance 3°17 au carré de son Mercure. Idem que plus haut. - 9 mars 2016, avec NL Poissons 18°55 au carré de son Soleil Sagittaire en 3, almuten de 12 Lion. Des épreuves liés à sa renommée médiatique pourraient lui peser lourd. - 1er septembre 2016, avec NL Vierge 9°24 au trigone de sa Lune Taureau 10° almuten de 11 Cancer et 9 Taureau, il y aura quelque chose avec les foules/ popularité à l'étranger pour elle. - 16 septembre 2016, avec Lune Poissons 24° au trigone de son Mars Scorpion, almuten de 3 Scorpion, 8 Bélier et 7 Poissons ( pile sur son desc et opposé son ascendant ) => des transformations, ruptures médiatiques liés à ses associations, ennemis et y compris à son mariage/ mari.
Marion MLP prend plein pot là !
Dernière édition par Venusie le Lun 7 Déc - 21:50, édité 1 fois
poussiere d etoile
Sujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen Lun 7 Déc - 21:47
LILITH 13 a écrit:
Possible que le transit de Saturne ne soit pas bien vécu. Il va s'attaquer à son soleil puis, les deux prochaines années à son amas en capricorne. Elle est jeune, saturne se sont les responsabilités, pas sûre du tout qu'elle sache les gérer, surtout avant le retour saturnien des 29 ans. Elle peut très bien se sentir écrasée par la charge de travail et les différentes autorités auxquelles elle va se confronter. Possible qu'elle se sente bien seule, et je ne vais pas la plaindre. Et son saturne natal n'est pas très à l'aise entre Neptune et l'oppo à Jupiter.
C 'est sur le passage de saturne est à surveiller si elle gagne ces elections ce qui semble bien parti , ça risque d 'être le début des emmerdes pour elle
poussiere d etoile
Sujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen Lun 7 Déc - 21:50
Venusie a écrit:
Elle est concernée par les éclipses à moins de deux degrés d'orbe du : - 28 septembre 2015, Lune Bélier à 4°40 au carré de son Mercure Capricorne 3°36 maître d'asc Vierge et MC Gémeaux => sa notoriété a pris un tournant avec les dernières élections et ce n'est pas fini. - 23 mars 2016, avec Lune Balance 3°17 au carré de son Mercure. Idem que plus haut. - 9 mars 2016, avec NL Poissons 18°55 au carré de son Soleil Sagittaire en 3, almuten de 12 Lion. Des épreuves liés à sa renommée médiatique pourraient lui peser lourd. - 1er septembre 2016, avec NL Vierge 9°24 au trigone de sa Lune Taureau 10° almuten de 11 Cancer et 9 Taureau, il y aura quelque chose avec les foules/ popularité à l'étranger pour elle. - 16 septembre 2016, avec Lune Poissons 24° au trigone de son Mars Scorpion, almuten de 3 Scorpion, 8 Bélier et 7 Poissons => des transformations, ruptures médiatiques liés à ses associations, ennemis et y compris à son mariage/ mari.
Marion MLP prend plein pot là !
et ben tant mieux , si les eclipses pouvaient l'eclipser
Milieuduciel
Sujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen Lun 7 Déc - 21:54
Hey Vénusie!
Oui elle est mariée depuis 2 ans déjà et elle a eu une fille l'an dernier qui s'appelle Olympe. (y'avait des photos sur paris match). Ouais bah encore si elle veut se marier jeune et avoir des gosses elle a le droit de le faire, après le hic ce sont ses idées...comme par ex sa volonté de retirer toute subvention aux associations LGBT ainsi qu'aux plannings familiaux...
Ah Marion Marion...pourquoi t'aimes pas les homos ? qu'est ce qu'on t'a fait Marion? surtout quand on sait que Philippot est gay ça me choque trop ! (au passage ce gars soutenait les socialistes à ses débuts et selon moi c'est l'un des + ouverts de ce parti)
Elle va vivre le passage de sur son elle se tapera tout le transit de sur son amas en IV je sens un éloignement avec sa famille moi contrairement à ce que l'on pourrait croire. Je pense qu'elle va également se sentir très seule comme le dis Lilith. Lors du retour de pour couronner le tout elle va avoir du mal à gérer tout le boulot. N'oublions pas qu'elle a en VIII pour les changements drastiques...
Maitre de son son maitre d'ASC c'est hyper contradictoire !!! Elle se montre proche du peuple en X en et la en VIII en moi je vois bien des détournements de fonds... je ne sais pas mais ça me fait trop penser à ça son thème.
Y'a trop de froideur chez elle... son de feu se trouve trop seul, ne brille pas assez... il est maitre de son en ici l'égo est grand ... et c'est curieux car elle devrait justement aller vers le en libre, tolérant, fraternel ! et on voit qu' est qui maitrise cette maison X et son ASC donc Mme M-Le Pen faudrait être plus babacool et moins réactionnaire
lilith13
Sujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen Lun 7 Déc - 21:56
Bien vu Vénusie pour les éclipses !
Poussière : "Et ben tant mieux , si les eclipses pouvaient l'éclipser"
Très juste ton analyse sur sur soleil MDC !
Invité
Invité
Sujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen Lun 7 Déc - 21:58
Superbe ton avatar Cobra !! Il y a quelques mois que je ne suis pas venue sur le forum et je ne l'avais pas vu
"pôvre" petite Marion. Va t'elle être broyée par la machine politique ? Quand même .. Gaffi.. Le retour de Sat risque de lui briser ses ailes. Je ne m'inquiète pas pour elle.... C'est de l'avenir de nos enfants que je me fais du soucis. La France Terre d'asile comme on dit.. Tellement "terre d'asile'..
Venusie
Sujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen Lun 7 Déc - 22:24
@ MdC
J'ai trouvé son idée de se marier très jeune assez casse-gueule, surtout que les couples qui se marient à 23 ans par ex, ça finit par casser au bout de 3 - 4 ans. Et ce contrairement aux couples qui se marient tard et qui ont des choix plus réfléchis en matière de partenaire. Je dis ça mais après je peux me tromper.
Pour Philippot, j'allais justement en parler mais tu viens déjà de le faire.
Ensuite, je pense qu'elle aura un conflit avec sa famille soit avec son mari ou bien dans ses associations d'ici peu de temps entre la station planétaire de Jupiter Vierge 23°14 ( almuten de 4 Sagittaire ) au trigone de son Mars Scorpion, pile sur son asc et opposé à son Descendant, dès le 8 janvier 2016 jusqu'au 9 mai 2016 ( l'évènement peut arriver entre ces deux dates ). Un conflit qui peut lui être bénéfique sur le plan médiatique ou des associations fructueuses ? A voir.
Sinon il y aura quelque chose avec sa fille/ ses amours et etc, avec la station planétaire de Mercure Capricorne pile sur son Saturne natal almuten de 5 Capricorne deux fois : - entre le 25 janv 2016 et le 28 avril 2016. - entre le 19 déc 2016 et début 2017.
Remous dans sa notoriété avec la station planétaire de Mercure Taureau 23°03, prises de bec verbaux avec ses associés, en oppo à son Mars Scorpion natal almuten de 3 Scorpion + 8 Bélier et 7 Poissons, ce qui lui causera des pertes, transformations sur le plan des associés, entre le 28 avril et le 22 mai 2016.
Ensuite elle aura l'action séparateur de Saturne Sagittaire qui va stationner sur son Soleil, à 16°24 Sagittaire dès le 25 mars 2016 jusqu'au 13 août 2016. Comme elle a déjà perdu son père biologique, il est très possible qu'elle perde son père adoptif soit son mari ou bien son grand-père.
NB : tout comme les éclipses, les évènements peuvent arriver entre la date de la station planétaire et la suivante. Les stations planétaires se repèrent sur les éphémérides avec les points D et R, comme ça vous pouvez repérer les grandes lignes de votre vie en sachant que les stations de Jupiter sur n'importe quel point de votre TN vous sont bénéfiques, et ceux de Saturne provoquent des difficultés et etc. Pareil pour le maître de 12.
J'ai eu une station planétaire de Saturne pile sur mon Saturne natal dès le mois de mars 2015 et avant la station suivante la dernière fois avant le mois d'août à 28° Scorpion : je m'étais séparée d'une de mes soeurs à cause des bêtises de mon père en juillet 2015, vu que Saturne est almuten de 12 Balance, 3 Capri et 4 Verseau. Mais j'ai Mars Capri co-almuten de 3 Capri avec l'asc, ce qui compense. Certains de mes frères et soeurs, m'aiment bien et et d'autres pas. J'attends le moment où certains vont bouffer les pissenlits par la racine, tellement que je suis dégoutée du comportement de certains.
Sinon, je te passerai les tableaux des almutens avec les outils de l'astro tradi si tu veux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen Mar 8 Déc - 0:27
Milieuduciel a écrit:
Elle vit également un transit long et lourd de sur tout son amas en IV qui est passé et qui y est encore en avec les rétrogradations.
et Pluton transite son Soleil progressé; engagement, intensité, révolution personnelle, besoin de se connaître, changements profonds et de longues durées.
natal, transits et progressé :
àpeuprès
Sujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen Mar 8 Déc - 7:06
coucou Lilith si on prend pour la Rs carpentras ? ( et naissance st germain en laye ) , c'est légèrement différent ..avec un soleil XII de Rs sur le Fc nat ( et une conj pallas pluton en I )
rs + nat:
Milieuduciel
Sujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen Mar 8 Déc - 20:36
Aie aie aie ...
Juste pour ceux qui ont voté FN: C'est bon on va pouvoir retourner à l'âge de glace:
Toute une avancée dans les droits des femmes pour quoi faire ? POUR CA. Et après quand y'aura des gamines de 15 ans enceintes qu'elle ne vienne surtout pas pleurer la Marion... Communautarisme? sympa le commentaire concernant les homos... de quoi elle parle? on ne représente que 10% de la population... elle n'a pas mieux à proposer que de ne plus subventionner les plannings familiaux? Phillipot est d'accord avec ça? lui le gay d'origine polonaise (eh ouais pour ceux qui ne le savaient pas...). Je crois que MMLP oublie que la France est un pays issue d'un mélange de plusieurs types de gens, avec des origines multiples, des idéologies distinctes, des hétéros, des homos, etc. et c'est ça qui fait sa richesse !
neven1
Sujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen Mar 8 Déc - 21:09
Le côté "extrême" peut correspondre à son (axe II/VIII), et (X) en aspect à son amas en (dont ) amplifie cette réalité (extrême et droitière) sur un plan collectif .
Vive la France libre ! Le vrai "Front national"( ) a permis de libérer la France de l'extrême droite française collaboratrice avec l'Occupant allemand...
lilith13
Sujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen Mar 8 Déc - 22:08
A Peu Près : oui tu as raison, je ne sais pas pourquoi j'ai mis Neuilly sur Seine.... Du coup, en plus d'avoir la lune et saturne en 12 de RS, elle a aussi le soleil...