Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

RS travail  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS travail  I_icon11Voir ses messagesRS travail  I_icon11Voir les messages sans réponses

RS travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nath26

RS travail  Profil11
RS travail  Empty
MessageSujet: RS travail
RS travail  I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2022 - 21:17

Bonjour,
Je souhaiterais de l'aide svp.
Après une démission de mon poste aide soignante
ou j'étais contractuelle, j'enchaîne les remplacements mais je suis inquiète pour la suite. Y a t il une signature de cdi dans les mois à venir?
Je m'inquiète également pour autre chose qui me travaille beaucoup. J'ai passé une expertise médicale qui passe au tribunal le 11/10/2022. J'attend une somme d'argent. Ça fait bientôt 5 ans qu'on me promène d'expertise en expertise frappe
Est ce que le 11/10/2022 sera positif? Vais je toucher quelque chose ?

Je vous remercie pour votre aide.
J'ai quelque base en astrologie mais pas assez pour répondre à mes questions 🙏

Révolution solaire du 04/10/2022 je peux mettre celle de 2021 si celle ci n'est pas suffisanteRS travail  Screen14
RS travail  Screen15
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS travail  Profil11
RS travail  Empty
MessageSujet: Re: RS travail
RS travail  I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2022 - 21:44

Je me base sur les transit et ton TN :

Pour le boulot je dirais encore de l'intérim , y a un possible changement autour de début aout , après ça peut être aussi un environnement qui demande de nouvelles méthodes/aptitudes de travail ; ça peut être aussi un changement radical par rapport au passé.
ça peut être les prémisses du long transit de mars dans ta XI : activé/projets futurs
...le dernier trimestre 2022 , surtout novembre sera assez remarquable car Mars fera carré à Neptune ceci dans le ciel alors que tu as en natal une conjonction Mars-Neptune ( qui d'ailleurs se trouve aussi dans le ciel actuel mais en Poissons ....et carré à la tienne ) .

les contrats sous Mercure rétro ne durent pas en général , c'est des courtes missions .

Pour l'expertise je dirais plutôt rentrée 2023 , bon après je "survole" le sujet , ya pas grand chose qui me parlent .
Le truc auquel je pense c'est :
- Jupiter en oppo à ton Saturne
- Saturne en sextile à ton Jupiter
donc double effet , après est-ce que ça un rapport avec l’expertise je ne sais pas mais la période sera renforcé et ça ça sera donc après rentrée 2023 .

Nath26

RS travail  Profil11
RS travail  Empty
RS travail  I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2022 - 22:06

Merci pour votre réponse rapide 😊

Donc pour le travail rien d'intéressant pour l'instant à part peut être en août...voir novembre

Pour l'expertise je l'ai déjà passé, même plusieurs qui sont à chaque fois demandé par le tribunal. J'ai un dossier en béton de mon côté mais les experts médicales minimisent tout et je ne sais pas à quoi m'attendre. Mon avocat a statué une somme d'argent pour m'indemniser sur tous les séquelles que je garde de mon accident.
Je suis en procès contre l'assurance du conducteur qui a provoqué cet accident.
Un peu compliqué à expliquer comme ça.
Mon dossier passe en jugement au tribunal le 11/10/2022 et j'espère enfin voir une fin et une issu a ce procès. J'espère qu'on ne me redemande pas une nouvelle expertise.
Y a t il quelque chose dans les transit qui montre une indemnité? Une somme d'argent ?

Je vous remercie.

Cobra

Cobra

RS travail  Profil11
RS travail  Empty
RS travail  I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 5:47

j'ai dit expertise pour faire simple , c'est bien sûr la somme d'argent et comme je disais je verrais cela en 2023 . Après faudrait avoir le TN du jour de l'accident , et encore je suis pas certains de pouvoir dire , après l'astro y a pas de certitude , il y a juste des potentiels .........sans parler qu'un aspect a de multiples manifestations , donc.....

Pour le boulot , déjà sans astro, on s'est qu'il y a remplacements pour congés , donc..... mis ça de côté comme je disais y a possibilité de changement , après ça peut être hors boulot ; parfois on est aussi spectateur d'un événement .

je vois qu'en septembre Mercure sera rétro stationnaire à 8-9° balance donc entre ton Soleil et ton Mercure ....je sais pas rappel concernant une information sur ton statut social entre autre , rappel d'un homme , déplacements avec des allers-retours ...... des réponses vers la mi-octobre ( peut-être avant ) .

Nath26

RS travail  Profil11
RS travail  Empty
RS travail  I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2022 - 20:46

OK merci pour votre retour.
Donc pour le tribunal cette date du 11/10/2022 devrait être la bonne pour l'indemnisation qui sera sûrement faite en début 2023 si je comprends bien.Il n'y a rien dans les transits qui laisse présager une énième expertise? Je demande car c'est mon hantise ça fait 5 ans qu'on me promène d'expertise en expertise.
Merci beaucoup pour votre aide.
Pour le boulot donc il s'agirait soit d'un changement radical? Ou d'un homme qui viendrait à me rappeler, est ce une bonne chose cette homme qui viendrait à m'appeler ?
Encore une fois merci. Ce sont des choses qui me travaille bcp en ce moment.

Contenu sponsorisé

RS travail  Profil11
RS travail  Empty
RS travail  I_icon_minipost_participate

RS travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1