Célestine
| Sujet: Re: Sounds of freedom Mar 8 Aoû 2023 - 21:10 | |
| Merci Céleste A vomir on a du mal à y croire.. |
|
Célestine
| Sujet: Re: Sounds of freedom Lun 14 Aoû 2023 - 21:56 | |
| J’ai visionné le film et écouté plusieurs vidéos à la suite… heureusement que certaines personnalités comme Mel Gibson et les acteurs du film ont le courage de dénoncer cette véritable histoire et d’accepter malgré des menaces de mort… de continuer… pour que soient sauvés des millions d’enfants qui disparaissent… Je n’hésiterai pas à dénoncer ces prédateurs ou intervenir… et surtout ne plus accepter les paroles scandaleuses que peuvent avoir certaines personnes sur la sexualité. Merci encore Céleste pour le lien
https://t.me/jedefendsmonenfant/1707
|
|
ladom
| Sujet: Re: Sounds of freedom Ven 18 Aoû 2023 - 23:01 | |
| Le doc 1 sur 5 de Karl Zero est déjà dur à digérer ... Mais il va bien falloir s'attaquer à la racine du mal un jour ! Pluton en Verseau et la cause des Enfants |
|
Glauque
| Sujet: Re: Sounds of freedom Sam 19 Aoû 2023 - 0:00 | |
| Pas encore vue, mais film d'utilité publique !
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Sounds of freedom Ven 8 Sep 2023 - 19:19 | |
| Bonne nouvelle !! Vous pourrez enfin aller voir le film, Il sera accessible pour toute la France - Karl Zero a écrit:
- Je m’étais engagé à ce que le film Sound of Freedom puisse sortir en France. Ca n’a pas été une mince affaire mais je suis heureux de pouvoir vous annoncer que grâce à Saje, un distributeur courageux, Sound of Freedom sera en salles partout en France le 15 novembre.
Le film sortira en salle de cinéma dès le 15 novembre--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 8 Sep 2023 - 20:28, édité 1 fois |
|
Glauque
| Sujet: Re: Sounds of freedom Ven 8 Sep 2023 - 20:01 | |
| En attendant ... les films de Roman Polanski eux, n'ont pas de problème a sortir en France En France on préfère les pédophilies à ceux qui les dénoncent... |
|
Cobra
| Sujet: Re: Sounds of freedom Sam 9 Sep 2023 - 10:26 | |
| , merci de l'info Céleste |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sounds of freedom
| |
| |
|