En effet et avec plaisir, cependant pour le U, j'i même dû chercher pour voir si j'avais pas autre chose, mais cette lettre ne m'a pas offert beaucoup de possibilités. Ce qui se prouve déjà dans nos thèmes astraux, cette unicité, en symbole.
Il suffit de faire un gâteau au chocolat tout simple. Il faut juste doubler les proportions et le faire cuire directement dans la plaque lèchefrite du four recouverte de papier sulfurisé et le coupé en deux. Pour le rendre un peu moins sec et créer l’adhérence nécessaire sans rajouter trop de sucre, il faut recouvrir la surface de la première partie de mascarpone avec un peu de sucre glace. Ensuite, déposer la seconde partie dessus et recouvrir tout le gâteau en essayant de lisser un maximum. Il faut compter 500 g de mascarpone avec deux cuillères à soupe de sucre glace. Mettre au frais en attendant de mettre la déco. Pour la décoration du gâteau
Il faut : De la pâte d’amandes nature De la pâte à sucre marron De la peinture comestible doré en spray Du cacao en poudre Un peigne à poux
Que d’idées d’opulence viennent à mon esprit, Quand je pense à toi, très chère Glauque, De la peau, de la chair, Des parfums, des liqueurs, Un décadent tableau baroque, Une fête éternelle en pleine nature, Une muse alanguie vêtue de dorures, Ivre de sens libres, soûle de joyeux cris.