Hello , bon a la base je ne voulais pas ... Je voulais prendre du recul par rapport a ça mais finalement ça me chatouille J avais juste fait part à Milacik , merci encore ma belle de m avoir donné ton avis
Donc si vous avez des commentaires à faire par rapport a cette synastrie avec ma dernière rencontre , j essayerai de prendre bcp de recul
Son tn
Mon tn
Dernière édition par Celinesachou le Ven 3 Déc - 10:12, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Synastrie Mar 14 Déc - 15:20
ceyba a écrit:
Céline de ce que je lis....en fait t'aimes ce que tu ressens quand tu es avec lui, tu aimes la Céline que tu es quand tu es avec lui....plus que ce qu'il est finalement ?
Bah c est pas tout à fait ça je l aime bien lui aussi ... Mais j aime d autant plus ce que je ressens quand j suis avec lui a ce niveau de la relation ... Colle je disais à Malunamoi ce que j aime je crois , ce que je ressens si j pouvais mettre des mots dessus ...c est qu en sa présence je me sens libre d être complètement moi et je ne crois pas avoir déjà ressenti ça auparavant ... Je crois que le truc magique que j ai ressenti c est ça ...
julie41
Sujet: Re: Synastrie Mar 14 Déc - 17:37
C'est dommage tout ça. La synastrie était belle quand même. De belles conjonctions aux planètes personnelles, notamment mercure.
Vos saturne son peu aspectés par-contre, ça doit être la raison de la rupture.
julie41
Sujet: Re: Synastrie Mar 14 Déc - 17:40
Il cherche une femme bélier et cancer. Toi, tu es plutôt terre et air d'où peut être le fait qu'il ne se soit pas investi plus, qu'en penses-tu ?
Celine
Sujet: Re: Synastrie Mar 14 Déc - 18:39
Ben j ai mon maître d asc en doit me manquer du Et lui a son maîtres asc en il doit lui manquer du
Pour je ne sais pas ...j ai pas assez de relations de longue durée pour pouvoir juger de son pouvoir en synastrie
julie41
Sujet: Re: Synastrie Mer 15 Déc - 2:17
Mercure n'est pas une planète d'amour . Mais vous auriez du communiquer plus que ce que tu ne dis, justement.
Vos ascendants ne sont pas trop touchés non plus. Il y a juste la conjonction de mars à ton ASC. Perso, mes relations avec mars conjoints ASC n'ont jamais durées longtemps... ça fait plouf.
Pour saturne, personnellement, les gars à qui je parle après qu'il y ai eu une phase de drague ont du saturne avec moi. Donc même si on discute amicalement, on reste en contact.
En tous cas, l'important est que tu te sentes bien dans ton choix, aucun regret.
Celine
Sujet: Re: Synastrie Mer 15 Déc - 7:58
Merci Julie
Joc
Sujet: Re: Synastrie Mer 15 Déc - 16:02
Celinesachou a écrit:
ceyba a écrit:
Céline de ce que je lis....en fait t'aimes ce que tu ressens quand tu es avec lui, tu aimes la Céline que tu es quand tu es avec lui....plus que ce qu'il est finalement ?
Bah c est pas tout à fait ça je l aime bien lui aussi ... Mais j aime d autant plus ce que je ressens quand j suis avec lui a ce niveau de la relation ... Colle je disais à Malunamoi ce que j aime je crois , ce que je ressens si j pouvais mettre des mots dessus ...c est qu en sa présence je me sens libre d être complètement moi et je ne crois pas avoir déjà ressenti ça auparavant ... Je crois que le truc magique que j ai ressenti c est ça ...
C'est peut-être la rencontre de ton "alter égo"...qui peut s'inscrire dans l'espèce de symétrie, dans la proximité entre vos maîtres d'ascendant les noeuds lunaires et la dont j'avais parlé dans mes premiers messages ici...
Celine
Sujet: Re: Synastrie Mer 15 Déc - 16:10
En tout cas il me souhaite " de rencontrer quelqu un qui puisse m aimer et répondre au plus prêt à mes attentes "
Voilà voilà voilà
Je lui souhaite la même chose aussi bien sur , mais bon...
Invité
Invité
Sujet: Re: Synastrie Mer 15 Déc - 16:14
Ça va, je sais, mais juste un quand même.
Celine
Sujet: Re: Synastrie Mer 15 Déc - 16:20
Et je te le renvois
Invité
Invité
Sujet: Re: Synastrie Mer 15 Déc - 16:26
Bien reçu
Celine
Sujet: Re: Synastrie Mer 15 Déc - 16:39
Navane a écrit:
Ça va, je sais, mais juste un quand même.
Tu m as vu chanter avec ma cigarette électronique en guise de micro ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: Synastrie Mer 15 Déc - 17:59
Hmm, hmm...
Hey, funky l'avat, j'adore
ceyba
Sujet: Re: Synastrie Mer 15 Déc - 19:27
Celine
Sujet: Re: Synastrie Mer 15 Déc - 19:35
Bah ça j peux pas garantir ... Franchement c est vraiment pas ce que je regarde lol ... Mais bon oui ça facilite pas les choses ... Mais j sais que parfois ça peut aussi bien se passer donc bon ... Advienne que pourra
PS: dans mes relations " amoureuses " j ai toujours connu que ça en fait , des mecs toujours loin ( et encore loin c est un grand mot je reste dans la limite du raisonnable ... ) Jcpa si c est mon DSC qui interfère la dedans ? Ou c est aussi une histoire de a ma sachant que est aussi maître de 9 mais j crois que c est plus l étranger ça non ?
ceyba
Sujet: Re: Synastrie Mer 15 Déc - 19:51
marque la blessure que tu portes.... et qui se reveille par des situations d'insécurité, de frustration .
Celine
Sujet: Re: Synastrie Mer 15 Déc - 19:58
Par rapport a la distance frustration oui sûrement ... Insécurité pas forcément ça dépend de la personne que j ai en face ...
Par exemple avec le père de mon fils on a démarré la relation comme ça et ça a duré un an avant qu on emménage ensemble et ça se passait très bien , j étais en total confiance ...
Mais d un autre côté je crois que j en ai besoin un petit peu sinon je m ennuie ...
Craie
Sujet: Re: Synastrie Jeu 16 Déc - 9:46
De toute manière la réalité est trop ennuyeuse pour vous.
Celine
Sujet: Re: Synastrie Jeu 16 Déc - 10:12
Craie a écrit:
De toute manière la réalité est trop ennuyeuse pour vous.
Ca c est vrai ! Heureusement que j arrive à m évader autrement sinon j aurais beaucoup de mal ... Dans mon monde je ne m ennuie jamais mais mon monde ce n' est pas celui dans lequel on vit ...
Craie
Sujet: Re: Synastrie Jeu 16 Déc - 10:15
Vous n'êtes pas la seule, presque que ce serait un objectif pour presque tout le monde, à ce que les choses n'aient pas de sens en réalité.
Celine
Sujet: Re: Synastrie Jeu 16 Déc - 10:23
En fait ce qui semble important pour moi ne semble pas l être pour les autres en majorité et vice versa
Craie
Sujet: Re: Synastrie Jeu 16 Déc - 10:25
Vous portez la XII avec ce Noeud Nord, on a déjà eu ce genre de conversations, par exemple, pourquoi des femmes installées en couple s'abreuvent jusqu'à l'ivresse de comédies sentimentales ?
Celine
Sujet: Re: Synastrie Jeu 16 Déc - 10:28
Oui je me souviens Sauf qu a la différence de ces femmes je ne veux pas vivre dans le rêve je veux faire d un rêve une réalité
Violette
Sujet: Re: Synastrie Jeu 16 Déc - 10:30
Craie a écrit:
.... presque que ce serait un objectif pour presque tout le monde, à ce que les choses n'aient pas de sens en réalité.
Cherchons-nous le chemin pour....aller vers l'inaccessible ....étoile ? notre quête ?
(merci au grand Jacques pour cette superbe chanson)
Celine
Sujet: Re: Synastrie Jeu 16 Déc - 10:47
C est ça la chanson non ? Je ne connaissais pas
Par contre j aime bcp la musique de la vidéo que tu as mises avant aussi