Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Céline happy birthday Sam 30 Avr 2022 - 14:41 | |
| hey t'as aussi une belle conj vénus jupi aux poissons ............trop bien faut que tu regardes ds quelle maison natale ca tombe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
glacette
| Sujet: Re: Céline happy birthday Sam 30 Avr 2022 - 15:32 | |
| [url=HAPPY GOOD DRINKS]HAPPY GOOD DRINKS[/url] Céline, il existe aussi du champagne sans alcool....bonne journée. |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: Céline happy birthday Sam 30 Avr 2022 - 16:19 | |
| |
|
| |
Hellraise
| Sujet: Re: Céline happy birthday Sam 30 Avr 2022 - 16:40 | |
| Joyeux anniversaire Celine passe une bonne journée et une très joyeuse RS également |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: Céline happy birthday Sam 30 Avr 2022 - 17:49 | |
| |
|
| |
Seisme
| Sujet: Re: Céline happy birthday Sam 30 Avr 2022 - 18:17 | |
| Bon anniversaire Céline, et bonne nouvelle Révolution Solaire Dis donc une révolution solaire avec une conjonction Vénus-Jupiter-Neptune en Poissons, c'est pas beau ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Céline happy birthday Sam 30 Avr 2022 - 18:39 | |
| Bon et heureux anniversaire, Céline ! |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Céline happy birthday Sam 30 Avr 2022 - 19:20 | |
| Merci Milacik Merci Hellraise Merci Craie Merci Séisme ça semble joli comme ça écoutes je te dirais ce qu il en est en cours d année Merci Danaé |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Céline happy birthday Sam 30 Avr 2022 - 19:23 | |
| @ blou elle tombe dans ma M11 cette conjonction au sextile de ma lune |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Céline happy birthday Sam 30 Avr 2022 - 20:17 | |
| Joyeux anniversaire Céline ! Signification du prénom Céline
Prénom ancien, Céline existait déjà au Ve siècle. Il fut porté par la mère de saint Rémi de Reims, sainte Céline. Son origine et la date exacte de son entrée en France ne sont pas connues, mais la renommée de la chanteuse internationale Céline Dion participa grandement à le populariser. Céline est une femme extravertie, sociable et sûre d’elle. Optimise et enthousiaste, elle fait partie de ces personnes qui croient que tout est possible dans la vie. Elle est ambitieuse, travailleuse et idéaliste. Parmi les variantes du prénom Céline se trouvent : Celienne, Céliane, Célina et Célia. Les personnalités célèbres prénommées ainsi sont : la chanteuse canadienne Céline Dion, la poétesse contemporaine Céline Zins, l’actrice française Céline Seurre, la chanteuse et actrice française Céline Caussimon et la journaliste Céline Bosquet. Personnalité du prénom CélineD'allure plutôt fière et élégante, elles sont sûres d'elles et se battent pour réussir. Actives et volontaires, elles mènent plusieurs activités à la fois. Impatientes, elles se mettent assez facilement en colère. En privé, elles sont simples, décontractées et conciliantes. Foncièrement féminines, elles ne laissent pas indifférentes, ce qui leur donne un certain pouvoir. Provenance du prénom Céline
Vient du latin "celare" Signifie "celer, garder un secret" Se fête le 21 octobre. Histoire du prénom CélineLe prénom Céline existait dès durant le Ve siècle. Il fut porté par la mère de l’Évêque Remi de Reims. Au cours des années 70 et 80, ce prénom fut très populaire. Il a figuré au premier rang des prénoms féminins les plus attribués pendant quelques années. De nos jours, il ne rencontre plus le même succès, mais reste régulièrement attribué. Etymologie du prénom CélinePrénom dérivé du terme latin Caelina, signifiant « ciel ». |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: Céline happy birthday Sam 30 Avr 2022 - 21:11 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Céline happy birthday Sam 30 Avr 2022 - 21:24 | |
| Merci Arpège pour ce partage sur mon prénom et pour mon anniv Merci Magiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Céline happy birthday Dim 1 Mai 2022 - 8:45 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Céline happy birthday Dim 1 Mai 2022 - 9:10 | |
| Merci Ilo! |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Céline happy birthday Mer 4 Mai 2022 - 16:53 | |
| Flûte j'ai raté les célébrations !! bon anniversaire avec un retard de ouf, gros bisous Céline |
|
| |
cheliel
| Sujet: Re: Céline happy birthday Mer 4 Mai 2022 - 18:01 | |
| Avec du retard aussi, Bel Anniversaire Céline ! Puisses-tu continuer de te découvrir, et t'épanouir. Plein de doux souhaits pour toi. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Céline happy birthday Mer 4 Mai 2022 - 19:09 | |
| Merci Malunamoi et Cheliel |
|
| |
bipbip
| Sujet: Re: Céline happy birthday Mer 4 Mai 2022 - 23:02 | |
| |
|
| |
Elea
| Sujet: Re: Céline happy birthday Jeu 5 Mai 2022 - 6:05 | |
| Coucou Céline, Avec un peu de retard, je te souhaite également un joyeux anniversaire.. Prends soin de toi |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Céline happy birthday Jeu 5 Mai 2022 - 7:10 | |
| Merci bip bip Merci Elea |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céline happy birthday
| |
| |
|