|
Auteur | Message |
---|
ENYLEVED
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Mer 7 Avr - 22:36 | |
| @Celinesachou Si quelque chose qu'on a pu dire peut être interprété de 2 façons et que l’une d’elle vous rend triste ou en colère, on voulait dire l’autre. surtout pas d'embrouille ! Je suis en forme. Rond, c’est une forme. Excellent ! |
| | | launis
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Jeu 8 Avr - 9:41 | |
| @Celine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Jeu 8 Avr - 11:08 | |
| - ENYLEVED a écrit:
- De base, l'Homme n'est pas libre,
Souvent il est persuadé d'exercer son libre arbitre, notamment lorsqu'il doit faire des choix, mais en réalité il ne maîtrise pas grand chose...Sa psyché le gouverne et rarement il en a conscience,
C'est en quelque sorte le "dessous des cartes", la grande arnaque de l'inconscient et personne n'y réchappe,
Bon, je te laisse méditer Voilààà... C'est de la faute à mon inconscient quand je fais le choix de dire une connerie. Faut pas m'en vouloir Plaisanterie à part, tu penses que la liberté est une illusion, ENYLEVED ? Je suis libre car j'ignore ce qui anime mes choix ? Je te rejoins quand tu poses l'idée des mécanismes inconscients qui sont souvent à l'œuvre dans nos choix, même les plus anodins. Entre l'histoire familiale, l'éducation, le conditionnement sociétal, etc, etc, ça en fait des influences qui nous modèlent et qui nous font (ré)agir de telle façon, alors que nous pensons que cela relève du libre-arbitre. Mais si toutes les causes qui déterminent à agir sont à jamais insaisissables, on reste doté d'une conscience qui permet de sonder ce qui meut nos choix. Autant que faire se peut, bien entendu. D'ailleurs, c'est tant mieux de pas être au fait de toutes les intrications, de tous les tenants qui se trament en arrière-plan de nos choix. Parce que l'on n'en ferait plus beaucoup... Ce serait la prise de tête infernale rien que devant un carré de chocolat Céline, |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Jeu 8 Avr - 12:06 | |
| @navane, Plaisanterie à part, tu penses que la liberté est une illusion, ENYLEVED ? Je suis libre car j'ignore ce qui anime mes choix ?Ce serait plutôt je ne suis pas libre car je n'ai pas conscience de ce qui anime mes choix, les raisons profondes qui me poussent à agir, dire, opter pour telle ou telle solution, C'est souvent la répétition de nos "choix", peu importe le domaine, qui peuvent nous conduire au questionnement mais autant faut-il s'en rendre compte à un moment donné, Il est clair que l'expérience, plusieurs fois reproduite et bien évidemment ses conséquences, doit être suffisamment difficile et dérangeante pour réaliser - ou non ! - qu'il existe des motifs sous-jacents ignorés à nos comportements, Chacun ira de son explication bien rationnelle et motivée, très logique en apparence mais la " vérité est ailleurs ", Après, il est bien sûr totalement contre-productif, sous peine d'hésiter à chaque seconde, de s'interroger pendant 3 plombes avant d'entamer quelconque action comme les plus "inoffensives" relevant d'une gestion courante de notre vie, Aussi, Navane, est il inutile de réfléchir indéfiniment devant un carré de chocolat, une bonne pâtisserie, de belles frites dorées à souhait ou une fringue juste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Jeu 8 Avr - 19:47 | |
| - ENYLEVED a écrit:
- Plaisanterie à part, tu penses que la liberté est une illusion, ENYLEVED ? Je suis libre car j'ignore ce qui anime mes choix ?
Ce serait plutôt je ne suis pas libre car je n'ai pas conscience de ce qui anime mes choix, les raisons profondes qui me poussent à agir, dire, opter pour telle ou telle solution, Ce glissement, cette nuance aussi subtile qu'importante et qui resitue le propos... Un véritable ravissement pour mon Mercure Balance MVIII. Ça fait du bien. Sérieux. Complètement d'accord avec le reste de ton message. - Citation :
- Aussi, Navane, est il inutile de réfléchir indéfiniment devant un carré de chocolat, une bonne pâtisserie, de belles frites dorées à souhait ou une fringue juste
|
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Jeu 8 Avr - 21:50 | |
| @Navane, Je savais que tu comprendrais; comment aurait-il pu en être autrement ? ma en VIII s'exprime et ton en VIII capte parfaitement; logique somme toute |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Dim 11 Avr - 0:32 | |
| |
| | | xavier038
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Mer 21 Avr - 10:28 | |
| |
| | | launis
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Mer 21 Avr - 10:33 | |
| Xavier coucou
Je me demandais justement ce que pouvait donner cette conjonction ura/Vénus Pour ma part elle se fait en 9 au trigone de mon Asc et sextile mercure en 7
Et vous? |
| | | Violette
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Mer 21 Avr - 10:37 | |
| - launis a écrit:
- Xavier coucou
Je me demandais justement ce que pouvait donner cette conjonction ura/Vénus ? ...on saura pas...on saura pas.... parce que...c'est l'inattendu avec uranusssss....ou une opportunité, ou un coup d'foudre, des sousous...ou ...ou...ou.... |
| | | xavier038
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Mer 21 Avr - 10:57 | |
| |
| | | launis
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Mer 21 Avr - 11:02 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Mer 21 Avr - 11:04 | |
| ...surtout avec uranus natal en scorpion qui peut réserver des...surprises....inattendues.... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Mer 21 Avr - 11:05 | |
| Bah moi elle se fait sur mon Sun ... Et Xavier mes rêves sont plus cool ces derniers jours pleins d amour |
| | | xavier038
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Mer 21 Avr - 11:20 | |
| Mon dieu Violette, surprises inattendues, ça va peut-être se passer en vrai ????? Yallllaaahhhhh je file me préparer!!!!!
Super Céline, profite!!!!!! |
| | | Craie
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Mer 21 Avr - 11:37 | |
| Il faudrait que chacun d'entre vous fasse un bilan pour voir. |
| | | launis
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Mer 21 Avr - 13:23 | |
| - Craie a écrit:
- Il faudrait que chacun d'entre vous fasse un bilan pour voir.
Oui on verra pour chacun... |
| | | launis
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Mer 21 Avr - 13:24 | |
| |
| | | Elsie
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Mer 21 Avr - 18:52 | |
| Il ne se passera rien !!! Vous n'avez toujours pas compris que nous sommes dans tes temps où il ne passe rien ??? Ok je sors... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Mer 21 Avr - 23:11 | |
| Alors verdict ? Moi j pourrais dire que j ai passé l aprem dans mon jardin au soleil et que ce soir m a pris l envie furtive de refaire la déco de mon jardin Enfin j crois que toute ma maison y est passée ces derniers temps ... Du coup commande de mobilier et déco pour le jardin passée ... En fin de mois c est pas forcément une bonne idée mais bon c est fait Et ça va être beau Je précise que mon ou la se fait est maître de 4 et on sent bien. L ambivalence du carré céleste , je ne devrais peut être pas le faire mais je le fais quand même Voilou pour ma part |
| | | xavier038
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Jeu 22 Avr - 0:07 | |
| Super céline mais c'est pas aujourd'hui la conjonction c'est vendredi, mais gardes en un peu pour la fin de semaine. Quoique, si tu peux plus donner de ton portefeuille une arrivée en pleine nuit du double qui te contraindra a donner de ton corps vu les rêves que tu fais en ce moment.... Après ça attaque pitêtre un peu là, j'ai passé une journée folle ou effectivement des trucs complètement inattendues plutôt genre je dépressurise tout le monde en les traitants avec humour et amour pour évieter la guerre, à la légère... c'était cool, mais rien dans la direction que je perd mon célibat Et non reste @Elsie, elle se fait pas très loin de ton chiron cette conjonction, alors va forcément se passer un truc... Genre avec jupiter qui passe sur ta vénus, pfffff la chance, une espèce de guérison qui passe partout en toi lié à tout cela !!!! J'y crois pour toi!!!!!!!!!!! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Jeu 22 Avr - 4:02 | |
| Ah merde bah vous êtes pressés je vous écoute moi ... J ai pas regardé enfin elle peut être déjà activé quand même lol Sinon pour le reste pourquoi pas , qui sait ? Ça pourrait être pas mal ce serait la fin d une " attente" et une mise en lumière réelle |
| | | Violette
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Jeu 22 Avr - 9:22 | |
| ...une planète rapide qui s'approche d'une planète lourde s'imprègne petit à petit des énergies de cette dernière avant de la transiter.... "j'ai passé une journée folle ou effectivement des trucs complètement inattendues plutôt genre je dépressurise tout le monde en les traitants avec humour et amour pour évieter la guerre, à la légère... c'était cool, mais rien dans la direction que je perd mon célibat"...en effet uranus, octave supérieur de mercure : humour.... Le signe du taureau est un signe calme....sauf lorsqu'il se met en colère, il devient le taureau d'arène....
Dernière édition par Violette le Jeu 22 Avr - 9:44, édité 1 fois |
| | | launis
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Jeu 22 Avr - 9:35 | |
| Céline, Xavier avec la pour l’un maître de 5 et en 5 pour l’autre j’espère que cette céleste va vous apporter un petit ++ Moi je n’y attends pas grand chose car elle fait un asc et dsc donc pas assez fort I for you |
| | | xavier038
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Jeu 22 Avr - 12:34 | |
| Merkkkkiiiii Launis et je commande à l'Univers un petit truc pour toi!!!!!!!!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
| |
| |
| | | | Chiche le coin des célibataires !!!! | |
|
Page 10 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |