|
| Ange.Angèle dernier degré H.B. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Ange.Angèle dernier degré H.B. Sam 18 Fév - 23:23 | |
| Rappel du premier message :Dimanche, 19 Février L'arrivée de la Gardienne du seuil Du Sur le degré dernier, a sonné Voici la Clef, Notre Gardienne du seuil Du 1er degré a ouvert
Une Sirène qui ouvre Que de belles âmes Nous y avons rencontré Dans ce signe des verseuses d'eau Toutes chargées de bonheur A plein panier Un Ange va le refermer
Un ange, oui Mais pas n'importe lequel Notre Angèle Qui inlassablement Depuis tant de temps Pose les aspects du jour Pour nous, avec amour
A toi Dame Ange-Aile, Je te souhaite La plus belle des années Ange, Angèle , comme tu as du voler vite Sinon tu aurais été. Je sais, je me répète chaque année Mais la même, tu n'aurais pas été Je te laisse fermer Ce voyage au pays des Je te souhaite de l'amour a l'infini Du bonheur dans ta vie Du Soleil, pour ta Révolution Toi, mon amie, ma Soeur-cière Conjugue au présent, le verbe A.I.M.E.R Beaucoup de je thème, au futur ☆*´☽☼.¸¸¸.¸.☆*´☽•°´ ☆* ★.¸¸¸. •°´ `★.¸¸¸. •°´ ~ ☆*´☽☼.¸¸¸.¸.☆*´☽•°´ ☆* ★.¸¸¸. •°´ `★. JOYEUX ANNIVERSAIRE QUE LA MAGIE SOIT !!!!
☆*´☽☼.¸¸¸.¸.☆*´☽•°´ ☆* ★.¸¸¸. •°´ `★.¸¸¸. •°´ ~ ☆*´☽☼.¸¸¸.¸.☆*´☽•°´ ☆* ★.¸¸¸. •°´ `★.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Simple Demoiselle
| Sujet: Re: Ange.Angèle dernier degré H.B. Dim 19 Fév - 19:40 | |
| C'est le moins que je puisse faire, j'avais l'énergie, l'inspiration et je sentais que c'était dans la justesse en plus de vouloir apporter ma contribution. Sur ce, Je disparais dans un voile Poisson Vénusien |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Ange.Angèle dernier degré H.B. Lun 20 Fév - 1:56 | |
| Coucou Angèle quand ça marche pas, vérifie que tu es bien connectée au forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Ange.Angèle dernier degré H.B. Lun 20 Fév - 6:04 | |
| Simple Demoiselle, ton intervention m'a donné envie de relire tes vers et je viens de m'apercevoir qu'en plus ils étaient rédigés sous la forme d'acrostiche . Ce que je n'avais pas remarqué en première lecture. Merci encore pour ce cadeau inspiré . Oui Céleste, j'étais bien évidemment connectée et le curseur ne laissait rien transparaître. J'ai retenté ce matin et j'y ai accès . Je dois absolument m'occuper de ce changement d'ordi, trop de bugs. Le pauvre, lui aussi prend de l'âge . Encore merci Céleste . |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Ange.Angèle dernier degré H.B. Lun 20 Fév - 8:53 | |
| Joyau anniversaire Angèle, j'espère que tu t'es fait plaisir. Merci pour la magie de tes baguettes qui enchante chaque matin le monde d astro ciel. Belle rs!!! Bisous |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Ange.Angèle dernier degré H.B. Lun 20 Fév - 9:06 | |
| Ceyba quel lapsus enchanteur Joyau anniversaire Angèle |
| | | Seisme
| Sujet: Re: Ange.Angèle dernier degré H.B. Lun 20 Fév - 11:26 | |
| Bon anniversaire Angèle notre verseuse d'eau astrologique quotidienne et bonne révolution solaire ! |
| | | Hellraise
| Sujet: Re: Ange.Angèle dernier degré H.B. Lun 20 Fév - 18:15 | |
| Avec du retard mais le cœur y est Angèle, |
| | | magiel
| Sujet: Re: Ange.Angèle dernier degré H.B. Lun 20 Fév - 20:43 | |
| Joyeux Anniversaire Angèle et Aussi bonne Révolution Solaire |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Ange.Angèle dernier degré H.B. Lun 20 Fév - 21:25 | |
| - Ceyba a écrit:
- Joyau anniversaire
Oh c'est très joli comme formule . - Citation :
- Merci pour la magie de tes baguettes qui enchante chaque matin le monde d astro ciel.
Oh bah ça aussi c'est très joli, je te remercie ceyba . Je te remercie pour tes voeux Seisme . - Hellraise a écrit:
- Avec du retard mais le cœur y est Angèle,
Quand le coeur y est, il n'y a jamais de retard . Je te remercie Hellraise (ainsi que le petit tigrou) . Je te remercie magiel pour ta jolie carte personnalisée . |
| | | julienastro
| Sujet: Re: Ange.Angèle dernier degré H.B. Lun 20 Fév - 21:37 | |
| bonne année solaire a toi dame Angèle du balcon que ton année qui démarre, te soit un balcon plus haut et plus lumineux. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Ange.Angèle dernier degré H.B. Mar 21 Fév - 6:10 | |
| Je te remercie pour tes voeux julienastro . - Citation :
- que ton année qui démarre, te soit un balcon plus haut et plus lumineux.
Je me sens prête à toucher les étoiles . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange.Angèle dernier degré H.B.
| |
| |
| | | | Ange.Angèle dernier degré H.B. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |